Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 13:58Eqinox97Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:35Selfuravotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 13:01SolidLe jeu du smileyAujourd'hui à 11:54Projets-Ventilo[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 11:01Playmaxou3D[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 10:45anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 9:10Curieusement!Trop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06Denetax★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:21Devanedu80Content ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:26naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & Yuzi[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 26%
9 Messages - 19%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Curieusement!, Jio Ponda, niatyanga, Phyziqk

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Re: PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...

le Jeu 27 Juil - 21:11
@Projets-Ventilo a écrit:Saluti à tutti!
Je passe en coup de vent entre mes deux vacances pour vous informer que je viens d'enregistrer le prochain filmopsie

EEeeeet oui on a eu quelques problèmes d'éclairage.... ce qui explique le spot remplacé par une vulgaire lampe de chevet.

Et je repars tel un prince super .

https://youtu.be/9lMArVYkqZ8?t=101 diable

PM 3D Animation

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Jeu 27 Juil - 23:11
Il sortira quand le prochain filmopsie ?

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 11 Aoû - 17:25
@Playmaxou3D a écrit:
@Projets-Ventilo a écrit:Saluti à tutti!
Je passe en coup de vent entre mes deux vacances pour vous informer que je viens d'enregistrer le prochain filmopsie

EEeeeet oui on a eu quelques problèmes d'éclairage.... ce qui explique le spot remplacé par une vulgaire lampe de chevet.

Et je repars tel un prince super .

https://youtu.be/9lMArVYkqZ8?t=101 diable

Huhummmmm..... merci pour l'idée. Je l'ai jamais vu mais je m'y suis intéressé. Je pense le regarder prochainement et je verrai si y'a moyen d'en faire un épisode intéressant hihihi .

Merci pour l'idée en tout cas!

@Pierrot a écrit:Il sortira quand le prochain filmopsie ?

C'est la grande question! cocorico

En fait, j'ai quelques prises à refaire pour le prochain filmopsie et "mon" ingé son est en vacances pendant encore deux semaines. Du coup, je pense dans trois semaines. Mais j'en profite pour écrire le suivant, comme ça j'aurais un épisode d'avance et je pourrais avoir un bon rythme fin-août début septembre hihihi .

Et comme je l'ai dis sur Facebook: "Encore un pneu de patience svp".

MU-HA-HA.HA

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Mer 16 Aoû - 19:07
Bien bien j'attend avec tristesse ...

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Projets-Ventilo

le Jeu 17 Aoû - 17:23
@Pierrot a écrit:Bien bien j'attend avec tristesse ...

Désolé pour cette tristesse. Mais dans cette peine, il y a tout de même un peu de lumière!

Hier j'ai retourné les prises ratées et j'en ai profité pour enregistrer l'épisode suivant choppe .
Du coup, pour le prochain numéro il ne me reste plus qu'à terminer le montage et transmettre le tout à l'ingé son pour qu'il mixe tout ça.

Je vous tiendrai au courant.

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Ven 18 Aoû - 0:30
Monsieur à un ingé son, excusez nous cocorico

Moi j'ai Audacity Sad
Projets-Ventilo

le Ven 18 Aoû - 10:21
@HelpYourTube a écrit:Monsieur à un ingé son, excusez nous cocorico

Moi j'ai Audacity Sad

Mais Audacity c'est très bien study . En plus, un logiciel ça prend pas de vacances musique .

Invité
Invité

le Ven 18 Aoû - 11:02
Sympa ta chaine les idée sont original je regarde quelque une de t es vidéo
Projets-Ventilo

le Dim 27 Aoû - 21:10
Cosmogonia a écrit:Sympa ta chaine les idée sont original je regarde quelque une de t es vidéo

Merci beaucoup choppe . Faut vraiment que j'aille explorer ta chaîne plus en profondeur super .

Bon, sinon, voici ENFIN le nouveau FILMOPSIE.

Comme d'habitude, merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce projet, et merci également pour tout votre soutient, ça me fait droit chaud au myocarde.

Cet épisode a eu pas mal de problèmes au niveau du son, mais mon pote qui s'occupe du mixage a pu sauver les quelques conneries que j'avais faîtes. Merci à lui choppe . Malheureusement, il y a encore quelques problèmes que j'aurais du régler avant le mixage qui sont totalement du au fait que j'ai mal coupé certaines prises. On peut donc entendre quelques respirations et quelques bruit de salive pas trop agréable. Je m'en excuse fortement super .

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 27 Aoû - 23:01
Un film qui me ressemble, moi qu'on appelle souvent "le démonte-pneu" rire
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 28 Aoû - 10:28
j'ai vue la moitié de ta vidéo hier ^^( dsl juste avant de dormir ^^) je l'a finis ce soir ! en tout cas tip top tip top top top ! ta chronique elle deglingue !
Projets-Ventilo

le Mar 29 Aoû - 20:02
@exobunker a écrit:Un film qui me ressemble, moi qu'on appelle souvent "le démonte-pneu" rire

Mais maintenant je suis intrigué.... pourquoi un tel surnom? fou

@Imagine R a écrit:j'ai vue la moitié de ta vidéo hier ^^( dsl juste avant de dormir ^^) je l'a finis ce soir ! en tout cas tip top tip top top top ! ta chronique elle deglingue !

Merchi grandement beaucoup! choppe

Projets-Ventilo

le Jeu 31 Aoû - 17:55
Bon! Bande de gens!
Je vous annonce que le prochain FILMOPSIE est écrit. Officiellement il est même déjà enregistré / tourné, mais je vais le refaire parce que l'enregistrement est pas top et j'ai pas envie que mon cher ingé son me tabasse.

Et je vous annonce aussi que le film du FILMOPSIE suivant a déjà été séléctionné et qu'il est en cours d'analyse et d'écriture. Ça sera.... un gros gros gros morceau.

Allez! Deux petits indices!

Le premier est un film d'horreur

Bon, OK, là c'est chaud à deviner. On est plus sur des syllabes semblables.

Le suivant sera un film culte.....

Et là je peux vous dire qu'on a 16 ans de retard hihihi .

Projets-Ventilo

le Mer 13 Sep - 17:03
Prochain FIMOPSIE fini de monter!
Ne reste "plus qu'à" mixer tout ça étoile .

Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Mer 13 Sep - 17:12
Ah !? Vivement alors ! Vivement ! Bon mixage DJ Ventilo.

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 13 Sep - 17:35
Allez le suisse ! Mdr

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Pat Production
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 08/09/2017

le Jeu 14 Sep - 10:21
Plop !

Après des semaines à saliver devant les chaînes, je peux enfin les commenter. Je suis joie.

Alors la chaîne est propre. Vraiment. Y'a pas de trucs qui font mal aux yeux, le son est propre, l'image l'est aussi, bref. Du bon contenu.
J'apprécie grandement ta chronique Filmopsie qui décortique des films. Encore une fois, c'est propre, le montage est dynamique et le propos intéressant (et puis tu parles de Rubber QUI EST LE MEILLEUR FILM DE TOUS LES TEMPS BORDEL DE— bref).
Le seul "souci" que je verrai, et qu'on a du mal à trouver une véritable marque de fabrique dans ces chroniques. Le Fossoyeur a son personnage, Karim Debbache (que ce soit avec Crossed ou Chroma) avait l'introduction et la fin, et les différentes petites pastilles humoristiques qui ponctuent la vidéo et qui sont juste à mourir de rire, sans oublier le débit rapide, InThePanda prend un personnage et une histoire, et y intègre des chroniques sur des films inconnus. Je pense que ce serait cool que tu trouves une véritable marque de fabrique dans ce que tu dis (comment tu le dis, donc fiction ou autre) ou bien dans les films que tu choisis. Ça pourrait créer une véritable signature dans ton programme.
J'ai toujours voulu créer une chronique de cinéma, mais jamais vraiment eu le temps (je préfère raconter des histoires) donc peut-être que ces critiques sont celles d'une rageux frustré. :)

Sinon, quand reprends-tu la fiction ?
J'ai bien aimé les premiers épisodes de Witness, surtout pour sa mise en scène inventive. Y'a une VRAIE mise en scène. Je trouve que le scénario pourrait peut-être plus se travailler pour éviter les facilités (du style la voix OFF au début qui explique tout et qui m'agace dans les films que je vois au cinéma ^^), mais J'ADORE comment vous filmer. Le montage et la réalisation sont vraiment de bonne qualité. Bien sûr, la qualité technique n'est pas optimale (mais bon... sur le net, c'est compliqué) mais y'a tellement une richesse artistique qu'on passe outre.

Voilà voilà !
J'espère que tu vas refaire des sketchs parce que j'aimerais bien connaître les histoires qui se cachent dans ta tête... :)

Tchou !

Tu veux rire ? Tu veux pleurer ? Tu veux être diverti par des couillons qui jouent devant une caméra ? Bah regarde Pat Production. C'est un vidéo tous les mercredis. Courts-métrages, sketchs et web-série, pour vous servir.
CLIQUE ICI !!!
Pat Production : avec rien on fait pas grand chose, mais avec pas grand chose on peut presque tout faire.

Projets-Ventilo

le Jeu 14 Sep - 17:52
@Magna Melodia a écrit:Ah !? Vivement alors ! Vivement ! Bon mixage DJ Ventilo.

Merchi study . Mais ce n'est même pas moi qui m'occupe du mixage son. Mais je lui envoie tout le courage que tu m'as transmis study .

@Devanedu80 a écrit:Allez le suisse ! Mdr
C'est Darty mon kiki!

@Pat Production a écrit:Plop !

J'apprécie grandement ta chronique Filmopsie qui décortique des films. Encore une fois, c'est propre, le montage est dynamique et le propos intéressant (et puis tu parles de Rubber QUI EST LE MEILLEUR FILM DE TOUS LES TEMPS BORDEL DE— bref).
Le seul "souci" que je verrai, et qu'on a du mal à trouver une véritable marque de fabrique dans ces chroniques. Le Fossoyeur a son personnage, Karim Debbache (que ce soit avec Crossed ou Chroma) avait l'introduction et la fin, et les différentes petites pastilles humoristiques qui ponctuent la vidéo et qui sont juste à mourir de rire, sans oublier le débit rapide, InThePanda prend un personnage et une histoire, et y intègre des chroniques sur des films inconnus. Je pense que ce serait cool que tu trouves une véritable marque de fabrique dans ce que tu dis (comment tu le dis, donc fiction ou autre) ou bien dans les films que tu choisis. Ça pourrait créer une véritable signature dans ton programme.

Déjà: merci énormément pour ton retour et ton petit pavé qui m'a fait très plaisir à lire @Pat Production choppe .
Je suis très content que ma chronique te plaise et pour tout te dire, l'idée de jouer un personnage m'était venue à l'esprit avant de commencer le premier épisode. J'avais même pensé à faire un médecin un peu taré pour aller avec le principe d'autopsie. Mais me rappelant des sages paroles de Maxime Robinet qui présentait "Le fond de l'affaire" sur jeuxvideo.com et qui disait à quel point c'était compliqué d'écrire le texte d'une chronique en incarnant un personnage, j'ai préféré ne pas tenter le coup.

Par contre, effectivement, pour le moment je tatône encore à trouver ma signature. Ma marque de fabrique dans cette chronique. J'essaye de rester compréhensible tout en ajoutant des petites pointes d'humour par-ci par-là sans que ça devienne trop lourd. C'est assez compliqué mais je pense que petit à petit je trouverais ma signature.

Sinon, quand reprends-tu la fiction ?
J'ai bien aimé les premiers épisodes de Witness, surtout pour sa mise en scène inventive. Y'a une VRAIE mise en scène. Je trouve que le scénario pourrait peut-être plus se travailler pour éviter les facilités (du style la voix OFF au début qui explique tout et qui m'agace dans les films que je vois au cinéma ^^), mais J'ADORE comment vous filmer. Le montage et la réalisation sont vraiment de bonne qualité. Bien sûr, la qualité technique n'est pas optimale (mais bon... sur le net, c'est compliqué) mais y'a tellement une richesse artistique qu'on passe outre.

Voilà voilà !
J'espère que tu vas refaire des sketchs parce que j'aimerais bien connaître les histoires qui se cachent dans ta tête... :)

Tchou !
Quand est-ce que je reprends la fiction? C'est une bonne question ça! Moi c'est ce qui me passionne le plus en tout cas dit . Mais je voulais faire une petite année de pause avec des projets plus simples, parce que y'a pas à foutre... WITNESS ça m'a crevé... mais d'une violence chien . Même si je suis très content du résultat final. Et si ça peut te rassurer, moi aussi tout dernièrement je me suis dis "c'est quand même facile d'utiliser la voix off pour résumer l'histoire". Du coup c'est le genre de chose que je vais éviter par la suite. En tout cas, ça me fait plaisir que tu aies apprécié les efforts de la réalisation malgré le peu de moyen technique que j'ai à disposition.

Mais à présent j'utilise une nouvelle caméra et j'ai des nouveaux spots, et c'est le jour et la nuit. La nouvelle caméra (qui est en fait un appareil photo) capte bien mieux la lumière et les couleurs et je vais pouvoir faire de jolies images pour mes prochaines fictions bob .

Donc oui! Je vais me remettre à la fiction d'ici quelques temps. Je vais prendre quelques FIMOPSIES d'avance pour essayer d'avancer en parallèle sur d'autres projets. Parce que des idées, dans cette petite caboche, il y en a plein.

Merci pour ton message qui m'a fait très beaucoup plaisir! silent

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 14 Sep - 18:24
pour rebondir sur le commentaire précédent : si tu dois refaire des courts-métrages, continue avec tes sketches. Ils me font bien marrer et ça te demanderait moins d'effort qu'un vrai court comme Witness. Même du sketch "sérieux" genre film d'horreur, vu que tu as l'air d'aimer ce genre.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 15 Sep - 8:23
je suis content de lire que tu va reprendre la fiction, vraiment dommage que l'on habite si loin les un des autres, ça aurait été sympa de travailler ensemble ^^, ( bon aprés ça s'organise lol ne fermons pas la porte ^^)

en cas ça fait plaisir à l'ire j'ai hâte de voir le reste !

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant