Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Partage depuis PS4Aujourd'hui à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueAujourd'hui à 14:14SiFaSi'leLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:05Selfura★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 13:53Elioi-YT★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:51Mel's and Co[CHAÎNE] Mel's & Co 2 NOUVELLES VIDEO SUR MA CHAINEAujourd'hui à 13:33Mel's and Co[CHAINE] Présentation RubixAujourd'hui à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Aujourd'hui à 13:09dreo42★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 12:44SiFaSi'lechaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 12:10willyULe jeu du smileyAujourd'hui à 11:22Projets-Ventilo[HelpYourTube] Nouvel espace persoAujourd'hui à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoAujourd'hui à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:51Projets-Ventilo{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 20:50Angerzh[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours Studio
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
68 Messages - 19%
53 Messages - 15%
46 Messages - 13%
46 Messages - 13%
32 Messages - 9%
27 Messages - 7%
25 Messages - 7%
23 Messages - 6%
23 Messages - 6%
21 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Eqinox97, flytotheworkout, Seryno&Gotrek

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

Re: PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...

le Lun 6 Mar - 16:38
Merci pour vos questions les coupains, je les notes dans un coin hihihi ...

Sinon, je me rends compte qu'il y a certains endroits (les plus importants en fait) où j'ai complétement zappé de partager l'intégrale de WITNESS. Alors oui, ça intéressera pas grand monde parce que ça dure quand même 40 minutes, mais vu que ça m'avait été demandé je me suis plié à l'exercice. Mais du coup c'était super intéressant de remodeler le montage, de découper les scènes différemment et d'ajouter un petit détail subliminal à la fin. Bref, mesdames et mesdemoiselles, voici la version finale de WITNESS:

Par contre, comme je l'avais déjà dis précédemment, on n'a retourné absolument aucune scène. Donc les faux-raccords sont toujours là ainsi que toutes les autres petites erreurs...

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Lun 6 Mar - 19:16
Je regarderais ça des que j'ai du temps libre Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Projets-Ventilo

le Mar 7 Mar - 20:55
@Mmat25 a écrit:Je regarderais ça des que j'ai du temps libre Wink

Du coup merci d'avance, mais y'a aucune obligation chien . Parce que... de base y'a aucune obligation mais aussi parce que c'est long crier .

Sinon je répète ce qui a été dit sur la page précédente:

dit SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS QUELCONQUES SUR LA SÉRIE, SUR LA CHAÎNE, SUR MOI, SUR L'EQUIPE, ALLEZ-Y JE VOUS ECOUTE ET J'Y RÉPONDRAI EN VIDÉOS dit

Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 7 Mar - 22:05
Je prends pas ça pour une obligation, ça m'intrigue Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Les Chroniques de Cé Bé
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Ven 31 Mar - 16:42
Bon, j'ai regardé les deux premiers et du coup, je m'abonne pour aller voir la suite. Bravo les suisses. ;-) C'est vraiment sympa. J'ai peut-être juste remarqué quelques petits défauts dans back door man, du genre, les petits rictus qui cassent un peu le délire, le montage qui manque un peu de dynamisme de temps en temps mais j'imagine qu'il y a déjà du progrès dans la suite que je vais m'empresser d'aller regarder.

Bravo! pleur

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

Projets-Ventilo

le Mar 18 Avr - 16:37
Vandrille a écrit:Bon, j'ai regardé les deux premiers et du coup, je m'abonne pour aller voir la suite. Bravo les suisses. ;-) C'est vraiment sympa. J'ai peut-être juste remarqué quelques petits défauts dans back door man, du genre, les petits rictus qui cassent un peu le délire, le montage qui manque un peu de dynamisme de temps en temps mais j'imagine qu'il y a déjà du progrès dans la suite que je vais m'empresser d'aller regarder.

Bravo! pleur

Saluti! Merci pour ta critique et désolé pour la lenteur de ma réponse choppe .
Effectivement, Back Door Man commence sérieusement à dater maintenant et je peux affirmer qu'il y a une nette amélioration depuis (sans me vanter). Bon, ça reste amateur, mais du coup je pense que ces deux courts-métrages plus récents devraient te plaire (toujours sans me vanter):

Sinon, pour ceux que ça intéresserai, je vous annonce que j'ai ENFIN RECOMMENCE A TOURNER! YEAH YEAH!.

Bon, pour le moment, y'a un clip que j'ai terminé mais que je ne diffuserai pas sur ma chaîne mais que je partagerai dès que le musicien le fera. Je me réjouis de vous partager ça parce j'en suis plutôt fier.

Sinon, j'ai eu un éclair imaginatif pour un tout petit sketch parodique qui sera peut-être dispo ce weekend. choppe

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 18 Avr - 16:39
Ah oui j'ai hâte de voir tout ça mon petit Ventilo ! J'ai surkiffé ta série donc j'attends tout ça !
J'espère qu'il y aura plein de faux raccords :p
Projets-Ventilo

le Dim 23 Avr - 18:50
Voilà mon dernier chef-d'oeuvre.
Des mois d'écriture, des semaines de tournage et des milliers d'heures de post prod.

Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique

le Dim 23 Avr - 21:33
Tu
As
Refais
Ma
Soirée mdr1
Je like directe xD

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 24 Avr - 10:11
yeah plein de posse blés !! allez vite lol

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Lun 24 Avr - 10:32
Le IbraTV Suisse  mdr1

PM 3D Animation

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 24 Avr - 11:34
Trop fort mdr1 J'étais plié en deux, bravo ventilo !
Projets-Ventilo

le Lun 24 Avr - 16:28
A part ça je tiens à préciser que c'était la vidéo la plus dure à finaliser. Pas d'un point de vue technique, mais d'un point de vue morale chien . Je sentais mon âme vomir lors du montage et de la fabrication de la miniature.

@Mmat25 a écrit:Tu
As
Refais
Ma
Soirée mdr1
Je like directe xD
Pendant un moment j'ai cru que chaque lettre en début de ligne formait un mot. Mais ça donne "TARMSP" et ça veut pas dire grand chose.

Merci
A
Toi
Ça
Fait
Plaisir

@Devanedu80 a écrit:yeah plein de posse blés !! allez vite lol
Ouais metté lé poce blo!

@Playmaxou3D a écrit:Le IbraTV Suisse  mdr1
Arrête, ce titre me fait mal. J'ai beaucoup souffert en faisant cette vidéo.

@Apex3D a écrit:Trop fort mdr1 J'étais plié en deux, bravo ventilo !
Que en deux? Même pas en quatre? Pfffff, j'ai raté mon objectif alors!
Non non je rigole, ça fait zizir merci dit

En tout cas, j'ai pris des risques en faisant cette vidéo, j'ai peur que les gens captent pas le sarcasme. Pour le moment ça a l'air d'aller chien .

Coeur De Joueur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Lun 1 Mai - 13:31
excellente ^^

la moindre relation avec des Youtuber existant ou ayant existé et purement fortuite pouce

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
xXSAMXx
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 08/04/2017

le Lun 1 Mai - 14:37
Moi j'ai adorer surtout le policier qui a les nerfs, j'aimerai que je m'ameliore comme ça niveau montage (si tu pouvais un peu m'apprndre)

Viens voir ma chaine youtube si tu veux rire un coups (enfin c'est pas moi qui juge) ---> Clique ici

Ma page facebook  ----> Clique ici
HommeParfait
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 02/07/2016

le Lun 1 Mai - 17:04
J'ai bien aimé cette vidéo x)
Projets-Ventilo

le Jeu 4 Mai - 17:06
@Coeur De Joueur a écrit:excellente ^^

la moindre relation avec des Youtuber  existant ou ayant existé et purement fortuite pouce

PUREMENT FORTUITE! TOTALEMENT! chien
Bon, j'ai finalement renommé le titre de la vidéo pour que les viewers comprennent un peu mieux. J'ai quand même eu quelques dislikes et commentaires pas très intelligents qui avaient pas compris le sarcasme oui oui

@HommeParfait a écrit:J'ai bien aimé cette vidéo x)
Gracias schön! Je vais certainement en faire d'autres sur le même ton coup de gueule choppe . Mais faudra bien qu'un jour je me relance dans un gros projet...

@xXSAMXx a écrit:Moi j'ai adorer surtout le policier qui a les nerfs, j'aimerai que je m'ameliore comme ça niveau montage (si tu pouvais un peu m'apprndre)

Merci beaucoup! Tu parles du sketch "Les Nerfs à vif"? Ou bien de la web série "Witness"?
En tout cas les cas, c'est volontiers que je peux te donner des conseils choppe . Après, je suis un amateur hein... Pas dis que mes conseils soient bons.

Projets-Ventilo

le Lun 8 Mai - 16:18
Bijour à tous!
Je viens simplement vous dire que je suis en train de terminer l'écriture de ma prochaine vidéo qui sera la nouvelle chronique que je veux mettre en place depuis déjà un bon petit moment et pour laquelle je vous avais demandé votre avis dans ce sujet:
http://www.entraide-youtubers.com/t16656-votre-avis-sur-ma-future-chronique

Je me réjouis de tourner et monter tout ça, surtout que...

NOTRE STUDIO D'ENREGISTREMENT ET DE TOURNAGE SUR FOND VERT EST UTILISABLE Idea Idea Idea

Et voilà la cabine d'enregistrement dans lequel je vais tourner et enregistrer le son:

On a tout monté nous-mêmes avec les potes (sans nous vanter)

Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique

le Lun 8 Mai - 17:07
J'ai le même ampli :) (osef)

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 8 Mai - 19:11
@Projets-Ventilo a écrit:Bijour à tous!
Je viens simplement vous dire que je suis en train de terminer l'écriture de ma prochaine vidéo qui sera la nouvelle chronique que je veux mettre en place depuis déjà un bon petit moment et pour laquelle je vous avais demandé votre avis dans ce sujet:
http://www.entraide-youtubers.com/t16656-votre-avis-sur-ma-future-chronique

Je me réjouis de tourner et monter tout ça, surtout que...

NOTRE STUDIO D'ENREGISTREMENT ET DE TOURNAGE SUR FOND VERT EST UTILISABLE Idea Idea Idea

Et voilà la cabine d'enregistrement dans lequel je vais tourner et enregistrer le son:

On a tout monté nous-mêmes avec les potes (sans nous vanter)

Beau matériel, ça explique le comment du pourquoi la qualité globale de vos vidéos fatigue

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant