Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Présentation de La Grande AnalyseAujourd'hui à 2:33BaratheonPrésentation de John RockAujourd'hui à 1:40MatosPI[Chaine Screen Matterial] : Découvrez La Plage du Cap Ferret !Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTubeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 0:15HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niak[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 0:11niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuP[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playHier à 20:43Slypoksnip[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 20:37SavunA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Hier à 19:45Devanedu80LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 19:11Robx9[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Hier à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 13:21LesCailloux★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 19%
20 Messages - 13%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

Re: PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...

le Jeu 27 Aoû - 10:14
Cauchemar dans la rue..Bien vu.....XD !
(Le coup du cauchemar aux toilettes, je le voyais venir perso)
Bientôt: Cauchemar au plumard...(NON, CE N'EST PAS COMME CA QU'ON FAIT L'AMOUR BODEL !)

ma chaîne Mon ex-chaîne
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 31 Aoû - 16:39
@Imagine R a écrit:je viens de voir le teaser c'est pas mal du tout ! ça donne fort envie
Mais alors merci fort bien! happy

@Yugo05 a écrit:Cauchemar dans la rue..Bien vu.....XD !
(Le coup du cauchemar aux toilettes, je le voyais venir perso)
Bientôt: Cauchemar au plumard...(NON, CE N'EST PAS COMME CA QU'ON FAIT L'AMOUR BODEL !)
Merci merci choppe
Diantre! J'ai pas réussis à être imprévisible jusqu'au bout? Honte à moi!
Sinon j'aime bien ton idée de Cauchemar au plumard. Ça sonne bien. Bon faut dire que la dernière scène avec Cauchemar en Cauchemar pourrait suffire... 2-3 arrêts sur image peuvent être très vites compromettants. rooo

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Lun 31 Aoû - 18:46
Salut les mecs de Projet Ventilo !

Est ce que vous voulez bien faire un tour sur ce topic ? J'ai un projet de collaboration pour vous

http://www.entraide-youtubers.com/t10765-recherche-aide-d-une-chaine-de-court-metrage

https://www.youtube.com/user/guyooon
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 13:18
Bien le bonjour les ventilos ! Voila que j'trouve vot' chaîne et que j'mat' kek'zune d'vos vidéos ... Et a vrai dire quand je vois des chaînes de sketch ou courts métrages, je suis assez sceptique. En effet il suffit de quelques incohérence, d'un mauvais micro ou d'une mauvaise musique, de mauvais effets de lumière, ou d'une mauvaise caméra.. enfin bref le moindre défaut peut tout facilement ruiner l'immersion et gâcher tout le travail des gens, ce qui est vraiment dommage bien sur, mais il n'est pas question de critiquer évidement, c'est des débutants et c'est normal, ils vont s'améliorer avec le temps et s'ils persévèrent ils peuvent régler tous leurs petits soucis!...

Eh bien ça... C EST PAS VOUS ! Non, les courts-métrages que j'ai vu la (nerf à vif,ventiol-shopping, cauchemare en ventilo... Je les aient trouvés vraiment bien faits! J'étais dedans jusqu'au bout j'ai trouvé ça très clean et très drôle et j'ai beaucoup aimé :) je suis donc de suite allez voir votre chaîne (je sais pas si vous êtes plusieurs ou si un seul d'entre vous utilise le forum donc dans le doute je dis vous hein xD) et j'ai été très surpris de voir que vous aviez si peu d'abonnés! vous en méritez clairement plus, c'est certain, et je pense qu'on arrive au seul point négatif que je pourrais vous trouver : vous n'êtes pas assez vendeurs ! Autant les miniatures sont bien, autant, sans vouloir offenser l'auteur, je trouve l'illustration de chaîne trop sobre, trop blanche, ça fait vide, et la chaîne n'est pas conçu de sorte à ce qu'on puisse voir tout l'étendu de votre travail du premier coup ! Je pense donc que ce que vous faites est super, mais que maintenant il faut le montrer au monde entier o/
Projets-Ventilo

le Jeu 3 Sep - 16:42
@Lyric de la mort a écrit:Bien le bonjour les ventilos ! Voila que j'trouve vot' chaîne et que j'mat' kek'zune d'vos vidéos ... Et a vrai dire quand je vois des chaînes de sketch ou courts métrages, je suis assez sceptique. En effet il suffit de quelques incohérence, d'un mauvais micro ou d'une mauvaise musique, de mauvais effets de lumière, ou d'une mauvaise caméra.. enfin bref le moindre défaut peut tout facilement ruiner l'immersion et gâcher tout le travail des gens, ce qui est vraiment dommage bien sur, mais il n'est pas question de critiquer évidement, c'est des débutants et c'est normal, ils vont s'améliorer avec le temps et s'ils persévèrent ils peuvent régler tous leurs petits soucis!...
J'ai rarement lu autant de compréhension dans un message sur un forum, alors bravo à toi! bravo
C'est vrai qu'on peut souvent voir (et c'était aussi mon cas) des amateurs se donner énormément de peine mais ne pas bien gérer tel ou tel élément (très souvent il s'agit du son et de la lumière) ce qui finit par amener les railleries / insultes des visionneurs alors que le tout partait d'un bond fond. Perso, je suis toujours compréhensif avec ceux qui essayent et qui (surtout), ne sont pas "méchants" dans leur propos.

@Lyric de la mort a écrit:Eh bien ça... C EST PAS VOUS ! Non, les courts-métrages que j'ai vu la (nerf à vif,ventiol-shopping, cauchemare en ventilo... Je les aient trouvés vraiment bien faits! J'étais dedans jusqu'au bout j'ai trouvé ça très clean et très drôle et j'ai beaucoup aimé :)
Déjà: merci dit
C'est marrant tu as cité les trois sketchs parmi lesquels je suis le plus fier. Même si pour le moment celui que je préfère est "L'écrivain". Bon pour le coup, il s'agit d'un des rares court-métrages sérieux que j'ai fait. Mais celui-ci est assez court, alors t'insistes pour y jeter un œil n'hésite point hihihi .

@Lyric de la mort a écrit:Je suis donc de suite allez voir votre chaîne (je sais pas si vous êtes plusieurs ou si un seul d'entre vous utilise le forum donc dans le doute je dis vous hein xD)
Alors pour la petite info: en gros je suis le maître incontesté de Projets-Ventilo et je suis tout seul sur le forum. Mais vu que je suis toujours plus ou moins entouré des mêmes personnes, j'ai souvent tendances à dire "nous" et il est vrai que c'est souvent en équipe qu'on a de très bonnes idées. Cauchemar en Ventilo a d'ailleurs quasiment été en grande partie fait en improvisation. Mais en principe, j'ai l'idée d'une vidéo, j'y réfléchis quelques temps, je peaufine l'écriture, je réfléchis si c'est possible et après je me dis: "bon... lequel de mes potes je vais ridiculiser cette fois". Et après c'est le bordel de l'organisation pour savoir qui est libre quel jour à quelle heure. Mais vu que j'adore jouer dans mes vidéos également, il m'arrive souvent d'apparaître. D'ailleurs je suis le chef cuistot dans Cauchemar en Ventilo. Oui le petit machin chauve c'est moi.

@Lyric de la mort a écrit:t j'ai été très surpris de voir que vous aviez si peu d'abonnés! vous en méritez clairement plus, c'est certain, et je pense qu'on arrive au seul point négatif que je pourrais vous trouver : vous n'êtes pas assez vendeurs !
Déjà: encore merci de penser que je mériterai plus d'abonné :-)

@Lyric de la mort a écrit:Autant les miniatures sont bien, autant, sans vouloir offenser l'auteur, je trouve l'illustration de chaîne trop sobre, trop blanche, ça fait vide, et la chaîne n'est pas conçu de sorte à ce qu'on puisse voir tout l'étendu de votre travail du premier coup ! Je pense donc que ce que vous faites est super, mais que maintenant il faut le montrer au monde entier o/
Un jour le monde entier sera à mes pieds. Et malheureusement pour l'humanité, ils puent.
Plus sérieusement, je comprends ta critique envers la bannière. En fait je l'aime bien parce qu'elle est nettement mieux que le machin que j'avais fait moi-même sur Photofiltre. Mais je compte bien la changer un jour. Quant aux miniatures, content qu'elles te plaisent, mais j'ai quand même décidé dernièrement de demander de l'aide à notre chère Cristell afin d'y ajouter un petit quelque chose qui permettrait une meilleure homogénéité, tout en gardant celles déjà faites. Pour le moment, je suis encore dans l'attente de sa réponse. Peut-être que si ça lui tente, je lui demanderai également à redesignage de bannière. Cristell... si tu lis ces mots.

En tout cas, merci pour ton message qui m'a vraiment plaisir et j'espère qu'on se recroisera tout prochainement dans les couloirs du web. moi

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Jeu 3 Sep - 17:04
Ce qui est dommage sur le net, c'est que l’exercice du court métrage/sketchs est souvent le plus critiqué alors que c'est le plus dur à réaliser.

Je pense à ton Back Door Man (d’ailleurs restecp pour The Doors) avec scène en extérieur, pas mal d'acteurs à gérer, costumes, plans travaillé...

Je pense qu'il faut un réel talent de mise en scène que ne demande pas le podcast ou autre pour faire ça.

J’avais commencé avec cette ambition mais manque de matos, de bons acteurs, d’expérience, je me suis rabattu sur les podcast.

Enfin tout ça pour dire que tu fais un super boulot, que tu m'inspire beaucoup dans ta créativité et me donne très envie de me remettre aux court métrage.

D’ailleurs à quand une nouvelle vidéo ?
Projets-Ventilo

le Ven 4 Sep - 11:33
@DGUTF a écrit:Ce qui est dommage sur le net, c'est que l’exercice du court métrage/sketchs est souvent le plus critiqué alors que c'est le plus dur à réaliser.

Je pense à ton Back Door Man (d’ailleurs restecp pour The Doors) avec scène en extérieur, pas mal d'acteurs à gérer, costumes, plans travaillé...

Je pense qu'il faut un réel talent de mise en scène que ne demande pas le podcast ou autre pour faire ça.

J’avais commencé avec cette ambition mais manque de matos, de bons acteurs, d’expérience, je me suis rabattu sur les podcast.

Enfin tout ça pour dire que tu fais un super boulot, que tu m'inspire beaucoup dans ta créativité et me donne très envie de me remettre aux court métrage.

D’ailleurs à quand une nouvelle vidéo ?

Déjà merci pour ton message qui m'a fait vraiment plaisir au myocarde.
Il est vrai que l'on peut très facilement se faire critiquer voir insulter lorsque l'on publie sur le net et comme tu le dis, je comprends que la plupart se découragent car réaliser une vidéo est un exercice vraiment très compliqué et qui prend du temps. Et quand on est amateur (comme moi), il faut faire du mieux que l'on peut avec la technique à disposition et l'amélioration vient peu à peu. Aujourd'hui, je ne dis pas que mes réalisations sont parfaites (loin très loin de là), mais je suis malgré tout assez fier de mes progrès au niveau de la technique.

Le cas de Back Door Man est assez amusant. L'image, le son et le montage ne sont vraiment pas terribles, mais je reste très content du résultat et de cette journée de tournage. Il faut dire que c'était mon premier "vrai" tournage, la première fois que je tentais l'expérience de filmer un court-métrage et j'avais un joli décor en plus. Donc forcement, j'en garde de très bons souvenirs. Et oui, "The Doors" ça déchire.

Pour faire la comparaison, je ne dirai pas que l'un est plus facile que l'autre. Le podcast est également très compliqué à réaliser si l'on veut qu'il soit dynamique, originaux et intéressant... comme le sont les tiens sur lesquels tu fournis un vrai boulot. Disons que les deux domaines n'obéissent pas aux mêmes critères. Néanmoins, je trouve que le boulot que tu fournis est à des années-lumières du gars qui se pavane devant sa webcam en racontant sa vie.

En tout cas, merci pour ton message qui m'a vraiment fait plaisir. Quant à ma prochaine vidéo, celle-ci ne devrait pas tarder. Et ça sera ma première vidéo avec des scènes sur fond vert. Du coup, il y aura tout de même quelques défauts d'images car je n'avais pas bien géré l'éclairage lors des tournages, mais grâce à ton excellent tuto, les prochaines utilisations du fond vert devraient être de meilleures qualités. hihihi

A tout bientôt sur la toile!

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 4 Sep - 11:38
C'est dommage qu'on habitent si loin, sinon j'aurai vraiment aimé assister ou participer à un de tes tournages !
Projets-Ventilo

le Ven 4 Sep - 12:56
C'est clair! Mais tu sais, au pire la distance n'empêche pas une possible future collaboration ;-) Et si tu veux voir un peu plus comment que ça se passe sur nos tournages, j'ai une galerie photos sur mon site: www.projets-ventilo.com ; -)

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 4 Sep - 13:06
Très belle galerie, je suis motivé pour une collaboration Wink

On se M.P. un de ces 4 pour concrétiser ça.
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 4 Sep - 13:28
tu as eu mon message ?

Invité
Invité

le Ven 4 Sep - 16:09
C'était un plaisir :D j'espère alors que tu vas réussir à mieux vendre ton travail car il mérite d'être fameux ! je te re félicite d'ailleurs car je remarque que tu as fais ton site avec wix et bon dieu que ce truc je l'ai renié quand j'ai essayé xD enfin c'était pas pour moi mais je trouvais que c'était très limité mais le rendu que tu en as fais est très bon ! Moi aussi j'aurais fortement apprécié de participer à ce genre de vidéos mais il faut hélas compter plusieurs centaines de kilomètres entre nous... enfin je crois? x) je suis mauvais en géographie :D En tout cas si tu cherches une collab ou quoi que ce soit du genre n'hésites pas à me contacter :)
Projets-Ventilo

le Lun 7 Sep - 10:03
@DGUTF a écrit:Très belle galerie, je suis motivé pour une collaboration Wink

On se M.P. un de ces 4 pour concrétiser ça.

Merci et ça marchouille on se redit choppe

@Guyoon a écrit:tu as eu mon message ?
Ah oui, je t'ai oublié. Je te réécris d'ici peu.

@Lyric de la mort a écrit:
C'était un plaisir :D j'espère alors que tu vas réussir à mieux vendre ton travail car il mérite d'être fameux ! je te re félicite d'ailleurs car je remarque que tu as fais ton site avec wix et bon dieu que ce truc je l'ai renié quand j'ai essayé xD enfin c'était pas pour moi mais je trouvais que c'était très limité mais le rendu que tu en as fais est très bon ! Moi aussi j'aurais fortement apprécié de participer à ce genre de vidéos mais il faut hélas compter plusieurs centaines de kilomètres entre nous... enfin je crois? x) je suis mauvais en géographie :D En tout cas si tu cherches une collab ou quoi que ce soit du genre n'hésites pas à me contacter :)
Merchi :-)
Pour wix, c'est vrai que c'est assez limité, mais j'avoue y payer un abonnement pour posséder mon nom de domaine et du coup j'ai plus de liberté. Il faut dire que j'utilise le site comme "vitrine" pour mes vidéos et que j'y regroupe tout ce que je peux sur mon travail. C'est pourquoi on y trouve des galeries (tournages et dessins), des présentations de ceux qui m'accompagnent souvent dans mes projets, des anecdotes de tournage et de création... bref j'essaie d'y ajouter un "+" que l'on ne peut pas retrouver sur Youtube. En tout cas, depuis le 1er jour où j'ai utilisé wix, je peux te dire qu'ils se sont bien améliorés et que les possibilités sont vraiment nombreuses. Dedjeu... on pourrait croire que je suis payé par wix pour faire de la pub.

Et pour une collaboration, on pourra effectivement regarder dans un avenir pas si lointain et tenter de faire quelque chose à distance choppe

A tout bientôt les amis!

Invité
Invité

le Lun 7 Sep - 15:28
Yeah quand tu veux l'ami :D
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 7 Sep - 18:01
ok Wink

Projets-Ventilo

le Mer 9 Sep - 10:22
@Lyric de la mort a écrit:Yeah quand tu veux l'ami :D

Je note je note hihihi

@Guyoon a écrit:ok
Ça vient ça vient hihihi
-----------------------------------------------------------
Bonjour à tous en cette belle journée pleine de ciel et de terre! Je vous annonce simplement deux petites choses concernant la chaîne:

Tout d'abord, Cristell a fait un magnifique travail de design dans le but d'harmoniser mes miniatures et ce, sous la forme d'un petit bandeau placé en-haut à droite. Puisque ça ne correspond pas à certaines miniatures, je suis en train de retravailler certaines d'entre elles. Et ça tombe plutôt bien puisque je voulais le faire depuis un moment. Donc pour le moment, l'ensemble des vidéos n'est pas très homogène, mais ça venir. Merci encore à la superbe Cristell pour ce joli élément de design! bravo

Ensuite, sachez qu'un nouveau compte-à-rebours a débarqué sur le site de Projets-Ventilo: www.projets-ventilo.com
Celui-ci annone la prochaine vidéo qui, du coup, ne devrait pas tarder. Je vous laisse aller voir si ça vous tente hihihi .

Et une petite dernière et bonne nouvelle: à première vue, à la suite de cette prochaine vidéo, je devrai normalement pouvoir enchaîner avec une vidéo toutes les deux semaines jusqu'à mi-octobre... si tout se passe bien.

A tout bientôt les gens!

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 9 Sep - 10:28
Merci à toi et de m'avoir fait confiance pour faire ça Wink

Par contre, petit soucis je viens d'aller voir, utilise ma plaquette de miniatures, les tiennes sont légèrement coupé sur certaines, tu n'as pas les bonnes dimensions :/

Projets-Ventilo

le Mer 9 Sep - 10:49
@Cristell a écrit:Merci à toi et de m'avoir fait confiance pour faire ça Wink

Par contre, petit soucis je viens d'aller voir, utilise ma plaquette de miniatures, les tiennes sont légèrement coupé sur certaines, tu n'as pas les bonnes dimensions :/

Yep t'inquiète c'était prévu, là c'était juste en mode test pour voir ce que ça donnait choppe
Et au moins si j'utilise ta plaquette, j'aurai enfin un format de miniature standard tout beau tout propre :-)

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 10 Sep - 9:27
Désolé je fait court, mais quand j'ai vue chaine de court métrage obligé de faire un tour ^^ je passerais sur ta chaine rapidement voir tout ton boulot ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Projets-Ventilo

le Dim 13 Sep - 18:20
@Devanedu80 a écrit:Désolé je fait court, mais quand j'ai vue chaine de court métrage obligé de faire un tour ^^ je passerais sur ta chaine rapidement voir tout ton boulot ^^
Fais-toi plaisir choppe

Sinon, j'ai un cadeau pour vous en ce dimanche semi-ensoleillé  hihihi

Voici la dernière vidéo en date de Projets-Ventilo, un petit zapping parodique de ce qu'on peut retrouver à la télé. Vous noterez un petit n°1 car à la base j'avais prévu de faire un seul gros épisode mais vu la longueur, j'ai préféré séparer le tout en 2. Donc, vous aurez plus de sketchs d'ici quelques 2-3 semaines bob

En tout cas, un énorme merci à tous qui ont participé de près de ou de loin à ces deux épisodes et à vous qui visionnerez / commenterez / partagerez cette vidéo, mais aussi à Psydujeu pour m'avoir transmis une jolie animation de flammes. Jamais vous n'aurez vu un tintébin aussi incandescent. D'ailleurs, on dit tintébin en France? cat

A tout bientôt pour de nouvelles aventures!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant