Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42KazahelLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 1:16HelpYourTubeNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 1:14HelpYourTubePrésentation d'EshaniAujourd'hui à 1:08HelpYourTube† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 0:52HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTube★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:16Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:54Magna MelodiaAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:49OffspringLamaFia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna MelodiaA partir de quelle moment lance une FAQHier à 23:45HelpYourTube[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 23:25BugMeMoreQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 22:47Irvin GAMING[Chaîne] PhallenHier à 21:57Phallen[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39SolidA quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 20:20Savun[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Dim 20 Aoû - 21:17HocusCoopus[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterial[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria Games
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 15%
11 Messages - 14%
10 Messages - 13%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...

le Mer 25 Nov - 1:50
moi j'ai bien aimé l'interview du coup hop + 1 abonné :D
Invité
Invité

le Dim 29 Nov - 11:51
c'est le genre de chaine qui demande un enorme boulot ça! bravo!

je vous link une chaine qui fait aussi du court métrage et que jkiff bien! c'est toujours cool d'avoir de voir ce que font les autres : https://www.youtube.com/channel/SWtwJMRyNODhg
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 1 Déc - 10:16
NAZEproductor Cédrik a écrit:moi j'ai bien aimé l'interview du coup hop + 1 abonné :D

Merci fortement fort bien! choppe

bbcigarette a écrit:c'est le genre de chaine qui demande un enorme boulot ça! bravo!

je vous link une chaine qui fait aussi du court métrage et que jkiff bien! c'est toujours cool d'avoir de voir ce que font les autres : https://www.youtube.com/channel/SWtwJMRyNODhg

Gracias! Je vais aller un coup d’œil de ce côté-là!
Allez, savoure bien ta cigarette!

EDIT: après avoir cliqué sur le lien, j'ai reconnu direct la chaîne. Bien évidemment que je les connais et que je les aime bien! chien Je n'ai pas encore regardé tous les McCorniche, mais ça ne saurait tarder.

Merci encore :-)

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Projets-Ventilo

le Dim 10 Jan - 4:27
Bonjour à tutti frutti!
Un petit message écrit a la va-vite simplement pour vous dire qu'effectivement ça fait un moment que je n'ai plus publié de vidéos mais que y'a plusieurs choses en préparation. Le seul problème... bah c'est que j'ai choppé une jolie pneumonie du coup. ... passer devant la caméra c'est pas le mega top

Je vous tiendrai au courant dans l'avenir futuriste que!

Projets-Ventilo

le Mer 20 Jan - 17:38
Voili voilo, on est quasiment en pleine forme du coup... on s'y remet à donf!

Si tout se passe bien, ma prochaine vidéo devrait arriver assez vite hihihi .

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 20 Jan - 17:40
Tu pourras repasser mes calbutes après ? Fait pas attention aux traces marrons lol!

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 20 Jan - 20:29
Il faudrait que tu envoie cette photo à EXOBUNKER, je crois qu'il a eu des soucis avec son fer :D

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 20 Jan - 20:38
c'est combien de l'heure stp ? Sleep

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Projets-Ventilo

le Ven 22 Jan - 10:58
@Chanox a écrit:c'est combien de l'heure stp ? Sleep
Seulement 1milliard.
Ça vaut le coup non?

MrApex13 a écrit:Tu pourras repasser mes calbutes après ? Fait pas attention aux traces marrons lol!
Je repasse déjà pas les miens bob . D'ailleurs je ne les lave même pas. D'ailleurs je garde toujours le même sur moi. D'ailleurs avec le temps, celui-ci et moi-même ne faisons plus qu'un.

@Cristell a écrit:Il faudrait que tu envoie cette photo à EXOBUNKER, je crois qu'il a eu des soucis avec son fer :D
J'vais lui proposer d'encadrer cette photo chez lui. chien

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 22 Jan - 11:06
T'as les yeux de Voldemort ! xD
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Ven 22 Jan - 11:53
Toi t'es un déglingo ! Repasser son fond vert, seul 3 hommes y sont parvenu dans le monde !
Invité
Invité

le Ven 22 Jan - 13:50
Attends un peu repasser son fond vert.....Mais c'est pas bete en fait :o
Projets-Ventilo

le Ven 22 Jan - 15:31
@MrRedlou a écrit:T'as les yeux de Voldemort ! xD

Tant que j'ai pas son nez hihihi .

@DGUTF a écrit:Toi t'es un déglingo ! Repasser son fond vert, seul 3 hommes y sont parvenu dans le monde !
Ouais j'avoue lä je fais le malin et tout mais en vrai je m'énervais et même maintenant y'a toujours des plis.
Le Clap de Fin a écrit:="Le Clap de Fin"]Attends un peu repasser son fond vert.....Mais c'est pas bete en fait :o

C'est pas bête mais je recommanderai cette activité à personne. Repasser un tissu de 3m sur 3mc'est un calvaire.

Projets-Ventilo

le Dim 31 Jan - 18:13
Salut les copinous!
Aujourd'hui, vous savez qu'est-ce qu'il se passe quoi? Bah y'a (enfin?) une nouvelle vidéo sur Projets-Ventilo! Mais ouais!

Et pour ceux qui n'auraient pas activé le html:
https://www.youtube.com/watch?v=bAmcRs_pT2U

On test donc ici un nouveau concept, dont une seconde vidéo sortira dans quelques temps, où le but est d'interviewer un bad guy d'une oeuvre bien connue. J'essaie de rendre ça instructif et humoristique à la fois.... à vous de me dire si j'ai réussis ou pas.

Je tiens tout particulièrement à remercie le copain Amol Videos qui m'a Dark Vadoriser la voix bravo .

On peut tout de même préciser quelques problèmes d'incrustation au niveau du fond vert, notamment concernant le contour du casque de Dark Vador. Malheureusement... bah ça reflétait le vert, d'où sa disparition à certains moments.

Et j'ajouterai également que j'attends vos critiques avec impatience et que je suis en ce moment-même en train de préparer un projet de ouf guedin choppe .

Voili, voilo.. en espérant que ça vous plaise hihihi .

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Dim 31 Jan - 18:40
Lightsaber biatch XD
Le coup des boutons aussi c'était extra. Merci pour cette vidéo, c'était super. Ce sera qui le prochain ? Jason Vorhees (ah non, merde, il parle pas. Ou alors il s'exprimerait avec des pancartes)

ma chaîne Mon ex-chaîne
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 1 Fév - 0:00
Ton projet est très réussis pour moi, le seul bémol est le bord du casque qui disparaît par moment, mais entre nous, si tu ne l'aurais pas mentionné, je ne sais pas si je l'aurais remarqué.

Mais sinon les danses de DV, le lightsaber bitch et certaines réponses, juste ENORME !

Un grand bravo pour cette vidéo et beau boulot d'AMOL au passage.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 1 Fév - 11:29
Même après un second visionnage, ça reste super drôle !

Franchement chapeau, c'est bourré de jeux de mots et référence !

C'est officiel, je kiff ma race !

PS: Oui le noir brillant ça reflète ce pu1$#tain de vert !!!!!! Mais comme dis Mr Apex, tu ne l'aurai pas dis, j'aurai rien vu !
Invité
Invité

le Mar 2 Fév - 22:40
Tellement de questions existentielles (le vrai nom, l'utilité des boutons, ...) trouvent leurs réponses dans cette interview! :)
Une très bonne vidéo avec un personnage culte, que demander de plus? :)
Projets-Ventilo

le Jeu 4 Fév - 13:27
@Yugo05 a écrit:Lightsaber biatch XD
Le coup des boutons aussi c'était extra. Merci pour cette vidéo, c'était super. Ce sera qui le prochain ? Jason Vorhees (ah non, merde, il parle pas. Ou alors il s'exprimerait avec des pancartes)

Merchi beaucouh choppe .
Alors concernant le prochain interviewé.. et bien c'est déjà fait hihihi . Ne reste plus qu'à terminer le montage. Mais je vais te donner un indice.
Disons qu'il a des points communs "physiques" avec ce personnage:

(avis aux amateurs des "Inconnus").

Trouveras-tu donc de qui que ça s'agit?

Après, concernant Jason, faut dire que je n'ai jamais vu aucun de ces films. Mais pourquoi pas après tout! Ça me fera une excuse pour connaître un peu plus le personnage.

MrApex13 a écrit:Ton projet est très réussis pour moi, le seul bémol est le bord du casque qui disparaît par moment, mais entre nous, si tu ne l'aurais pas mentionné, je ne sais pas si je l'aurais remarqué.

Mais sinon les danses de DV, le lightsaber bitch et certaines réponses, juste ENORME !

Un grand bravo pour cette vidéo et beau boulot d'AMOL au passage.

Merci beaucoup et effectivement on ne peut que féliciter AMOL qui non seulement m'a transformé la voix, mais qui en plus a fait ça en un temps record. Je veux dire.. si je m'en souviens bien je lui ai envoyé le fichier à 3h du mat et il me l'a renvoyé modifié avant 9h. C'est un ouf!

@DGUTF a écrit:Même après un second visionnage, ça reste super drôle !

Franchement chapeau, c'est bourré de jeux de mots et référence !

C'est officiel, je kiff ma race !

PS: Oui le noir brillant ça reflète ce pu1$#tain de vert !!!!!! Mais comme dis Mr Apex, tu ne l'aurai pas dis, j'aurai rien vu !
Yep, j'ai essayé de faire une vidéo hyper référencées. Bon ce qui fait que ceux qui ne connaissent pas bien l'univers ne comprendront certainement pas tous les gags. Mais pour ceux qui s'y intéressent un tantinet, j'ai essayé de leur apprendre quelques infos supplémentaires.
Mais oui! Connerie de casque! Et aussi.,.. connerie de Pomme d'Adam! J'aurai du la couper avant le tournage!
Lunchbox a écrit:[quote="Lunchbox"]Tellement de questions existentielles (le vrai nom, l'utilité des boutons, ...) trouvent leurs réponses dans cette interview! :)
Une très bonne vidéo avec un personnage culte, que demander de plus? :)
Une seconde vidéo avec un autre personnage culte? bob  Plus qu'à voir si elle sera réussie...
Merci beaucoup en tout cas!

ALLEZ, ON LANCE UN SONDAGE! QUI QUE VOUS PENSEZ QUE ÇA SERA LE PROCHAIN PERSONNAGE INTERVIEWÉ?

J'ai laissé quelques indices dans ce message.

Projets-Ventilo

le Mar 9 Fév - 15:02
Allez, l'info du jour avec une photo floue:

C'est un projet assez colossal dans lequel je me lance hihihi
Le script fait 58 pages rooo . J'imagine même pas le storyboard quand je l'aurai terminé.

Sinon, avant ce mega projet de ouf guedin, y'aura une nouvelle Interview de Bad Guy bob

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant