Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:15Le Palois Voyageur★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 15:30Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclateLe Jeu du PenduAujourd'hui à 15:09Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 15:02yann-uriel★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwaws
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
48 Messages - 15%
46 Messages - 14%
35 Messages - 11%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
19 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Curieusement!, DeanN3R, yann-uriel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...

le Mar 7 Juil - 12:10

Bievenue sur Projets-Ventilo!

Hebergeur d'image" />  

Présentation

Bonjour à tous!
En amateur et en autodidacte, je réalise des court-métrages, sketchs et parodies allant de l'humour au sérieux, de la comédie au thriller. J'essaie de toucher un peu à tous les genres afin de m'améliorer du plus mieux que je puisse dans ce domaine. Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai ouvert "PROJETS-VENTILO".

Et voici quelques liens dans lesquels vous pourrez suivre mon univers :-)

Hebergeur d'image
Youtube: https://www.youtube.com/user/ProjetsVentilo

Hebergeur d'image
Site web: http://www.projets-ventilo.com

Hebergeur d'image
Facebook: https://www.facebook.com/ProjetsVentilo

WITNESS

Découvrez "WITNESS", une organisation officieuse qui engage des comédiens pour falsifier des témoignages auprès de la police, permettant ainsi aux braqueurs et autres cambrioleurs de ne pas être inquiété d'une enquête.

WITNESS est une courte web-série en trois épisodes, réalisée avec des moyens amateurs. Je vous remercie donc d'avance d'être indulgents avec la qualité finale de cet épisode :-)

Production: Projets-Ventilo

Réalisation: Sandro Ponzetta

Aide-réalisateur: Lucie Winkler

Musique originale: Romain Cantaffa (en collaboration avec Alexandre Jordan)

Mixage son et enregistrement voix off: Ludovic Sartori

Merci à SMBD et à Airquake pour leurs morceaux.

Distribution:
Mirko Verdesca............................... Max

Cédric Vuilleumier............................ Ben

Djordje Zajic .................................... Gabriel

Mathilde Neves ............................... Eva

Vincent Passera (Vin'c ded pass) .... Larry

Quentin Herzig ............................... Alex

Phoenix le Touriste ......................... Commissaire Grangé

Loann Gaillard ............................... Tony

Merci aux figurants:
Valentine Kobi, Salomé Chevalley, Joshua Pereira, Charlotte Vazquez, Gabriel Burdet, Ludovic Sartori, Romain Cantaffa.

Merci à:

Vincent Guanzini pour nous avoir permis de squatter l'Intemporel Café.

Alexandre Lachausse pour les vues en Timelapse

Marcello Ponzetta pour les prises de vue au kiosque

Alexia Page pour avoir tenu la perche en remplacement

Ludovic Zuliger pour le transport

La Région Nord Vaudois et à Ludovic Pillonel pour l'article

MaxTv et Charles Baron pour le reportage

L'écrivain

Hebergeur d'image

Cette version du court- métrage est une version améliorée du point de vue du mixage et du montage de mon film "L'écrivain". Cette "remasterisation" a été faite pour la diffusion du court-métrage lors du festival "La nuit de l'horreur 2016" organisé par "The horror movie club" à Genève le 15 juillet 2016.

"Tapant sur sa machine à écrire, un auteur écrit un roman. D'étranges événements ont alors lieu autour de lui et peu à peu, l'univers du roman semble prendre possession de l'écrivain."

Hebergeur d'image

FILMOPSIE

FILMOPSIE est la chronique sur laquelle je travaille en ce moment et que je tente de rendre plus ou  moins régulière. Ce format permet de souffler un peu entre plusieurs gros projets et de vous parler de cinéma. Parce que le cinéma, c'est bien. En gros, l'objectif de l'émission et de décortiquer les films dits "compliqués" afin d'en comprendre le sens ou les intentions ru réalisateur.  

Les anciens projets

Court-métrage très inspiré par les styles de Quentin Tarantino ou Guy Ritchie (sans en atteindre le génie bien évidemment).

Une bande de gangsters va tenter de braquer une entreprise "qui se la joue à l'ancienne en donnant les salaires des employés en caaaash". Un petit nouveau dans la bande, devra joueur le rôle du Back Door Man, l'homme de la porte de derrière... le guet quoi.  Mais rien ne va se passer comme prévu.

Il s'agit là d'un gros trip tourné en une matinée où on parodie les bandes-annonces de films d'horreur.

Grignotés, tartinés, avalés depuis la nuit des temps, les toasts s'éveillent et sont prêts à prendre leur revanche.
(Les effets spéciaux sont dignes d'un film de Michael Bay... feinte!)

Ici vous pourrez visionner une parodie de téléachat, émissions dans lesquelles on peut vous convaincre d'acheter n'importe quoi.

Venez Ô consommateurs!
Sultan et Kimberley se feront un plaisir de vous présenter nos derniers produits tous plus révolutionnaires les uns que les autres et ce, dans la joie et la bonne humeur.

Résumé véritable:
Sultan et Kimberley (qui se détestent) vont vous présenter des produits inutiles et ridicules.

Aline Joyless, veuve depuis peu, ne croit pas au suicide de son mari qui a été retrouvé tué d'une balle dans la tête. La police ayant écarté toutes autres pistes, elle se tourne vers Tony Vettore, détective privé. Celui-ci va rapidement s'apercevoir de la présence d'une étrange boîte... une boîte qu'il aurait déja aperçue lors d'une enquête précédente.

Cycle est mon premier véritable court-métrage "sombre et sérieux". Ce fut un énorme projet, très long à réalisé et à concrétiser et je suis totalement satisfait du résultat final. Bien évidemment, vu l'ampleur de ce travail, celui-ci n'est pas exempt de défauts. Il y a notamment des hauteurs de son mals ajustées ainsi que certaines images que j'aurais pu mieux maîtriser. Néanmoins, j'espère que vous apprécierez le rendu final. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;-)

Un policier plus que patient interroge deux témoins pas très futés...

Petit sketch rapide en champ / contrechamp, avec des faux-raccords de bras et de câbles.

Bienvenue à la p'tite grippe! Besoin d'esquiver un repas avec votre belle-mère? Besoin de 2-3 jours supplémentaires pour terminer une présentation? Nous avons ce qu'il vous faut.

(Attention, nous vous rappelons que l'abus de maladie est mauvais pour la santé)

Court-métrage / série de sketch sur un concept qui m'est venu en tête: "Et si on pouvait acheter des maladies?"

Après cauchemar en cuisine et cauchemar à l'hôtel, M7 remet une couche avec le chef cuisinier Phil Isthebest. De nombreuses nouvelles émissions toutes plus spectaculaires les unes que les autres!

Parodie de "Cauchemar en ..." émissions dans lesquelles le personnage de Philipe Etchebest est sur-utilisé jusqu'à plus soif.

Que voit-on en allumant la télé? Beaucoup de conneries non?
Voici une série de sketchs qui parodie tous les genres d'émissions.

PIMP MY TINTEBIN ; LES PRINCESSES DU SHOPPING ; LE 20H42 ; INTERVIEW DE SPORT.

QUESTION POUR UN CHAMPIGNON ; LES EXPERTS ; SEXION D'ABCES ; UN DÎNER PRESQUE PAS FAIT

Court-métrage humoristique sur le thème de la peur.

Des êtres vivants dans un monde extérieur au nôtre ont besoin de la peur des gens pour vivre. Et pour cela, quoi de mieux que le soir d'Halloween? Malheureusement, un manque de budget conséquent empêche la bonne tenue de leurs "scénarios de la peur".

On change la vie d'un sdf. On n'aurait jamais cru que ça nous toucherait autant. #pisseonsdf
-----------------------------------------------
Pour tous ceux qui prendraient la peine de dérouler la description, je pense que vous êtes suffisamment intelligent pour comprendre que cette vidéo est une parodie à prendre de manière sarcastique et qu'elle "dénonce" (entre gros guillemets) cette nouvelle mode de faire de soi-disant bonnes actions en se filmant pour montrer "à quel point on est gentil". Ici, le maître-mot est "sarcasme"

J'AI OSÉ TESTÉ LE HAND SPINNER EXPLOSIF!!

----------------------------------------------------------------
Pour tous ceux qui prendraient la peine de lire la description, je suppose que vous aurez bien compris le sarcasme derrière cette vidéo :-)

Juste une petite parodie publicitaire qui essaye de prouver qu'on peut rendre n'importe quoi intéressant et que les effets de mode ne sont que passagers.

Dernière édition par Projets-Ventilo le Jeu 14 Sep - 12:37, édité 37 fois

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

Re: PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...

le Mar 7 Juil - 16:10
Super vidéo! Ça m'a beaucoup fait rire x) et honnêtement j'ai pas grand chose à redire, mis à part le titre qui pourrait être plus accrocheur!
Projets-Ventilo

le Lun 27 Juil - 12:37
Miiyuka a écrit:Super vidéo! Ça m'a beaucoup fait rire x) et honnêtement j'ai pas grand chose à redire, mis à part le titre qui pourrait être plus accrocheur!
Merci beaucoup pour ton visionnage et pour ta réponse :-) Et du coup, je m'excuse pour le retard de ma réponse... 20 jours quoi! chien

Quand tu parles de titre accrocheur, tu parles du titre de la vidéo? "Cauhemar en Ventilo"? C'est bien ça?

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 27 Juil - 13:40
Je viens de prendre le temps de regarder ta vidéo c'est franchement pas mal, le son n'est pas assez fort par contre c'est dommage.

Bonne vidéo mdr1

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Lun 27 Juil - 16:00
Ah j'adore c'est super bien fait! J'ai bien rigolé aussi.
Le montage est super bien fait, ainsi que les prise de vue, super !

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 27 Juil - 16:43
J'avais pas encore eu l'occaz de passer sur votre chaîne et je suis bien content de l'avoir fait.
Il y a un vrai travail de mise en scène, de technique et de montage.
C'est vraiment top !
Projets-Ventilo

le Jeu 30 Juil - 14:02
Solid6Snake a écrit:Je viens de prendre le temps de regarder ta vidéo c'est franchement pas mal, le son n'est pas assez fort par contre c'est dommage.

Bonne vidéo mdr1

Gracias pour le visionnage et pour la remarque. Effectivement, je me suis rendu compte dernièrement que le volume se dégradait au moment de l'hébergement sur Youtube. Mais je pense avoir trouvé une astuce. stp

@Cristell a écrit:Ah j'adore c'est super bien fait! J'ai bien rigolé aussi.
Le montage est super bien fait, ainsi que les prise de vue, super !
Grazie d'avoir regardé et commenté. Content que le rire se partage pastis Parce qu'il faut dire qu'on s'était bien marré en tournant cette parodie. D'ailleurs si on regarde bien, on peut voir des sourires qui se dessinent juste à la fin de certaines séquences. J'ai raté ça au découpage.

@DGUTF a écrit:J'avais pas encore eu l'occaz de passer sur votre chaîne et je suis bien content de l'avoir fait.
Il y a un vrai travail de mise en scène, de technique et de montage.
C'est vraiment top !
Danke! Comme d'hab on remarque qu'on a tous les deux un penchant pour les parodies un poil critique bob

En tout cas, merci à tous pour avoir visionné et critiqué.

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 30 Juil - 15:55
bah c'est pas mal du tout ! j'ai passé un bon moment ! c liké et commenté !
Projets-Ventilo

le Jeu 6 Aoû - 13:24
@Imagine R a écrit:bah c'est pas mal du tout ! j'ai passé un bon moment !  c liké et commenté !

Gracias schön choppe

Petite news:
- On débute tout bientôt un nouveau tournage
- J'ai ajouté de nouvelles playlists afin de mieux répertorier les parodies, les court-métrages etc...
- Je prépare une vidéo pour le premier anniversaire de Projets-Ventilo
- Mise en place d'une future chronique, même si pour le moment tout n'est pas encore décidé

Bref, tout ça pour dire que d'ici 1-2 mois, pas mal de nouveautés vont débarquer et j'espère que ça vous plaira.

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 6 Aoû - 13:28
tu as du boulot sur la planche !
Bon courage.
Projets-Ventilo

le Sam 15 Aoû - 12:34
exobnkr a écrit:tu as du boulot sur la planche !
Bon courage.
Je confirme, je suis en plein dedans Sad

Sinon, j'ai ENFIN fait une vidéo de présentation de la chaîne que voici:

Histoire que les gens extérieurs à ma chaîne puissent avoir un petit résumé de ce que je réalise. hihihi

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 15 Aoû - 12:37
Excellent ce teaser ! Ça envoi et ça donne envie !
Invité
Invité

le Mar 18 Aoû - 23:01
Je ne saurais dire mieux que l'excellent DGUTF: c'est excellent, votre excellence! :)
Projets-Ventilo

le Lun 24 Aoû - 16:16
@DGUTF a écrit:Excellent ce teaser ! Ça envoi et ça donne envie !
Lunchbox a écrit:Je ne saurais dire mieux que l'excellent DGUTF: c'est excellent, votre excellence! :)

Merci fort bien à vous deux! J'ai essayé de rendre ça le plus Rock'n roll possible et faut dire que je suis tombé amoureux du solo de synthé de ce morceau des Deep Purple. hihihi

Sinon, je reviens avec quelques news. J'étais en vacances la semaine passée et j'en ai profité pour tourner pas mal de séquences pour ma prochaine vidéo qui sera une multi-parodies. Le tournage n'est pas encore tout à fait terminé... allez... disons 67%... oui c'est la précision suisse... malgré qu'il y ait le quart d'heure vaudois. Bref. Je disais donc qu'il me restait encore quelques séquences à tourner mais que le montage a déjà commencé. Puisque je travail sur une vidéo parodiant de nombreux programmes TV, je peux les monter chacun de leur côté afin de les assembler à la fin.

Et pour la première fois dans l'histoire de Projets-Ventilo, j'utilise un fond vert snipe. Et pour la première de l'histoire de ce forum, j'ai utilisé ce smiley snipe

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 24 Aoû - 16:27
Si tu as besoin d'aide avec le fond vert n'hesite pas Wink
Projets-Ventilo

le Mer 26 Aoû - 12:13
@DGUTF a écrit:Si tu as besoin d'aide avec le fond vert n'hesite pas Wink

Alors j'avoue que ce n'est pas de refus!
Pour le moment je m'en sors assez bien mais l'éclairage est assez compliqué à gérer. Perso, je plonge la pièce dans le noir en éteignant la lumière et en fermant les volets. J'utilise deux projos LED que je met à fond à environ 1m de la personne filmée de chaque côté en-dehors du cadre. Le plus compliqué est l’orientation pour éviter de créer des ombres qui risquent de se voir. Comment procèdes-tu donc de ton côté?

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 26 Aoû - 13:37
Je t’avais rédigé un paver mais du coup j'ai rédigé ce petit tuto:

http://www.entraide-youtubers.com/t10730-comment-avoir-un-bon-rendu-avec-un-fond-vert#173281
Projets-Ventilo

le Mer 26 Aoû - 16:09
Ne t'inquiète point, j'ai eu le temps de lire ton joli texte bob
Du coup, j'ai jeté un coup d’œil à ton tuto qui est d'ailleurs très bien foutu. Et je me rends compte de l'une de mes erreurs: le sujet filmé était toujours placé trop près du fond vert. En même faut dire que je chez moi je n'ai pas beaucoup de place, mais je suis déjà en train de réfléchir à une nouvelle disposition pour les prochaines fois.

Pour le montage j'utilise Sony Vegas et son "incrustation en chrominance".
En tout cas, superbe schéma qui est franchement bien clair et compréhensible. tongue

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 26 Aoû - 16:14
Merci et bon courage ! Hâte de voir le résultat Wink
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 27 Aoû - 9:58
je viens de voir le teaser c'est pas mal du tout ! ça donne fort envie
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant