Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
CRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTubeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 0:15HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niak[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 0:11niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuP[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playHier à 20:43Slypoksnip[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 20:37SavunA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Hier à 19:45Devanedu80LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 19:11Robx9[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Hier à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 13:21LesCailloux★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 19%
20 Messages - 13%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

MatosPI, screen matterial, XeWuP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [Chaîne secondaire] Retour de Synthmasta - Iron Kid Opening

le Mar 27 Jan - 22:15
Aucune idée :D

Mais je sais que ce genre de contenu me plaira grandement. La seule chose, j'aime bien voir les gens qui me parlent. Mais je doute que te filmer te tente vraiment =/

Prend le temps de réfléchir à cette idée. Tu trouveras peut-être un concept intéressant Wink
Invité
Invité

le Mar 27 Jan - 23:08
Je ne suis pas du genre à montrer ma tête ou à me filmer mais je peux très bien m'associer à toi pour ça :) j'aime bien faire des feats
Invité
Invité

le Mar 27 Jan - 23:22
On verra ça si c'est possible ! En ce moment, le temps me manque. Je préfère prévenir Wink
Invité
Invité

le Mar 27 Jan - 23:44
TKt pas moi aussi :)
Invité
Invité

le Ven 20 Fév - 11:29
Désolé des MP j'avais oublié que ce topic existait ^^ zut zut zut bon ben voici le dernier VGMH

Au programme

0:06 Super Mario Kart (SNES) - Mario Circuit
1:45 Mario Kart 64 (N64) - Mario Raceway
3:34 Mario Kart Super Circuit (GBA) - Mario Circuit
5:25 Mario Kart Super Circuit (GBA) - SNES Mario Circuit
6:41 Mario Kart Double Dash !! (NGC) - Circuit Theme
8:30 Mario Kart Arcade GP and GP 2 - Mario Cup
10:10 Mario Kart Arcade GP and GP 2- Mario Cup (Final Lap)
11:49 Mario Kart DS (NGS) - Figure-8 Circuit
13:45 Mario Kart DS (NGS) - SNES Mario Circuit
14:22 Mario Kart Wii (Wii) - Luigi Circuit_Mario Circuit
16:04 Mario Kart Wii (Wii) - N64 Mario Raceway
17:04 Mario Kart Wii (Wii) - NGC Mario Circuit
18:20 Mario Kart Wii (Wii) - SNES Mario Circuit
18:52 Mario Kart 7 (3DS) - Toad Circuit
20:32 Mario Kart 7 (3DS) - SNES Mario Circuit
21:31 Mario Kart 8 (WiiU) - Mario Circuit
23:35 Mario Kart 8 (WiiU) - GBA Mario Circuit
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 20 Fév - 11:33
Je suis dessus et ça rappel de bons souvenirs!

C'est bien ça permet de se souvenir des titres précédents et en musique moi j'aime bien super

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Ven 20 Fév - 11:36
Derien :) c'est vrai que il faut se souvenir de ce qu'il y a eu avant, pour une fois j'ai utilisé un visuel adapté à chaque musique, enfin c'est toujours avec plaisir que je fais ça.
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Ven 20 Fév - 15:44
Oui pas mal de bons souvenirs ^^

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Ven 20 Fév - 15:46
le prochain normalement sera rainbow road
Invité
Invité

SynthMasta présente Rainbow Road Theme History et hommage à Cristell

le Sam 25 Avr - 10:55
Bon ben SynthMasta a dormi un peu beaucoup passionnément, j'ai laissé la chaîne au repos et elle reviens avec certes un logo raté mais aussi une nouveau Video Game music History. Qui aujourd'hui s'intéressera à Rainbow Road de Mario Kart. J'ai choisi cette série de musique car un membre m'a dit qu'il aimais bien MArio kart et vu que les thèmes musicaux de ce circuit sont juste mythique (surtout le SNES et le N64) je vous propose Rainbow Road.

Voici la vidéo

Et j'en profite pour dévoilé le menu :

Merci à Cristell (qui aime beaucoup Mario Kart) : https://www.youtube.com/user/cristell1

0:06 Rainbow Road -Super Mario Kart  (SNES)
1:33 Rainbow Road - Mario Kart 64 (N64)
3:00 Rainbow Road  -  Mario Kart Super Circuit Music (GBA)
4:29 SNES Rainbow Road Mario Kart  -  Super Circuit Music (GBA)
5:56 Rainbow Road - Mario Kart_ Double Dash!! (NGC)
7:43  Rainbow Road -  Mario Kart DS (NDS)
9:25 Rainbow Cup - Mario Kart Arcade GP  1 and 2 (Arcade)
10:53 Rainbow Road - Mario Kart Wii (Wii)
12:38 Rainbow Road - Mario Kart 7 (N3DS)
14:25  Rainbow Road SNES - Mario Kart 7  - (N3DS)
16:10 Rainbow Road  - Mario Kart 8 (WiiU)
18:15 Rainbow Road N64  - Mario Kart 8 (WiiU)
20:19  Rainbow Road SNES - Mario Kart 8  (WiiU)

Profitez pour écouter les remake des anciens circuits remis aux goût du jour, c'est magnifique good (nostalgie, nostalgie, nostalgie)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 25 Avr - 10:59
Ah souvenir souvenir !

J'irai regarder ça ce soir.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Sam 25 Avr - 11:57
Bon visionnage patron :) ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ce type de video depuis longtemps
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 25 Avr - 14:18
Whouah ça met le punch de revoir Mario Kart! Mon préféré était le second, qu'es que j'ai pu y jouer !! lol
Je te remercie George !! Je me lasse pas de voir du mario J'ADORE !

bravo

Invité
Invité

le Sam 25 Avr - 15:29
Cool cette vidéo et Krys à fond sur Mario mdr1

Tu appelleras tes gosses Luigi et Yoshi aussi ?
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 25 Avr - 15:37
Non Je préfère Peach pour une fille et Bowser Sad

mdr1

Invité
Invité

le Sam 25 Avr - 15:41
Hommage à Cristell mdr1 on pourrais croire qu'elle est décédé avec ton titre, j'ai failli pleuré
Invité
Invité

le Sam 25 Avr - 15:42
Mdr la blague
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 25 Avr - 15:55
Ben si il m'arrive quelque chose, vous saurez quoi passer à mon enterrement Sad
mdr1

Invité
Invité

le Sam 25 Avr - 16:08
@Cristell a écrit:Ben si il m'arrive quelque chose, vous saurez quoi passer à mon enterrement Sad  
mdr1

Ben perso je jetterai sur ta tombe, une figurine de ton personnage fétiche, Sonic ?
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 25 Avr - 16:11
Tu jettera? Bonjour ta délicatesse Twisted Evil

J'ai une tête à aimer Sonic ? mdr1

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant