Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewAujourd'hui à 17:23Joe X★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 17:04Antho S'éclate★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 16:56epicblue{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 16:49Antho S'éclate[Chaîne] GamoviZAujourd'hui à 16:47florian-productionMa chaîne youtubeAujourd'hui à 15:34MrApex13★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:33sullivan83 [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifAujourd'hui à 13:56les contes du karibou[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Aujourd'hui à 13:54SeBcBien[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Aujourd'hui à 13:07Imagine R[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Aujourd'hui à 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Aujourd'hui à 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Aujourd'hui à 10:54MrApex13Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 10:45Projets-Ventilo[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Aujourd'hui à 9:14NekoGryf[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 7:24Antho S'éclateAvez vous déjà eu ce bugAujourd'hui à 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingAujourd'hui à 1:55MrApex13★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 1:33Yugo05[Chaîne] Djienveh News MangaAujourd'hui à 0:54Djienveh[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurAujourd'hui à 0:25Funkdatsheep★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:23Jio Ponda[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownHier à 23:53Yugo05[Chaine] darkwolf10Hier à 23:51darkwolf10Facebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Hier à 23:50Benjamin Tantot[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Hier à 22:02Joe X[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 21:38Angelight★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 21:09MrRedlou[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Hier à 20:37KeeckassGaming[Chaîne] OsamaGameHier à 19:38Osamagame[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepHier à 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Hier à 17:20DiLawz† Présentation de ma chaîne et moi meme Hier à 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneHier à 15:27gossfire† Ma chaine youtube Hier à 14:41MrApex13[Chaîne] Ouvrir le coffre Hier à 14:05LeCoffre[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DHier à 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Hier à 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Hier à 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousHier à 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Hier à 10:34Devanedu80[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Hier à 9:08Dead WillCourts métrages du Studio SekaiHier à 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Hier à 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageHier à 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Hier à 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Hier à 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Hier à 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41Wickett[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 21 Mar - 22:39WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13[Chaîne] Le Monde De l'animéMar 21 Mar - 22:08LeMondeDeL'animé★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekMar 21 Mar - 18:49Coeur De Joueur√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Fais ta pub sur FACEBOOK !Mar 21 Mar - 18:06Joe XChaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki★ Infos et règles classementMar 21 Mar - 13:54SnakiPréparez-vous des vidéos d'avance ?Mar 21 Mar - 13:49Snaki[Sondage] Retour vers un service militaire obligatoire ? Mar 21 Mar - 13:44Snaki[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mar 21 Mar - 13:33Snaki[CHAINE] Salut la Meute!Mar 21 Mar - 13:20CptAngel [Chaîne] Les Guerres Impitoyables Mar 21 Mar - 12:57AngelightLe Jeu du BAN !!!Mar 21 Mar - 12:53Joe X† Présentation chaîne de ScorfyMar 21 Mar - 12:49MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Mar 21 Mar - 12:43Azurolls★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMar 21 Mar - 12:29T0nToNabobe premiere pro ou sony vegas ?Mar 21 Mar - 12:17Joe XVos profils facebook Mar 21 Mar - 10:28SnakiGuilde communautaire sur Final Fantasy 14Mar 21 Mar - 10:20SnakiYoutubers un métier ou un loisir?Mar 21 Mar - 1:53KaiminusBgYouTube mets fin aux annotations Mar 21 Mar - 0:01Retyo[chaîne] Et si on jouait aux dés?Lun 20 Mar - 23:34Youp★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Lun 20 Mar - 22:50indianjones
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
78 Messages - 20%
62 Messages - 16%
43 Messages - 11%
43 Messages - 11%
37 Messages - 9%
33 Messages - 8%
30 Messages - 8%
24 Messages - 6%
23 Messages - 6%
20 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Joe X

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Luxotora - Let's playeuse !

le Lun 6 Juil - 11:39
Bonjour à tous !!

Je me présente, je suis Lucie ou plus couramment sur la toile Luxotora. Je suis une jeune gameuse passionnée de jeux vidéos et qui aime apprendre sur tout.
J'ai à ce jour 16 ans et je suis donc encore au lycée ( je rentre en terminal S spé maths ESABAC ( double bac français-italien) pour ceux qui veulent des précisions). Idea

J'ai créé ma chaîne youtube il y a maintenant plus d'un an dans le but de partager ma passion sur des jeux cool. Je fais des let's play car pour moi un bon jeu doit aussi avoir un bon scénario. Et jouer en devant parler offre une nouvelle dimension aux jeux que j'apprécie particulièrement. J'aime les jeux de tous genres ou du moins, je ne déteste aucuns genres et je souhaite donc faire de tout sur ma chaîne dont voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCUuNePQv2Kha5evwT_YsmSA

J'ai découvert ce forum grâce à MrPraddox qui a déjà posté dessus et qui est un ami Youtuber avec que je fais actuellement un let's play en coop sur ma chaîne ^^. Donc merci à lui.
Et si je poste, c'est bien sûre pour faire découvrir ma chaîne. Pour découvrir des gens et d'autres chaînes également.
Au delà que de gagner des vues, je souhaite surtout gagner des avis qui me permettront de progresser.

Donc merci à vous qui lisez ce message et qui regarderons ma chaîne et me ferons des retours :).

Pour finir j'aimerai rentrer dans la catégorie des Let's PLay.

Et j'ai lu et approuvé le règlement.
Invité
Invité

Re: Luxotora - Let's playeuse !

le Lun 6 Juil - 11:46
Salut et bienvenue sur notre forum d'entraide !

Un modérateur viendra t'ouvrir ton espace personnel sous peu.

Mais tu rentres en Term qu'à 16 ans ? Moi j'avais 18 ans, c'est moi ou tu es bien en avance ?
Invité
Invité

le Lun 6 Juil - 11:55
Merci, j'essaierai d'être un maximum actif sur ce forum fort sympatoche :)

Et je suis né en décembre donc ça doit jouer pour mon âge, mais je n'ai pas sauté de classe :).
George BAS
Modérateur Google +
Modérateur Google +
Inscrit(e) le : 27/12/2014

le Lun 6 Juil - 12:00
J'avais 17 moi :) à l'époque ... hum en avance avec son temps

Chaîne Youtube secondaire : https://www.youtube.com/channel/UCzfb211UoXmleUzJhM2-seg

Page facebook : https://www.facebook.com/yt.george.bas?ref=tn_tnmn

Modérateur de la page Google + du forum : https://plus.google.com/communities/108204236234030842609/stream/413fd8f0-c9b3-4640-8590-d33083b8ee73

Toi membre du forum, si tu veux qu'une de tes vidéos apparaissent sur cette page et soient vu par le groupe, n'hésites pas à me contacter.
Invité
Invité

le Lun 6 Juil - 12:08
Non mais c'est vrai que je me trouve un peu jeune pour être en term dans 2 mois. Mais je me rassure en me disant que ma sœur y est rentré à 15 ans. ^^
TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/03/2015

le Lun 6 Juil - 12:09
bienvenue  Salut à toi et bienvenue sur le Forum d'Entraide YouTube !  bienvenue

Il est obligatoire de lire entièrement le règlement et de le signer par un "Lu et approuvé"

▶ ▶ ▶ http://www.entraide-youtubers.com/t5-reglement-du-forum ◀ ◀ ◀

pirat Patiente quelques minutes le temps que je t'ouvre ton espace perso... pirat

--

Invité
Invité

le Lun 6 Juil - 12:19
Pour le règlement normalement c'est déjà fait. :)

Et ok merci je patiente.
Harribals
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Lun 6 Juil - 12:59
Bienvenue à toi ! choppe

J'ai ouvert ton espace dans chaînes Let's Play ici

Je t'invite à aller voir ce tutoriel qui te montre comment bien débuter sur le forum !
Invité
Invité

le Lun 6 Juil - 13:03
Merci bien :)
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Lun 6 Juil - 13:46
Les Ghost Knights of Joystick te souhaite la bienvenue sur ce forum :) et une excellente réussite !

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Invité
Invité

le Lun 6 Juil - 14:06
Bienvenue sur le forum petite Lucie !

Une chaîne Let's play, j'ai jeté un coup d'oeil aux jeux auxquels tu joues, ça fait plaisir ça change un peu de ce que l'on voit d'habitude, un bon point !

Bon courage pour la suite !

@George BAS a écrit:J'avais 17 moi :) à l'époque ... hum en avance avec son temps

"A l'époque" Fais pas genre que tu es un vieux ! x)
Invité
Invité

le Lun 6 Juil - 14:07
Tiens, une gameuse !
bienvenue à toi sur ce forum où tu trouveras bcp de soutien et d'aide !
Invité
Invité

le Lun 6 Juil - 14:10
Bienvenue :3
Invité
Invité

le Lun 6 Juil - 14:13
Merci pour votre accueil à tous !

Invité
Invité

le Lun 6 Juil - 14:24
Bienvenue et voici ton cadeau choppe
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Lun 6 Juil - 15:45
Bienvenue à toi :)

Puisses-tu te plaire sur ce forum :D Et sur Youtube ^^
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Lun 6 Juil - 16:24
Bienvenue Luxotora Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Mr Brown
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 02/07/2015

le Lun 6 Juil - 18:28
Bienvenue sur le forum Lucie fou

Tu aimes les grosses bagarres et les explosions nucléaire ? Moi aussi !!
⇒ Ma chaîne Youtube ⇐
⇒ Mon espace perso ⇐
⇒ Mon Twitter ⇐
Invité
Invité

le Lun 6 Juil - 19:44
bienvenue
Invité
Invité

le Lun 6 Juil - 20:08