Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 17:15Philou Phenix[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsAujourd'hui à 16:59Menepsis★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 16:57Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Aujourd'hui à 16:42XeWuP[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Aujourd'hui à 16:10Le Duo ComiqueMa chaine guitaristiqueAujourd'hui à 15:26niak[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 15:12Elioi-YTpresentation de jinius Aujourd'hui à 14:59DenetaxGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 14:54Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Aujourd'hui à 12:18Zoron★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11BugMeMoreConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotAujourd'hui à 10:13Julien Jacquot★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 9:59Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 8:35Denetax[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06Cosmogonia[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niakQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLink† Présentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
49 Messages - 17%
47 Messages - 16%
36 Messages - 13%
34 Messages - 12%
24 Messages - 8%
22 Messages - 8%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Elioi-YT

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[Chaîne] Lord Becquet - Dernières Vidéos : Que Savez Vous Vraiment ? - 5 Monstres des Abysses!

le Ven 3 Juil - 20:07
Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon sujet!  bounce

La chaine du Lord: www.youtube.com/channel/UChPOdkvmsnUyYlvihvd_olg

Édito du:4/10/2015

Ici je poste donc les premières et dernières vidéos de mes concepts:

-L'info YOLO (l'info des internets, oui! mais avec du YOLO) :

C'est une parodie d' un informations télévisé présentant des faits très divers, l’originalité du concept est qu'il réside en une série de sketch: les rubriques qui évolueront au cours des épisodes: jusqu'ici. Les différentes rubrique sont:
-l'invitée du mois (tout est dans le titre),
-la mort du mois (bis),
-la pub du mois(au début c'était,une simple pub wtf qu'on passait en milieu d'émission puis c'est devenue une sorte de review de pub)
-l'objet du mois
- le reportage du mois (le plus a développé jusqu'ici (les 2 premiers épisodes était une mise en scène de blague), il se passera toujours hors du plateau et vous sera présenté par Jean-Michoux)
-Le chien écrasé(tout et n'importe quoi mais jamais plus d'une minute).

Il peuvent durer un nombre de minutes indéterminés en fonction de leur importance.

Un fils rouge narratif c'est crée sur l'épisode 3 , je conseille donc de regarder les vidéos dans l'ordre à partir de cette épisode.

Quatre épisodes dispo
:

Playlist entière : Clique içi!

-Le débat du jour (Un débat tout seul mais à plusieurs!) que je ferais cette fois-ci seul. :)
Cette fois-ci, il s'agit d'un débat commentary où VOUS devez postés dans les commentaires des affirmations pour que je puisses débattre dessus et le mettre en scène,mettait n'importe quoi mais s'il vous plaît mettaient des commentaires!
Mais pour débattre faut être deux au moins?! me diriez-vous. Oui et c'est pour cela que ce débat sera présenter par moi et mes multiples personnalités mit en scène dans cette émission.

Deux épisodes : (prochaine saison bientôt!)

Que savez-vous vraiment ?, êtes vous sure de savoir ou d'avoir une culture scientifique assez générale pour tous comprendre?
Vous ne pouviez pas être plus loin de la vérité !
C'est une émission de vulgarisation scientifique ou j'essaye d'apprendre des choses a ce qui connaisses et ne connaissent pas un sujets, j’essayerai d'y parler d'une palette de sujets très varié même si je suis en ce moments sur la thématique des "monstres".

Trois épisodes sorti:

Je lance aussi en parallèle des épisodes [BONUS] qui mettront en relation la science avec la pop/geek's culture!: Un épisode:

On essaye de garder le rythme de au moins une vidéo par mois.

J’espère que vous appréciez mon contenue, n'hésitait pas à me dire se que vous en pensez et à partager mon contenue à des personnes qui peuvent y être intéressée. :D

Dernière édition par Lord Becquet le Dim 4 Oct - 18:36, édité 14 fois
Invité
Invité

Re: [Chaîne] Lord Becquet - Dernières Vidéos : Que Savez Vous Vraiment ? - 5 Monstres des Abysses!

le Lun 6 Juil - 13:42
Nouvelle vidéo, ou je tente quelque chose de nouveaux sous un format ludique:

Invité
Invité

Re: [Chaîne] Lord Becquet - Dernières Vidéos : Que Savez Vous Vraiment ? - 5 Monstres des Abysses!

le Jeu 9 Juil - 22:53
Plutôt sympa cette vidéo sur la paléontologie, car tu transmets tout ton enthousiasme à ce sujet!
Invité
Invité

le Jeu 9 Juil - 23:09
Merci beaucoup beaucoup, Lunchbox c'est un sujets qui me tenait assez à cœur, en effet, merci de l'avoir remarqué! help
Invité
Invité

le Ven 10 Juil - 13:46
Ta chaîne a l'air sympa et tu sembles vraiment y mettre du tiens, c'est un bon point.
Mais tu n'as pas peur de te lancer dans des sujets sensibles comme la religion ? Ce genre de sujet mal présenté peut facilement couler ta chaîne, prudence !
Invité
Invité

le Ven 10 Juil - 18:27
Question,a-tu vu la vidéo en question?
Je ne pense pas avoir dit quelque chose de choquant dans celle-ci et ce n'est pas parce que c'est un sujets "sensible" qu'il faut s'abstenir dans parler.
J'admets tout de même que c'est un peu Just d'arrivée sur la vidéo sans connaître les intentions.
"peut facilement couler ta chaîne"
Faut pas non plus exagéré si je reçois des plaintes (ce qui serait stupide mais bon), j’effacerais juste la vidéo en-elle mêmes je vois pas trop d'où la chaîne est entièrement concerné.
Invité
Invité

le Ven 10 Juil - 18:38
Ne prends pas ça comme une menace ou une agression hein ! Loin de là !
Oui j'ai vu la vidéo en question, j'ai bien vu que c'est posé et que tu joues des rôles exprès pour toucher des idées générales, pour et contre. Personnellement il n'y a pas de problème, du moins pas pour moi et bien des gens bien évidemment. Mais tu devrais savoir qu'il existe toujours des gens très... limites voir extrêmes qui n'hésiteraient pas à signaler ta vidéo parce qu'ils ont pas aimé une phrase ou autre.

Sinon l'idée est très bonne t'en fais pas l'ami ! C'est juste qu'en ces temps de guerre de religion, c'est plutôt ballzy quand même, après tout devrait aller car tu ne sembles pas prendre parti, au contraire tu exposes des faits.

Voilà si tu préfères cette explication à ma précédente qui était peu précise et qui pouvait laisser un doute. ^^
Invité
Invité

le Dim 12 Juil - 23:14
3éme épisodes d'Info YOLO disponible !

Invité
Invité

le Lun 13 Juil - 1:04
Vous m'avez encore bien fait marrer.
Juste deux petites choses:
-Attention à l'orthographe parfois.
-Il y a certaines scènes où vous avez "savonné" le mot kalashnikov, et vu que c'est le propos du gag, c'est dommage!

Cependant ça reste très bien, avec de bonnes idées, et toute la partie avec le Rafale est vraiment bien trouvée et complètement absurde et drôle! :)
Bravo!
Invité
Invité

le Lun 13 Juil - 13:28
Grrr j'ai essayé de faire TRÈS ATTENTION à l'orthographe en me relisant plusieurs fois mais bon tu peux me les dire les fautes qui sont passées même si j'en connais qui vont pas s'abstenir de me le faire remarquer pleur

Qu'entends tu par savonné? Si on prononce la " kalash'" avec un certain accent ou prononciation ça fait parti de l'humour pour ce moquer de la prononciation des racailles
guerre
Merci beaucoup, ça fais super plaisir car on a juste travaillé à mort sur la vidéo.
(le résultat de 3 mois de travail quand même!)
Même si je continue à dire que cette vidéo est le résultats d'un gros délire.
Invité
Invité

le Mar 14 Juil - 13:21
Nouvelle séries d'épisodes sortis qui se feront en parallèle des Que savez vous vraiment?: et qui mettront en relation la science et la pop/geek's culture! :

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mar 14 Juil - 14:45
oui bonne vidéo avec pas mal d'information j'ai trouvé que c’était très complet
même si la fin était un peu nanar ça passe

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Mar 14 Juil - 15:12
Merci, beaucoup ça me fait très plaisirs ! ^^
C'est vrai que j'ai un peu mal joué pour la blague de fin mais bon.
Invité
Invité

le Lun 17 Aoû - 14:10
Coucou tous le monde, mes vacances sont finis et mon compte reprend de l'activité!
Au passage, voilà mon dernier Que savez vous vraiment ? sur les monstres mythiques !
Invité
Invité

le Mar 18 Aoû - 4:38
Ce soir je suis fatigué mais des demain je me mate ca, j'adore la mythologie
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 18 Aoû - 11:01
trés sympa cette vidéo ! le sujet en plus est super intéressant ! vraiment bien !

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Invité
Invité

le Mar 18 Aoû - 11:43
+Georges Bas merci par contre ne confonds pas monstre mythiques et mythologiques ici je parles plus de mythe qui ont été alimenté par des faits ou animaux réels.

+ Merci à toi Imagine R j'essaye toujours d'aborder les sujets les plus intéressants possible :D
Invité
Invité

le Mar 18 Aoû - 14:25
Je vais partager ça sur la page Google + du forum
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 24 Aoû - 11:07
Je reviens de ta chaîne et c'est vraiment bien ! J'ai une préférence pour l'info yolo, les différents perso apporte une dose d'humour, les textes sont bien écrits.

Vous avez quelques problèmes de fond vert, un petit travaille la dessus pour amélioré l'image serai top :)
Invité
Invité

le Mar 1 Sep - 19:38
Merci DGUTF , ça fait plaisirs!
Pour la qualité du fond vert, c'est sur que c'est pas comme toi mais on essaie de l'améliorer au maximum!

Sinon:

Le tournage et montage d'Info YOLO #4 est terminée!
Il sortira très bientôt!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant