Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07EshaniPrésentation de BigslamAujourd'hui à 1:00bigslam[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 22:52Nico En Jeu [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreiraAvis ASMR ?Hier à 22:39allnferreira★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:31Delerane√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:15Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:19Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 5Hier à 20:15Saiz GamoviZ[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 17:55HyPno[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 15:07Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopus[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 14:04HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 21 Aoû - 23:49Magna Melodia[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 21 Aoû - 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Lun 21 Aoû - 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 13%
14 Messages - 13%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Darxel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

Re: ★ Youtuber à l'Index | RazorEdge !

le Dim 5 Juil - 14:29
Bon du coup je vais faire ma pitite critique, je participerai à ton débat dans les commentaires de la vidéo directement :)

Pour commencer j'aime pas trop faire point positif point négatif donc ça sera des pavés car j'aime bien faire des pavés c'est cool ! Pour commencé tu as un bon micro on t'entend bien, petit bemole tu n'articules pas. Résultat même si ton micro est bon certain de tes mots sont incompréhensible. Après l'émission en elle même, j'ai l'impression qu'elle a été faite à l'arrache. Enfin oui et non c'est à dire que tu as fait des recherches tu as ton texte c'est bien ça, mais la forme tu aurais pu faire beaucoup mieux. De plus tu as des moments où tu t'exprimes mal à la voix tu aurais pu réenregistrer. Pour montrer aux gens ton avis tu aurais pu montrer des images et plein de truc comme ça au lieu de montrer ton pc et mettre une petite musique de fond. Après niveau concept il est assez bon mais comme je t'ai dis tu peux l'améliorer. Niveau qualité image c'est bon, après niveau recherche ça m'a l'air un peu juste car wikipedia n'est pas la référence universelle, cependant tu as peut être fait des recherches autres parts donc voilà. Donc pour cette première émission je te noterai un 6/10 car le concept est bon juste la forme à améliorer et la préparation. Voilà c'était ma petite critique en espérant n'avoir pas été trop dur et avoir pu t'aider ! :)
Invité
Invité

le Dim 5 Juil - 14:52
Félicitation pour ta nomination ! Wink

Ce qui va suivre à déjà été dit ou dit différement mais c'est ce qui reviens le plus souvent je pense c'est que en point négatif, ton micro est brouiller cependant en point positif je dirai que tu argumente et tu connais très bien ton sujet, bravo happy
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Dim 5 Juil - 21:05
Merci à vous ^^

Tu sais Andro, je pense que tout va se ressembler donc ^^'...

Ouais la première a été faites un peu au schnaps, mais la deuxième sera mieux travaillée ^^
Invité
Invité

le Dim 5 Juil - 21:56
Malhereusement j'ai lâché au bout de 6 minutes. En faite le gros problème c'est que ça manque de dynamisme. On peut lâcher au bout d'un moment et c'est ce qui m'est arrivé. Je fixais l'écran, j'écoutais une voix monotone comme si on voulait m'hypnotiser et je suivais plus vraiment le fil du sujet.

Selon moi pour améliorer la qualité de tes futurs vidéos tu devrais :

- Régler le problème de micro
- Ajouter une musique de fond (accordé au sujet)
- Rajouter beaucoup plus d'interactions au niveau de l'image
- Pourquoi pas débattre avec une deuxième personne ?
- Ecrire ton texte à l'avance (ce qui aidera aussi au dynamisme)

Pour ton introduction, je trouve par contre qu'il est normal qu'elle soit vis-à-vis de ta chaine et non de ta vidéo comme j'ai pu lire dans un commentaire précédent. :-)

J'espère avoir apporter mon grain, je vais quand même terminé la vidéo, mais pour moi il était important de souligner que j'avais lâcher prise à un moment.

Bonne continuation ! :-)

Invité
Invité

le Dim 5 Juil - 23:10
Heyy Razor, encore félicitations pour ta mise en index ! :) Alors je viens de finir de regarder ta vidéo et voilà ce que j'en pense :)

Points positifs :
-L'idée de vouloir créer un débat sur un sujet qui touche tout le monde est pour moi une excellente idée car c'est pas si évident que ça d'en parler justement ! La dépression est selon moi un sujet assez tabou donc difficile d'accès, qui plus est sur YT !
-Tu as fais des recherches, tu essayes de nous expliquer le sujet avec tes mots et donc tu ne fais pas de lectures :)
-Une découverte de jeu au passage :)

Points négatifs :
-Tu ne mets à assez d'intonation dans tes paroles, c'est trop monotone ! Dommage :/
-Le fond d'écran ! Je pense que tu aurais pu animer le débat avec des images concernant le sujet, des citations, etc..
- Des cuts au montage lorsque tu fais tes recherches aurait été sympa :)
-A quand l'outro ? Wink

En résumé, un léger 7/10 avec une amélioration à faire sur la mise en forme du sujet et en donnant du punch à la vidéo :)
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Lun 6 Juil - 2:37
L'outro est en cours de préparation ^^

Je teste plusieurs choses, dont notamment Premiere Pro (j'ai pas déboursé un seul centime mais chut), je sais pas encore trop ce que je veux, donc ça tatonne XD

Mais merci pour vos critiques :)
Invité
Invité

le Lun 6 Juil - 10:44
Il manque des critiques là, seulement 4 pages contre 8 à l'honneur !

Je vous rappelle que c'est en critiquant LES 2 YOUTUBERS de la semaine que vous pouvez être sélectionné !

Voilà
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 6 Juil - 13:09
Surtout que la vidéo index c'est quand même plus simple à critiquer.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Lun 6 Juil - 13:26
Felicitation !

Je fais une petite critique^^.
Alors déjà j'aime pas trop ton intro.
La vidéos est trop longue et la moitié du temps de vidéo c'est juste une capture de ton bureau, je trouve ça dommage.
Après le sujet est vachemet intéressant ! Si tu trouve un moyen de dynamiser pour captiver tout en créant le débat sur des sujets aussi interessant ça pourrait faire des put*** de vidéos !
bounce
Invité
Invité

le Lun 6 Juil - 14:01
Coup de pression sur les membres qui ne l'ont pas encore fait !
Des survies de comptes sont en jeu ! Idea
Invité
Invité

le Lun 6 Juil - 17:52
Alors déjà bonjour à toi Razor. :)

Pour le sujet premièrement, arrête de te justifier tout le temps, tu as le droit de donner ton avis sur des sujets plus ou moins délicats, ce n'est pas un problème du tout et au contraire c'est même une bonne chose, alors continue ce genre de vidéo.

Pour la qualité de la vidéo, je pense que tu devrais mettre des images de ton sujet ou quelque chose d'interactif, car ton fond d'écran c'est statique et du coup on a tendance à aller faire autre chose en t'écoutant en fond, car rester sur une image fixe ce n'est pas super, ensuite pour la qualité du micro, j'ai moi même pas les moyens de m'acheter un bon micro pour le moment alors je comprends, mais tu peux utiliser des logiciels pour améliorer le son comme "audacity" par exemple, alors essaye d'améliorer le son avec un logiciel si tu ne peux pas acheter de nouveau micro, ça rendra déjà mieux. ^^

Ensuite le sujet est très bien, mais le problème c'est qu'il y a pleins de pauses de quelques secondes où tu ne parles pas, et ça, ça casse le rythme de ta vidéo, alors je te conseille de couper tout les petits blancs et tu verras que déjà, c'est beaucoup plus dynamique comme ça.

Conclusion :
Tu as quelques petites choses à améliorer mais dans le fond c'est vraiment pas mal du tout, alors continue comme ça mec :)
Invité
Invité

le Lun 6 Juil - 18:20
EEEHHHH BIM c'est à mon tour  hihihi

Alors j'aime ta bannière , ton logo est simple mais le gros problème de tes vidéos c'est que tu es un peu...Zzz voila mdr soit plus tonic maintient nous en éveil ^^ met les doigts dans la prise 20 minutes et attaque ton débat , tu te conditionne avant et BIM tu envoie la purée  :[:radditz]:c'est vraiment ce qui me gêne le plus et aussi on a l'impression que tu lis une fiche , déjà ça c'est pas bon si ça se ressent mais en plus on à l'impression que tu mal écrit et que du coup tu arrive pas a te relire lol essaie de travailler les blanc que tu laisse en plein milieu de phrase et déjà la tu verra que tu captera plus l'intention :) et pour finir essaie d'animer ta vidéo avec des images qui corresponde a ce que tu dit tu vois Wink c'est mieux que de voir que tu à team speak , utorrent ou un fichier vocal qui s'appel attention ^^ 

voila donc je m'excuse si je suis un peu cru mais ma critique est constructive , loin de moi l'idée de t'enfoncer bien au contraire je ne suis pas ici pour ça  choppe

Voila c’était Badou peace l'ami :)
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Lun 6 Juil - 18:24
Ah nan mais non, tout va bien t'iqnuiètes. Manquerait plus qu'on ai pas le droit de faire une critique négative ^^

Merci à vous deux, j'en tiendrais compte.
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 7 Juil - 10:30
Alors perso, je ne connaissais pas du tout cette polémique! Merci pour la découverte.
Donc sujet fortement fort intéressant pour le coup.

Néanmoins j'ai quelques malheureuses réserves sur:
- la qualité du micro
- ton élocution
- et le manque de dynamisme

Peut-être faudrait-il plus d'animations et de sons/bruitages pour mieux capter l'attention du public. Quant à l'élocution, je ne sais pas si ton texte était écrit à l'avance, mais ce serait une bonne chose à faire, quitte à le répéter un peu avant l'enregistrement.

Mais sinon, merci pour cette découverte et bravo pour ta nomination bravo

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Mar 7 Juil - 10:52
Félicitation RazorEdge,

Ma critique ne se basera que sur l'aspect "technique" de ta vidéo et non sur le fond de tes propos.
En tans que féministe et ayant suivis l'affaire du GamerGate l'année dernière mais également les différentes controverses autour du Séxisme dans le Jeux-vidéo, il va de soit que j'aurais plusieurs points à aborder sur le sujet mais je les mettrais plutôt dans les commentaires de ta vidéo histoire de ne pas flooder ce sujet Wink

Points Positifs :
• Même si ça date, c'est un choix assez osé
• Globalement la qualité vidéo est bonne

Points Négatifs :
• Une amélioration de la qualité audio serait appréciable
• Attention à ton élocution. On te comprend globalement mais parfois tu t'emballes et enchaîne beaucoup de mot en en mangeant certains. N'hésites pas à parler plus lentement avec des mots plus découpés, ça pourrait même te permettre de faire moins de blanc :)
• Tu prend d'énormes gants au début de la vidéo. Je comprend que c'est pour te prévenir contre les retours de ceux qui seraient en désaccord mais ça donne l'impression que tu bottes en touche dés le départ comme si tu répondais par avance à toutes critiques avec "ça n'est que mon avis". Je suis d'accord que ce n'est que ton avis mais si tu es prêt à l'assumé, inutile de t'en excuser
• Pendant toute la première partie de ta vidéo où tu expliques les choses, même si je comprend que c'est tourné comme un let's play, cela aurait été plus intéressant d'avoir un défilement d'image pour illustrer tes propos
Invité
Invité

le Mar 7 Juil - 14:17
Félicitations pour ta mise à l'index RazorEdge !
Personnellement je n'accroche pas du tout sur ce genre de sujets, c'est assez particulier. D'autant plus que, comme l'ont dit la plupart des membres, il y a un gros risque que les viewers décrochent, du fait d'un manque de musique, d'images et de rythme :/ Toutefois... je ne connaissais pas du tout le jeu dont tu parlais, j'ai donc appris un truc sil
Sujet sensible, à éviter peut-être ? Mis à part ça, le concept peut être intéressant !
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Mar 7 Juil - 16:11
Ockam, je te rassures, j'ai également des pensées tournées vers le féminisme, c'est pas le problème ^^ J'ai aussi suivi cette affaire, mais en ayant sûrement un point de vue assez biaisé par rapport à ce que je pensais déjà de Zoe Quinn bien avant cette affaire.

Mais ton point de vue était vraiment très intéressant, et je le partage sur certains points ^^

Merci pour vos critiques, et effectivement, je crois que je ne mettrais plus le disclamer au début, ça fait mec qui assume pas XD

Concernant les sujets dit "sensibles" ça ne sera pas foncièrement le coeur de l'émission, mais ils viendront quand même, tôt ou tard ^^
Invité
Invité

le Mar 7 Juil - 16:36
Félicitations a ta nomination !!

Après avoir regardé ta vidéo, voici ma critique :

Points Positifs :

- Très bonne chose de mettre en avant ton implication à ton travail. Ton avis reste le tiens et tu ne l'impose pas : parfait.
- La qualité d'enregistrement de ta voix est bonne. C'est clair, on te comprend et tu articule.
- Le sujet abordé ici est intéressant et tu soulèves de bon points qui effectivement, relèvent le débat ! :p

Points négatifs :

- Ton intro m'as fais mal a la tête >_<
- Laisser ton écran de bureau en fond de vidéo, je sais pas, j'aime pas trop. Pour moi un bureau c'est personnel, j'ai pas envie de savoir quel types de dossier tu as sur ton PC, ca ne me regarde pas. Et je trouve que cela rend la vidéo un peu monotone.
- A certains moments pendant tes explications, on a l'impression que tu n'es pas très convaincu par ce que tu dis. Il faudrait peut être travailler tes intonations, et bien sur croire a ce que tu veux débattre !

Voila donc ma critique, globalement je te donne un 6/10 a ta vidéo. Il y a du potentiel dans ce que tu fais, alors continue ta dure labeure ! :)
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Mar 7 Juil - 19:23
Dans quel sens le "mal à la tête"?

à cause de la musique, la longueur, l'image?

Yep, de toute façon, les autres épisodes seront beaucoup plus dynamiques et interactifs, donc ça sera mieux je pense ^^
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mar 7 Juil - 20:17
Félicitation pour ta nomination
bon la critique
Point positif
- très instructif t'est vidéo
- bonne narration dans t'est vidéo

Point a refaire
- j'aime bien ton fond d’écran mais pour une vidéo mais autre chose
- évite de parlé de dépression sur une vidéo

voila bonne continuation =)
Giuss
ps: pourqoui le générique de Excel Saga XD

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant