Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Présentation de La Grande AnalyseAujourd'hui à 2:33BaratheonPrésentation de John RockAujourd'hui à 1:40MatosPI[Chaine Screen Matterial] : Découvrez La Plage du Cap Ferret !Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTubeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 0:15HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niak[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 0:11niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuP[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playHier à 20:43Slypoksnip[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 20:37SavunA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Hier à 19:45Devanedu80LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 19:11Robx9[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Hier à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 13:21LesCailloux★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 19%
20 Messages - 13%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★ Youtuber à l'Index | RazorEdge !

le Ven 3 Juil - 20:53
Les +

- Belle intro vidéo j'aime beaucoup

- Tu ouvre le débat sur ta vidéo c'est sympa

- Le débat est ouvert pour critiquer

Les -

- Tu répète trop que cette critique n'engage que toi

- L'écran fixe de ton PC tout au long de ta vidéo gros point noir tu devrais mettre autre chose ou un truc qui va avec ton thème

- Ta description est un poil trop légère comparé au sujet traité

- C'est trop long j'ai eu du mal sur la fin.. et puis tu sort un peu du débat de temps en temps aussi.

Voilà mon ressenti sur cette vidéo en espérant t'avoir aidé un minimum Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Ven 3 Juil - 21:01
Yep, ça m'aide ^^ Encore merci à vous :)
Invité
Invité

le Ven 3 Juil - 21:09
Déjà  bravo pour ta nomination.

Je tiens à dire que c'est mon avis personnelle de l'émission en question visant à un axe mélioratif donc désolé si je suis un peu méchant  dsl

Bon points:

-C'est compréhensible et ta voix est bonne
-C'est intéressant et rend plus lucide
-L'envie d'écouter ton avis
-Sujet originale

Points à améliorer
:
-Le ton de ta voix est un peu offensant, gueulard prête difficilement à débattre
-qualité audio pas top mais on comprend donc pas grave
-Manque de dynamisme, un format de 5-10 minutes serait plus approprié
-Manque de préparations et d'organisations, le débats pourrait être mieux construit(ex:a 3 quarts de la vidéo le "je sais pas quoi dire de plus est dérangeant)
Ce serait mieux de présenter le jeu au débuts puis le débats après sur un sujets donné et éviter les trucs ou je voyais pas le rapports (ex:la controverse du Gamergate balancé un peu comme ça,enfin j'ai juste pas compris le lien).

Donc:
Qualité général de la vidéo: 2/4
Ton fond d'écran n'est pas une illustration approprié,tu ne montre pas assez le jeu:qualité générale bonne mais il y a largement à redire et à améliorer,dommage.
Contenue:4/6
C'est intéressant mais trop désorganisé à mon gout
Note globale:6/10
Ça reste un débat commentary très classique mais on a envie d'écouter ton avis et de s'intéresser au sujets en question
Après ta pas de chances vu que c'est tombé sur ton premier épisodes donc tu a la capacité de t'améliorer sans problème.
Classe du Ressenti finale:
C+
C'était instructif mais j'ai peine a y arrivé jusqu'au bout .
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Ven 3 Juil - 21:14
Ouais, cet épisode a été un peu fait au schnaps, je l'avoue. De toute manière, je suis en train d'écrire le suivant. Il sortira quand? J'en ai aucune idée, mais il sera logiquement bien plus balisé, et donc, je pense, plus compréhensible ^^

Mais merci de ta critique en tout cas ^^
Invité
Invité

le Ven 3 Juil - 21:21
Ça serait vraiment mieux en effet .
Merci de ta compréhension.
Invité
Invité

le Ven 3 Juil - 23:59
Arg ton son sature vachement . Bricole toi un antipop, c'est facile à faire avec une chaussette (propre de préférence) et une boite de Pringles Wink
Des fois, un peu de montage serait le bienvenu pour couper les "euuuuuuuh qu'est e que je voulais dire" par exemple Wink
Le contenu est intéressant, mais du fait du peu de montage, ça donne un effet désorganisé .
Moi je te mets un 6/10 .
Invité
Invité

le Sam 4 Juil - 0:00
félicitation
Invité
Invité

le Sam 4 Juil - 11:52
Yeeaah bravo a toi Razoredge !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 4 Juil - 14:31
Félicitation pour cette nomination à l'index bravo

Je ne m'attendais pas du tout à ça en visionnant ta vidéo!
Je trouve que c'est un excellent concept que tu tiens. Cependant un peu d'amélioration serait juste top.

Ce que j'ai aimée, c'est le fait que cela ne ressemble pas à du texte lu. Ça fait vraiment débat, ressenti.
Les recherches sur le sujet sont approfondi et bien détaillée, c'est sympa.

Le point négatif majeur pour moi, c'est l'écran fixe sur le bureau. Du coup on ne peux que t'écouter, et il faut absolument du visuel pour accrocher encore plus.
' Images, photo, séquence vidéos ' faut animer tout ça à mon avis. et la ça serait vraiment top !

Coté son micro, qui est pas très clair, faudrait travailler ce coté la, pour le rendre un peu mieux.

Sinon encore félicitation, ça change de voir différent contenu bravo

Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Sam 4 Juil - 15:27
Le pire c'est que j'ai trouvé ce concept en plein BG sur SWTOR XD
Défendre et réfléchir en même temps a fait perdre mon équipe mais j'ai tenu un concept comme ça XD

Merci ^^
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Sam 4 Juil - 16:53
Félicitations Razoredge d'être à l'honneur cette semaine.
Passons à la critique:

Les points négatifs:
► Il y a quelque chose qui me dérange dans ton micro comme un grésillement.
► Tu nous laisses trop longtemps avec ton bureau sans aucune action derrière.

Les points positifs:
► Miniature nickel.
► Le concept est vraiment bien, peut-être à raccourcir un peu.
► Tu maitrises ton sujet.

Pour moi ça sera un 6/10, tu peux certainement mieux faire, travailles ton montage, ton micro et comble les trous de bureau sans animation.
J'espère que ma critique t'aidera car elle est constructive, bravo encore pour ta nomination.

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Sam 4 Juil - 17:03
Je suis actuellement en train de faire des tests sur Audacity pour améliorer le son du micro, ça fait de l'amélioration mais y'a encore du boulot ^^

Merci pour ta critique.
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Sam 4 Juil - 17:09
Je passe par lui aussi et on voit la différence avec et sans Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Sam 4 Juil - 20:09
Bravo pour être à l'index Razoredge Wink

Les +

- Une bonne miniature
- Un concept original
- Sujet intéressant

Les -

- Aucun montage, on voit trop longtemps ton bureau
- Le son du micro est de mauvaise qualité
- La durée est un peu trop longue

A part quelques points à améliorer ta vidéo reste sympa, j'espère que cette critique t'aideras Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Sam 4 Juil - 20:50
Salut Razor !

Difficile de dire plus que ce qui a déjà été dis.

Bon concept, bon sujet, risqué même, mais qui vaut d'être étudié. :) D'ailleurs je partage ton avis. Quand j'étais gosse laisse tomber, Mario, c'était mon fantasme avec ses gros seins... #pasdutout
Et pour le reste, j'avais un parent Maniaco dépressif (trouble bipolaire) et les gens sont rarement conscient de ce que c'est. Cela dit, et c'est en connaissance de cause que je dis ça, elle a très bien pu s'inspirer de son histoire, pour trouver l'inspiration, pour aider d'autres personnes. Plus une expérience visant à comprendre comment gérer la dépression que réellement un jeu peut-être finalement. Après je n'y ai pas joué, donc je ne peux pas trop m'avancer la dessus. Peut-être n'était-elle pas dans un état grave de dépression au moment ou elle l'a fait, et elle en a profiter pour le faire justement. Qui sait.

Fin bref ! :p

Idem, l'aspect négatif c'est le son, mais quand on à pas un micro de fou, faut aller chercher des moyens d'améliorer la qualité avec des programmes et c'est pas toujours facile.

Par contre clairement, essai de monter des morceaux pour ce genre de vidéos. Écris le script avant, et enregistre chaque passage un à un avant de les monter. De cette manière, tu pourras éviter les passages à vide dans ton discours, captiver ton audience plus efficacement en ayant un discours plus concis, et en plus tes vidéos seront moins longues. Tout bénef ! :D

Mais voilà. Désolé de toujours répéter ce que tout le monde à dit, mais je vois pas vraiment ce qui peut être dit de plus...

Bon courage pour la suite, et bonne continuation ! :)

Dernière édition par Sveekz le Sam 4 Juil - 23:47, édité 1 fois
Invité
Invité

le Sam 4 Juil - 23:20
Alors alors... pas mal de chose a dire sur cette vidéo et pour la peine j’écris ces lignes sans avoir lu les autres commentaire >:D

Commençons par la qualité sonore de la vidéo. Il y a plusieurs point. déjà ton micro sature. Je sais pas ce que tu utilise comme type de micro mais tu devrais régler le son dans les paramètre du micro. Si tu te dis "ouai mais sinon on m'entend pas bien". Et bien je te dis que tu dois baisser le son a l'enregistrement et c'est ensuite au montage que tu augmente ta voix. Deuxième point, tu n'articule pas assez sur certaine phrase et tu parle trop vite, ce qui donne du mal à te suivre (surtout en plus de la saturation de ton micro).

Ce qui mais fait passé sur le coté "contenu" de ta vidéo, tu devrais préparer ce genre de vidéo. Ecrire ton texte a l'avance, prévoir quoi montrer a quel moment, ect... comme ça tu te répéteras moins et tes arguments seront plus percutant.

Ensuite je trouve que cette vidéo n'a pas beaucoup d’intérêt. je m'excuse de le dire mais tu fais 17 minutes de vidéo juste pour dire "la dépression c'est grave et je ne pense pas que cette personne a été dépressive pendant le développement de son jeu". 17 MINUTES !!! D:
Alors évidemment tu argument ton propos que la dépression c'est grave, mais c'est pas le sujet de ta vidéo vu que le titre et celui du jeu... Je veux dire qu'on sais pas trop bien où tu veux en venir avec ton argumentation. D'où le fait de préparer tes textes. Construis ton argumentation, trouve des documents permettant d'appuyer celle ci (chose que tu as fait mais montrer de manière pas trop clair), et fait une intro et une conclusion dans ton argumentation. Ça permet de bien structurer tes pensées et de savoir où on en ai pour les viewer comme pour toi.

D'ailleurs en parlant d'intro, celle de ta vidéo est trop longue et inapproprié. une intro comme son nom l'indique est fait pour introduire la vidéo qu'on s’apprête à regarder. Là tu présente ta chaîne, ce n'est pas le sujet de la vidéo donc c'est perturbant de tombé la dessus.

EDIT: J'ai oublier de dire. Après avoir poster mon message j'ai vu que les gens disait que ta miniature était correcte et personnellement je trouve que le texte est illisible. La première phrase en haut a gauche j'ai mis 20 secondes a voir qu'elle existait... Change la couleur, ecris plus gros et ça devrais etre bon.

Bon ça fait deux fois que je fait une critique plutôt négative sur ce forum aujourd'hui, on va finir par me prendre pour le grand méchant loup D:
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Sam 4 Juil - 23:55
Mais heureusement que y'a des gens qui font des critiques négatives. Toute critique est bonne à prendre ^^
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 5 Juil - 1:09
Bonjour, félicitation pour l'index

Alors que dire sur ta vidéo, beaucoup de choses.
Il y a déjà la qualité sonore qui est vraiment mauvaise surtout qu'il n'y a pas d'image et tu n'articules pas vraiment.

Ensuite, je n’avais pas compris où tu voulais en venir au début.
Tu devrais écrit, ou au moins avoir une ligne directrice car j'ai l’impression que tu as fait ta vidéo a la yolo surtout avec le wiki pour un débat c'est un peu bof
J’avais un peu l'impression de voir l’émission objection d'Aienkei mais en vraiment moins bien

Je ne vais pas te mentir mais ta vidéo m'a vraiment ennuyé, à la fin j’écoutais même plus
Le concept du débat est vieux comme le monde, mais ton Emission doit vraiment s’améliorer et l'objet du débat doit être plus attractif parce que la dépression c'est LOOOOUURD.

Pour t’améliorer, tu pourrais faire intervenir quelque'un, être plus tonnic, écrire et un meilleur son

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Dim 5 Juil - 11:56
Bravo pour ta nomination! :)

Je trouve que le sujet est très bon et bien choisi (j'ai été étonné haha)

Le seul point noir, qui a déjà été cité, c'est que je trouve que ton micro n'apporte pas un son de super bonne qualité, mais bon en soi ça va.

Je te donne une note de 7 sur 10.

Continue et encore bravo! :)
Invité
Invité

le Dim 5 Juil - 11:58
Aller faut plus de critiques là !

C'est pas parce que c'est l'index, qu'il est moins important que l'honneur, détrompez-vous !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant