Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 0:31Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduHier à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Harribals !

le Sam 4 Juil - 15:54
Eh bien si tu changes ton logo par exemple, le mettre dans ton intro, et ton pseudo Harribals Lemanifik qui se rajoute en fondu par exemple.

Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Sam 4 Juil - 15:56
Oui je vois, je verrai faut d'abord que je trouve le style de ma chaîne :p
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 4 Juil - 15:59
Oui vaut mieux commencer par la :D

XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Sam 4 Juil - 16:28
Hello Harri,
Bravo d'être à l'honneur cette semaine.
Passons aux critiques:

Pour ta vidéo, je ne suis pas trop fan de ce genre de jeux mais à part ça, je n'ai pas grand chose à dire: la qualité vidéo y est, ton micro est top, miniature bien faite, commentaires essentiels dans un jeux.

Pour ta chaîne, déjà ton pseudo est génial ainsi que ton logo, ta bannière, il manque peut-être une plus grande touche artistique; ton son est limpide; tes miniatures bien choisies, intro et outro sont là; vidéos en 1080p, nikels.

Pour moi, ça sera un 7/10, avec une bannière un peu plus dynamique, tu seras vite à 8 voir à 9.
J'espère que ma critique essentielle pourra t'aider et je te redis encore  bravo  bravo d'être en haut de l'affiche cette semaine.

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 4 Juil - 16:33
LA CHAINE :

- Le logo est sympa, peut être un peut trop foncé à mon goût. Perso je préfère les logos en fond blanc je trouve ça classe ^^

-  La bannière sympa aussi mais je pense que tu devrais écrire ton pseudo pour que sa fasse moins "fond écran" quoi Wink

- Les miniatures sont pas mal mais je pense qu'on pourrait les rendre plus lisible et colorées.

- La chaîne ne général est plutôt bien "rangée", avec des miniatures pour chacune de tes vidéos et des playlists ainsi qu'une description générale de la chaîne.

LES VIDÉOS

(j'ai prise en exemple celle qu'Andro a sélectionnée)

- ta voix est claire et on t'entend super bien !

- je ne sais pas si c'est moi ou non mais je ne vois pas de vidéo en HD et c'est pourtant primordial ! Après je trouve que la 36P rend plutôt bien chez toi.

- perso j'aime bien quand il y a une petite intro, pas trop longue et simple.

- il y a une description mais je ne vois pas de lien vers des réseaux sociaux ou autres. Si tu n'y ais pas je te conseil d'y remédier c'est également très important, notamment pour le bouche à oreille !

- tu as de l'aisance à l'oral et parfois de l'humour, c'est plutôt positif niveau commentaire Wink

- tu as une outro sympa en adéquation avec la vidéo mais tu devrais y rajouter des liens via les annotations avec des liens dans les paramètres de tes vidéos.

Voila pour moi je pense ne rien avoir oublié, je te met 14/20
Invité
Invité

le Sam 4 Juil - 16:38
Bon allez mon petit Harribals! Le moment de ma critique est arrivée!!

Les points forts :

- Tout d'abor la qualité image est parfaite! Ainsi que ton micro et en plus de ça tu as une voix bien sympathique ^^
- Ta chaîne est bien rangée et sa fais plaisir Wink
- Les miniatures sont pas mal Wink

Les points faibles:

- Déjà ton logo et ta bannière ne font pas assez travaillée! Sa manque de personnalité!
- Il faudrait avoir plus de contenu! Tu as les vacances la donc profite en!

Après ça tu connais déjà mon avis sur toi mais continu à progresser et améliore le visuel surtout! choppe
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Sam 4 Juil - 17:16
Merci à vous trois, Oxygene ma vidéo est pourtant en 1080p et pour les réseaux sociaux je n'ai que 29 abonnés pour l'instant je n'en ferais pas, il y aurait 0 personne dessus, j'attends au moins 100 abonnés pour ouvrir ça :) Gaming's Diary merci à vous, mon logo et ma bannière m'ont pourtant pris beaucoup de temps à faire 5 et 10 heures soit 15 heures en tout je pense. Après je ne suis pas graphiste donc le résultat final ne plait pas :/ Faut que j'arrange ça :) Et pour le contenue une vidéo va être posté là maintenant donc ça va rajouter du contenu et puis comme tu dis c'est les vacances j'ai le temps d'y remédier :p
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Sam 4 Juil - 19:06
Salut Harribals. Félicitation pour ta nomination. Méritée puisque tu participes bien au Forum. Voici ma petite critique en espérant te faire progresser.

CHAINE :
présentation -> bien --- c'est clair. L'arrangement des sections en bas de la page d'accueil fait par contre assez vide. A mon avis, si tu gardes toutes ces sections, il faut les arranger comme la ligne « découverte » OU sinon en mettre moins pour pas qu'on mette du temps à descendre en fin de page.
logo / bannière -> bien --- bannière et logo bien réalisés (logo bien intégré). Mais les persos que tu montres n'apparraissent pas dans tes vidéos, pas plus que les zombies (sauf pour un vidéo). Ca peut tromper le visiteur. Rajoute un texte qui précise le contenu de ta chaine « lets' play...etc ».
Miniatures → bien --- encore bien réalisées, lisibles. Elles manquent un peu de pertinence. Heureusement que le titre en dessous rattrape le coup.
thème -> moyen --- une chaine de lets'play. Encore une quoi. Pas très original. Finalement, j'aurai préféré te voir réaliser des vidéos en rapport avec tes études (courts métrages...etc). Il est encore temps.

LES VIDEOS :
titres & descriptions -> bien --- les titres sont plutôt pertinents. Les descriptions sont courtes mais explicites.
audio -> excellent--- le son micro fait bizarre (très légère réverbération?). Mais c'est très net et ta voix est super claire. Diction excellente. Bon équilibrage voix / son du jeu. Honnêtement, c'est la première fois que j'entend des commentaires aussi nets.
vidéo -> bien --- je n'ai pas été gêné pour la lecture. Mais je ne cherche pas de la super qualité non plus.
montage -> moyen --- disons qu'on attend plus de quelqu'un qui fait des études dans l'audiovisuel. Même si les lets'play n'en ont pas besoin, ça aurait valu le coup de faire quelques essais pour appuyer sur certaines actions par exemple.
optimisation -> bien --- icône de branding, annotation-liens en fin de vidéo.

CONCLUSION :
Globalement, tu fais un travail de qualité : son, vidéo, présentation. Le problème, c'est que pour attirer de la populace sur des let's play, ça ne suffit pas, car il faut en plus avoir un style qui dénote(ou dépote) par rapport à la concurrence. Ou bien traiter de jeux connus, dès leur sortie.
En attendant, re-travaille ta bannière pour qu'elle donne envie de s'intéresser à ta chaine.
En te souhaitant bonne chance.
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Sam 4 Juil - 19:21
Merci beaucoup pour ta critique, pour le montage j'ai du mal à voir comment l'améliorer. Après je fais des émissions en plus des let's play comme tu as vu je fais des présentations et des top 10 qui sont des émissions beaucoup plus écrite et monté ! :) Pour ma bannière oui faut que je la refasse
Invité
Invité

le Sam 4 Juil - 20:17
Salut Harribals ! Im back ^^

Félicitation à toi, et je rejoins tout le monde, c'est clairement mérité. :) Du coup voilà pour moi :

POSITIF :

- Progression -> A chaque vidéo j'ai senti une réelle progression. Je t'ai senti plus à l'aise, la qualité a augmentée, et tu n'hésite pas à explorer l'aspect montage de temps en temps et ça donne bien. (Top10, Mount & Blade...) D'ailleurs Mount & Blade est vraiment bien réalisé. :)

- Qualité vidéo et son au rendez-vous. Pas grand chose à dire. :) La qualité du son à fait un saut de malade entre tes premières et tes dernière vidéos c'est ouf ! Et cool ! :p D'autant plus que comme dit plus haut, je le rajoute aussi, tu t'exprime bien. :)

- Tes vidéos sont bien classé, et tout est clair sur la page d'accueil. Et ça, j'trouve que ça fait souvent la diff, et permet de voir que c'est pas une chaîne négligée. :)

- Avec ça les miniatures sont simples et efficaces. La meilleure, est celle du top 10 de mon point de vue. :)

NEGATIF (ou presque) :

- La bannière peut très probablement être améliorée, mais logo et bannière vont bien ensemble, et ça c'est sympa. :) Sur ce point la de toute façon, seule la pratique te permettra de t'améliorer. Il y a de nombreux tuto sur le net pour utiliser les outils style photshop, gimp et le reste. Et je pense que tu peux trouver des choses pour te faciliter la tâche de manière drastiques, tout en ayant un rendu plus agréable ! :)

- En revanche, je rejoins Oxygene pour les réseaux sociaux. Même si tu n'as pas forcement 60M d'abonnés, et même si tes pages ne toucheront pas beaucoup de personnes au départ, il est toujours intéressant d'avoir des pages sur les réseaux sociaux. Déjà, justement si des gens y viennent, il y aura déjà du contenu, et en plus, ça te permet de prendre de petites habitudes qui sont toujours un plus pour plus tard. En plus il y a de bons add-ons sur Facebook pour l'affichage de ta chaîne, et les #hastags de Twitter est un excellent moyen de toucher des personnes qui pourraient probablement s'intéresser à ce que tu fais. :)
Idem, si tu joue sur Steam, n'hésite pas à évaluer un jeu, et à partager tes vidéos dans le hub communautaire du jeu.
Je ne dis pas que ça va forcement marcher, mais voilà, tu as de très nombreuses façon de partager ce que tu fais, surtout fais le le plus vite possible.
D'autant plus que vu l'organisation de ta chaîne, tu ferais certainement un super taf sur les réseaux sociaux. :)

8/10 pour moi. :) Ya du lourd potentiel, plus tu avancera, mieux ce sera, et au moment tu tu aura trouvé ton style, je suis persuadé que ça marchera du tonnerre !

Bravo pour ce que tu as déjà fait, et bonne chance pour la suite mec ! :D
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Sam 4 Juil - 20:34
Merci beaucoup Sveekz pour ta critique. Pour les réseau sociaux j'y pense du coup, il est possible que je créais un page d'ici là, mais je ne me presse pas encore j'ai le temps pour la faire. Je vais y réfléchir :) Sinon j'utilise photoshop pour faire ma bannière juste que je manque d'idée pour personnaliser ma chaîne :(
Invité
Invité

le Sam 4 Juil - 20:58
bon je vais surement paraître dur mais bon...

Beaucoup de choses ont déjà été dite sur ta chaine alors je vais parler de ce que je n'ai pas vu en survolant ce topique. c'est ça qui est chiant quand on poste 3000 ans après tout le monde, tout ce que tu veux dire a déjà été dis...

bref. je vais me focaliser sur l'audio de tes vidéo. j'ai regarder 3 ou 4 de tes vidéo et j'ai noté quelque point qui mériterais d’être travaillé. bon on commence soft par un point qui m'est particulièrement personnelle donc c'est optionnelle on va dire. tu ne prononce pas l'anglais correctement ! et tu fais souvent des erreurs de traduction. tu comprend la moitié de la phrase alors tu essaye de deviner le sens de la deuxième moiter dont tu ne connais pas les mots... mais bon c'est pas grave, c'est pas LE truc a travailler d'urgence. cependant si tu veux t'exercer sur la prononciation tu peux utiliser google trad qui a un système oral. pour les mots anglais ça marche assez bien.

Voila, maintenant plus précisément sur ta voix je trouve que tu devrais travaillé tes intonation. tes vidéo ou tu présente un jeu comme un test, ou ton top 10, j'ai l'impression d'entendre une pub de part l’intonation de tes phrase. de plus bien que ta voix soit assez claire elle est assez forte et manque un peu de grave. je ne critique pas ta voie en elle même mais de faire des réglage sur ton micro ou ta source audio.

sinon oui ta bannière et pas assez travaillé dans le sens ou un fond noir comme ça, ça fait trop vide. a la limite joue avec les ombre sur les personnage au centre pour mieux intégrés ce noir. mais après perso j'ai jamais était très fan de montage photos pour les bannières.

voila pour les point négatif de ta chaine. j'ai sans doute parut agressif et dur mais c'est pas grave.

je trouve que tu as une bonne écriture pour le texte de tes vidéo hors let's play et comme je l'ai dit ta voie est assez clair et tu prononce ton texte correctement donc pas de souci de ce coté la.

donc voila je te donne 6/10 car ton contenu n'est qu'a son début, et je ne voie pas l’intérêt de te donner une note plus haute puisque plus tard quand tu aura vraiment progresser et sera devenu plus a l'aise dans tes vidéo, tu ne verra pas la différence entre ma note d'aujourd'hui et celle d'alors...

bref bonne continuation et @++ sur le forum ou ailleurs ! 0/
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 4 Juil - 20:59
Tu manque d'idée pour ta bannière mais tu as fais un sujet dans l'espace entraide?

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Sam 4 Juil - 21:08
Déjà merci beaucoup Ygsendd pour ta critique. J'aime bien les critiques bien franche comme ça, c'est cool ça fait plaisir :) Pour l'intonation dans ma voix on me l'a déjà dit donc je suis au courant j'essaye déjà de travailler ça. Et pour l'anglais je ne suis pas Anglophone, je maitrise l'anglais que de ceux que j'en ai lu ou étudié. Après pour la prononciation pour ce qui est des vidéos sur les jeux donc les let's play ou autre pour travailler l'anglais avec google traduction c'est pas possible. Car si je fais des découvertes ou autre je ne peux pas prévoir ce qu'il y aura, j'essaye de traduire au maximum les phrases pour les gens qui ne comprennent rien à l'anglais. Bien sûr pour les bilingues c'est pas la même chose ils ont pas besoin de moi au contraire. Et pour mes vidéos écrites j'ai un ami bilingue qui me dicte comment prononcer le nom des jeux en anglais avant d'enregistrer mes vidéos. Donc sur ce côté là j'essaye de travailler aussi. En tout cas merci beaucoup pour ta critique :)

Et Solid non je n'ai pas posté dans l'espace entraide. Mais en effet je pourrais demander qu'est ce qui irait le mieux à ma chaîne en terme de logo et bannière ! :)
Invité
Invité

le Sam 4 Juil - 21:16
pourtant sur ta vidéo sur mount and blade il y a 3 mauvaise prononciation dans le titre du jeu dont 2 dans le même mot... :p

mais bon je chipote :p c'est juste que moi ça me saute au oreille. et oui je comprend très bien la difficulté de traduire des texte dont on est pas préparer au court de let's play. même moi qui est un bon niveau d'anglais (en toute modestie ... :p ) je galère sur certaine traduction parce qu'il y a plein de mots ou autre qui n'ont pas d'équivalent en français (bon et évidement je ne connais pas 100% de vocabulaire anglais non plus...). c'est pour ça que tout me jeux (entre autre) je les fait en VO. déjà les doublage sont souvent mieux travaillé, mais en plus on a la vrai intention des devs et on apprécie leur travail a l’état brut.
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Sam 4 Juil - 21:19
Après ça dépend de l'accent que tu mets dans la prononciation du titre, si tu prends un accent Anglais britannique ou accent américain. Moi j'ai essayé de copier le plus fidèlement la façon de prononcer que m'a enregistrer mon ami :/ (qui est l'accent américain)
Invité
Invité

le Sam 4 Juil - 21:19
Je ne veux pas faire mon chieur mais je vais le faire quand même.
Peux tu mettre au moins des majuscules pour la qualité d'écrit justement, que ça ne pique pas les yeux ? ^^
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Sam 4 Juil - 21:22
Magna Melodia a écrit:Je ne veux pas faire mon chieur mais je vais le faire quand même.
Peux tu mettre au moins des majuscules pour la qualité d'écrit justement, que ça ne pique pas les yeux ? ^^

Tu espionnes donc les critiques que font les autres ! cat
Invité
Invité

le Sam 4 Juil - 21:23
Je lis absolument tous les sujets en entier que je suis. ^^
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Sam 4 Juil - 21:25
Ce n'est normalement pas à toi de lire toutes les critiques mais au youtuber à l'honneur c'est à dire moi ! Ne pique pas mon rôle ! xD
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant