Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesAujourd'hui à 18:44Naroy★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:42Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 17:35MapMélanieLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:29MapMélanie|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois VoyageurTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamun
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 18%
14 Messages - 17%
11 Messages - 13%
9 Messages - 11%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Naroy, olarfy, Realitynauts

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Harribals !

le Ven 3 Juil - 22:27
Hello Harribals ! Bien joué ! Tu es devenu notre nouvelle victim euh Youtuber à l'Honneur xD (Je plaisante XD)

Je vais tout de suite commencer ma critique de ta chaîne avec les

Points positifs :

- Tout d'abord, j'aime beaucoup ton avatar, bien qu'un peu trop sombre à mon goût, mais ce sont mes goûts, donc je ne mettrai pas ça en point négatif :p

- J'aime beaucoup tes vidéos, bon je vais être franc, je ne suis pas un assidu, mais parfois je viens voir ce que tu fais, et j'apprécie, même si je ne regarde pas de Let's Plays car je décroche facilement ^^

- Je pense être bien placé pour le voir, étant donné que nous avons bossé ensemble sur le top 10, et que je veux bosser là dedans plus tard, mais niveau montage, t'es au top Wink

- Ta voix est différente de celle de certains youtubers, j'ai vraiment pas l'impression d'entendre un kikoo présenter ses gameplays :D
Franchement c'est un bon point ! :)

- Rien à dire sur les playlists, c'est vraiment très bien organisé, et j'apprécie ! :)

- La description de ta section "à propos" est vraiment informative sur ta personne, sans dévoiler tes secrets les plus intimes de ce qui se cache dans ta maison dans le tiroir du bureau de ton père au fond à droite dans la petite boîte Kinder de quand tu avais 3 ans 3 mois 6 jours et 5h45 :D

- Mention particulière à ton pseudo, parce que t'es vraiment modeste je trouve, xD

Points négatifs : drunken

- Je ne suis pas trop fan de ta bannière qui fait un peu avouons-le "Paint"

- Deuxième point négatif, je trouve tes miniatures (pour certaines) un peu trop... simple, je ne sais pas vraiment, c'est l'impression que cela me fait ^^

To conclude

Je trouve ta chaîne vraiment cool, y'a pas d'autre mot, bon, je vais pas redire tout ce que j'ai dit précédemment, tu vas trouver que je me répète xD
Ma note finale est de 9,5/10

Surtout, continue sur ta lancée, c'est vraiment bien ce que tu fais ! Wink
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Ven 3 Juil - 22:32
Merci beaucoup MrRedlou pour ta critique ! Je trouve que tu surnotes peut être un peu mais bon :3 Sinon oui pour la bannière bien que j'ai utilisé photoshop et qu'elle m'a prise 5 heures à faire elle ne fait pas grand succès il faudra que je change ça :p Et pour mes miniatures oui il faudrait que j'en fasse des meilleurs, que je m'y mette plus dessus ! En tout cas merci beaucoup ! :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 3 Juil - 22:49
Non je ne surnote pas Wink

Ma critique est basée sur ta chaîne, ça c'est sûr, je te dis ce qui me plaît et me déplaît, cependant, la note est une expression de mon ressenti général lorsque je passe sur une chaîne, et mon ressenti n'est pas guidé par telle ou telle miniature/ bannière, même si parfois ça joue xD il est guidé surtout par le travail que je vois sur une vidéo, ou par le personnage que je peux voir derrière la vidéo que je regarde, enfin voilà, tout ça pour dire que ma note est justifiée, et méritée :)
Invité
Invité

le Ven 3 Juil - 23:23
Bonjour Harribals, je ne peux pas donner mon avis ce soir, mais je vais le faire demain promis, j'irais voir ta chaîne et je donnerai mon avis et ma note. :)
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 3 Juil - 23:43
D'accord MrRedlou :)

Pas de problème Mr Brown, tu as jusqu'à mercredi prochain pour faire une critique :)
Invité
Invité

le Ven 3 Juil - 23:47
OK, c'est partie Haricot accroche toi a ton Slip, ma critique arrive.

LES BONS POINTS

- Bonne qualité d'image 1080p :)

- Un son Hyper net, ta un bon micro

- La chaîne est correctement ranger ( comme ta chambre, je suppose :) )  

- Très bon choix pour les Top 10, j'aime bien ce genre de vidéo

LES POINTS NEGATIFS

- La Bannière, un peux brouillon et bâcler pour ma part, une dizaine de zombie avec la même posture, les personnages devant bien ranger devant eux, l'arbre complètement perdu a droite.

- Le logo, pareil un peux simple je trouve et Hyper sombre, comme la bannière, on a l'impressions d'avoir en face de nous une chaîne d'épouvante.

- Ensuite les miniatures, je suis pas trop fan, perso des miniatures bien coloré pour moi sa serais parfait. ( A part le TOP 10 qui pour moi est parfaite )
Invité
Invité

le Ven 3 Juil - 23:50
Bon allez jme lance . Pour pas être influencée j'ai pas lu les messages au-dessus , pardon si il y a des redites .
Points positifs :
_Le "A Propos" est rempli et sympathique
_t'as bien divisé tes vidéos en playlists .
_Ta voix est très claire
_Tu animes bien tes vidéos

Points négatifs :
_Concernant l'aspect de ta chaîne, je trouve la bannière un peu trop répétitive, pas trop tape à l'oeil, idem pour l'avatar . Leur but est qu'on se souvienne de ta chaîne via une image, et là perso je sais pas si je pourrais m'en souvenir facilement .

_Le son sature un peu des fois... (utilises-tu un antipop?Peut-être ça aiderait un poil)

Un petite conclusion ?
Ta chaîne contient encore relativement peu de vidéos, mais elles sont de qualité je trouve . Continue comme ça Wink
Je te mets un 16 /20 . vala .
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 3 Juil - 23:53
Comme je l'ai dis faite votre critique sans regarder celles des autres ça vous aidera et puis de toute façon c'est au membre à l'honneur de lire tous les messages pas vous Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 3 Juil - 23:58
En effet c'est moi qui doit tout lire plus vous faites une critique longue plus vous épuisez mes yeux ! xD

Sinon merci à vous Carnage et Koala enchocolat pour vos critiques. Les points négatifs cités reviennent faut vraiment que je change de bannière et logo xD. Sinon non je n'ai actuellement pas de filtre Anti pop il n'était pas donné avec le micro donc je verrai pour m'en acheté un mais ça sera pas de suite :/
Invité
Invité

le Sam 4 Juil - 10:56
Bonjour Harribals et félicitations pour ta nomination :)

Alors concernant ta chaine ..

Points positifs :

- Je la trouve très "propre" au niveau de la normalisation des titres des vidéos
- L'onglet "A propos" est simple et sans faute (ou du moins je n'en ai pas vu de flagrante)
- Ta banniere et ton  logo s'accorde merveilleusement bien je trouve

Points a améliorer :

- La bannière qui ne saute pas aux yeux et qui n'attire pas forcement l’œil.

Voila, si je devais donner une note, je dirais 8/10

Bisous biscottes
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Sam 4 Juil - 10:58
Merci à toi pour ta critique agadou ! Oui il est temps que je pense à une nouvelle bannière :p
Invité
Invité

le Sam 4 Juil - 11:21
Pour bannière je suis a ta disponibilité :) après je vais faire une petite critique c'est le bute :)

Pour ma part j'aime bien tes miniatures mais il faudrait penser a changer le logo et la bannière ( je suis dispo comme je te l'ai dit :)

Après niveau bon point j'aime beaucoup le concepts de ta chaine des découverte et redécouverte :)
Voilà sur ceux bonne continuation pour ta chaine et va y fonce :) choppe bravo
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Sam 4 Juil - 12:30
Merci pour ta critique TheIMaZoPodcast :) Je ne demanderai pas de l'aide pour mon logo et ma bannière, simplement car je n'aurais pas toujours quelqu'un pour faire les trucs dont j'ai besoin donc je dois le faire moi même. Mais merci de ta proposition ! :)
Invité
Invité

le Sam 4 Juil - 13:42
En tout cas, Harribal sait quoi faire maintenant. :D
Invité
Invité

le Sam 4 Juil - 13:57
Oui il sais ce qui l'attend :) et a faire aussi Wink
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 4 Juil - 15:10
Félicitation pour ta mise à l'honneur Harry !  bravo
Voici ma critique

Design :
• Logo/Bannière : Le logo et la bannière s'accordent entre eux. Cependant je ne pense pas que ce design mette en valeur ta chaîne.
Ton logo fais plutôt penser à une chaîne mystérieuse/horreur quand à la bannière, on pense du coup que tu traites que des vidéos de jeux de survival horreur.
Donc après je ne sais pas, si tu veux faire des lets plays que sur ce thème, dans ce cas faut vraiment accentuer ce coté horreur. Par contre si tu souhaites te varier, le design est vraiment à revoir.

• Miniatures: Elles sont pas mauvaises, loin de la, les titres sont bien voyants, mais il manque du pep's dessus, un peu plus de mise en forme, comme la miniature 'Délires sur S.M.O.' celle la est bien je trouve.

• Ergonomie : Mise à part ta playlist 'Découverte' qui est en avant, les autres faudrait les remonter et les étaler en long. Actuellement elles sont pas mise à l'avant, c'est dommage.

• Intro/outro : Aucune intro, ça manque :) Ton outro il faut rajouter les annotations liens cliquable sur ta dernière vidéo Wink et sur les "abonnez vous"

• Ton 'A propos' est sympa je trouve !

Contenu:
Je trouve ton commentary super bien, dynamique, continue comme ça !
Coté visuel rien à dire non plus, c'est super pour moi!
La description de tes vidéos, faudrait peut être un peu plus détaillé par contre.

Après ta chaîne est jeune et avec quelques modifications ça pourrait vraiment bien le faire. Tu as une bonne chaîne !
Encore félicitation pour cette nomination Wink

Invité
Invité

le Sam 4 Juil - 15:20
Félicitations a toi

Points Positif !
-Très bonne qualité audio
- Gameplay simple et bien expliqué
- miniature claire
- qualité vidéo très bonne

Mauvais point

-manque de contenu

Beaucoup dise que le logo est pas assez travaillé ou miniature juste..etc après c'est vraie que c'est pas parfait, mais ça reste positif et jolie (surtout que on n'y connais pas tous en retouche photo et création de logo, faut un minimum de connaissance et d'imagination confused )

Enfin voila sinon dans l'ensemble la chaîne est bien, sa donne envie de jouer au seigneur des anneaux

16/20
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Sam 4 Juil - 15:38
Merci à vous deux pour votre critique ! :) Tu as raison Cristell je dois changer ça car en effet je compte faire beaucoup de truc même si j'adore les zombies :p
Pour le côté introduction des vidéos je ne sais pas comment en faire une, enfin je pourrais mais ça serait moche :/ De plus je ne saurais pas quoi mettre dedans :(
PassionArtifice en effet ma chaîne est nouvelle il y a peu de contenue mais beaucoup d'idées qui viennent, ça devrait pas mal augmenter ces vacances car j'ai beaucoup de temps libre pour filmer et monter donc ça devrait aller :p Merci à toi :)
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 4 Juil - 15:43
Harribals a écrit:Merci à vous deux pour votre critique ! :) Tu as raison Cristell je dois changer ça car en effet je compte faire beaucoup de truc même si j'adore les zombies :p
Pour le côté introduction des vidéos je ne sais pas comment en faire une, enfin je pourrais mais ça serait moche :/ De plus je ne saurais pas quoi mettre dedans :(

Rien t'empêche de rajouter des zombies :D
Pour l'intro pas besoin non plus de faire des trucs hyper compliqué. Des fois une intro de 3/4 seconde suffit.

Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Sam 4 Juil - 15:47
Cristell a écrit:
Pour l'intro pas besoin non plus de faire des trucs hyper compliqué. Des fois une intro de 3/4 seconde suffit.

Après la question reste la mettre quoi mettre dedans ? :/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant