Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 1:03Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:15SavunQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 23:43Playmaxou3DComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 23:29SiFaSi'le[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 23:18SiFaSi'le[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 23:11SiFaSi'leLe Jeu du PenduHier à 23:10Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 23:02Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:42BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMoreTrépied pour filmerHier à 19:40Delerane[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:21RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 16:33Projets-Ventilo[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMer 18 Oct - 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
24 Messages - 11%
23 Messages - 10%
21 Messages - 10%
20 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Harribals !

le Ven 3 Juil - 0:16
Eh bien étant donné que j'ai l'honneur de te connaître au moins un peu, je sais que t'es perfectionniste, et les quelques défauts que tu rencontres, qui n'en sont pas vu qu'ils sont normaux à ton niveau, je sais que tu vas les surmonter rapidement donc la dessus je ne me fais aucun soucis, je sais que ta chaîne va pousser pousser pousser jusqu'à devenir un truc de fou qui va faire le buzz :) et je serais la pour voir ça Wink
Invité
Invité

le Ven 3 Juil - 0:29
Salut Harribals !

Félicitations pour ta nomination !

Points forts !

-Des miniatures régulière esthétiquement
-on 't'entend bien au micro
-video en 1080p. mais perso pour des jeux au quelle tu joue en 720p serrai largement suffisant

les moins

-ta bannière trop foncer et perso je c pas qui tu es en la voyant
-ton a propos  tu mes j'ai pas d'amie donc je fais des let's play ba dsl ça donne pas envie de te suivre

5/10 parce-que ta chaîne est toute nouvelle et quelle vas surment s'ameliorer grace a se forum (moins de 6 mois) et que ton a propos ma un peux refroidie mais gravement .
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Ven 3 Juil - 0:34
A vrai dire mon "à propos" quand je dis que j'ai pas d'ami c'est bien sûr de l'humour. Je pensais que ça se voyait :( En tout cas mon "à propos" est là aussi pour montrer le type de personne que je suis :(
Sinon pour la bannière j'essayerai de la modifier :)
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Ven 3 Juil - 4:35
Salut Harri :D tout d'abord, félicitations pour ta nomination l'ami, tu le mérites ^^

Voilà ta critique ^^

Les points positifs d'abord:
- J'aime beaucoup l'esthétique des miniatures c'est très sympa.
- La 1080p, c'est tout bénef quand y a la 1080p même si la 720p resterait tout de même très suffisante ^^
- Bonne qualité audio également, c'est pas négligeable
- la bannière

Les points négatifs maintenant:
- T'as pas assez d'abonnés c'est inacceptable ! (oui bon fallait bien trouver quelque chose)

Au final je te met la note de 8,5/10 l'ami, et encore félicitations pour ta nomination :)
Invité
Invité

le Ven 3 Juil - 9:51
Salut salut :D
Félicitation pour ta nomination !
Alors :
Positif :
- Un très bon dynamisme dans tes vidéos, tu parles souvent (et pas pour rien), clairement et chaleureusement, ça fait plaisir !
- Qualité vidéo, rien à dire, la norme :).
- Bonnes Emissions, tu sors 1 vidéo par semaine.

Negatif :
- Des miniatures parfois trop simpliste qui ne fond pas trop pro mais c'est un choix ^^.
- Le Logo n'est pas mis en valeur, j'imagine qui tu conserve le thème sombre sur ta chaîne, c'est vraiment sympa mais du coup ce premier est trop peu voyant.

Voilà le principal, bon courage pour la suite :)
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 3 Juil - 10:19
Merci à vous deux pour vos, je pense Razoredge que tu exagères y'a quand même des points négatifs :3
Et League of Historiaa on me l'a déjà dit pour le logo, j'ai essayé en effet de faire un thème sombre mais j'essayerai d'arranger ça pour que le logo se voit mieux en tout cas merci pour ta critique :) (pour les miniatures je ne suis pas pro non plus, j'essaye de faire de mon mieux :( )
Invité
Invité

le Ven 3 Juil - 13:32
Bonjour Harribal et félicitation pour ta nomination.
Je m'étais abonné à ta chaîne il y a quelques jours et j'ai donc eu le plaisir d'y jeter un bon coup d'oeil.

Voici donc la critique de la part d'un petit débutant :

Les points positifs :

=> Titres soignés, sans fautes et qui se suivent bien
=> Des miniatures personnalisées par vidéo, avec une touche d'humour, ce qui donne l'envie !
=> Grand effort entrepris dans la publication de tes vidéos dans le niveau graphique (1080p) et audio (son fluide et pas caché par le jeu)
=> Des playlists classées
=> Comme à ce que j'ai pu voir sur ton playthrough de la Terre du Milieu, tu prends le temps de bien expliquer, de ce fait les viewers peuvent se poser dans le jeu tranquillement.

Les négatifs :

=> La bannière et l'image du profil sont peut être un peu trop sombres, à moins que tu voulais donner un effet glauque, mais dans ce cas là utilise une lumière blanche de lampadaire pour éclairer ça de façon peu rassurante. ^^
=> Léger manque d'assurance dans ton commentary, comme pour Kumi, n'hésite pas à te lâcher pour entraîner ton viewer avec toi dans l'aventure. N'hésite pas non plus à faire des petites comiques de voix ou de paroles, ça offre une nouvelle profondeur à ton travail. Mais tu développeras ça avec l'expérience.

Je te donne un bon 9/10 d'encouragement, car ta chaîne a un très bon potentiel !

Dernière édition par Magna Melodia le Ven 3 Juil - 13:51, édité 1 fois
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 3 Juil - 13:47
Merci à toi Magna pour ta critique, en effet j'ai voulu donné une atmosphère un peu glauque de base pour ma bannière et mon logo mais j'essayerai d'arranger le fait que ce soit sombre, soit en changeant complétement du coup de thème soit en rajoutant comme tu le dis un lampadaire ou un truc du genre :3 Pour mon commentary c'est la première fois qu'on me le dit :o En tout cas j'essayerai en effet d'arranger ça de l'arranger avec le temps ou avec des efforts si j'y arrive :)
Invité
Invité

le Ven 3 Juil - 13:54
L'art du langage est un art qui se développe constamment, plus tu te sentiras à l'aise et suivi, plus tu gagneras en assurance et en confiance (ce qui sont des choses liées).
J'ai vraiment voulu faire le tour complet de ta chaîne pour faire une critique constructive, après, je ne suis pas un expert dans le domaine.
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 3 Juil - 14:06
En tout cas merci beaucoup pour ton petit tour complet et ta critique de ma chaîne :)
Invité
Invité

le Ven 3 Juil - 14:09
Mais à ton service, mon rôle est désormais terminé ici, je laisse place à mes aînés !

*disparition ninja*
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Ven 3 Juil - 14:41
Félicitation pour ta nomination !

Je commence ma critique en commençant par l’accueil de ta page youtube,
la bannière est assez sobre ainsi que ton logo, je ne suis pas trop fan du fond noir.
Une petite vidéo de présentation de ta chaîne serait un plus pour les nouveaux arrivants  

Une bonne description dans "à propos"

Concernant les vidéo, elles sont de bonne qualité, un très bon commentary, le son est correct dommage que l'on entend les clics de souris qui m'ont un peu tapé sur le système

Après ta chaîne n'a pas énormément de contenu diversifier et c'est un peu dure de donner un avis.
Pour la qualité de tes vidéo, je donne 16/20 pas grand chose à dire à part les clics.
Pour ta chaîne (son apparence)  un 12/20 je pense qu'une personnalisation de ta chaîne (bannière) serai un plus, ainsi qu'une petite intro et vidéo de présentation, les miniatures pourrais être un peu plus travaillé mais il y a bien pire

voila dans l’ensemble il y a du bon, continu

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 3 Juil - 14:44
Merci à toi Zoron pour ta critique, c'est vrai j'essaye de corriger le fait qu'on entende pas mal les cliques mais parfois je pense pas à écarter ma souris avant de filmer ! J'essayerai d'arranger la bannière et le logo :)
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Ven 3 Juil - 15:35
HHHHHHAAAAAAAAAAAAARRIBALS AAAAAAAA L'HONEUR !!!!

Et bien allons ‘y :

Pour commencer ta bannière et ton logo vont mais vraiment bien ensembles, mais perso ils sont bof.... Tu devrais voir avec des membres du fofo si tu as l’envie de changer tout ça (je te conseil cristell fatigue)

Ensuite tes miniatures de vidéo aussi elles sont pour la plus part, trop sombre, les seules que j'aime sont celle de "La Bataille pour la Terre du Milieu II" qui est un jeu basé sur le seigneur des anneaux .... Hein que je suis trop fort pale

Bref ton micro passe, et tu es bien à l'aise quand tu parles à travers tes vidéos, c'est sympa. Tes vidéo sont d'une bonne qualité bref le reste moi je dis, c'est cool choppe

Bon après tu n'es que sur YouTube depuis mars dernier donc tu n'a pas encore fini d'évolué, je viens de critiquer tes début et perso pour un début, tu pars bien hé hé

Bref amuse toi bien et puis je te dis a très vite sur le fofo Harribals

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Ven 3 Juil - 16:36
Harribals !

Félicitations pour ta nomination Harribals ! :D

Points Positif !
- La voix est nickel, audible, bien articulé c'est cool car beaucoup on des problème de son au niveau de la voix
-vidéo en haute qualité
-Un outro simple mais efficace avec annotation vers les ancienne vidéos
-Un à propos remplis
- Une émission Top 10 c'est toujours sympa Wink

points négatif !

-Je n'aime pas du tout le design de la chaîne que ce soit la bannière, le logo ou les miniature je trouve ça.. trop sombre, trop basique. On peu faire de jolie chose avec du sombre mais là c'est trop sombre. J'ai l’impression quand je voie t'a bannière d'être sur un jeux N64 style turok, beaucoup trop sombre et étrange
-Encore du let's play, comme tu le sait il y en à des millions qui font la même chose que toi sur youtube :s

Je voie que ça ne fait que quelques mois que ta chaîne existe, je pense que dans quelque mois tu va commencer à vraiment progresser et peu être te lancer dans ton idée de base de faire des petits court métrage ou autres. Car les let's play c'est pas très innovant et peu payant. A moins que tu aime bien faire des vidéo let's play pour ton propres plaisir. Surtout que tu fait des études dans l'audiovisuel ce serais cool d'en profiter :D

En tout cas je te souhaite bon courage et bonne continuation :D

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 3 Juil - 17:34
Merci à vous deux pour vos critiques. 8 Avenue du Geek, je prévois de peut être faire des courts métrage mais ça sera sur ma chaîne secondaire celle là sera basé sur des jeux. La bannière et le logo oui il faudra que je changer ça :/ . Goldwyn, merci pour ta critique mais niveau miniature il a juste le jeu Survivor Squad qui est un peu sombre, le reste ça va non ? :o
Goldwyn 93
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Ven 3 Juil - 19:57
Non ! seule la bataille pour la terre du millieux est cool XD

Mais sinon tk pas va sa passe dans tout les cas Wink

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 3 Juil - 21:23
Allez une fois n'est pas coutume je suis présent sur le Youtuber à l'honneur !  hihihi

LES BONS POINTS

- Bonne qualité d'image

- Le son est très bon (du moins chez moi)

- Une section "A propos" bien complète

LES CHOSES A REVOIR

- Ta bannière est trop sombre et je n'aime pas le fond les zombies sont trop identiques et l'arbre est de trop aussi.

- Ton logo mérite un peu de boulot encore une fois c'est trop sombre

- Ca manque de vidéos dans la playlist Top 10 dommage j'aime bien et c'est ta vidéo la plus visionnée en plus.

- Réaménage ton accueil monte ta playlist Découverte ça fait trop vide en arrivant sur ta chaîne.

CONCLUSION

En arrivant sur ta chaîne je me dis "Ah une chaîne Survivol Horror 100%" et puis non.. c'est une chaîne Multigaming avec des playlists assez différentes donc je suis un peu perdu..

Ensuite tu devrais développer tes vidéos TOP 10 c'est toujours intéressant ce genre de vidéos surtout que d'une personne à l'autre c'est jamais les mêmes Top donc ça apporte un débat alors tu sais ce qu'il te reste à faire à mon avis fonçe dans cette direction Wink

Pour finir ça manque un peu de vidéos ou alors trop sur un seul jeu tu va devoir soit garder deux concepts soit développer  encore plus tes types de jeux.

Je te conseil de revoir un peu ta bannière, le logo du coup ressortira un peu si tu souhaite le garder et SURTOUT envoi plus de TOP 10 franchement c'est un concept qui marche toujours ça sur une chaîne et ça permettra peut-être de donner envie aux autres de regarder les autres vidéos.

Plus de points négatifs que positifs je sis désolé mais je suis certain que ça va t'aider confused

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 3 Juil - 22:06
Merci Solid pour ta critique, je suis actuellement en préparation d'un nouveau top 10 donc ça ne va pas s'arrêter là. De plus j'ai un nouveau concept d'émission écrit dont je suis en train de faire le montage donc ça ira plus dans la direction du top 10 quoi :). En tout cas merci beaucoup pour ta critique en effet je vais monter ma colonne "découverte" et je réfléchis actuellement à un nouveau logo et bannière ! :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 3 Juil - 22:22
C'est cool alors si ça t'aide un peu tant mieux ^^

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant