Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 13:59Jio Ponda[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 13:53Les Chroniques de Cé Bé[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:51Jio PondaLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:39Launcher★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 13:34I'mPlayerLe jeu du smileyAujourd'hui à 13:24SelfuraDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:41Angeltix[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 6:52Le Palois VoyageurPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 21:29Trekim[Chaîne] Adamantblack !Hier à 20:29florian-production[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 11 Déc - 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo Comique
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 18%
30 Messages - 17%
22 Messages - 12%
19 Messages - 11%
17 Messages - 9%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
13 Messages - 7%
9 Messages - 5%
8 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

AdamantBlack, Jio Ponda, LordVirgø, morgan of glencoe, Solid, soul-zodiac

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

Drogué Délirant Dumb et Dumber... Voici D4.

le Jeu 30 Avr - 19:44
Mais c'est quoi ce Jeu ? Une femme habillé en dalmatien , qui se prend pour un chat ???? Jreeps qui s'en prend aux écureuils ? What the fuck ?

Invité
Invité

Re: [Chaine - Les GKJ] Adieux

le Jeu 30 Avr - 19:53
J'aime bien le style graphique :) dommage qu'il ne soit pas sorti sur PC
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Jeu 30 Avr - 21:50
pas mal ^^ le style graphique fait penser a borderlands ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 30 Avr - 22:43
George Bas, je crois qu'il va sortir sur pc justement :D

Dean, oui exactement j'y pensais aussi xD cel-shading.

#Jreeps
Invité
Invité

le Jeu 30 Avr - 22:45
Ah d'accord
Invité
Invité

le Ven 1 Mai - 11:47
pas mal comme jeux
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 1 Mai - 15:25
Un jeu bien barré :)

#Jreeps
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

Votre belle mère vous hante ? Appelez SOS Fantôme !

le Mer 6 Mai - 17:26
Bouh ! Jour !

Que pensez vous de ce jeu très chers collègues ?

Invité
Invité

le Mer 6 Mai - 19:27
Vraiment cool en plus j'ai fais une vidéo récente sur ghostbusters
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Mer 6 Mai - 20:03
J'ai testé la démo malgré que j'adore ghost buster mais les jeux sont tous aussi mayvais , je trouve :s

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 6 Mai - 20:08
George BAS : Merci Wink je file voir ça !

8 avenue du geek : C'est vrai que souvent les jeux a licence sont pas top ... Celui la est pas extra, j'ai bien aimé tout de même ^^

# Jreeps
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Mer 6 Mai - 20:10
Oui il n'est pas horrible mais bon.... :/ il faudrait qu'il réussissent un coup de génie comme pour Batman :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 6 Mai - 21:24
Oh Batman :-o mon dieu que c'est un succès, i like that :)

# Jreeps
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 13 Mai - 14:53
Quand la WWE se met à la sauce arcade et Cel Shading, le spectacle peut commencer.

Interview des Ghosts Knights of Joystick par Peanut et Jeff Dunham :
Jeff : Have you a question Peanut ?
Peanut : «Yes ! Do you love WWE all star ?»
GKJ : «Heu... oui, on veux dire Yes... yes !»
Peanut : «So I have only one word to say !»
Jeff : «Which ?»
Peanut : «GAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !»

Si le ring était une piscine, elle serait pleine de la sueur des combattants et des larmes des vaincus.

Dans ce jeu, les catcheur de la WWE ont des pouvoirs. Les super héros aussi ont des pouvoirs. Et tous portent des tenus moulantes. Y aurait-il un lien ?

V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

Promenons nous dans les bois pendant que les Nekers n’y sont pas..... -> The witcher 2.

le Ven 15 Mai - 20:04
Ils errent par les contrées, ces fascheux et eshontés qui se nomment eux-mesmes les chasseurs du mal, les bourreaux des loups-garous, les exterminateurs de vampires, et qui arrachent leur tribut aux hommes credules, puis, apres avoir perceus ce salaire infame, ils poursuivent leur chemin jusqu'à l'endroit le plus proche où ils pourront s'adonner à pareille fourberie. L'acces qui leur est le plus aisé est celuy qui attribuent fort facilement aux sortileges, aux estres contre nature, aux monstres, à l'action d'un esprit des airs ou à celle d'un mauvais esprit, tous leurs maux et leurs males fortunes. Au lieu de prier les dieux, et de présenter une riche offrande au temple, de tels rustauds sont prests à donner leur dernier sou à un vil sorceleur, car ils croient que cet apostat impie parviendra à changer leur sort et à mettre fin à leurs malheurs.

«Monstrum ou de la description d'un sorceleur», auteur anonyme.

super
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Dim 24 Mai - 10:08
J'ai bien aimé découvrir The Witcher 2 grâce à vous, jouant au 3 en ce moment.

Vous avez l'air de bien délirer pendant vos tests, juste un bémol sur le son parfois trop faible de vos voies.
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 24 Mai - 11:03
Merci beaucoup !
Ah c'est bon a savoir pour le volume des voix :D merci de cette information

#Jreeps
Invité
Invité

le Dim 24 Mai - 11:16
J'ai bien aimé votre vidéo ! C'est drôle, dynamique et en plus vous expliquez l'histoire (jouant au 3 mais n'aillant pas fait le 2 ça m'aide !)
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 24 Mai - 12:07
Avec plaisir :) c'était le but recherché, merci beaucoup :)

#Jreeps
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

Vous ne buverez plus de soda après ça -> Devil May cry

le Mer 3 Juin - 13:52
Salut à vous tous ! Nous voilà au stade des 100 Abonnés, on s'attaque à une grande licence pour fêter ça ! Une surprise est prévue à la fin du mois pour nos abonnés Wink

Merci à tous !!

Le diable peut pleurer, ça c’est la traduction de DMC : Devil May Cry, alors un spin off ça pourrait donner..... CC Christ Cry, en même temps tu me diras avec des clous dans les mains... ça doit faire mal, non Giuss pas la peine d’essayer sur l’un de nous. En plus, nous on se donne pas en spectacle en marchant sur l’eau..... ?! Attends, s’il transforme l’eau en vin, alors quand il marche sur l’eau ça devient du vin, mais je suppose qu’il ne peut pas marcher sur le vin.... non ?
Du coup, Jesus n’est pas mort sur une croix, mais noyé dans le vin.... bah oui, s’il marchait sur l’eau c’est qu’il savait pas nager, logique !

Dernière édition par Ghost Knights of Joystick le Mer 3 Juin - 21:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant