Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
[Chaîne] Fusionner plusieurs PDF en 1 seul PDF ! [Cristell] Aujourd'hui à 22:26Apex3D[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekAujourd'hui à 22:17Coeur De Joueur[chaîne] Et si on jouait aux dés?Aujourd'hui à 22:17YoupCourts métrages du Studio SekaiAujourd'hui à 22:09VandrilleLes Podcasts d'AimahiksAujourd'hui à 21:49Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 21:39Jio Ponda[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurAujourd'hui à 21:38Funkdatsheep[Chaîne] Vandrille Aujourd'hui à 21:31Coeur De Joueur[Chaine] coaching sexuel :-)Aujourd'hui à 21:17Coeur De Joueur[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Aujourd'hui à 21:07Coeur De Joueur[Chaine] RETYO STUDIOAujourd'hui à 21:04Coeur De Joueur★★★ [Résultat] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Aujourd'hui à 21:01Projets-Ventilo★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 20:59Antho S'éclate{CHAÎNE} David et ses vidéos Aujourd'hui à 20:53VandrilleVos profils facebook Aujourd'hui à 20:53Coeur De Joueur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:27RODNROY[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyAujourd'hui à 20:25RODNROYChaine Multi Gaming et Tutorial.Aujourd'hui à 20:01florian-production† Je présente le concept original de ma chaîne !Aujourd'hui à 18:40Apex3D [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 18:14Stria Games[Chaîne] GamoviZAujourd'hui à 18:05Saiz GamoviZPrésentation de ma chaine, (dessin, vlog, insomnie)Aujourd'hui à 17:04Oxygene337Monétisez-vous vos vidéos?Aujourd'hui à 16:59Oxygene337Concours 10€ PSN/XBOXAujourd'hui à 16:54Oxygene337Votre avis sur ma future chroniqueAujourd'hui à 16:48Oxygene337[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Aujourd'hui à 16:30KoopaSkill(CHAÎNE) HUMOUR ET CHALLENGE ICIAujourd'hui à 14:45Toorop[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Aujourd'hui à 14:34Toorop[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 14:04CptAngel[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - AladdinAujourd'hui à 12:13Yugo05[Chaîne] I'm Eden ou le gaming prend un autre aspectAujourd'hui à 11:10Eden2901[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE COMICS DU REVEIL DE LA FORCE ! (RESULTATS CONCOURS)Aujourd'hui à 10:58Projets-Ventilo√ Présentation de ma chaine : Plaisir au masculin (Lifestyle, Xtoys pour hommes et libertinage)Aujourd'hui à 7:54Solid√ Présentation de ma Chaîne Aujourd'hui à 7:54Solid√ I'm Eden et je veux vous présenter ma chaîneAujourd'hui à 7:54Solid[CHAINE] Rock'N Troll la chaine qui va te faire rire ! Hier à 23:32DraxesMesdames et Messieurs ! C'était pas ma guerre putain ! Hier à 23:21Draxes† Présentation de ma nouvelle et première chaîne JackarikHier à 22:15Apex3D√ Bonjour à tous ! Hier à 22:12Apex3D√ Présentation : chaine de coaching sexuelHier à 22:08Apex3D{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 21:14Antho S'éclate[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 20:46BumperConseil pour la chaine Hier à 20:17MrRedlou[Chaîne ] SeBcBien "Le gagnant est ? " Hier à 18:25SeBcBien√ Présentation VieillePie : Une chaîne, du fun !Hier à 17:55Apex3D[chaîne] nouvelle vidéo ;)Hier à 17:53Irvin GAMING√ Mesdames et Messieurs Bonsoir ! Hier à 17:51Apex3D√ Présentation De A à CHier à 17:48Apex3D[Chaîne] OsamaGameHier à 12:36Osamagame[Chaîne] MO ! Fondateur de la Mo Nation!Hier à 12:24Joe XSite internet de ma team : La MK SquadHier à 11:49Jio PondaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Playmaxou3D !Hier à 10:36Playmaxou3D[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 10:34Playmaxou3DAvez vous déjà eu ce bugHier à 1:27ciné97votre progression en abonnésMar 28 Mar - 21:56Funkdatsheepla monaitisation de youtube à changé?Mar 28 Mar - 21:50beneton★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 28 Mar - 21:47SolidJ'ai besoin de votre aide !Mar 28 Mar - 21:36Solid★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Mar 28 Mar - 20:37Antho S'éclate[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresMar 28 Mar - 18:43SkyZz Officiel√ Présentation David et ses vidéosMar 28 Mar - 18:31Apex3D[chaine] La chaine de moi-meme (Floydx23)Mar 28 Mar - 18:19floydx23Dernière vidéo Rod n RoyMar 28 Mar - 18:04RODNROY[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Mar 28 Mar - 17:51Tascam&Co[Chaîne] gem sioe - let's Play -gameplayMar 28 Mar - 15:46gemsioe[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeMar 28 Mar - 12:55Jio Ponda√ Présentation Rod'N'RoyMar 28 Mar - 12:09Apex3D√ Ma chaine YouTubeMar 28 Mar - 12:00Apex3D√ petite presentationMar 28 Mar - 11:52Apex3D[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESMar 28 Mar - 11:49Zack Fearghus√ Présentation de kbegamesMar 28 Mar - 11:48Apex3D† Présentation de iBoyz !Mar 28 Mar - 11:42Apex3D[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEMar 28 Mar - 3:08Apex3D[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Mar 28 Mar - 2:36Saiyan Physique[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleMar 28 Mar - 2:34Saiyan Physique[Présentation] Adife.netLun 27 Mar - 23:33Solid† Ma chaine YouTubeLun 27 Mar - 23:20Apex3D★ Le serveur Minecraft du forum !Lun 27 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Lun 27 Mar - 21:03Gaton[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Lun 27 Mar - 19:26Zensuun peu d'humour!Lun 27 Mar - 18:48Jio Ponda[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Lun 27 Mar - 18:34Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Lun 27 Mar - 18:22DeanN3R[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Lun 27 Mar - 18:08Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 27 Mar - 17:36Jio Ponda√ Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyLun 27 Mar - 16:37Oxygene337√ Salut a tous c'est Mo!Lun 27 Mar - 16:35Oxygene337√ Pour commencer, je vous dirais bonjour!Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Ma Présentation - ArMathLun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Bienvenue dans la Room404 !Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
67 Messages - 19%
46 Messages - 13%
44 Messages - 13%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
28 Messages - 8%
25 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
21 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apex3D, Coeur De Joueur, Jean-Marie, Lochost

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
FMika
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 04/10/2015

Re: Qu'est-ce qui fait que vous vous abonnez à une chaîne ?

le Ven 11 Déc - 17:00
Perso, je dirais que c'est le "sujet" de ces vidéos, pour le "Gaming" par exemple, si il joue à un jeu que j'apprécie, je vais avoir tendance à aller en voir un peu plus et à m'abonner etc..

Sinon, c'est la façon de s'exprimer, ça se voit tout de suite quand quelqu'un est bon dans ce domaine, quand il est agréable à écouter, qu'il a une certaine aisance etc.. ça me donne envie d'en voir un plus, c'est limite le point le plus important en fait !

Retrouvez-moi sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Playyk
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 29/09/2015

le Ven 11 Déc - 19:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sinon, c'est la façon de s'exprimer, ça se voit tout de suite quand quelqu'un est bon dans ce domaine, quand il est agréable à écouter, qu'il a une certaine aisance etc.. ça me donne envie d'en voir un plus, c'est limite le point le plus important en fait !

Je suis entièrement d'accord, j'ai un peu de mal à gérer ça dans mes vidéos, et ça m'embête pas mal counasse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hey !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Viens faire un tour sur ma chaîne !
Ma chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Ven 11 Déc - 19:35
Je me base sur plusieurs vidéos ^^ Si je vois que la qualité est le plus souvent au rendez-vous et que les sujets sont généralement intéressants, je m'abonne :)
FMika
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 04/10/2015

le Ven 11 Déc - 19:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sinon, c'est la façon de s'exprimer, ça se voit tout de suite quand quelqu'un est bon dans ce domaine, quand il est agréable à écouter, qu'il a une certaine aisance etc.. ça me donne envie d'en voir un plus, c'est limite le point le plus important en fait !

Je suis entièrement d'accord, j'ai un peu de mal à gérer ça dans mes vidéos, et ça m'embête pas mal counasse

Comme tout le monde au début je pense ^^ Ça viendra avec le temps !

Retrouvez-moi sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Playyk
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 29/09/2015

le Ven 11 Déc - 19:54
C'est ce que je me dit mais imagine ça arrive pas mdr1

Mais bon il n'y a pas de raison faut persévérer hihihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hey !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Viens faire un tour sur ma chaîne !
Ma chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lunchbox
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Ven 11 Déc - 21:57
Si après avoir vu une ou deux vidéos d'une chaîne, je me dis que j'en verrais bien une troisième, alors je m'abonne. C'est aussi simple que ça! oups

LGWE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NAZEproductor Cédrik
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 30/08/2015

le Ven 11 Déc - 22:59
moi faut juste qu'il y ait des boobs !
NMA-Verse
En Prison, faites un double pour vous libérer
En Prison, faites un double pour vous libérer
Inscrit(e) le : 06/11/2015

le Sam 12 Déc - 1:23
MDRRRRRR Nazeproduction xD
Bein perso moi si j'aime ce que j'ai regardé et que ça me donne envie d'en voir plus et bien je m'abonne ! Mais généralement c'est parce que je "m'attache" aux personnages ;D

.•°¤*(¯`★´¯)*¤° Coucou toi ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma chaîne Youtube mes amis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon Facebook !
Vanitas62
Ruler of space and time
Ruler of space and time
Inscrit(e) le : 28/09/2015

le Sam 12 Déc - 1:56
80 % de mes abonnements sont des chaînes de GMV.

Qu'est-ce qui fait que je m'abonne à ces chaînes ?
> Critère N°1 : le visuel étant donné que c'est le premier contact que l'on a. Un bon design permet de marquer le visiteur qui aura un souvenir claire de la chaîne et de son contenu.

> Critère N°2 : la qualité des GMV plutôt que la quantité. Je préfère largement une chaîne qui publie une vidéo tous les 2 mois bien travaillée qu'une chaîne qui en publie 1 par semaine avec pas mal de défauts.

> Critère N°3 : les jeux utilisés dans les GMV. Il est certain que je vais plus avoir tendance à m'abonner à une chaîne qui édite des jeux que j'aime plutôt qu'une chaîne qui édite des jeux auxquels je n'ai jamais joué. Mais là, c'est modulable. Il m'est déjà arrivé, en effet, qu'un GMV me donne envie de découvrir un jeu que je ne connaissais pas :)

Pour les 20 autres % de mes abonnements, ça dépend purement et simplement de mes goûts que ce soit la musique, le type d'humour, les jeux abordés, le design utilisé, les sujets abordés etc ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Each time you fulfil a wish of your heart, someone else's dream is shattered. You conjure miracles but when you do, the seeds of tragedy are sown in other lives

Lien de ma chaîne ci-dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TheMrNacraft
The Wolf
The Wolf
Inscrit(e) le : 04/12/2015

le Sam 12 Déc - 10:05
Ben comme dit plus haut l'expression vocal est la plus importe faire vivre les sensations et les sentiments a travers la voix est une chose pas si facile qu on pense!

Slt a toi Youtubeur!!
==>CLIC ICI POUR DU FUN<===
Je te kiss la molaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Facebook:FACEDEBOOK
Twitter:PUIPUI
YouTube:MY DREAM
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant