Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 21:22Selfura★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 20:53sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:50sionidjin[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekAujourd'hui à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo ComiqueDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 14:07SAMENSERIE[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Le jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
42 Messages - 16%
41 Messages - 15%
36 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
20 Messages - 8%
19 Messages - 7%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Angeltix, Phyziqk, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Qu'est-ce qui fait que vous vous abonnez à une chaîne ?

le Ven 7 Aoû - 9:11
la présentation
qualité vidéo
qualité sonore
dynamisme/élocution

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Ven 7 Aoû - 9:19
perso si le contenu est bon , si la personne est sympa, et si je pense que l'évolution sera intéressante.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Sam 15 Aoû - 14:42
Lorsque je m'abonne à une chaîne je regarde en premier lieu le comportement de la personne (: sa réactivé et son rythme de parole. La qualité passe en second plan. Je suis un peu open à tout en fait ^^ si une personne à du mal à s'exprimer dans ce qu'il fait, des petits problèmes de qualité, mais qu'il a la motiv, je m'abonne et " donne " des petites critiques constructives pour l'aider. J'aime tous les sujets donc dès qu'une personne est motivée, que l'on voit le travail, je m'abonne (: Je ne m'abonne pas aux personnes trop sûres d'elles, ça se sent dans la manière de parler, d'agir. Fin, voila xD Je suis un peu compliquée :') Je m'abonne à tout et à rien, je sens si oui ou non la personne met du cœur dans ce qu'elle fait (: un peu une histoire de '' feeling ''. Comme je l'ai dit, la qualité m'importe peu (tant que l'écran n'est pas noir x), on a tous commencé avec les petits problèmes du début : D L'Âge non plus ne m’intéresse, ne m'interpelle pas (; Voila en gros ^^ Après il se peut que ce " qu'il " fait ne m’intéresse pas, je ne m'abonnerai pas mais je garderai " son " nom en tête pour toujours aller jeter un petit coup d’œil (:
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 12:21
Eh bien parce que la vidéo que j'ai vu ma retenu, et que je l'ai apprécier et puis aussi parce que le Youtuber réussi à me captiver par sa façon de parler, par son humour ! Et puis plein de petites choses, comme une présentation agréable, une façon de filmer...
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 13:16
Moi c'est une belle miniature et si la personne montre qu'il a bien travaillé sur la vidéo

Et aussi le contenu régulier !
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 15:44
Hello,

Plusieurs choix for me :

1. Contenu
2. Régularité
3. Miniature un minimum attirante
4. Qualité de la vidéo
5. Commentary (C'est assez vague ce mot)

Je crois que c'est à peut près tout, je ne suis pas difficile, si la personne arrive à piquer ma curiosité et que j'accroche, c'est bon ;D
Invité
Invité

le Jeu 10 Déc - 19:23
En premier temps une chaine avec une bonne structure derrière

Apres le contenu des videos se ces des trucs qui m'interesse ou pas

Et derniere chose si je suis plié ou si je souris un minimum car bon la vie est une merde continu et si les chaines sont banale et classique sans bad ces chiant...
Invité
Invité

le Ven 11 Déc - 13:22
Moi c'est vraiment au coup de coeur : ca dépend si j'ai envie de regarder plusieurs fois la même vidéo :
Ca dépend du texte, de la qualité du son, de l'humour et du divertissement.
Disons que ca dépend vraiment si le concept est original, me fait rire ou si j'aime entendre et m'instruire avec les vidéos tout simplement !
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Ven 11 Déc - 14:21
Moi c'est si la vidéo me fait rire ! C'est vraiment le point le plus important, ensuite, si la personne est sympa puis vient la qualité

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Ven 11 Déc - 16:23
Si les vidéos sont à mon goût et si j'ai envie d'en voir plus :)
Invité
Invité

le Ven 11 Déc - 17:00
Perso, je dirais que c'est le "sujet" de ces vidéos, pour le "Gaming" par exemple, si il joue à un jeu que j'apprécie, je vais avoir tendance à aller en voir un peu plus et à m'abonner etc..

Sinon, c'est la façon de s'exprimer, ça se voit tout de suite quand quelqu'un est bon dans ce domaine, quand il est agréable à écouter, qu'il a une certaine aisance etc.. ça me donne envie d'en voir un plus, c'est limite le point le plus important en fait !
Invité
Invité

le Ven 11 Déc - 19:23
@FMika a écrit:Sinon, c'est la façon de s'exprimer, ça se voit tout de suite quand quelqu'un est bon dans ce domaine, quand il est agréable à écouter, qu'il a une certaine aisance etc.. ça me donne envie d'en voir un plus, c'est limite le point le plus important en fait !

Je suis entièrement d'accord, j'ai un peu de mal à gérer ça dans mes vidéos, et ça m'embête pas mal counasse
Invité
Invité

le Ven 11 Déc - 19:35
Je me base sur plusieurs vidéos ^^ Si je vois que la qualité est le plus souvent au rendez-vous et que les sujets sont généralement intéressants, je m'abonne :)
Invité
Invité

le Ven 11 Déc - 19:46
@Playyk a écrit:
@FMika a écrit:Sinon, c'est la façon de s'exprimer, ça se voit tout de suite quand quelqu'un est bon dans ce domaine, quand il est agréable à écouter, qu'il a une certaine aisance etc.. ça me donne envie d'en voir un plus, c'est limite le point le plus important en fait !

Je suis entièrement d'accord, j'ai un peu de mal à gérer ça dans mes vidéos, et ça m'embête pas mal counasse

Comme tout le monde au début je pense ^^ Ça viendra avec le temps !
Invité
Invité

le Ven 11 Déc - 19:54
C'est ce que je me dit mais imagine ça arrive pas mdr1

Mais bon il n'y a pas de raison faut persévérer hihihi
Invité
Invité

le Ven 11 Déc - 21:57
Si après avoir vu une ou deux vidéos d'une chaîne, je me dis que j'en verrais bien une troisième, alors je m'abonne. C'est aussi simple que ça! oups
Invité
Invité

le Ven 11 Déc - 22:59
moi faut juste qu'il y ait des boobs !
Invité
Invité

le Sam 12 Déc - 1:23
MDRRRRRR Nazeproduction xD
Bein perso moi si j'aime ce que j'ai regardé et que ça me donne envie d'en voir plus et bien je m'abonne ! Mais généralement c'est parce que je "m'attache" aux personnages ;D
Invité
Invité

le Sam 12 Déc - 1:56
80 % de mes abonnements sont des chaînes de GMV.

Qu'est-ce qui fait que je m'abonne à ces chaînes ?
> Critère N°1 : le visuel étant donné que c'est le premier contact que l'on a. Un bon design permet de marquer le visiteur qui aura un souvenir claire de la chaîne et de son contenu.

> Critère N°2 : la qualité des GMV plutôt que la quantité. Je préfère largement une chaîne qui publie une vidéo tous les 2 mois bien travaillée qu'une chaîne qui en publie 1 par semaine avec pas mal de défauts.

> Critère N°3 : les jeux utilisés dans les GMV. Il est certain que je vais plus avoir tendance à m'abonner à une chaîne qui édite des jeux que j'aime plutôt qu'une chaîne qui édite des jeux auxquels je n'ai jamais joué. Mais là, c'est modulable. Il m'est déjà arrivé, en effet, qu'un GMV me donne envie de découvrir un jeu que je ne connaissais pas :)

Pour les 20 autres % de mes abonnements, ça dépend purement et simplement de mes goûts que ce soit la musique, le type d'humour, les jeux abordés, le design utilisé, les sujets abordés etc ...
Invité
Invité

le Sam 12 Déc - 10:05
Ben comme dit plus haut l'expression vocal est la plus importe faire vivre les sensations et les sentiments a travers la voix est une chose pas si facile qu on pense!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant