Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 23:04Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 22:42Magna MelodiaMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAAujourd'hui à 22:39OffspringLamaFia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Aujourd'hui à 22:19OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Aujourd'hui à 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 21:17HocusCoopuspresentation de jinius Aujourd'hui à 20:11Sinay rockeur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:01Robx9LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 18:50Robx9[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 18:44BugMeMore[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 18:09Benjamin Tantot[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséAujourd'hui à 17:49Cosmogonia[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsAujourd'hui à 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaAujourd'hui à 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Aujourd'hui à 16:42XeWuPMa chaine guitaristiqueAujourd'hui à 15:26niak[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 15:12Elioi-YTGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 14:54Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Aujourd'hui à 12:18ZoronConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotAujourd'hui à 10:13Julien Jacquot[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06Cosmogonia[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YTVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niakQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
51 Messages - 18%
47 Messages - 16%
36 Messages - 12%
34 Messages - 12%
24 Messages - 8%
22 Messages - 8%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coeur De Joueur, Cosmogonia, Elioi-YT, Inochi_, Magna Melodia, OffspringLamaFia

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Darthsaiyen !

le Mar 30 Juin - 0:39
Coucou, félicitations pour ta mise à l'honneur Darthsaiyan :-) !

Logo/Bannière: Ton logo est sympa mais à ta place j'aurais davantage mis en avant ton pseudo, à l'inverse pour la bannière ton pseudo est trop mis en avant et c'est limite illisible à mon goût. Le fond noir me dérange également.

Miniatures/Titres: Très propres et agréables à voir pour certaines, d'autres un peu moins travaillées, avec une simple image, qui sont moins attrayantes :/ La plupart de tes vidéos contiennent des mots-clés qui à mon sens n'ont pas leur place dans un titre mais plutôt dans les tags de ta vidéo, je parle en l'occurrence de tout ce qui est: HD, 1080p, 60fps, PC, FR etc...

Qualité vidéo/audio: On a bien compris que tu proposais de la HD sur tout ton contenu et c'est vraiment un bon point  fatigue niveau commentary, on ne t'entend pas asseeeeeez sur certains jeux mais j'ai vu que le problème a été réglé récemment et c'est bien mieux comme ça ! Le fait de te voir sur certaines de tes vidéos est un plus (pour mes critères) et j'apprécie :-) !

Playlists: Elles sont bien organisées on s'y retrouve facilement, par contre (je fais ma chiante lol) il y en a certaines qui n'ont pas de majuscules aaaaaah rooo mais bon c'est juste moi qui suis pointilleuse...

À propos: On peut dire que tu ne passes pas par quatre chemins, c'est clair et précis, un peu trop non ^^ ?

Dans sa globalité c'est une bonne chaîne que tu tiens, avec des jeux variés, pour tout le monde, le plus difficile c'est d'éviter de trop se concentrer sur un jeu, puis d'en délaisser d'autres, mais à ce que je vois, tu sors des vidéos très fréquemment et assez diversifiées ! Je te souhaite une très bonne continuation et un bel avenir sur Youtube ^^ !
Invité
Invité

le Mar 30 Juin - 8:33
Hello !

Tout d'abord félicitations pour ta nomination !

Commençons la petite critique de ta chaîne du coup !

Les points positifs

-Tu proposes une chaîne qui contient pas mal de vidéos sur différents jeux.
-Bonne qualité pour tes vidéos (du 1080p c'est cool !)
-Un logo et une bannière sympathiques !
-Ton commentary est plutôt bon !

Les points à revoir

-Certaines miniatures sont pas super. Sur certaines on ne peut même pas lire le texte, c'est dommage.
-Tes titres de vidéos sont pas très bons. Il faudrait que tu les revois en mettant des majuscules et je pense qu'il faudrait que tu enlèves le 1080p60fps. Honnêtement je pense pas que ça attire les gens même si c'est bien d'avoir une vidéo de cette qualité là.
-Ta section A propos qui ne comporte pas grand chose. De plus puisque tu fais du gaming pense à mettre ta configuration de PC et ton matériel de tournage (c'est toujours un plus d'avoir ça ! ^^)
-Le son de ton micro qui parfois n'est pas bon du tout.

Du coup je donnerais un 7/10 à ta chaîne !

Voilà ! J'espère que mes commentaires t'aideront à t'améliorer ! Bonne continuation ! :D
Invité
Invité

le Mar 30 Juin - 10:02
Hello,

mon petit avis rapide.

Points positifs :
- Beaucoup de diversités dans tes vidéos.
- Qualité vidéo au top
- Les miniatures sont sympathiques

Points à améliorer :
- Qualité audio vraiment mauvaise, mais de ce que j'ai lu, ça va changer?
- Ne pas te focaliser sur certains styles/jeux. Etant donné que tu fais du multigaming, il faut savoir toujours se diversifié et voguer vers d'autres horizons (jeux).
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mar 30 Juin - 11:54
les +

- Des miniatures assez simpatoche
- Des vidéos sorte régulièrement sur ta chaîne
- Qualité vidéo en 1080p qui demandé de plus

les -

- Le micro pas toujours au top
- Je n'aime pas vraiment la bannière même si elle montre que c'est une chaine multigaming, le fond noir ne donne pas une vrai personnalité a ta chaîne

conclusion
Une bonne chaîne ou il y a quelques  détails mineurs à changer, je pense que tu es sur la bonne route

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Mar 30 Juin - 12:38
Félicitations pour la mise à l'honneur !

Alors voici ma critique :

- le logo est simple, peut-être un peu trop sobre, mais en tout cas il donne l'impression de luxe, c'est marrant ^^
- même chose pour la bannière, très similaire au logo. Sauf que je trouve étrange d'avoir une typo pour le logo et une autre pour le bannière mais bon pourquoi pas.

- tu fais de gaming varié, pour moi c'est bien et pas bien. C'est bien car tu touche un large public mais aussi tu en ecarte certains qui vont aimer qu'une vidéo sur deux avec tant de contenu. Enfin c'est mon avis. Je trouve que ça manque d'un fil conducteur.

- les miniatures manquent de personnalisation à mon gout. Elles font trop "générales". Et certaines ecritures sont illisibles, pense toujours que ça doit etre vu de loin, la miniature est toujours petite !

- pareil pour les titres, je te conseil de mettre les majuscules et aussi de "séparer" les petits plus du vrai titre (1080p et compagnie doivent être là pour donner des infos, pas pour rentrer dans le titre complet)

- ta section "a propos" est a travailler, là c'est trop vague et ne donne pas envie... Il faut dynamiser ça bon sang !

- le son a l'air bien meilleur qu'avant d'après ce que j'ai pu lire ici. Et ça c'est bien, avec une bonne qualité vidéo Wink

Au final tu as une bonne chaine de multigaming, il faut juste que tu arrives a imposer un peu plus ta patte, ton style bref te demarquer par rapport aux autres !Wink

Bonne continuation !

Invité
Invité

le Mar 30 Juin - 19:49
J'aime bien ta chaîne mais je pense que tu devrais revoir ta bannière (et ton micro mais je pense que ça tu le sais^^)! Voilà claire concis, l'efficacité by Tororwin xD
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mar 30 Juin - 22:11
Salut tout d'abord bravo a toi pour ta nomination a l'honneur et voci ma critique comme d'habitude limite en retard xD

Logo Je suis pas ultra fan de ton logo mais on peut dire qu'il raconte bien ta chaine peut être n'est il pas assez lisible par contre
Bannière Là par contre je ne suis pas d'accord avec la police utilisé car elle est illisible et toute la bannière est regroupé en un seule endroit (tu vas me dire que du coup les mobile vois tout) mais le problème c'est que c'est très fouillis du coup. Pour moi elle est a réarranger voir changer

Miniature En terme de miniature je vois que tu as essayé plusieurs styles et les 2  dernières minia sur moto GP m'ont plu. Il faudrait garder un style comme ca et ne pas faire comme dans les anciennes minia et ca serait top ^^

Ergonomie   Je trouve le a propos trés stéréotypé car oui tu fais  je cite "Des let's play de folie sur tout type de jeux, FPS, simulation, combat et plein d'autres." mais en faite un peu prés comme toutes les chaine multigaming je pense qu'il faudrait peut être donner plus de précision ou parler un peu de toi (en terme de gameur). Ensuite pour les playlist c'est pas mal (un peu vague certaines mais dans l'ensemble ca va). Par contre aucune utilisation des annotations et fiches youtube et ca c'est dommage car elles sont vraiment utiles            

Contenue global de la chaîne Pas mal de jeux différents avec divers thèmes tu es pas mal actif et ta chaîne commence a être pas mal remplie et le contenue de mieux en mieux niveau qualité donc tous les voyants au vert  

Qualité Audio Très bonne qualité audio on voit que tu as investie dans le matériel avec l'audio et la vidéo (plus bas) et ca c'est un gage de qualité et d'engagement certains de ta part ^^

Qualité Vidéo Vraiment pas mal surtout que j'ai vu la présence de la 1080p60 c'est vraiment un énorme plus car la qualité est largement au dessus de la moyenne ce qui rends tes vidéos du coup attirante et logiquement plus belle en qualité ^^

Intro/outroRien, nada là je suis un peu déçu car une chaîne développé comme la tienne n'en n'a certes pas forcement besoin mais je trouve que l'intro c'est l'identité d'un youtuber et le charme de youtube ^^ (pareil pour l'outro)

Donc tu as vu qu'au niveau video y'a juste rien a redire c'est tout bon et c'est même supérieur a la moyenne (je me base sur mes ressentie et non des stats)
par contre niveau graphique c'est la que ca pèche mais heureusement ce sont les points les plus facile a changer si jamais tu le fais ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Mer 1 Juil - 16:22
Ne fermez pas svp ! x)
J'ai failli oublié je vais faire la critique là
Invité
Invité

le Mer 1 Juil - 17:16
Bon on va essayer de bien faire tout ça !

Logo et Bannière

Alors j'aime pas du tout les deux. Le logo est bizarre je trouve, on voit mal le "Multigaming", la manette n'est pas assez bien ressortis, c'est assez dommage. Essayes plutôt de prendre le D et la manette et de mixer ça avec un beau fond et pas un fond noir, un truc qui va les faire ressortir !

La bannière c'est un peu comme ton logo, sauf que là le problème c'est que la police d'écriture est illisible. ça ne colle pas trop. De plus ça ne va pas avec les jeux que tu fais, on dirait que tu fais des jeux "d'horreur" avec cette bannière alors que pas du tout ^^

Miniatures

Alors là, c'est assez mitigé, beaucoup de tes vidéos n'ont pas de miniatures je trouve mais il y en a tout de même quelques uns sur des vidéos ( d'ailleurs j'ai reconnu des miniatures d'Andro :p ).

C'est dommage car certaines images sont prises sur Google, d'autres c'est toi qui les fait, des fois non, des fois pas du tout, on dirait que tu les fait quand tu en as envies. ^^
( J'aime bien ta miniature sur Toybox d'ailleurs ! )

Ergonomie

Hmm, alors là je trouve cela assez bien rangé on va dire. Mais il y a beaucoup trop de playlist mis en avant. Essayes de mettre que les plus importantes par exemple. :)

Diversité et contenue

Beaucoup de vidéos ce qui est déjà un plus et beaucoup de diversité au niveau des vidéos. Mais ça peut poser un problème pour la personne qui vient pour la première fois sur ta chaîne, tu fais quoi en réalité ? des vidéos sur des FPS ? Let's Play ? sur les jeux de combat ? sur MotoGP ?

Il faut savoir peut être choisir et ne pas partir dans tout les sens. Après si c'est ce que tu aimes faire, ok, mais on peut très vite se retrouver perdu et tu peux gagner des abonnés qui vont regardé qu'une seule de tes vidéos et la suite que tu sortiras peut être dans 3 semaines par exemple. La diversité c'est bien, bien ajusté c'est mieux. Wink

Qualité globale de la chaîne

De ce côté, on va dire que ça va. Vu que tu as acheté un nouveau micro parce que bon, pour l'ancien on est d'accord c'était franchement moyen sur certaines vidéos :p
Et ensuite sur la qualité visuel là c'est du très bon, du 1080p 60 fps c'est bon, bon, bon ! :D ^^

Donc en conclusion, on peut dire que tout le côté graphisme est à revoir mais qu'au niveau du son, qualité vidéo et qualité du commentary, c'est mieux mais il y a encore des efforts à fournir. Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 1 Juil - 17:30
Toujours en retard celui-ci chien

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 1 Juil - 17:30
merci a tous pour vos commentaire . j'ai modifier certaine chose pendant cette semaine , un nouveau micro , certaine miniature son en cour de travaux . ma bannière j’espère que je vais réussir a faire quelque chose de propre et a mon gout . Le a propos a été modifier avec ma config PC et matos . donc un gros merci a vous j’espère que vous continuer a me suivre il va y avoir beaucoup de changement dans les jours avenir
Invité
Invité

le Mer 1 Juil - 17:44
Solid6Snake a écrit:Toujours en retard celui-ci chien

C'est à cause de la chaleur, je suis totalement perdu. Dans le nord on a pas l'habitude d'avoir ça snipe :p
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 1 Juil - 17:52
Mdr.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 1 Juil - 21:47
Vous avez le temps encore, je mets les nouveaux en pleine nuit mdr1
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant