Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 21:30anksunamunLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:28anksunamunComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:35DeleraneQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 20:26exobunkerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 20:19exobunker★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 20:02XeWuPJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 19:59XeWuP[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortAujourd'hui à 19:28HyPno★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:09HyPno[The Secret World]Aujourd'hui à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:02Didiom73★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Aujourd'hui à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRY[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 14%
34 Messages - 13%
31 Messages - 12%
30 Messages - 11%
25 Messages - 10%
25 Messages - 10%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Alexis BARRY

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Darthsaiyen !

le Sam 27 Juin - 13:24
Hey ! Je pose ici ma petite critique sur ta chaîne ^^ Enjoy !

A C C U E I L 8/10

2/2 Présentation de la chaîne J'apprécie les vidéos dès l'entrée sur la page d'accueil ! Comme je le dis souvent au fil de mes critiques, y a rien de tel pour donner envie aux gens que de filer un bout de son travail !

2/2 Logo/Bannière La bannière présente, le pseudo et le thème le tout avec des couleurs qui se complètent dans une harmonie certaine. Je suis simplement pas très fan de la police utilisée sur le pseudo parce que ça fait foulli et on a du mal à lire. Mais le Logo, lui, est parfaitement clair avec le "D" qui rappelle bien le début de ton pseudo. Nice !

2/2 Organisation Globale Y a des Playlists, c'est cool ! Une bonne organisation !

0/2 L'à propos Noooooon ! Pas les fautes d'orthographe :( ! "Cette chaîne est totalement dédiée aux*"  "N'hésitez pas à commenter et à vous abonner"... ! Je ne peux faire autrement que retirer les points parce qu'il y a des fautes PARTOUT ! Dans les descriptions de vidéos, dans l'à propos ! C'est pas possible, mes yeuuuuux :(

2/2 Miniatures On sait à quoi tu joues en un clin d'oeil, les miniatures sont claires ! Moi ça me suffit !

C O N T E N U 8/10

1/2 Contenu/Cohésion/Titres Je suis tatillonne et quand il manque des majuscules dans les titres ça me gêne et surtout pour les licences que j'adore comme Star Wars ! Après les titres sont cohérents !

2/3 Son Un commentary agréable ! Parfois, en revanche, je trouve la voix noyée sous le son / musique du jeu ! (Action Henk) On ne distingue plus aucun mot !

3/3 Qualité visuelle, Intro, Montage Les vidéos sont de bonnes qualités !

2/2 Fréquence de vidéos Une bonne fréquence de vidéo de vidéo !

C O N C L U S I O N 16/20

Vraiment une chaîne sympa pour découvrir de nouveaux jeux ! Merci de nous l'avoir fait connaitre !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 27 Juin - 14:13
Félicitation pour ta mise à l'honneur bravo

Voici ma critique:

Aspect général:

Bannière/Logo: Au premier abord je ne m'attendais pas à une chaîne gaming, de par le police d'écriture choisie pour ton pseudo, et du côté sombre.
Pour moi, elle pourrait être vraiment améliorer.
Sinon le logo va parfaitement à la bannière, et ça j'adore. Mais si on voit ton logo en petit sur Youtube, 'multigaming', on ne peux pas lire, du coup il serai aussi à revoir pour moi.

Miniatures: Je trouve les trois quarts, vraiment bien faites, simple mais on comprend de quoi va traiter la vidéo. Certains titres devrait être à revoir notamment celle de Battlefield H. ep3 ou la par exemple, on n'arrive pas à lire ce qu'il y a d'écrit en jaune..
Mais bon ce sont des petits détails..

Ergonomie: Les playlists sont la, mais pas de mise en valeur sur ton accueil. La catégorie 'Vidéos ajoutées' prend trop de place.
Une mise en avant de tes playlists serait vraiment une bonne chose.

Ton 'A propos': Un peu simple je trouve. Attention aux fautes, c'est à corriger Wink

Intro/outro: Il n'y a ni une, ni l'autre, dommage.

Contenu :

Je trouve que tu fais d'excellent choix concernant les jeux et ca c'est super!
Tu as un très bon commentary je trouve. Cependant un soucis de son, mais j'ai lu plus haut que ça allait être régler donc c'est nickel !
La qualité vidéo est parfaite !

En résumé, j'espère ne pas avoir était trop négative, car ce sont juste de petits détails,
qui pour moi pourrai améliorer l'ensemble de ta chaîne.
Tu proposes de bonnes vidéos et te souhaite de continuer,
en espérant que cette mise à l'honneur puisse te donner un coup de pouce Wink

Encore bravo !

Invité
Invité

le Sam 27 Juin - 16:42
Salut à tout bon avec vos critiques très constructives j'ai modifié l'à propos et recu mon micro dont voici ma dernière vidéo pour l'intro je ne sais pas faire j'en ai une mais elle est trops longue et pas douro parce que je ne sais pas faire nom plus si une âme charitable et dans le coin j'en veux bien une Lol

mon intro

ma dernière vidéo pas de hd avant 3 ou 4 min

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 27 Juin - 20:47
Je trouve le son nettement meilleur, c'est tout bon ça fatigue
Pour ton intro, en effet elle est un peu longue, cependant elle est très belle !
Pour ton outro possible de trouver des images d'outro déjà faite Sur google y'en a tout pleins

Invité
Invité

le Sam 27 Juin - 20:52
Félicitation pour ta nomination. Parlons un peu de ta chaîne.

Point Posipi :

-Bon visuel en terme d'avatar et de bannière.
-Bonne qualité image/son du jeu testé
-Tes vidéos sont bien organisés dans ta playlist

Point Négapi :

-Micro pas top, c'est pas assez fort sur BattleFront 2 par exemple et c'est saturé sur Lego Jurassic World. Mais j'ai vu ta dernière vidéo sur MotoGP 15 et tu as trouvé le juste milieu.
-Ton "À propos" n'est vraiment pas génial :(
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 27 Juin - 21:36
A mon tour pour faire le tour de ta chaîne et déposer ma critique hihihi

LES BONS POINTS

- Belle bannière

- Ton logo est stylé

- Les playlists sont en place mais tu devrait mettre des majuscules sur tes titres sinon c'est bien

- J'aime bien les miniatures

- Belle image et le son (dans le dernière ^^)

- L'accueil est clair et soigné

LES CHOSES A REVOIR

- Trop de faites dans ta description /!\ correction = chaîne dédiée" "Des let's play" "N'hésitez pas"

- Problème de micro mais je constate que c'est réglé maintenant

- Fait plus de bande annonce/trailer ça va booster ta chaîne

CONCLUSION

Une belle chaîne dans son ensemble même si le son n'était pas le point fort sur tes dernières vidéos, maintenant niveau contenu c'est très varié et c'est déjà pas mal et je constate que tu propose les derniers jeux sortis c'est du bon boulot.

J'ai constaté que tu avais des vidéos datant de deux ans "jeux olympique" avec plus de 20 000 vues O_o c'était dus à quoi? et pourquoi tu n'as pas continué et pourquoi autant de vues par rapport au reste?

Tu ne souhaite plus réaliser ce genre de vidéos à l'avenir?

Il y à de tout sur ta chaîne ça va donc être compliqué de sortit un peu du lot du Multigaming mais je te souhaite de réussir et surtout de prendre plaisir à partager Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Sam 27 Juin - 22:48
Très bien l'effort sur le son, c'est Antoine Daniel qui disait que le son était le plus important dans une vidéo !

Très belle intro, ça a du te prendre du temps ! Mais je pense que 30 secondes c'est un peu long :)
Invité
Invité

le Sam 27 Juin - 22:59
YO

Pour ma part je trouve l'aspect général agréable, tu as ton style, mais un truc me dérange dans le titre de tes vidéos, tu annonces le jeu et c'est tout, on a pas l'impression que le gameplay t'ait marqué...

En revanche tu as un bon commentary !

C'est à peu près tout ce que j'ai trouvé à dire, bonne chance pour la suite !
Invité
Invité

le Dim 28 Juin - 1:05
Merci a vous

Pour répondre a solide enffet ma meilleur vidéo a fait + 32 000 vue je postais mes vidéos en même temps que les JO de Londres (chaque jours ) et ma pas rapporter beaucoup d'abonné ( je ne sais pas pourquoi )

Je vais changer tous les titre demain j'ai changer le a propos . Mais pour être franc je ne sais pas quoi mettre c'est une chaîne de gaming
Invité
Invité

le Dim 28 Juin - 12:37
La chaîne :
Graphisme : 5/10
Spoiler:
Le logo et la bannière sont OK mais tes miniatures ont une qualité qui varie fortement. Certaines sont justes des images trouvées sur Google tandis que d'autres sont de vrais montages qui font plaisir. Améliore-toi à ce niveau-là.
Ergonomie : 7/10
Spoiler:
Les vidéos sont bien rangés dans des playlists mais elles sont peut-être mal mises en avant sur l'accueil de ta chaîne. Soigne également les titres de tes vidéos, c'est la première chose que les gens verront de ta vidéo !
Contenu de la chaîne : 8/10
Spoiler:
Tu proposes des let's play très divers ainsi que plusieurs types de vidéos qui ne s'éloigne pas trop de ton thème principal. C'est bien.

Les vidéos :
Qualité audio : 4/10
Spoiler:
Gros point noir, il va falloir que tu améliores ton mixage audio voire carrément changer ton micro car le son est faible et d'une qualité moyenne.
Qualité vidéo : 8/10
Spoiler:
C'est de la HD 1080p, le standard. Tu pourrais même passer au 60fps quand tu en auras l'occasion.

Moyenne : 12,7/20
Travaille tes miniatures, tes titres de vidéos et ton audio et ta chaîne aura bien progressé ! Bon courage ! choppe
Invité
Invité

le Dim 28 Juin - 22:36
j'ai changer de micro se week-end . mes dernier miniature devrai te plaire et pour le 1080p60fps je le fais déjà depuis longtemps
Invité
Invité

le Lun 29 Juin - 9:04
Voici enfin ma critique, désolé pour le retard !

Les points positifs :

- Ta chaîne est propre, ça fait pro, tu as une bonne bannière et un bon avatar et les miniatures de tes vidéos sont vraiment pas mauvaises.

- Tu touches vraiment à toute sorte de jeux ce qui permet de plaire à tout le monde et j'avoue vraiment apprécier ton contenu !

- Tu parles bien, clairement et tu as une bonne intonation de voix, c'est dynamique et c'est cool ^^

- tu fais des petites vidéos d'actualité genre les vidéos de gameplay de star wars battlefront, c'est chouette ^^

Points négatifs :

- Le seul point négatif que je pourrais trouver serait plus un défaut tu multi-gaming que de ta chaîne, certes toucher à tout est bien tout le monde est content mais du coup, si tu vas à fond sur un genre, comme tes vidéos de courses, ceux qui sont la pour autre chose risquent d'être déçus, enfin je suppose ! juste un avis ! :)

Dans l'ensemble ta chaîne déchire et tu mérites bien d'être à l'honneur, continues comme ça ! :)
Invité
Invité

le Lun 29 Juin - 10:53
Félicitation Darthsaiyen.

Pour ma Critique :

Points Positifs :
• Globalement tes vignettes sont bien indicatives
• La Bannière et l'Avatar sont sympas
• La Qualité de la vidéo est bonne
• Il y a une certaine bonhomie qui se dégage de tes interventions

Points Négatifs :
• Un point qui me dérange avec tes let's play est que je trouve tes interventions, justement, trop sporadique. Je pense que tu gagnerais à intervenir beaucoup plus souvent pour vraiment animer tes parties. Après tout, c'est ça la plus-valus des let's player, le charisme qu'ils mettent par-dessus le jeu Wink
• En observant tes différentes playlists, j'ai eu le sentiment d'un certain éparpillement. Je n'ai rien contre l'idée de montrer plusieurs choses différentes sur une chaîne mais comme plusieurs de ces playlists n'ont qu'une ou deux vidéos et que certaines me paraissent très éloignés du multigaming ( Le Trailer Star-Wars par exemple ) ça donne moins envie de s'abonner parce qu'on est pas sûr de ce que l'on va obtenir de tes futures uploads.
• La qualité du son n'est pas toujours au top et, surtout, il faudrait vraiment augmenter le volume de ta voix qui est trop souvent couverte par le jeu.
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Lun 29 Juin - 11:42
Félicitation pour ta mise à l'honneur darthsaiyen !
Du coup je me lance dans ma pitite critique constructive

Commençons par la chaîne dans sa globalité :
Logo : De loin on peut reconnaitre le D mais "multigaming" ne se lit absolument pas quand on voit ton logo en dessous de ton nom (pendant le visionnage d'une vidéo par exemple si on regarde ton logo on ne distingue pas "multigaming". Donc ce sera un 6/10 !
Bannière : Elle n'apporte rien de plus par rapport au logo elle ne fait que répéter ce que le logo dit déjà donc elle n'a aucun intérêt, il faudrait mettre des images de jeu, des jeux que t'aimes bien enfin rajouter des infos par rapport au logo ! Donc je mettrais un 6/10 aussi
Ton à propos : Franchement on peut avoir l'impression qu'il est fait à l'arrache car y'a des fautes vraiment grosse, que tu aurais pu corrigé de plus tu dis pas grand chose on dirait que tu l'as fait mais que tu avais la flemme donc tu t'es dépêché. N'oublie pas que c'est ce qui décrit ta chaîne c'est pas n'importe quoi :o Donc 4/10
L'organisation de ta chaîne : Je trouve ça vraiment pas assez ranger, tu as mis une catégorie avec juste des playlist, tu aurais pu faire de tes playlist des catégories on se saurait plus retrouver. Je suis personnellement pas fan des playlist comme ça donc j'allais voir tes vidéos en regardant dans la catégorie "Vidéo ajouté" mais c'est pas pratique. Donc un 5/10
Tes miniatures : Certaines sont classes comme la dernière sur MotorGP15 que je trouve classe d'autre sont faite à l'arrache comme star wars battlefront II. Tu n'as même pas enlevé les deux bandes noirs moches en haut et en bas. Donc 5/10

Du coup pour cette première partie ça te fait du 26/50 pour cette première partie c'est très moyen

Passons maintenant à tes vidéos :
Qualité vidéo : 1080p lorsque tu peux donc très bonne 10/10
Qualité audio : Aie aie aie, ça ne va pas du tout. Déjà la qualité de ton micro énorme bruit de fond ça le fait pas. Après le son du jeu qui est plus fort que ta voix, et ça je dis pour ton avant dernière vidéo sur motorGP15, tu avais ton nouveau micro mais on entendait quasi rien de ce que tu disais en jeu. La toute dernière vidéo que ta sortie là le son est parfait par contre cependant c'est qu'une seule vidéo :/ Donc un 4/10 pour toi niveau sonore !
Ton commentary : Tu joues à des jeux en commentant je me dois de noter ton commentary ! Ton commentary est assez bon malgré que je ne comprenais pas toujours ce que tu disais problème de qualité, tu parlais suffisamment tu avais assez de chose à dire. Donc un 7/10 pour toi à ce niveau !
La diversité de tes vidéos : Tu fais des vidéos d'un peu de tout et c'est cool c'est ce qu'attendent les gens 10/10 !

Donc pour cette seconde partie ça te fais du 31/40 ce qui est relativement bien !

Donc ta note finale s'élève à 12,5/20, c'est pas mal mais tu as la possibilité de faire mieux, à toi juste de la saisir !
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Lun 29 Juin - 13:09

Hey ! Félicitation pour ta nomination Darthsaiyen bravo

Etant donné que je viens de connaitre ce que tu fais, voici ma critique :

Ta chaîne est bien entretenue, tes miniature sont agréable à regarder et donne envie de cliquer sur la vidéo, ensuite ta miniature seul je dirais qu'elle serait à refaire, mais assembler avec ta bannière enfaite je trouve l'assemblage vraiment pas mal fatigue Tu montres plusieurs jeux à travers tes vidéos et je trouve ça cool.

Maintenant je pense qu'il te manque plus qu'à avoir une intro sympa, et ton micro je comprends rien ... certaine de tes vidéos montre un son bof (Jurassic world lego du 15 juin) et d'autres ont un son génial (MotoGP 1 ou Assassin Creed ch) Bref donc j'ai envie te dire garde ton micro dont tu t'est servi pour ta dernière vidéo X)

Enfin fait gaffe au style d'écriture (majuscule ce lie EN HURLANT (a évité) et attention au fautes d'orthographe, moi qui en fait, je décèle des fautes d'orthographe dans la description de ta chaîne ! Attention !) pour éviter les fautes fait comme moi, copie et colle ton texte sur Word ou open office (si tu n’a pas, y a des sites internet spécialement pour corriger les fautes d'orthographes choppe

Voilà en espèrent t'avoir aidé, je te souhaite bonne continuation Darthsaiyen, sache que tu es fait pour les commentaires sur vidéo, tu gère bien !

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Invité
Invité

le Lun 29 Juin - 13:13
Hello Darthsaiyan ! Félicitation pour cette nomination à l'honneur ! :)

ASPECT DE LA CHAINE :

Désolé je vais être franc mais je trouve que sur le logo, on ne comprend pas trop ce tu veux dire ! Pareil pour la bannière, je suis perdu, je me dis "il fait quoi ? du rétrogaming, du jeux récents, du let's play, juste de la présentation ? "Bref, on se pose des questions surtout avec la différence de typo , perso moi ça me choque et le fait que ce ne soit pas structuré et organisé mais après tu n'y es pour rien ! Après tout ça, tu peux le voir comme un avis perso donc rien de grave tkt pas (d'ailleurs si tu as besoin d'aide pour logo et bannière, je suis dispo )^^ 8.5/10

J'aime bien lire le A propos et je trouve qu'il explique en gros assez bien ce que tu fais MAIS attention là moi je suis très pointilleux envers tout le monde concernant les fautes !!! Et puis , ça fera plus pro envers tes viewers :)7/10

Tes miniatures sont bien pour certaines (notamment celles de Moto GP (dont j'ai bien aimé regardé tes let's play :p)MAIS pour d'autres c'est bien bof :/ On voit que tu as juste glissé une image de logo par exemple. C'est pas très vendeur Wink6.5/10

AUDIOVISUEL

Pour ce qui est de ton intro, baaaah y'en a pas ! :/ Dommage, c'est quand même important je pense, essayes de voir pour t'en mettre une Wink

La qualité des vidéos en 1080p fait bien plaisir surtout sur du format 15-30 min ! Parfois tu t'exprimes clairement, tu expliques bien tu détailles lorsqu'il le faut mais parfois, à cause du problème, on ne t'entends pas trop ou mal ! Ne t'inquiètes pas, j'ai le problème visiblement et grâce à 8ADG, je connais Audacity ! Wink (logiciel te permettant d'enlever les bruits de fonds !)8/10 pour tout ceci !

CONCLUSION

Tu tiens une chaîne plutôt ancienne avec une grande diversité de vidéos ayant du potentiel mais à toi de tout faire pour que ce soit au top ! :p Tu es sur la bonne voie et... corriges moi ces fautes d'orthographe par pitié !! Wink

Note globale: 7.2/10
Invité
Invité

le Lun 29 Juin - 14:40
Déjà un grand bravo!! :D

Mais il est temps de faire sa petite critique!

Mes notes:

-Miniatures: 9/10
-Audio: 6,5/10
-Vidéo: 10/10
-Bannière:7/10
-Logo:8/10

Points positifs:

Tu réalise de bonne miniatures qui donne envie de regarder.
Ta qualité vidéo est parfaite donc 10/10 et il faut dire que ton logo se marie bien avec ta bannière est donne un aspect très Dark :)

Points négatifs:

L'audio n'est pas terrible sur plusieurs vidéos alors que sur d'autres c'est mieux alors je ne sais pas pourquoi mais c'est perturbant!

Sinon une bonne chaîne donc continue comme ça! bravo
Invité
Invité

le Lun 29 Juin - 16:41
Félicitation pour ton nouveau micro ...
Effectivement ça change beaucoup sur la dernière vidéo Wink

L'intro que t'a poster étais superbe mais effectivement un peu longue...

Pour l'outro tu pourra trouver des "images" sur google qui sont pas mal Wink
Invité
Invité

le Lun 29 Juin - 18:51
ba l'image je lais mais je ne sais pas mettre des vidéos dedans
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Lun 29 Juin - 22:12
Alors je tient tout d'abord à preciser que je suis actuellement sur tablette, ma critique sera donc moins precise et pertinante que sur un ordinateur. Je ne possede malheuresement pas assez de connection internet sur celle ci pour regarder une de tes vidéos, je vais donc m'occuper du reste Wink

- La bannière : j'aime bien, elle est simple et claire malgré qu'elle soit noire (je ne suis pas raciste)

- Le logo : je suis moins fan, je prefere les logos juste contenants juste une lettre ou un dessin en gros. Je pense qu'il faudrait mettre un grand "D" et multigaming en plus petit en dessous.

- Les miniatures : elles sont claires, lisibles et expriment bien le thème des differentes vidéos, moi j'aime bien

- L'organisation : la chaîne est bien gérée et les vidéos classées via des playlist donc on s'y retrouve ! Il y a des liens pour s'y retrouver et une breve description qui indique bien le thème de ta chaîne et les vidéos proposées.

En tout cas bravo pour toutes ces vues c'est vraiment pas mal ! Tu approches des 200 000 c'est enorme !

Donc voila pour moi, je pense que ta chaîne est prometteuse, malgé le fait que je n'ai pu regarder de vidéos.

Je mettrais 7/10 si je devais notter l'ensemble des critères que j'ai énnoncé

Bonne chance pour la suite :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant