Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:37Delerane[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 21:56Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:46anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMar 17 Oct - 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39Clelest
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 16%
23 Messages - 15%
19 Messages - 12%
16 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Index | Akatz !

le Ven 26 Juin - 15:22
Bonjour Akatz et félicitations pour ta vidéo :)

- Je la trouve d'excellente qualité que ce soit au niveau de l'image et du son.
- Le jeu choisi est pas mal du tout et est très diversifiant (donjon aléatoire)
- L'intro est magnifique et la durée nickel

Pas de point négatif pour ma part :)

Continue comme ca

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Ven 26 Juin - 18:02
Bravo à toi !

Bon commentaire tout du long et les accès de rage m'ont bien fait rire mais je trouve que c'est un peu long pour une découverte de jeux.
Invité
Invité

le Ven 26 Juin - 20:54
Salut, nous venons de regarder ta vidéo et après une concertation, voici les points positifs et negatif

Positif:

Rogue legacy,
Les petits montage comme le BOOM HEADSHOT ou encore le mario

Ton skill bravo

le commentary

Negatif

le son irrégulier (moins présent après l'ellipse)

T'es sudiste et nous, on est nordistes, ce qui veut dire que tu préfère le ricard à la bière choppe
Invité
Invité

le Ven 26 Juin - 21:24
valouche & moyasu a écrit:T'es sudiste et nous, on est nordistes, ce qui veut dire que tu préfère le ricard à la bière choppe

MDR ! Non ça c'est un cliché car comme tu peux le voir dans ma signature, j'aime les 2 !!! :D

Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Ven 26 Juin - 21:30
Bravo pour ta nomination à l'index Akatz Wink

Les +

- Le jeu est original est rageant ^^
- La qualité vidéo est parfaite
- Tu commentes bien
- Une bonne durée

Les -

- On t'entend pas très bien par moment ^^

La vidéo est bien sympa, continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Ven 26 Juin - 21:52
félicitation pour ta nomination , ta vidéo est très agréable à regarder , commentary bien clair ^^, tu ma donné envie de m'essayer à ce jeux que je connaissais juste de nom !

un bon 8/10

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Invité
Invité

le Sam 27 Juin - 3:43
Ahhhh si cette petite video t'a donné envie de jouer à ce jeu alors ça nous fait super plaisir ! :)
Invité
Invité

le Sam 27 Juin - 9:19
Je tiens avant tout à dire que tu m'as carrément donné envie de jouer à ce jeu, alors que cela fait un bon moment que je ne joue plus vraiment, bien joué! :-)

Maintenant la critique :

Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas un joueur (joueur occasionnel), donc découvrir des jeux-video sur YT, c'est pas forcément mon premier plaisir. Donc lorsque j'ai vu 11 minutes, j'ai eu un peu peur.

Déjà l'introduction, impeccable. Courte et cool. Pas besoin de plus, on rentre rapidement dans le jeu, point positif! :-)

Ensuite j'ai quelques remarques : Qu'est-ce qu'un Rogue like ? Il aurait été sympa de le définir rapidement en 2 phrases avant de démarrer. Ce n'est qu'après coup que j'ai compris ce que c'était, mais j'en ai déduis ce que j'ai voulu en déduire, au fond je ne sais même pas si j'ai la bonne définition, je dois donc aller chercher sur internet, c'est embêtant. :-)

Pour la suite, il a fallu attendre 2 minute pour avoir un semblant de l'histoire et encore, on sait juste qu'on doit taper 4 zones pour tuer un boss. C'est réellement ça l'histoire du jeu ? Ça me semble plus être le but du jeu. :-) Je trouve cela important comme détails car l'histoire fait partie intégrante du jeu. Pourquoi devons-nous aller taper ce boss ? Que représente-t-il ? Si l'histoire est uniquement comme tu l'as décrite, la façon dont tu l'as fait me donne l'impression qu'il y a quelque chose derrière, mais que je ne sais pas ? :-) Point à ne pas négliger je pense! ça peut-être très court à raconter, mais c'est indispensable je trouve. :-)

Pour le reste, je n'ai rien à redire. J'ai adoré les montages car ils étaient fin et peu intrusives (le mario et le head shot sont vraiment impeccable je trouve) !

Tu m'as fait mourir de rire vers la fin lorsque tu dis (avec 24PV) : "On va essayer de voir ailleurs." - "Bon on va pas voir ailleurs." haha j'étais plié. Puis quand tu exploses de rage aussi.

Au final tu m'as carrément donné envie de jouer à ce jeu et de relevé le défi. Un peu plus d'entrain dans la voix tout au long de la vidéo aurait été pas mal!

En tout cas bonne continuation, je vais aller jeter un coup d'oeil aux autres vidéos puisqu'apparement vous êtes deux et non solo! C'est intriguant! :-)

Bonne continuation A+ !
Invité
Invité

le Sam 27 Juin - 9:48
Salut akatz et 10kave félicitations pour votre nomination à l'index !
Voici ma critique sur la vidéo
points positifs
- bonne narration
- bonne qualité vidéo
- c'est drôle par moment
points négatifs
- c'est pas akatz (lol)
- le skill

Globalement la vidéo est cool, c'est passé tout seul. Le jeu a l' air tellement dur et rageant

Bonne continuation
Invité
Invité

le Sam 27 Juin - 10:03
Ah désolé Miary pour le coup du Rogue-like ^^ Bon même si je me doute que ta curiosité t'a emmené vers wikipédia, je te répond quand même :p C'est un type de jeu principalement basé sur le random (aléatoire) où en général ça va être la map qui sera généré donc l'univers ainsi que les monstres :)
Mais merci pour ton appréciation et si ça t'a donné envie d'y jouer, alors c'est le principal ! :)

Ahhhh mon cher BenX !! :) Oui alors je te confirme que ce jeu est bien rageant, c'est pour ça qu'on a choisi que ça allait etre 10Kave qui ferait ce jeu car de nous deux, c'est lui qui rage le plus ! ^^ Moi j'ai la zen'attitude digne d'un moine tibétain  mdr1
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Sam 27 Juin - 11:30
Bravo Akatz pour ta nomination.

Content de voir un sudiste à l'honneur Wink

Les +

► Intro courte et nickel
► Jeux bien commenté et nécessaire
► Montage bien enchainé
► Miniature rien à dire

Les -

► Une seule remarque, il arrive que l'on ne t'entende pas bien mais je te fais confiance pour arranger ça.

Pour moi, ça sera un 8/10 pas grand chose à redire de plus et encore une fois BRAVO. bravo

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 27 Juin - 13:28
Bravo pour cette nomination à l'index bravo
Voici ma critique :

Les +
• Très belle intro
• Bon commentary ( bel accent du sud Wink )
• Bon choix de jeu
• Belle qualité vidéo

Les -
• Le son de ton micro est un peu faible, par rapport au son du jeu je trouve
• Aucun lien cliquable sur ton outro, ( ni abonnement, ni redirection vers une autre vidéo )

Encore bravo en tout cas, c'est une très bonne vidéo, agréable à regarder !

Invité
Invité

le Sam 27 Juin - 14:36
Salut, Akatz et 10Kave ! Wink

L'intro est bien, j'aime bien la musique.
Ça met par contre un peu de temps avant que l'on entende ta voix. Je comprends que c'est pour que l'on puisse écouter la musique mais le blanc est généralement à éviter en début de vidéo.

Autrement le jeu est sympa, la qualité de l'image est très bonne, rien à redire la dessus !
La miniature est bien est en concordance avec le reste de tes vidéos.

A mon goût la durée de la vidéo et cependant limite trop longue. Il n'aurait pas fallu plus long pour moi en tout cas.

Le réel point négatif est la qualité sonore avec le grésillement et une voix qui n'est pas nette, je suppose que c'est un micro-casque.
Cela dit on comprend tout ce que tu dit et tu t'exprime bien.
Si j'avais un truc à redire sur ton commentary, c'est que lorsque tu parles on te sent trop dans le jeu et pas assez avec nous. Je conçoit que c'est super chaud à faire autrement puisque parler pendant que tu te concentres sur le jeu ce n'est pas facile... On aimerait que tu sois autant dynamique pour tes viewers que tu l'aies pour le jeu.

L'outro est sympa mais il n'y a pas d’annotations cliquables.

Dans la globalité, ta vidéo est très sympa et j'ai vraiment pris plaisir la regarder !

Question bonus : pourquoi ne pas mettre le blason représentant ta chaine en watermark avec des bords en transparence ? Cela serait plus distinctif de ta chaine que l'image carré actuel.
Invité
Invité

le Sam 27 Juin - 15:49
bravo pour t'as nomination, je commence avec quelques points positifs: bon choix de jeu, tu commente bien, bonne qualité de vidéo et vidéo bien timer pour une présentation

Les points négatifs:

Le manque de skill comme tu la dis est TOTALEMENT absent t'aurrais du refaire plusieurs fois la vidéo pour nous montrer quelques choses de correct hors la on te voie tout le temps mourir... Certes tu avance quand meme un peu et on comprend comment est fait le jeu. Bon t'avais pas non plus de chance je comprend mais fallait pas poster la vidéo à ce moment la. Bravo quand même j'ai aimer te regarder rager ^^

6/10
Invité
Invité

le Sam 27 Juin - 17:30
Ah oui merci les loulous pour la piqure de rappel des annotations ! D'habitude je m'en occupe direct apres la mise en ligne et là, bah j'ai tout simplement zappé ! ^^ Merci à vous, c'est chose faite :)

Bonne idée Moodiz pour changer le watermark ! Etant donné qu'on a changé récemment le style graphique, perso j'ai pas du tout penser à changer sur le watermark ^^ Merci !
Invité
Invité

le Sam 27 Juin - 22:08
Bravo pour votre nomination ! :)
La CRICRICIRI CRITIQUE :

Les bons points :
Originalité dans le jeu
Bonne qualité Audio/Visuel
Bonne intro !
Les points a améliorer:
Un chouia court ?
On t'entend pas toujours très bien !

8/10
Invité
Invité

le Dim 28 Juin - 1:13
Déjà un grand bravo à toi :D

Points positifs:

-Très bon jeu!
-Qualité audio perfect!
-Bon commentary.

Points négatifs:

-Le son du jeu trop fort malheuresement.

Mais sino en général une bonne vidéo mais ne cache pas ta si belle voix mdr1
Invité
Invité

le Dim 28 Juin - 1:37
L'intro, on dirait du cinéma! ça en jette! :)
Les commentaires sont drôles et vivants. Le jeu est original, et même si tu galères tu gardes un sourire communicatif (sauf quand tu "sens bien un zombie"... désolé mais je ne m'en remets toujours pas, j'adore ce genre de séquence dans les vidéos de gaming!).

Je rejoins juste l'éminent Moodiz quant au petit temps mort étrange en début d vidéo juste après l'intro, où l'on voit l'écran titre et où l'on se demande pourquoi personne ne parle.

En tous cas j'ai bien aimé cette vidéo, à laquelle j'ai mis un "like" avec plaisir!
Invité
Invité

le Dim 28 Juin - 13:42
Bravo pour ta nomination ! Juste dommage qu'au début tu dises que le jeu est un rogue-like alors que c'en est pas un ^^'

Note : 8,5/10
Invité
Invité

le Dim 28 Juin - 14:54
félicitation pour ta nomination
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant