Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 8:56Rém's81[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47DarxelMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 0:00Xe0★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 16 Oct - 20:12Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 16%
15 Messages - 15%
11 Messages - 11%
10 Messages - 10%
10 Messages - 10%
8 Messages - 8%
8 Messages - 8%
8 Messages - 8%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Imagine R, Playmaxou3D, Saiyan Physique

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Ouverture du forum ?

le Jeu 25 Juin - 10:47
Rebonjour tout le monde!

Je me demandais seulement depuis combien de temps le forum est ouvert ?
Invité
Invité

Re: Ouverture du forum ?

le Jeu 25 Juin - 11:25
Coucou, en voyant le profil de Solid, j'ai vu qu'il était inscrit depuis décembre 2012 sur le forum, j'en déduis donc que le fofo va sur sa 3ème année, mais je peux me tromper ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 25 Juin - 11:41
En effet c'est ça même si le forum n'était pas un vrai forum de youtubeurs avant mais un forum de Team qui déposait ces vidéos, j'ai modifié le thème du forum suite à la dissolution de l'équipe.

Ensuite les premiers membres youtubeurs comme TF qui doit être le plus ancien sont arrivés petit à petit.

J'ai délibérément modifié un ancien forum de Team dont j'étais l'admin en forum d'entraide YouTube vu qu'il n'y en avait pas.

J'ai eu une bonne idée quand même hein ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Jeu 25 Juin - 11:43
Excellente idée même choppe

#Jreeps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !

Notre espace membre :
Invité
Invité

le Jeu 25 Juin - 11:44
Ouaip! Mais sa me surprend qu'avec autant de temps up, le fofo n'est pas plus populaire que sa. (cest le 1er lien quand j'ai tapé "forum youtube" sur google xD)

Ce devrait être exponentiel!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 25 Juin - 11:47
Nous sommes effectivement les premiers sur Google mais depuis quelques mois seulement et le forum reste certainement aussi impopulaire à cause de son règlement strict.

Si j'avais supprimé aucun compte nous serions certainement + de 5000 aujourd'hui mais avec seulement 300 actifs, cela ne m'intéresse pas.

Je préfère l'honnêteté et la qualité que la quantité.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Jeu 25 Juin - 11:52
c'est la bonne politique a adopter apres tout on a former une petite communauté plutot sympa et en plus on aime tous emmerder andro mdr1

retro indé et autre c'est par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Jeu 25 Juin - 11:54
C'est bon a savoir!

Andro...

What a Face
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 25 Juin - 11:55
le règlement peut etre un obstacle mais honnêtement ça permet d'épurer les membre dés le début... les profiteurs dehors ^^ c ce qui me donne envie a chaque foi de venir voir les membres . je les regardes en priorité.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 25 Juin - 12:37
Et puis bon avoir un forum impopulaire est-ce si grave que ça.. Ah mon avis non bien au contraire, il faut savoir attirer la curiosité et être différent sur le net !

Jv.com est bien impopulaire avec ces modérateurs sur les forums cela n'empêche pas les gens d'y aller ou d'y retourner, c'est comme ça internet.

La différence ça a du bon et même si dans les années à venir le forum devient encore plus connu le noyau ce là Wink

Invité
Invité

le Jeu 25 Juin - 12:59
c'est clair vaut mieux un forum avec 300 adeptes pleur plutôt que 10000 profiteurs Arrow qui viennent postés leur vidéo pour faire leur pub et qui lâchement ne participe pas a la vie du forum
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Jeu 25 Juin - 13:06
Ce forum soit la meilleure chose qui ai pu m'arriver dans ma vie de youtubeur. Merci Solid de m'avoir repérer et de me permettre de quitter les forums de jv.com Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Jeu 25 Juin - 13:19
2012 la création whao c'est aussi l'année de mon arrivé sur Youtube :D Ben dis donc longue vie j'espère que dans 10 ans j'y serais encore

Invité
Invité

le Jeu 25 Juin - 16:34
Cela ne m’étonne pas je l'ai trouvais dans en premier lien
:) Wink
Invité
Invité

le Jeu 25 Juin - 16:46
Si vous voyez la gueule du forum au début mdr1

L'un des plus anciens membres, Mmat25, a fait une vidéo de présentation y'a bientôt 2 ans, un forum pour pro-S happy
Invité
Invité

le Jeu 25 Juin - 16:49
Hum d'ailleurs ma vidéo de présentation j'y pense doit avoir plus de 1 an maintenant non ?
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 25 Juin - 17:45
Logiquement oui elle est sur la chaîne comme celle de Andro.

Invité
Invité

le Jeu 25 Juin - 18:38
Solid6Snake a écrit:Nous sommes effectivement les premiers sur Google mais depuis quelques mois seulement et le forum reste certainement aussi impopulaire à cause de son règlement strict.

Si j'avais supprimé aucun compte nous serions certainement + de 5000 aujourd'hui mais avec seulement 300 actifs, cela ne m'intéresse pas.

Je préfère l'honnêteté et la qualité que la quantité.

Autrement, il faut savoir qu'il faut mériter sa place ! Nous ne sommes pas dans un monde personnel et égoïste, mais dans un monde social, rempli de contacts et de partages ! blabla
Invité
Invité

le Jeu 25 Juin - 20:15
Il est vrai que j'en ai vu des personnes sur ce forum juste venu pour faire un petit tour. Et puis il n'était pas très très bavard et ne revenais jamais. Donc au moins ce forum est actif et est agréable, et j'y reviens d'ailleurs par plaisir après mon bac !
Ah et Solid si tu le souhaite je veut bien refaire une vidéo de présentation de la chaine.
Invité
Invité

le Jeu 25 Juin - 20:22
J'ai assisté à la grande modification du forum. Il était question de le supprimer et de migrer sur celui de playmaxou mais finalement Solid a tout changé et a gardé les rennes.

Niveau youtuber j'ai été le 3eme recruté mais maintenant je suis le plus ancien Wink
Mais en réalité c'est maxou le plus ancien membre après Solid.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant