Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Yugo05
Nom de la chaine
Son thème de prédilection c'est la bonne vieille baston sur des jeux de combat comme Street Fighter 5, Mortal Kombat XL, Tekken ect.. Fight !!!
260 abonnés
Jeux de combat
Nombre de vues 10 470
Derniers sujets
★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 2:44Inochi_[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Aujourd'hui à 1:05TK-Br0[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Aujourd'hui à 0:56Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 23:41SiFaSi'le★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39Wickett[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leHier à 23:27SiFaSi'leNOUVEAU MEP : [Distribution]Hier à 23:25ChanoxPrésentation : Flix76 Chaîne vidéo détente Troll :)Hier à 23:25SiFaSi'le[Chaîne] Pierrot !Hier à 23:09SiFaSi'le★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 23:07WickettAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:05SiFaSi'leVote meilleur monteur du mois d'Avril 2017 Hier à 23:01Wickett[Chaine] Allez venez rire.Hier à 22:04Jio Ponda[Chaîne ] SeBcBien " Battleground " Hier à 22:03MaxGaming179[Chaîne] - 3D Pure Print - Impressions 3DHier à 21:103DPurePrint[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 21:09Acp√ 3D Pure Print - Impressions 3DHier à 20:42Apex3D† Presentation de ma chaine Youtube : JoJo LaunchpadeurHier à 20:39Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:38florian-production[Chaîne]Les Gens du RockHier à 20:33florian-production[Chaîne] Rosalia : une fille, des jeuxHier à 20:25florian-production[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Hier à 20:06MaxGaming179[Chaîne] Julien Sly Productions - Montages épiques Hier à 17:58florian-production[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsHier à 17:49florian-productionComment je m'organise pour faire mes vidéos.Hier à 16:26Devanedu80[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 15:05Darxel[Chaîne] Supprimer un élément d'une photo TUTORIEL Photoshop [Cristell] Hier à 14:59Devanedu80[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Hier à 14:58Azurolls★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:14DarxelRésumé foireux de filmHier à 13:13Projets-Ventilo[Chaine] darkwolf10Hier à 11:19darkwolf10[XeWuP] CRITIQUE de 127 Heures !Hier à 10:53HommeParfaitLes Tags YouTubesHier à 10:43HommeParfait[Chaîne] Un petit nouveau ça t'intéresse ? ;)Hier à 1:07BalhrodInscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Mar 25 Avr - 23:56Pierrot[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentMar 25 Avr - 23:30Sylasius Entertainment{chaîne} bonjour a tousMar 25 Avr - 23:21Shadow2009√ Présentation de la chaîne - Les Reviews AnimesMar 25 Avr - 21:45Apex3D† Chaîne de Musculation sympaMar 25 Avr - 21:41Apex3D[CHAINE] Salut la Meute!Mar 25 Avr - 20:46CptAngel[Mr. Habai] / Notre prochain président ? C'est Twitter ! Mar 25 Avr - 20:24Mr. Habai[Chaîne] MaxGaming179 - Multigaming: Gameplays, let's play et Autes Mar 25 Avr - 19:29MaxGaming179[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Mar 25 Avr - 18:58Tascam&Co [Chanox] : Projet en cours de finalisationMar 25 Avr - 18:20Chanox[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Mar 25 Avr - 17:30Philou Phenix[chaîne] Et si on jouait aux dés?Mar 25 Avr - 16:00Youp3 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Mar 25 Avr - 12:48Phenomara★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Mar 25 Avr - 12:40Projets-Ventilo[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Mar 25 Avr - 12:12PierrotVotre orga YoutuberMar 25 Avr - 11:58Pierrot[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWMar 25 Avr - 11:41PierrotLe Jeu du BAN !!!Mar 25 Avr - 11:27Pierrot√ Présentation de RosaliaMar 25 Avr - 11:00Apex3D√ Présentation de ma chaîne YouTubeMar 25 Avr - 10:57Apex3Dprobleme de nom, saturation, et blockageMar 25 Avr - 2:40Elesday[Chaîne] Les Infos Pas Nettes - Revue de l'actualité inutileLun 24 Avr - 23:53Chapo_IPNabobe premiere pro ou sony vegas ?Lun 24 Avr - 23:14HommeParfaitLe jeu de la la réplique de cinémaLun 24 Avr - 19:15Joe X[Chaîne] THINK POSITIVE: la chaine fun et créative !Lun 24 Avr - 18:24HommeParfait[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyLun 24 Avr - 18:21Phenomara★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Lun 24 Avr - 18:11Phenomara[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraLun 24 Avr - 18:06PhenomaraPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 24 Avr - 16:28Projets-VentiloFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Lun 24 Avr - 16:14Projets-Ventilo[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Lun 24 Avr - 14:33Les Twins Prod[Chaîne] Djienveh News MangaLun 24 Avr - 11:47PierrotRègles concernant la chaîne communautaireLun 24 Avr - 11:45Bgirl SoniaChaîne atelier de DianeLun 24 Avr - 11:41Bgirl Sonia√ AmalGames | La présentation !!!Lun 24 Avr - 11:40Apex3D★ Un network, c'est quoi ? Explication !Lun 24 Avr - 10:23MrRedlou[Chaîne] Laisse place à la magie !Lun 24 Avr - 8:49Meerancha[CHAINE] ElioiLun 24 Avr - 1:37Philou Phenix[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Lun 24 Avr - 1:34Philou Phenix[Chaîne] GamoviZDim 23 Avr - 19:19Saiz GamoviZ[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 23 Avr - 17:29Benjamin Tantot[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 23/04/17Dim 23 Avr - 17:26Philou Phenixle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Dim 23 Avr - 15:45LordVirgøQui veut gagner de la pub ?Dim 23 Avr - 15:24Chanox[Chaine] DES JEUX PAR MILLIERS !Dim 23 Avr - 15:10TesteNoobTayto† PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEDim 23 Avr - 14:00Apex3DJe n'fais que passer [Présentation] !!! Dim 23 Avr - 13:49Kyukiew★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 23 Avr - 13:02Phenomara[Chaîne] Objet Dansant Non IdentifiéDim 23 Avr - 12:17Bgirl Sonia√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesDim 23 Avr - 0:13Oxygene337"Présentation d'une série"Sam 22 Avr - 23:41Oxygene337[Chaîne] Le Monde De l'animéSam 22 Avr - 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Sam 22 Avr - 18:23GatonComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesSam 22 Avr - 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Sam 22 Avr - 16:37Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 22 Avr - 16:20Oxygene337
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
53 Messages - 17%
44 Messages - 14%
39 Messages - 13%
37 Messages - 12%
33 Messages - 11%
28 Messages - 9%
21 Messages - 7%
20 Messages - 6%
20 Messages - 6%
17 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Mass Effect Andromeda : Le renouveau du meilleur jeu SF des années 2000 ?

le Mar 23 Juin - 11:48
Salut tout le monde !

Oui vous l'avez compris depuis pas mal de temps déjà... PUTAIN je kiffe cette licence au point d'avoir des figurines, des wallpapers à tout va et à l'époque le rêve d'avoir des Lego sur Mass Effect mdr1

(La famille et les ennemis de la trilogie)

Pourquoi j'en parle ?

Car l'or de l'E3 2015, conférence EA, un trailer est apparu dès le début de la conférence qui m'a fait exploser de joie  sunny

Ah oui, si vous étiez entrain de suivre le live via JVC, vous n'avez rien vu

Pour revenir au sujet :

UNE NOUVELLE AVENTURE, ÉLOIGNÉE DANS LE TEMPS ET DANS L'ESPACE DE LA TRILOGIE

C'est donc officiel, Mass Effect Andromeda se déroulera "bien après" les événements de la trilogie. L'éloignement avec la série d'origine est d'ailleurs bien plus prononcé que ça puisqu'on nous confirme que l'environnement d'Andromeda se déroulera "très loin de l'univers" de la trilogie Shepard. Voilà qui offre pas mal de liberté aux équipes de Bioware pour créer une histoire nouvelle, sans avoir trop à rappeler avec les événements des trois premiers volets de la franchise.

Voici le MAGNIFIQUE trailer :

(La musique folk est assez spéciale, je pensais à un type Red Dead, mais dès la 45ème seconde..)

LE PERSONNAGE DU TRAILER ? CE N'EST PAS VOUS

Plus loin dans le billet, Bioware précise que le personnage que vous pouvez apercevoir dans le trailer ne sera pas celui que vous incarnerez dans le jeu. Toutefois, vous jouerez bel et bien un humain dont vous pourrez choisir le sexe.

Une toute nouvelle galaxie sera à explorer, on nous rappelle que le Mako fera son retour dans la saga et qu'une toute nouvelle équipe avec laquelle vous pourrez "coopérer, apprendre, combattre ou construire des relations amoureuses" sera de la partie. Nous n'imaginions pas un Mass Effect autrement.

(Ça vous dit quelque chose ? Le trailer d'annonce de Mass Effect 3, avec le pistolet Cornifex)

TECHNIQUE NOUVELLE GÉNÉRATION

Point de vue technique, le moteur du jeu ayant servi à l'élaboration de la (jolie) bande-annonce diffusée à l'E3 a été le Frosbite Engine. On nous parle de résultats visuels "prometteurs" permis par la nouvelle génération de machines.

Voilà dans l'immédiat ce que nous connaissons de ce nouveau Mass Effect. Espérons que le jeu soit à la hauteur de la première trilogie, ce que nous pourrons peut-être voir à la fin de l'année, période à laquelle on nous promet un nouveau contact avec le jeu.

(Le Mako redesigné, plus classe et j'espère plus maniable que dans ME1)

Enfin bref, j'en attends énormément de ce jeu ! Surtout qu'il est en développement depuis le dernier DLC de ME3 : Citadelle, donc pratiquement bientôt 3 ans !

Qu'en pensez-vous de ce nouvel opus qui abandonne Shepard (il était temps) ?
Invité
Invité

Re: Mass Effect Andromeda : Le renouveau du meilleur jeu SF des années 2000 ?

le Mar 23 Juin - 12:54
Mais c'est quand même dommage que l'ont puisse pas contrôler un turien, un butarien ou un drell larmes
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Mar 23 Juin - 13:15
j'en pense qu'il faut que j'achète le dernier opus ^^

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Invité
Invité

le Mar 23 Juin - 13:16
@basfo32's gaming a écrit:j'en pense qu'il faut que j'achète le dernier opus ^^

La question ne se pose même pas grand fou hihihi
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Mar 23 Juin - 13:29
avec ce jeu, on voit la différence avec certains autres, 3 ans de développement(oui je vise une autre licence en particulier -,-).

En tout cas il promet, même si je suis pas trop fan du trailer.
Sur ton image, on a pas l'impression de voir une maquette c'est marrant x)

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Invité
Invité

le Mar 23 Juin - 13:43
je le prend on peux pas passer a coter de Mass Effect .

Plus de Shepard enfin, par contre contrôler encore un Humain Pff .

Une nouvelle Galaxie, de nouvelle race ?, De nouveau Personnage, Une nouvelle Histoire .
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mar 23 Juin - 13:51
Il a l'air trop GENIALLLLLL

Non sérieusement un mass effect quoi !!!!!

Obliger celui la je l'achète si je peux XD oui les ancien on va dire que ... Enfin ....

Bref ça va être un CARNAGE ce jeu mdr1

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 23 Juin - 13:54
Je suis le seul à trouver le gameplay des mass effet fin nul ?..

C'te jeu rempli de couloirs quoi Mdr.

Après j'ai joué qu'au 3 c'est peut-être ça va savoir..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Goldwyn 93

le Mar 23 Juin - 14:24
Tu n'est pas le seul a avoir jouer qu'au 3 soso .. Et pourtant J'ADORE

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Mar 23 Juin - 14:50
Faut avoir fait les 3, si tu commences direct au 3 ça ne fait pas pareil quand tu sais que le 1 & le 2 ont leur propre histoire et que tu l'intègres dans le 3 pour avoir quelque chose de cohérant...

Finalement c'est bien le seul jeu couloir (je l'admet il n'est pas aussi ouvert) mais bon, si c'est juste ça, ce n'est que 5% du jeu Wink
Goldwyn 93

le Mar 23 Juin - 15:03
Oui bah le 3 m'a appeler étant donner que je connaissais l'histoire du 1 et du 2 vite fait.... Je suis un mauvais Shepardien ! Je sais :(

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Mar 23 Juin - 15:08
Vas au diable Very Happy
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mar 23 Juin - 15:34
Ah il a l'air sympa, je suis justement en train de rattraper mon retard sur les mass effect. J'y avais pas joué et étant donné les promos sur steam j'ai acheté le 1 et le 2 :3
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Mar 23 Juin - 15:57
C'est sûr que je me l’achète ^^

Voici ma chaine youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TF
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 09/11/2013

le Mar 23 Juin - 16:04
Exité  Exité  Exité

Ce sera toujours la Voie Lactée ou bien les races conciliennes ont exploré une nouvelle galaxie ?

EDIT : j'suis con c'est dans le titre. C'est Andromède

Dernière édition par TF le Mar 23 Juin - 16:09, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Propriétaire de la chaîne YouTube TFMOVIES
Invité
Invité

le Mar 23 Juin - 16:08
Je ne sais pas... Mais il y a Andromède déjà Wink

Harribals profite bien et surtout garde tes sauvegardes Wink
Lyric de la mort
Maître des bêtes et de l'horreur
Maître des bêtes et de l'horreur
Inscrit(e) le : 27/03/2015

le Mar 23 Juin - 16:35
Enorme, le trailer ! A croire que 2015 est l'année de toutes les sorties de licences célèbres, sans parler des opus de film genre star wars, terminator, jurassic world etc... !

Perso je plaide coupable, j'ai jamais joué aux mass effect ! J'ai beaucoup vu mon frère y jouer car il était fan et j'ai acheter le 1 pour essayer, mais je sais pas, j'ai beau connaitre toutes les qualités du jeu, j'ai du mal, peut être que je trouve la maniabilité du perso pesante ? Mais j'essai, car je sais que l'histoire est énorme, et ce trailer me donne encore plus envie de m'y mettre ! ^^

Envie de plonger dans l'horreur la plus noire pour vivre quelques frissons ?

- Isotop5: Cliquez-ici ! (Top 5 avec thèmes horrifiques)

Envie de tout savoir sur les créatures les plus insolites du monde réel ?

- Best of Beast : Cliquez-Ici ! (émissions humoristiques sur la biodiversité du vivant)

Envie de suivre une chaîne de gaming ne proposant que des jeux d'horreurs ?

- Creepy Family : Cliquez-Ici! (Zombie, survival, RPG, le tout, mais d'horreur)
Invité
Invité

le Mar 23 Juin - 17:01
Le 1 était moyen en terme de Gameplay, lent et un peu buggé malheureusement, mais le reste est top Wink

Et c'est pas en 2015 qu'il sort... En 2016-2017 larmes

Et dès que je retourne chez mon grand-père (collectionneur de voitures miniatures, bd, figurines) je tente de négocier pour celle de Tali et Garrus cherry

Elles sont magnifiques !
Goldwyn 93

le Mar 23 Juin - 20:52
AndRo a écrit:Vas au diable Very Happy

Il m'a refusé l'entrer non

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Mar 23 Juin - 21:14
Genre :D

Bref, j'attends ce jeu comme si j'attendais... Hum... La retraite de Solid6Snake ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant