Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56RealitynautsLe Jeu du PenduAujourd'hui à 10:40Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFuturVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 9:43Rém's81[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 20%
6 Messages - 11%
6 Messages - 11%
6 Messages - 11%
5 Messages - 9%
5 Messages - 9%
5 Messages - 9%
4 Messages - 7%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités

MrPomoss82000, Playmaxou3D, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: La folie TIPeee

le Sam 20 Juin - 20:34
Vous avez vraiment envie de lire ce que vous avez envie de lire hein...

Je ne veux pas être youtubeur pro, je n'ai pas envie de "gâcher" le plaisir des vidéos en en faisant un boulot, et je ne parle pas des youtubeurs pro, mais bien "amateur" qui ont mis un lien vers tipee. Non, il ne faut pas 15K pour commencer youtube, j'ai commencer avec quoi... 50€ de matos, pas plus... x)

J'ai juste dis que le matos est quand même important dans le sens où les abos sont suffisamment débiles et intransigeant pour te réclamer du matos hors de prix et une qualité de pro... Non, il ne faut pas se ruiner, m'enfin rien n'empêche d'économiser et de faire des efforts, surtout que perso, ça me fait plaisir de proposer un max de qualité à mes spectateurs, aussi peut qu'il soit, m'en fou ! Mais faut arrêter, avec le prix des matos aujourd'hui, vous allez pas me dire que vous ne refuserez pas de l'aide économiquement, ça serait faux !

Il faut respecter le choix de chacuns. Si des youtubeurs ont eu la chances de pouvoir faire de leurs passions un métier tant mieux pour eux ! Si il veulent laissé les abonnés contribuer à "l’effort économique" ( oui, mot mal choisit, j'en ai pas un autre en tête là x) ) de la chaîne, qu'il le fasse, tant que ça vous laisse le choix !

Pourquoi tant de haines et de débats si stupide sur les youtubeurs qui génère de l'argents, surtout que les 3/4 de vous n'ont jamais verser 1 centimes à un youtubeur et/ou un streamer ! ( en tout cas, ça le laisse penser vu comme vous répondez au topic )

Merde, j'vois pas en quoi ça vous dérange ! Vous voulez pas faire de dons, ok, n'en faîtes pas, personnes ne vous y force, mais bordel, arrêtez d'en faire des tonnes pour une personne qui Ô grand jésus, à demander de l'argent ! WOW, les réactions c'est abusé j'trouve !
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Sam 20 Juin - 20:43
Quand j'avais de l'argent, je faisais un don par mois à Bibix, Benzaie et le Bled'Art. Aujourd'hui, je peux plus faire ça. Y'a juste des personnes qui te le demandent H24 en vidéo, et ça, je suis désolé mais ça ne se fait pas. Point barre.
Invité
Invité

le Sam 20 Juin - 20:44
Tu es la seule personne énervée ici et on t'a pas demandé de faire des préjugés non plus sur ce qu'on a fait ou pas fait. On parle uniquement du principe de manière logique et morale, on a aucune haine envers ce système.
On t'a pas comparé par ce que tu n'es pas, on voulait simplement te dire de ne pas aller trop vite et de ne pas non plus te trahir dans tes propres dires :

" génère de l'argents" "vous ne refuserez pas de l'aide économiquement"

Faut savoir, tu cherches de l'aide ou te faire du pognon ? Les deux ?

On t'en empêche pas, fais le, on a juste partagé nos avis, rien de plus.
Mais bon, le seul conseil que je te donne, que tu le saches déjà ou non, ne va pas trop vite, tu peux garder ça comme une option. Mais en général, dans une passion, on travaille par plaisir, l'argent c'est bien mais même avec les dons de ces viewers, ce n'est pas sûr que cela fonctionne vraiment. Prends un peu de recul vieux.
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Sam 20 Juin - 20:45
J'approuve Magna Melodia. Chacun de nous expose son avis sans être énervé, tu es le seul à péter un plomb. Je ne suis pas contre le principe de faire des dons, mais en réclamer et faire le mendiant en vidéos, je suis désolé mais quand je vois un Youtuber faire ça, j'ai pas trop envie de lui donner quelque chose.
Invité
Invité

le Sam 20 Juin - 20:50
Je suis pas énervé, je débat, c'tout... ._.

Et j'ai jamais dis vouloir moi même le faire, je défend simplement ceux qui le font, point. Mais non, je ne le ferais pas, parce que j'en épprouve pas le besoin ni l'envie. ( Et puis entre nous à 250 subs, un peu ridicule xD )

Par contre, je suis d'accord avec Razoredge. On ne demande pas aux abos de se ruiner, et il ne faut pas que ce soit invasif, sinon, tu perds en crédibilité...
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Sam 20 Juin - 20:55
Un mec qui fait une seule vidéo pour dire qu'il a un compte tipee, pour quelle raison il espère avoir de l'argent, et si cette raison me paraît justifié, je donnerais si j'en ai envie. Si le mec donne une raison floue ou qu'il nous le dit à la fin de chaque vidéo, ça va m'énerver au bout d'un moment, et à lui je ne donnerais pas ^^
Invité
Invité

le Sam 20 Juin - 20:57
Content de voir que le débat continue tranquille, je suis d'accord avec vous deux. Cette discussion servira à l'avenir pour ceux qui se pose des questions sur Tipee.
Invité
Invité

le Sam 20 Juin - 20:59
Mais j'ai jamais été énervé en fait les mecs... x') J'suis gentil moi, juste chiant :3
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Sam 20 Juin - 21:35
Solid6Snake a écrit:
Et puis il ne faut pas non plus rêver, les gros youtubeurs c'est quand même YouTube qui les poussent et qui aide financièrement hein.
Certains gros Youtubeurs ont même leur agent attitré. Logique, Youtube fait parti du monde du Showbiz et le Showviz attire toujours les parasites. Et les agents artistiques, en parfait charognards cupides, font tout pour faire fructifier le talent des gros Youtubeurs. Ca passe par l'éviction des concurrents, le vol de concepts des youtubeurs inconnus ET tous les moyens comme TIPeee qui peuvent rapporter de l'oseille.
Pour ce qui concerne les Youtubeurs moyens (5000 abos et +) qui se font très peu de blé ? Après tout, et comme dit l'adage : "qui ne tente rien, n'a rien". clown
Invité
Invité

le Sam 20 Juin - 21:50
Même si ça coûte cher, les YouTubers s’investissent eux-mêmes si ils veulent avoir du meilleur matériel.

Moi j'ai jamais fait ça et je trouve ça limite dégueulasse de faire ça, j'ai tout payé moi-même et si je ne peux pas financer certains trucs, je fais avec.
Invité
Invité

le Sam 20 Juin - 21:55
Après faut se dire que ce matériel acheté peut toujours resservir un jour, ce n'est pas du gâchis.
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Dim 21 Juin - 17:14
Personnellement je n'oserait pas demander de l'argent au viewers ! C'est étrange quand même. Ou alors il faudrais vraiment que je n'ai plus assez d'argent pour me nourir et que j'aurais beaucoup de viewers mais quand même, demander de l'argent je sait pas pour les gens mais personnellement mon éducation a faut en sorte que mendier c'est pas fait pour moi lol.

Bref si sa peu aider certains c'est bien mais bon... Après si les gens donnent c'est qu'il en on vraiment l'envi mais j'espère qu'il ne le regretteront pas après :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Dim 21 Juin - 17:28
Ha bah c'est sûr qu'il faut être sûr de pour qui et pourquoi tu donnes...
Invité
Invité

le Mar 23 Juin - 1:27
C'est parti un peu en live un moment on dirait ^^
Moi je ne vois pas ça du tout comme faire l'aumône... Et je trouve ça un peu dingue de tourner la chose de cette façon x)
Après je suis d'accord avec vous, certaines personnes mettent vraiment ça en avant et je trouve ça bien dommage... C'est ce genre de personnes qui ternissent l'image de ces types de site/d'aides financières.
J'ai connu un Youtubeur qui venait à peine de démarrer sa chaîne, il a cartonné avec deux ou trois de ses vidéos et au bout de 2/3 semaines d'existence, a fait une annonce et tout le tralala pour dire qu'il ouvrait un compte Tipeee etc... Ah d'accord... Pour le coup, je me suis dit "quel culot" !

Enfin bref, comme je l'ai dit plus tôt moi je serais bien contente de pouvoir un jour bénéficier de ce petit coup de pouce, personne n'est forcé et si je mets ça en place, 1 annonce, 1 lien et basta !
Invité
Invité

le Mar 23 Juin - 1:40
Pour ma part, un youtuber qui utilise tipee, ça me vas, faut juste pas qu'il le dise dans toute ses vidéo. (sinon pour moi il a cette tronche hihihi )
Le mieux (pour moi) c'est qu'il le dise 1 fois dans une vidéo spécial et qu'il explique pourquoi.
Après, ce n'est que l'avis d'un ptit gars dans une discussion comprenant majoritairement des adultes good
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 30 Juin - 11:43
@Valouche&Moyasu : ben disons qu'il peut très bien le montrer à chaque vidéo. Un petit lien discret en générique de fin de vidéo ; juste pour informer ceux qui souhaiteraient verser une obole.
Invité
Invité

le Mar 30 Juin - 11:48
Après il arrive que ça soit les viewers qui le demande, j'ai connu ça sur twitch. Je ne voulais pas au début mais après plusieurs demande tu finis par ouvrir un compte paypal et voilà...
Mais il est vrai que ça reste quand même bizarre sur youtube, je trouve que ça passe mieux sur twitch mais c'est mon avis perso...
Invité
Invité

le Mar 30 Juin - 11:51
Stet Dydy a écrit:Après il arrive que ça soit les viewers qui le demande, j'ai connu ça sur twitch. Je ne voulais pas au début mais après plusieurs demande tu finis par ouvrir un compte paypal et voilà...
Mais il est vrai que ça reste quand même bizarre sur youtube, je trouve que ça passe mieux sur twitch mais c'est mon avis perso...

Tu pourrais mettre à jour ton profil STP, il manque l'avatar.

Merci
Invité
Invité

le Mar 30 Juin - 11:53
AndRo a écrit:

Tu pourrais mettre à jour ton profil STP, il manque l'avatar.

Merci

J'étais en train de le changer c'est pour ça :)
Invité
Invité

le Mar 30 Juin - 13:23
Je n’ai pas d’avis personnel. Si ça aide le youtubeur et si ces viewers veulent l’aider. Tant mieux.

Personnellement, ma chaîne n'est pas monétisée et ne le sera sans doute jamais. De toute manière, c'est plus par passion que je fais les vidéos et je suis content avec mes 33 petits abonnés
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant