Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 2:51SAMENSERIELe jeu du smileyAujourd'hui à 0:19Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduHier à 23:20Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 21:02N Olivier[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Mar 12 Déc - 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 17%
33 Messages - 16%
29 Messages - 14%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
17 Messages - 8%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Re: ★ Youtuber à l'Index | Oxygene337 !

le Ven 19 Juin - 17:55
@XBenReplay a écrit:Bravo Oxygene pour ta nomination à l'index.
En tant qu'ancien joueur de COD BO et MW, j'ai beaucoup aimé Wink

Pour ta vidéo, je dirai que les 2 seuls points négatifs, c'est l'absence de commentaires et les vidéos qui ne sont pas en 1080p. Sinon je n'ai rien à dire de plus, je me suis régalé Wink

Pour ta Chaîne, j'avais bien reconnu la patte de Cris pour les miniatures santa sinon les gameplays sont bien faits, la musique bien choisie, la disposition est claire.
Pour l'intro, il manque la touche personnelle, le logo et la bannière, rien à dire parfait.
Penses seulement à faire des commentaires, c'est vraiment plus interactifs avec nous spectateurs.

Ma note est de 7/10 mais il ne te manque pas grand chose pour monter dans ta catégorie.

Merci beaucoup c'est gentil ! Sinon les commentaires audio arrivent dès cet été (je suis en face de test on va dire mdr) et mon intro sera modifiée dès que possible, afin de la rendre en harmonie avec le logo et la bannière Wink Pour plus d'info, n’hésite pas à aller consulter le gros message récapitulatif des premiers commentaires un peut plus haut !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 19 Juin - 21:44
Au moins là nous savons exactement de quoi ta chaîne parle mdr1

LES +

- Ton intro est un peu trop longue du moins dans cette vidéo
- La bande son passe plutôt bien
- De bien beaux kills tu vise bien sans acces
- Description complète de vidéo, oui c'est important
- J'aime bien ton Outro

LES -

- Call of /!\ c'est à double tranchant perso je ne suis pas fan
- Trop répétitif certainement parce que la vidéo est trop longue

Nous avons une belle vidéo à l'index, voilà qui devrait plaire aux fans de cette série si il en reste encore (je plaisante) Mdr.

Félicitations partenaires, je ne maquerais pas d'ajouter tes vidéos en playlists de chaîne communautaire  choppe

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
HelpYourTube

le Ven 19 Juin - 21:55
Merci pour ton commentaire Wink
Effectivement sa devient compliqué de trouver des gens qui aiment encore mdr
Pour l'intro, si tu parle de la mienne, je vais bientôt la changer
Si tu parle du mini trailer il vient tout droit des développeurs de la licence, c'est pour donner un avant goût de la carte on va dire Wink
Mais intro forum + trailer + mon intro je comprend que cela puisse paraître un peu long oui...
Après comme je l'ai dit lorsque je vais commencer à commenter sa va complètement changer la chose.

Merci encore !
Invité
Invité

le Ven 19 Juin - 22:49
Je voulais juste te dire merci pour ta big réponse, au moins tout est très clair, et tu as tout bien expliqué sur les intros, outros, commentary.. Voilà, merci d'avoir mis au clair tout ça, ça me donne envie de voir les prochaines vidéos de ta chaîne du coup :)
HelpYourTube

le Ven 19 Juin - 22:51
Merci c'est gentil :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 19 Juin - 22:53
Oxygene337 a écrit:Merci pour ton commentaire Wink
Effectivement sa devient compliqué de trouver des gens qui aiment encore mdr
Pour l'intro, si tu parle de la mienne, je vais bientôt la changer
Si tu parle du mini trailer il vient tout droit des développeurs de la licence, c'est pour donner un avant goût de la carte on va dire Wink
Mais intro forum + trailer + mon intro je comprend que cela puisse paraître un peu long oui...
Après comme je l'ai dit lorsque je vais commencer à commenter sa va complètement changer la chose.

Merci encore !

Bon courage pour la suite de ton aventure en tout cas j'espère que le forum t'aidera un petit peu fatigue

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
HelpYourTube

le Ven 19 Juin - 22:56
Il m'a deja enormement aidé ! En plus sa me motive vraiment à progresser !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 19 Juin - 23:00
Je suis bien content de lire ça.

Influence4brands
Invité
Invité

le Sam 20 Juin - 1:07
Salut !

Selon moi l'intro longue par rapport à la quantité d'informations qu'elle apporte.

Après l'intro ça met un peu de temps à démarrer, une fois que le jeu est partie on entend la musique qui monte, qui monte... Je me dis que ça va se mettre à péter arrivé au climax mais non. Du coup je suis un peu déçu que l'image ne soit pas calé avec la musique (à 1:40 , 3:52 ou 8:10). Mais c'est rattrapé par l'action qui suit, ça kill à tout va, bien joué.

Cependant, et ça n'a rien à voir avec cette vidéo ci, je me lasse vite de se genre de genre de vidéo car ça devient vite répétitif. D'où la nécessite d'une commentary, j'ai lu plus haut les raisons pour lesquels il n'y en a pas.
Au final la vidéo se termine sur un blanc et c'est dommage.
En fait le commentary est dans la description ^^. Celle ci est très complète, c'est un bon point.

Concernant la miniature cela aurait pu être pas mal de mettre un contour noir aux lettres, tu l'as fait sur d'autres miniatures et ça rend pas mal je trouve.
Le coup du fondu de contour est intéressant mais ça te mange un peu d'image, il ne faut pas qu'il soit trop important au risque de rogner les lettres.
Ce que je verrais bien c'est un fondu du cadre sur l'image comme ce que tu fait actuellement mais seulement de l'arrière plan, avec les lettres quant à elles qui ressortiraient car elle ne serait pas rognées. Enfin c'est qu'une idée...

Du coup j'ai regardé d'autres vidéo de ta chaine et tu te débrouilles vachement bien tongue
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Sam 20 Juin - 11:44
Oulala du jeu récent, du call of en plus, et sans commentary... Dur d'être objectif pour ma part :s

Point positif c'est que tu a une jolie bannière et une jolie image de profil/logo.

Point négatif bahhh y'en à pas mal pour moi désolé d'avance
- premièrement encore du call of et compagnie, vidéo qu'on retrouve par centaine de millier sur le net, déjà sa ne m'intéresse pas alors là avec ce bourrage de crâne d'en voir partout j'en suis au point d'etre dégoûté d'en voir :/
Puis deuxièmement, regarder quelqu'un jouer à un jeu que je déteste et que je ne supporte plis c'est difficile mais si elle plus ilnn'y a pas de commentary je n'en voie aucune utilité

Sinon la qualité de la vidéo et bonne, tu m'a l'air de bien jouer mais sinon c'est vrai que je suis très mauvais client.

L'intro est pas trop mal mais un peu longue :)

Voilà j'ai pas grand chose d'autre à dire j'en ai déjà dit pas mal, j'espère que tu ne va pas me haïr après ça lol

Bonne continuation à bientôt :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Sam 20 Juin - 12:06
Bravo pour être à l'index Oxygene337 Wink

Les +

- La musique est bien dosé avec le son du jeux
- Un bon gameplay avec pas mal de kills :)
- La vidéo est de bonne qualité (720p)
- Montrer des nouvelles maps

Les -

- tu ne commentes pas la vidéo, c'est vraiment dommage
- beaucoup de personnes font du COD, il faut trouver un concept plus original Wink

J'espère que ça t'aideras Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 20 Juin - 13:19
Félicitation pour cette nomination à l'index bravo

J'ai bien aimé ta vidéo ! j'aime bien COD du coup ça m'a donné envie de faire des parties Wink
La musique derrière donne un coté dynamique à ta vidéo fatigue
Dommage qu'il n'y ai pas de commentary , ça a déjà était dis mais bon Lol
J'aime bien ton outro également !

Une bonne vidéo en résumé !

Encore félicitation

Invité
Invité

le Sam 20 Juin - 13:54
Bonne vidéo dans la globalité, bonne qualité et musique pas trop forte par rapport aux bruitages du jeu. Ce qui est dommage c'est qu'on a pas de commentary, quand on essaye de découvrir un jeu on risque de s'ennuyer si y'a personne pour appuyer le jeu.
Et sinon je rejoins les autres, COD est certes un bon moyen d'attirer du peuple (kikoos en masse) et donc choper des vues, mais ce serait cool si tu faisais aussi d'autres jeux ou le même genre. Mais ce n'en tient qu'à moi.

Sinon, en restant professionnel, tu as fait une bonne vidéo et tu montres pas mal de skill. No
Invité
Invité

le Sam 20 Juin - 23:48
Bravo Oxygene337 ^^

Alors là je dois avouer que je ne vais pas pouvoir dire grand chose car je ne joue pas du tout à CoD et que je n'aime pas particulièrement regarder les perf sur des fps multi :/
Du coup je suis très mal placé pour faire une critique.

Je vais juste me contenter d'appuyer sur le peu qui a été dit hors-rapport avec CoD, à savoir qu'en effet, ton intro est assez basique mais, surtout, beaucoup trop longue. Les deux intro que tu as plus celle de entraide-youtubers cela fait que la vidéo commence à 40 secondes. C'est énorme !
Je te recommande de t'arranger pour réduire cette durée à 20 secondes :)
Invité
Invité

le Dim 21 Juin - 1:09
De même que Ockam, je n'y connais strictement rien en Call of Duty, donc malheureusement je ne vais rien avoir à dire concernant le jeu traité. Je crois que le but de la vidéo était de montrer la carte, et cela a l'air assez bien fait, car on voit plusieurs endroits et recoins où aller s'embusquer pour mitrailler sauvagement les ennemis.

J'ai vu ta réponse concernant les commentaires, et donc je n'y reviendrai pas. Ce sera sans doute un plus! :)

Bonne continuation en tous cas, et félicitation pour être le Youtuber à l'Index!
HelpYourTube

le Dim 21 Juin - 10:11
MOODIZ a écrit:Salut !

Selon moi l'intro longue par rapport à la quantité d'informations qu'elle apporte.

Après l'intro ça met un peu de temps à démarrer, une fois que le jeu est partie on entend la musique qui monte, qui monte... Je me dis que ça va se mettre à péter arrivé au climax mais non. Du coup je suis un peu déçu que l'image ne soit pas calé avec la musique (à 1:40 , 3:52 ou 8:10). Mais c'est rattrapé par l'action qui suit, ça kill à tout va, bien joué.

Cependant, et ça n'a rien à voir avec cette vidéo ci, je me lasse vite de se genre de genre de vidéo car ça devient vite répétitif. D'où la nécessite d'une commentary, j'ai lu plus haut les raisons pour lesquels il n'y en a pas.
Au final la vidéo se termine sur un blanc et c'est dommage.
En fait le commentary est dans la description ^^. Celle ci est très complète, c'est un bon point.

Concernant la miniature cela aurait pu être pas mal de mettre un contour noir aux lettres, tu l'as fait sur d'autres miniatures et ça rend pas mal je trouve.
Le coup du fondu de contour est intéressant mais ça te mange un peu d'image, il ne faut pas qu'il soit trop important au risque de rogner les lettres.
Ce que je verrais bien c'est un fondu du cadre sur l'image comme ce que tu fait actuellement mais seulement de l'arrière plan, avec les lettres quant à elles qui ressortiraient car elle ne serait pas rognées. Enfin c'est qu'une idée...

Du coup j'ai regardé d'autres vidéo de ta chaine et tu te débrouilles vachement bien tongue

Merci beaucoup sa fait plaisir Wink
En effet les commentarys arrivent et sa va vraiment tout changer, je suis déjà extrêmement étonné d'avoir réussi à atteindre plus de 35 abonnés et 500 vues !
Sinon pour la musique, je souhaitait qu'elle ne soit la que la pour accompagner le gameplay, afin que celui ci soit tout de même au centre de la vidéo. Mais je prend tout de même en compte tes remarques, de toutes façons avec les commentaires prochainement, le problème ne devrais plus se poser, même si je souhaite tout de même continuer les gameplays en musique (je choisirais ceux qui bouge le plus et qui sont les moins long du coup).
Concernant les miniatures, mon niveau sur Photoshop est tel que je ne peux que mettre du texte sur une image de fond ^^
Par contre oui le coup du contour je vais de suite voir ce que cela donne pour éventuellement les remplacer.
Je demanderais certainement à Andro pour les prochaines, notamment les commentarys !
Sinon le coup du contour même de la miniature "rognée", je le fais pour des raisons esthétiques, mais aussi stratégiques :
Quand quelqu'un cherche une vidéo à regarder après avoir effectuer une recherche sur Youtube, j'ai remarqué que les miniatures arrondies attiraient l’œil. Du coup plus de chance que des personnes arrivent sur ma chaîne.
Pour l'intro, il s'agit du trailer officiel des concepteurs du DLC. Après je l'ai surtout mise afin de différencier cette série de la série "normale", mais le prochain DLC étant en live commentarys (si tout se passe comme prévu ^^), je pense présenter la carte à l'oral via la description fournie dans le site.

Voila, merci encore pour la critique constructive Wink
HelpYourTube

le Dim 21 Juin - 10:28
@8 Avenue du geek a écrit:Oulala du jeu récent, du call of en plus, et sans commentary...  Dur d'être objectif pour ma part :s

Point positif c'est que tu a une jolie bannière et une jolie image de profil/logo.

Point négatif bahhh y'en à pas mal pour moi désolé d'avance
- premièrement encore du call of et compagnie, vidéo qu'on retrouve par centaine de millier sur le net, déjà sa ne m'intéresse pas alors là avec ce bourrage de crâne d'en voir partout j'en suis au point d'etre dégoûté d'en voir :/
Puis deuxièmement, regarder quelqu'un jouer à un jeu que je déteste et que je ne supporte plis c'est difficile mais si elle plus ilnn'y a pas de commentary je n'en voie aucune utilité

Sinon la qualité de la vidéo et bonne, tu m'a l'air de bien jouer mais sinon c'est vrai que je suis très mauvais client.

L'intro est pas trop mal mais un peu longue :)

Voilà j'ai pas grand chose d'autre à dire j'en ai déjà dit pas mal, j'espère que tu ne va pas me haïr après ça lol

Bonne continuation à bientôt :)

Absolument pas ! Je comprend parfaitement que tu n'aime pas (surtout sans commentary). Moi même tu me met une vidéo de 1H sur un jeu que j'aime pas et je m'endort au bout de 5min...
Sinon, comme je l'ai dit, les commentarys arrivent cet été (dans 2-3 semaine approximativement), sa rendra effectivement les vidéos beaucoup plus inintéressantes.
L'intro, le prochain DLC sera en live, je présenterai donc certainement la carte oralement pour moins d'attente "inutile" Wink
Je compte bien évidemment en profiter pour créer des séries variées et apporter du nouveau contenu afin de me diversifier un max.

Merci tout de même de ton commentaire :)

Et au fait j'ai un verre dans ma cuisine qui a le même logo que toi c'est chelou...
HelpYourTube

le Dim 21 Juin - 10:32
@Headshot946 a écrit:Bravo pour être à l'index Oxygene337 Wink

Les +

- La musique est bien dosé avec le son du jeux
- Un bon gameplay avec pas mal de kills :)
- La vidéo est de bonne qualité (720p)
- Montrer des nouvelles maps

Les -

- tu ne commentes pas la vidéo, c'est vraiment dommage
- beaucoup de personnes font du COD, il faut trouver un concept plus original Wink

J'espère que ça t'aideras Wink

Merci de ta réponse :)

Les commentarys commencent dans quelques semaines, juste le temps de tout mettre au point.
Sinon oui j'ai des projets diverses qui arrivent également pour diversifier un maximum les vidéos !
HelpYourTube

le Dim 21 Juin - 10:37
@Cristell a écrit:Félicitation pour cette nomination à l'index bravo

J'ai bien aimé ta vidéo ! j'aime bien COD du coup ça m'a donné envie de faire des parties Wink
La musique derrière donne un coté dynamique à ta vidéo fatigue
Dommage qu'il n'y ai pas de commentary , ça a déjà était dis mais bon Lol
J'aime bien ton outro également !

Une bonne vidéo en résumé !

Encore félicitation

Merci c'est cool Wink

Comme tu es au courant, les commentaires sont prévu d'ici quelques semaines (2-3 grand max)
Et l'outro je vais essayer de faire la même mais avec le thème de ta bannière histoire homogénéiser le tout Wink
Il ne me manquera plus qu'une nouvelle intro et c'est le top !
HelpYourTube

le Dim 21 Juin - 10:40
@Magna Melodia a écrit:Bonne vidéo dans la globalité, bonne qualité et musique pas trop forte par rapport aux bruitages du jeu. Ce qui est dommage c'est qu'on a pas de commentary, quand on essaye de découvrir un jeu on risque de s'ennuyer si y'a personne pour appuyer le jeu.
Et sinon je rejoins les autres, COD est certes un bon moyen d'attirer du peuple (kikoos en masse) et donc choper des vues, mais ce serait cool si tu faisais aussi d'autres jeux ou le même genre. Mais ce n'en tient qu'à moi.

Sinon, en restant professionnel, tu as fait une bonne vidéo et tu montres pas mal de skill. No

Merci Wink

Je vais, en même temps que l'arrivée des commentarys, commencer quelques projets que j'ai qui devrais apporter du renouveau à la chaîne !

Après je ne fais du COD pour attirer des gens mais surtout parce que j'aime ça !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant