Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:23Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 18:21Realitynauts[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 18:11Realitynauts★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:08RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingAujourd'hui à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 16:33Projets-Ventilo[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Aujourd'hui à 15:42PlacardDLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:37Delerane[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Aujourd'hui à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian Sika
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 17%
30 Messages - 15%
24 Messages - 12%
20 Messages - 10%
17 Messages - 9%
17 Messages - 9%
16 Messages - 8%
14 Messages - 7%
14 Messages - 7%
13 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coeur De Joueur, Realitynauts

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

★ Youtuber à l'Index | Oxygene337 !

le Jeu 18 Juin - 10:00
Hello The Company and Welcome to a new YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo de Oxygene337, sur un gameplay de COD AW, avec un nouveau DLC !

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici (comme pour l'honneur, mais juste la vidéo) et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

Après rien ne vous empêche de faire une critique monstrueuse ou simple mais au moins faire le minimum, dire ce qu'il ne va pas/ce qui est bien dans ce même topic et ne pas oublier le like/commentaire sur sa vidéo !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

J'ai ajouté ta vidéo sur notre chaîne communautaire.

Bonne semaine Oxy' et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre d'avoir de bons conseils ou des encouragements sur cette vidéo !
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

Re: ★ Youtuber à l'Index | Oxygene337 !

le Jeu 18 Juin - 11:18
Les Ghost Knights of Joystick te félicite ! Justement je t'ai découvert hier avec ta vidéo :

"[AW] Match à mort par équipe sur Solar - l'homme qui en valait 3 | Gameplay multijoueur #03"

Et j'ai trouvé cela très intéressant, d'ailleurs tu joues très bien choppe

Une très bonne vidéo, décor futuriste bien sympa ! Ton gameplay est dynamique et maitrisé.

Concernant ta chaine en elle-même, ton logo et ta bannière s'adaptent bien ensemble et sont sympa. Accueil bien organisé, a propos bien rempli ! Outro réussie Wink

Les points à améliorer :

- Une chaine sur Call of Duty comme il y en a un paquet, essaie de te démarquer des autres :)
- Intro un peu commune

Liké, abonné, partagé & commenté (Combo !  mdr1 )

Bonne continuation à toi ! Et on te souhaite une excellente réussite :)

#Jreeps

Dernière édition par Ghost Knights of Joystick le Jeu 18 Juin - 11:28, édité 1 fois
Invité
Invité

le Jeu 18 Juin - 11:18
Allez hop ! Pour une fois que je peux être dans les premiers à faire une critique ! Je vais pas me gêner !

Les + de ta vidéo :

- Un bon score
- Une bonne qualité sonore et vidéo
- Une superbe outro (il y en a deux mais je dis "une" - moi et ma logique)

Les - de ta vidéo :

- Une performance sur Call of Duty ? Aïe. Je dis ça ayant été dégouté à vie par CoD certes mais dis toi tout de même que du CoD il y en a PARTOUT sur YouTube ! Alors il faut que ta vidéo se démarque des autres !! Cependant, ce n'est pas le cas, très agréable à regarder en effet (je ne me suis pas ennuyé, et pourtant je n'aime pas le jeu) mais j'en attendais plus de cette vidéo (au début j'ai attendu au moins pendant une minute le moment où tu allais parler sur ton gameplay car je pensais que tu allais nous présenter la map et ton gameplay). Il faut que tu innoves sur tes vidéos, car celle-ci n'était ni plus ni moins qu'une représentation typique de ce qu'on peut trouver à chaque coin de page (expression étrange) sur YouTube.
- Je ne suis pas fan de l'intro, elle n'est pas assez dynamique et fait trop "commune" si tu vois ce que je veux dire.

Conclusion :

Ne te méprend pas ! Ce n'est pas parce que j'ai donné une critique assez négative de ta vidéo qu'elle est mauvaise ! Loin de là ! Il y a du bon, et du moins bon. Je suis sur que tu vas trouver de nouvelles idées pour la suite pour essayer de nous surprendre ! En tout cas,  bravo à toi pour avoir été sélectionné à l'index !

Note : 05/10
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Jeu 18 Juin - 15:15
D'abord, félicitations à toi pour ta nomination ^^

On commence tout de suite la critique.

Les bons points:
- C'est dynamique
- Du bon gameplay, tu joues très bien.
- Bonne qualité d'image et de son, c'est toujours positifs.

Les moins bons points:
Alors c'est peut être subjectif, mais j'ai une sainte horreur de Call Of Duty. Attention, tes vidéos sont très bonnes, ce n'est pas le problème, c'est juste que j'ai ce jeu en horreur. Il y a énormément de chaînes à propos de call of duty, il suffit juste que tu trouves ta patte pour te différencier des autres, et je ne crois pas que ce sera un problème pour toi ^^

Au final, je te met un 6,5/10 bien que ce soit du call of, mais tes vidéos sont de bonne qualité ^^
Invité
Invité

le Jeu 18 Juin - 15:16
Félicitation pour ta nomination, je te ferais une critique sous peu :)
Invité
Invité

le Jeu 18 Juin - 20:37
Salut à toi et voici donc ma critique !

Points positifs :

- Intro qui en jette

- Vidéo originale et bien pensée, chui pas un fan des COD, mais montrer le contenu des DLC, c'est pas mal, t'auras surement du monde qui va venir y jeter un oeil et ça marche bien les vidéos à événement !

Points négatifs :

- COD.... Non je déconne xD Bah j'en vois pas, pour ce que tu cherches à faire, je vois pas vraiment quoi que ce soit à redire, c'est propre alors bravo ! :D
Invité
Invité

le Jeu 18 Juin - 22:25
Déjà un grand bravo à toi! :D
Alors ma petite critique:

Points positifs:

- Bah déjà très important pour une chaîne de COD: t'as du skill XD
- Bonne qualité audio/vidéo
- Belle musique
- Très bonne outro

Points négatifs:

- La musique es belle mais je trouve qu'elle ne colle pas assez avec le thème.
- Intro un peu molle a mon goût, manque de tonicité dans le mouvement pas dans la musique.

Sinon je te souhaite beaucoup de bonheur et decourage pour percer avec une chaîne consacré à COD et encore Bravo parce que c'est tout de même très plaisant à regarder Wink
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Ven 19 Juin - 0:30
Bravo pour ta nomination

Les + de ta vidéo :

- Du bon gameplay
- Bonne qualité visuelle en 720p
- De bon petit montage

Les - de ta vidéo :

- Pas trop fan de gameplay sans commentaire c'est comme regarder une vidéo sans son.
- L'intro est simple, on voit beaucoup d'intro du même genre

Conclusion :
La vidéo est de bonne qualité et parleront plus aux fans de COD qu'a des gens comme moi qui n'a jamais joué au jeu de la licence
Note : 11/20

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Ven 19 Juin - 0:43
A mon Tour de critiquer

points positifs

-Tu déchire à la mitraillette
-Bon gameplay
-Bonne idée de montré les nouvelles maps
-Bonne musique
-Outros sympatiques

Points négatifs

-On la déja dit mais moi aussi j'ai attendu t'as vois au début de la vidéo sa aurrais été une vidéo encore mieux si tu l'aurrais commenter.
-Sa ressemble un peu trop a n'importe quel gameplay de COD que l'on peu trouver sur youtube.
-vidéo un peu trop longue pour présenter une map sans commenter (apres c'est mon avis d'autres sa ne les dérangeraient peut être pas)

Conclusion:

Bonne vidéo avec un bon gameplay il suffirais de commenter pour que sa soit excellent.

ma Note: 7/10
Invité
Invité

le Ven 19 Juin - 1:05
Je me lance dans la critique xD

Au niveau de ta vidéo : (avant toute chose faut savoir que j'aime pas les vidéo  de CoD et tout ce qui tourne autour, mais ca ne m’empêchera pas être constructif)
> J'avais pas compris le thème directement mais en lisant ca va mieux xD
> Une petite intro ? J'ai zooner sur ta page mais j'ai juste vu "en partenariat avec entraide-youtube" (ou alors jai louper un truc)
> Ta voix ... Tu nous montre des gameplay qui sont parfois "ouf" mais ont ne sais pas comment tu réagi :( dommage
> Qualité HD => NIKEL
> arrière fond musical (heureusement vu qu'il n'y a pas ta voix)
> Titre trop long (un titre dois pouvoir etre lu en entier sur les miniatures ... Perso je met aussi parfois des titres super long mais j'essaye de réduire un max)

Pour la chaine :
> Elle est propose, t'expose pas tout tu laisse l'utilisateur découvrir c'est sympa
> Les vidéos ont toute une miniatures adaptée, mais je trouve que tu mes le textes trop grand exploit également ces miniature avec les images)
> Par contre ta banière et ton logo, ils claquent -> J'ADORE
> c'est dommage que tu ne sorte pas plus de vidéos (maintenant, je peux comprendre que ca prenne du temps de filmer touts ces parties xD)
> Twitter, Facebook, Google+ tu sais t'etendre sur les resaux sociaux et c'est un gros plus

En conclusion, je voudrais juste te rappeler que j'aime pas CoD mais j'ai essayer de rester le plus critique possible...

En tout ca je te souhaite bonne continuation
Invité
Invité

le Ven 19 Juin - 9:20
Bon Oxygene je ne t'ai pas choisi pour te voir connecter et je voudrai que tu remercie/commente les supers critiques que te font les membres.
Invité
Invité

le Ven 19 Juin - 9:27
Salut salut ! :)

Alors une petite critique constructive :)
Comme certains ici, je ne regarde pas trop les vidéos de CoD, mais ça ne m'empêche pas d'être objectif !

> Bons points :
- Tu joues bien, et c'est important pour ce type de vidéos :)
- Ta chaîne est agréable à visiter (je sais que c'est pas la vidéo, mais il fallait que je te le dise)
- Bonne qualité audio et d'enregistrement vidéo, ça ne saccade pas, c'est cool
- Belle outro !

> A améliorer :
- Trouver un style qui te démarque des autres, c'est le plus important sur Youtube ! Alors ça ne se fait pas comme ça, il y a pas mal de réflexion à avoir, mais ça peut le faire ! :)
- Commenter si tu peux, c'est vrai que c'est plus sympa :)

Voilà voilà ! Bonne continuation à toi :D
Invité
Invité

le Ven 19 Juin - 11:40
Ta vidéo est pas mal mais tu devrais essayer de commenter ce que tu fais histoire d'intéresser le viewer ou de commenter autre chose (genre un débat avec tes abonnés).
L'intro est bien mais la musique de celle là m'exaspère ( trop de youtubers l'utilise) .
La miniature est pas géniale aussi ( je sais j'ai rien à dire à ce niveau là^^ mais.. ) essaie de perfectionner un peu plus certains détails et de changer la police d'écriture du texte que tu mets ou même demande à Andro ^^ il a l'air top au niveau des miniatures :D.
Sinon les outros sont vraiment bien ( je surkiffe même ^^ ).
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Ven 19 Juin - 12:09
Bravo à toi, liké, abonné, pour ce style de vidéo je vois pas ce qu'on pourrais reprocher.
C'est propre, les musique et intro collent bien, tu fait une belle partie, nikel quoi !
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Ven 19 Juin - 13:47
Bonne vidéo et bon gameplay, tu les a dominé presque tout seul ^^

Tu as un bon son, la musique va très bien avec ton gameplay. La qualité vidéo est présente avec du 720p minimum. Par contre manque les commentarys et il faut vraiment que tu trouve quelque chose pour te démarquer des autres chaines COD, car c'est quand même le jeux qu'on retrouve le plus.

Tout ce que j'ai à dire ^^

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Ven 19 Juin - 14:59
Tout d'abords felicitation pour ta nomination a l'index ^^
Ne suivant pas ta chaine (je l'avoue xD) j'ai été surpris par le fait que tu ne commente pas et que ce soit un gameplay musical (ca faisait longtemps que j'en avais pas vu) du coup y'a moins de choses a dire mais j'en ai quand même trouvé ^^

Les +

+Bonne idée l'intro avec le trailer suivie de ton intro (moi perso j'aurais fait l'inverse) mais autrement c'est bien
+La musique n'est pas trop forte et le son du jeux est de bonne qualité peut etre un peu trop répétitif cependant

+La description est bien fournie (attention pour ton psn tu pourrais te faire spam plus tard )

+Le gameplay en lui même est sympa avec des kill des action tout ce qui faut quoi
Les -

-Pas de 1080p est la c'est un défaut car vu que tu ne commente pas il faut au moins de la très haute qualité autrement ca perds de son intérêt

-Un petit fondu a la fin du gameplay n'aurai pas fait de mal (là c'est un peu brutal la fin)

Bref c'est une bonne video j'ai pas vraiment l'habitude de regarder du COD mais là je dois avouer que c'etait divertissent ^^
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Ven 19 Juin - 15:27
Alors pour commencer j'aimerais remercier le forum de m'avoir placé en Youtuber à l'index, sa fait grave plaisir et je me réjouis d'avance de devoir lire tous ces commentaires...
Au passage (pour Andro qui m'a engueulé de ne pas vous répondre^^), j'ai dormi cette nuit à l'internat de mon lycée pour passer mon Bac écrit de Français. En plus à la base j'avais envoyé un MP à Solid pour dire que je serais absent (de mon plein gré) afin de réviser l'oral Wink Mais bon être Youtuber à l'index au bout d'un moi et demi d'activité, je dois dire que je ne m'y attendais pas ! Je vais devoir réorganiser mon emploi du temps on dirait...  Après je n'en veux pas à Andro, c'est un méchant admin et nous n'y pouvons rien Wink
Bref, passons aux choses sérieuses...

Afin de ne pas spammer le topic avec des réponses pour tous, j'ai décidé de faire une réponse globale en fonction de tous les points de vue évoqués :

LA VIDÉO EN QUESTION :

Vous êtes très nombreux à avoir globalement apprécié la vidéo, malgré que ce soit du COD. Je vous remercie donc d'avoir pris le temps de le faire, nottament ceux qui n'aiment pas voir détestent ce jeux.

L'intro :

Il s'agit d'un template (je pense que vous connaissez tous le principe), je n'avais effectivement pas envie de faire perdre du temps à un graphiste (qui aurait certainement trouvé cela bizarre de faire une intro pour une chaîne de 3 abo à l'époque...) en ne sachant pas si cette activité allait marcher. Vous êtes certains à avoir apprécié, d'autres moins. Je comprend parfaitement, je suis du même avis que vous (oui je viens de critiquer ma propre chaîne mdr). Je compte à l'avenir creer une intro en lien avec mon logo et la bannière, afin que ma chaîne ne fasse qu'une !

La qualité :

Globalement, sa as l'air d'aller, je n'ai pas eu de réflexions à ce propos la, la 720P à l'air de plutôt satisfaire ! Il faut savoir que les gameplays sont enregistrés directement via la console en envoyés sur un autre chaîne privée, ou ils seront ensuite téléchargés pour le montage.

Le commentary (absent)

Etant sur Youtube depuis très peu de temps, je n'avais pas vraiment envie, surtout au début, de commenter des vidéos en ne sachant même pas si j'allais dépasser 10 vues. Je suis parfaitement d'accord avec vous que cela doit être ennuyant, mais je suis en train de tester des micros pour commencer des commentarys, afin de faire quelque chose de propre (je suis assez perfectionniste) dès cet été (j'ai un stage de 2 mois et je prie pour avoir du Wifi la bas mdr) Bref, je dois normalement en acheter un avec réducteur de bruit cette semaine. Au passage j'ai récemment créer un topic ou je vous mettait le lien d'une courte vidéo commentée en non répertoriée afin d'avoir des critiques sur la qualité du micro (on me l'a prêté donc pas très bonne qualité malheureusement). Il se trouve dans mon espace perso si vous souhaitez y aller :)

Le gameplay

Vous êtes nombreux, même ceux qui n’apprécient pas particulièrement COD, et je vous remercie encore pour cela à avoir globalement bien aimé le gameplay. Merci à ceux qui trouvent que j'ai un bon niveau (croyez moi, y en a qui me défoncent mdr)

Outro

Sur ce genre de vidéo, je propose 2 outro : une pour les autres cartes du DLC en question et mon outro "finale", avec un lien d'abonnement et ma dernière vidéo. Vous les avez tous et toutes beaucoup appréciées et je vous remercie pour cela car elle sont faites maison ! Je réfléchi quand même à une nouvelle outro en lien avec la bannière et le logo, mais avec le même genre de contenu et de liens.

La musique

Les musiques que j'utilise sont effectivement très utilisées, mais il s'agit de musiques sans droit d'auteurs (téléchargées via les chaînes "ActaMusic" et "NoCopyrightSoud"). Je compte aller faire un tour sur les sites qui ne proposent que ce genre de musiques afin de me diversifier encore plus ! N’hésitez pas à lâcher des liens si vous avez des bonnes adresses !

La chaîne en général

Merci à ceux qui ont abordé le sujet. Vous adorez ma bannière ainsi que mon logo ? La personnes qu'il faut remercier, c'est elle :
https://www.youtube.com/user/cristell1
Et j'en profite pour la rerererererererererereremercier encore une fois ! (d’ailleurs j'attend toujours sa photo... :p)

Dernières petites choses

Certains m'ont fais la remarque de na pas sortir assez de vidéo : le seul problème est que je ne joue à la console que pendant les vacances, sa peut paraître idiot, mais je n'ai malheureusement pas le choix :(
Cela demande donc une grosse organisation. Dans le futur (après mes études), si ma chaîne, et je l'espère fort, est toujours là, je m'investirais encore plus pour les vidéos, en sachant que c'est ma dernière année de stage, j'aurais donc des vacances d'été "comme tous le monde" l'année prochaine, ce qui me laissera beaucoup de temps.
D'autres ont parlé de diversifier mes vidéos : sans commentary, c'est difficile, mais comme je l'ai dit, je vais m'y mettre dans quelques semaines, et j'ai énormément de projets (sur un mémo de mon tel qui fait maintenant 3 pages lol)

Voila voila je crois avoir tous abordé, je modifierai ce message ou répondrai en particulier à d'autre si ce n'est pas le cas, encore merci à vous tous, vous êtes géniaux (j'ai failli écrire "genials", ma prof de français va me tuer mdr).

Merci !

Alors Andro, content de ma dissertation ? baver
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Ven 19 Juin - 17:14
salut à toi félicitation, je connais ta chaîne ou je suis déjà abonné tes séances musicales sur COD AW sont vraiment sympa, je prend plaisir à les voir après j'aimerais bien si ça te dit aussi bien sur ^^, que tu fasse certaines vidéos avec des commentary ça peut apporter un plus et une dernière chose le texte de tes miniatures prends beaucoup de place à mon gout essaye de trouver un compromis entre l'image et le texte en tous cas continue à bientôt ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Ven 19 Juin - 17:23
DeanN3R a écrit:salut à toi félicitation, je connais ta chaîne  ou je suis déjà abonné tes séances musicales sur COD AW sont vraiment sympa, je prend plaisir à les voir après j'aimerais bien si ça te dit aussi bien sur ^^, que tu fasse certaines vidéos avec des commentary ça peut apporter un plus et une dernière chose le texte de tes miniatures prends beaucoup de place à mon gout essaye de trouver un compromis entre l'image et le texte en tous cas continue à bientôt ^^

Les commentarys sont prévus très prochainement Wink Sinon merci pour les compliments ! Les miniatures je les faits moi même et je dois dire que Photoshop et moi sa fait 2 ^^ Du coup je pense voir ça avec Andro prochainement, j'attend juste que les commentarys arrivent et que j'installe 2 ou 3 séries de vidéos "stables" afin que je puisse lui dire ce qu'il me faut exactement !
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Ven 19 Juin - 17:44
Bravo Oxygene pour ta nomination à l'index.
En tant qu'ancien joueur de COD BO et MW, j'ai beaucoup aimé Wink

Pour ta vidéo, je dirai que les 2 seuls points négatifs, c'est l'absence de commentaires et les vidéos qui ne sont pas en 1080p. Sinon je n'ai rien à dire de plus, je me suis régalé Wink

Pour ta Chaîne, j'avais bien reconnu la patte de Cris pour les miniatures santa sinon les gameplays sont bien faits, la musique bien choisie, la disposition est claire.
Pour l'intro, il manque la touche personnelle, le logo et la bannière, rien à dire parfait.
Penses seulement à faire des commentaires, c'est vraiment plus interactifs avec nous spectateurs.

Ma note est de 7/10 mais il ne te manque pas grand chose pour monter dans ta catégorie.

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant