Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 3:52Kazahel[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 3:50HocusCoopus★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 3:31Inochi_A partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06CosmogoniaPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 23:46RazoredgeConseil #1 : Les commentairesHier à 23:35Razoredge[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 23:29Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:24MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:07Razoredge[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaLa Planète des Singes: Suprématie. Gaaaaaare au goriiiiiiiille !Hier à 22:32SolidVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:16PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 15:30BugMeMore[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGJeu 17 Aoû - 6:37darkflone√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
46 Messages - 17%
34 Messages - 12%
31 Messages - 11%
24 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Slash !

le Mar 23 Juin - 4:09
Je découvre et c'est vraiment sympa!
Super chaîne Slash!
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Mar 23 Juin - 6:45
merci ^^

retro indé et autre c'est par ici
https://www.youtube.com/user/Slash75014/featured?view_as=public
Invité
Invité

le Mar 23 Juin - 10:42
Que dire que dire que dire...
Une qualité vidéo et micro très bien.
Une camera pas moche, avec des commentaires sympas (peut-être parfois plus de dynamisme car tes vidéos n'ont aucune coupure ^^).
Une bannière original qui retrace le contenu que tu fais.
Un Logo sympa, bon le nom est encore écrit dans la bannière mais il se mélange bien avec le reste.
Des miniatures lisible.

Le seul soucis que je peux voir ici c'est la longueur de tes vidéos, voir un truc de 28min, c'est compliqué à donner envie. Pour ça d'ailleurs que je fais plein de cut, ça donne une impression "d'avance rapide".
EN tout cas c'est une belle chaîne que tu as, bravo à toi et bon courage :)
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer

le Mar 23 Juin - 11:18
que dire que dire a part merci :p

Invité
Invité

le Mar 23 Juin - 12:16
Salut à toi Sl4Sh, parlons de ta chaîne...
Pour commencer les points positifs :
-ta chaîne est bien organisée
-le design de ta chaîne est simple mais cool
-ta une voix qui est cool à entendre
-le principe de ta chaîne est innovant est bien penser
Mais bon au milieu de tous sa il y a quant même qu'elle que point à améliorer, rien de bien méchant^^
-pour commencer quant tu joue a un jeu d'horreur on a besoin de ce mettre dans l'ambiance donc monte le son du jeu
-les miniatures de certaines video sont un peut charger donc pas très attirantes

Voilà c'est à peut près tous ce que j'avais à te dire franchement des points négatifs j'en est pas trouvé beaucoup je pense que tu mérite plus d'abonnés donc continu ton travaille publie régulièrement est tous ira au poils bref bonne journée est bonne chance ^^
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer

le Mar 23 Juin - 12:23
merci ^^

Invité
Invité

le Mar 23 Juin - 13:17
Visuellement ta chaîne envoie du pâté finlandais ! :D
La bannière est en accord avec le logo je trouve, et les miniatures rendent bien Wink
La qualité vidéo est également au rendez-vous, après seul petit point noir à mon goût, ce serait ta description de chaîne et tes descriptions de vidéos qui me gênent un peu (par exemple pas de majuscule au début de la phrase) :/
Mais sinon c'est nickel, félicitation ! :)
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer

le Mar 23 Juin - 13:20
ok c'est noté ^^ merci

Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mar 23 Juin - 13:45
Sl4sh à l'honneur, j'arrive au bon moment à ce que je voie ha ha
Bon pour cette critique je vais arrêter les notes, car je voie que ce n'est plus une obligation et perso je trouve que ça dénigre le travail du youtubeur de lui donner une note... Bref

En premier temps, t'est un membre que j'apprécie beaucoup sur ce fofo de plus tu tien une chaine YouTube vraiment sympa avec un concept (jeux retro, jeux nouveau) qui ne se fait pas rare mais qui reste bien.

Ta chaîne YouTube je la trouve vachement bien organisé, ton logo est vraiment cool, et simple, ta bannière a du te prendre du temps mais perso je la trouve vachement bien, comparer à celle que tu avais avant AVANT XD oui je me rappel d'une autres bannière ... Bref elle montre bien le thème de ta chaîne celle-ci choppe

Ensuite tes vidéos, si je peux me permettre, avant de jouer à un jeu que nous te proposons et de filmer, essai de te documenter sur le jeu en question pour expliquer dès le début de quoi parle ce jeu... (Ex: la vidéo mis en avant sur ce sujet) dès le début c'est cool, tu découvres en même temps que nous le jeu, les touche, la jouabilité et les fourberies du jeu XD Mais on reste dans le néant sur la question "De quoi parle ce jeu ?" On voie un remake de Mario .... Bon même toi tu la dit mais bref voilà essai de penser a ce qui ne connaissent pas le jeu.

Ensuite, je voudrais chipoter sur certain moment où tu bug à comprendre le jeu mdr et dans ces moment qui dure 30s environ, bah y a un blanc, et celui qui regarde ta vidéo à ce moment-là,  lui ce sent seul devant le jeu ... Oui limite je te dis de parler non-stop j'avoue mais non, juste de trouver un moyen pour éviter des blanc (certain youtubeur chantonne, sort des blague ou coupe directement au montage les blanc)

Bref voilà ce que je peux dire, tu tien une bonne petite chaîne qui grandi GRANDI GGGRRRAANNNDDDIIIIIII et ça c'est cool, continue comme ça tout en progressant Wink

Le progrès c’est l’avenir ….
Goldwyn 2015

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Invité
Invité

le Mar 23 Juin - 13:50
pas mal j'aime beaucoup la disposition j'irais regarder plus tard quelque une de tes vidéos :)

Continue comme ça tu es dans la bonne voie
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mar 23 Juin - 14:39
Bravo pour ta nomination de la part des Ghost Knights of Joystick

Allons-y pour la critique :

Les bons points

L'intro est très Sympa
Tu es à l'aise à jouer et à commenter
Tu es arrivé à passer le 1er Stage et le 2ème choppe
Ta chaîne est bien organisée et diversifiée

Les points a améliorer :
Tu n'as même pas remarqué que le singe ou l'item que tu as utilisé te permet de sauter plus haut mdr1
Certaines de tes vidéos sont un peu trop longue

Note 8/10 continue comme ça =)

#Giuss

PS : Orthographe corrigée par Jreeps chien

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 23 Juin - 18:15
Chose promise, chose due ! Ma critique toute fraîche est dispo rien que pour toi mon p'tit Sl4sh ! :)

-On va se le dire tout de suite, j'adooore ta bannière !! Elle est excellente, comme ton avatar, que je trouve plus pur et plus joli que l'ancien ! :)

- Tes vidéos sont vraiment bien réalisées, tu traites tous les sujets (concernant ton domaine bien sûr xD), tu parles bien, tu ne laisses pas de blanc, ce qui est vraiment important lorsqu'on fait des vidéos !

- Tes miniatures jouent leur rôle, et c'est tout ce qu'on leur demande, pas de texte superflu ni rien, j'ai horreur de ça de toute façon, c'est comme si tu essayais de meubler un appartement avec des pneus de voitures xD

- Les descriptions sont nikel,
et là je vais te parler d'un des seuls points négatifs de ta chaîne, et j'ai quand même dû le chercher xD, ce sont les quelques fautes d'orthographe que l'on peut trouver à certains endroits des descriptions, mais rien de grave xD
- Ta section "à propos" est très bien, rien à dire, tu te présentes comme il se doit, et tu donnes même ta config, que demander de plus ?! :D

Au final ta chaîne est très bien, tu mérites ton titre de Youtuber à l'honneur ! :D Bien joué à toi, et continue dans ce sens, t'as vraiment moyen d'aller plus loin !
Note finale : 9,999/10 (J'adopte la mode d'AndRo)
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer

le Mar 23 Juin - 18:26
merci a vous ^^

Goldwyn 93
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mar 23 Juin - 21:13
@Sl4Sh a écrit:merci a vous ^^

Ta trouver que ça a répondre, tes serieux Neutral  

Et oh, tes a l'honneur, 3 membres ton fait une pu*** de critique et on attend une pu*** de réponse mdr1  Mais pas un merci a vous non  Non d'y dieu....

a prendre a la rigolade, même si c'est un peut vrai hein XD

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Invité
Invité

le Mar 23 Juin - 21:15
Tu veux que Slash fasse des efforts ? Mdr Gold, je pense que tu peux prendre tes prières et te les torcher mdr1
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer

le Mar 23 Juin - 21:20
bha oui mais j'aime pas me repeter j'ai pris en note vos critique je suis deja sur certain point je vous remercie jpeut pas faire mieux XD

Invité
Invité

le Mar 23 Juin - 21:26
Il est temps que je clôture avec ma critique tardive je le sais je ne sais pas pourquoi je suis lent ^^ entin je me rattraperai avec mon pavé ...

Bon déjà la Bannière ... WHAO c'est ... stylé d'un côté les jeu Rétro avec les Nintendo et d'un autre côté cette génération de la honte misant sur un gameplay mauvais au profit de graphisme MASTER RACE xD
Non jdéconne sérieusement c'est super ce contraste OLD GEN et NEW GEN

SInon au niveau des playlist au vue de tes récentess vidéos et de ton contenu je trouve qu'il serait bien de mettre une playlist Outlast et Dynasty Warrior, et pourquoi mettre Assassin's Creed, The Witcher 3 et Far Cry en bannière si ils ne sont pas sur la chaîne ?

Passé l'aspect graphiques les vidéos sont plutôt plaisante l'équart voix et jeux est respecté malgré des problème de tapotage de touches légérs venant ternir le tableau, l'intro du moment Rétro est vraiment bien joué :) franchement j'aime bien la palette me rappelant un SUPER SMASH LAND .
Dans certaines le Facecam est assez en retrait et c'est dommage je parle de "[moment retro] il nous torture - psycho fox" qui est dans des proportions moins avantageuses que "On devient un pirate - monkey island - [moment retro]"
Certaines miniatures sont ratés voir inexistante c'est dommage, par exemple le titre de " [moment detente] On fait couler le sang avec skykyo" n'estpas assez visible ou même "[moment retro]1er Monde en 20 min ? Yoshi island's Defi" a une police d'écriture agréable mais une couleur qui ne ressort pas assez dommage même si tu as voulu être dans le thème de Yoshi Island.

Passé ces défauts ta chaîne à tout pour plaire les défauts sont minimes et surmontables , tu devrait organisé des défi souvent pour crée
un lien encore plus grand entre toi et tes abonnés :)
Bonne continuation l'ami
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer

le Mar 23 Juin - 21:33
des defis comme le yoshi ?

Invité
Invité

le Mar 23 Juin - 22:50
Oui des défi comme Yoshi ou même d'autres genre Defi IRL ou autres
Invité
Invité

le Mar 23 Juin - 22:53
Bob Lennon fait déjà un playthrough de The Witcher 3 en ce moment même, est ce vraiment une bonne idée ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant