Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Le jeu du smileyAujourd'hui à 14:21Noctis[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:03Savun★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:02PlacardD★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:01Yugo05[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 14:00LordVirgøRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 13:58LordVirgøle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43NoctisComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 13:43Yugo05[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[The Secret World]Aujourd'hui à 13:24NoctisQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:58SiFaSi'le[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 14%
33 Messages - 14%
26 Messages - 11%
26 Messages - 11%
25 Messages - 10%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Artos, BugMeMore, SiFaSi'le

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Slash !

le Sam 20 Juin - 11:30
Hey salut Sl4sh voilà ma critiques ! :)

Tout d'abord j'aime bien ta bannière c'est très propre (faut pas Cristell c'est ça? :) ). O'n comprend tout de suite qu'il va y avoir du rétro et du nouveau :)

Par contre le logo je ne suis vraiment pas fan, c'est écrit slash quoi mais... Je trouve ça trop simple :/

Par rapport au playlist, il y a une playlist des vidéos que tu a liké.... Pourquoi il y a aucune vidéo à moi hein? Non je rigole lol. Juste que tu devrais supprimer la visibilité de cette playlist et ajouter une playlist pour tes videos sur les jeux retro et une playlist pour les jeux recent. Comme ca les personnes comme moi qui naime que le retro s'y retrouve et ne loupe rien Wink

Sinon pour les videos je trouve que le son et la video n'est pas toujours au top mais c'est pas trop trop grave. Sinon bah j'adore le rétro donc quelques unes de tes vidéos me plaisent bien même si tout qui n'est pas rétro ne m'intéresse pas trop mais ça ce n'est que personnel :).

Tu a l'air bien sympa, la facecam c'est cool, on en voie pas partout même si c'est vrai quelle ne sert pas forcément lors d'un gameplay/test etc....

Bonne continuation a très bientôt Wink

Ah oui et les miniatures aussi sont pas tip top, ce n'est pas personnel du tout et les textes sont souvent illisible

Je pense que ta chaîne évolue doucement, avec quelque améliorations tu pourrais faire quelque chose de très bien :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 20 Juin - 12:09
Mon Sl4sh, contente que tu sois à l'honneur!  bravo
voici ma critique ( Critique pas vraiment car tu as une chaîne top, mais si je peux t'apporter quelques conseils pour t'améliorer alors c'est cool ) Wink

• Logo/bannière : je suis contente des assez bons retours, ça fait plaisir ( bon à part pour Max, jamais content :p lol )
(toutes les semaines c'est un peu comme si vous me notiez aussi les gens :p )

• Miniatures : Les images de tes miniatures, je trouve qu'elles sont super bien choisi,( et en particulier celle rétro ) mais je te conseillerai de modifier la mise en forme des polices d'écriture;
Comme par exemple celle de Yoshi island's Defi, l'écriture est de la même couleur que l'image, du coup on à du mal à lire. Tu as le fond, il faut juste travailler la forme Wink
Après une petite idée en passant, ça serait sympa de faire 2 catégories de miniatures, qui distinguerait les jeux rétros et récents ( genre un petit panneau RETRO ) ou un truc dans le style, qui permettrait de cibler davantage.

• Ergonomie : Côté playlist, je te conseillerai de rajouter 2 playlists supplémentaire,
< Jeux rétro > ; < Jeux récent >
Car un visiteur qui ne connait pas ta chaîne et qui veut se rediriger vers une catégorie en particulier, aura tout de regroupés et aura la facilité de rechercher du contenu.

Le choix de tes jeux sont tops, et puis tu es à l'écoute de tes visiteurs et ça c'est génial !  fatigue

• J'aime tes intro ! Pour ton outro je rajouterai un lien vers d'autres vidéos (ou fiche), manière à inciter les visiteurs à cliquer Wink

• J'aime beaucoup le facecam, tu as la pêche, toujours le mot ou l'expression pour faire rire, j'adore ! Sinon pour encore plus t'améliorer, faudrait trouver un emplacement à ta cam, de manière à l'intégrer dans la forme dans tes vidéos.
Si c'est possible par exemple, d'enlever cette bande noire à droite, et de mettre le jeux en plein écran, et de faire un carré afin d'y placer ta cam.

• Ton ' A propos ' : Je trouve super d'avoir mis ta config,
sinon je te conseillerai d'étaler un peu plus ta description, de rajouter quelques jeux etc..
( et de corriger quelques fautes et de mettre la ponctuation Wink C'est pas dérangeant mais autant faire les choses bien

Sinon que dire? Mise à part ces quelques conseils dis plus haut, tu as une excellente chaine, quand on regarde tes vidéos on ne s'ennuie pas une seconde ! Et ça c'est le plus important, le contenu ! Continue comme ça surtout !
Je suis FAN
:D

B1

Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Sam 20 Juin - 12:27
Ah mon cher Sl4sh, bravo pour être à l'honneur Wink

La chaîne :

Logo/Bannière: 10/10 Les deux représentent parfaitement ta chaîne et s'assemblent très bien Wink

Miniatures : 8/10 Tes miniatures sont très bien faites mais dans certaines on ne voit pas bien l'écriture car l'image a la même couleur ^^

Ergonomie : 9/10 C'est très bien rangés :) La seul chose à enlever c'est "Playlists créées" dans l'accueil, elle sert à rien vu qu'il y a une section spécial pour les playlist ^^

Les vidéos :

Qualité Audio : 9/10 Des petits problèmes de son par moment mais c'est vite réglé Wink
Qualité Vidéo : 10/10 Une très bonne qualité que ce soit la face cam ou le jeux Wink
Contenue global : 10/10 Personnellement j'aime beaucoup tes vidéos, je crois que tu l'as déjà remarqué ^^ que ce soit du rétro ou du récent, je passe un très bon moment sur tes vidéos Wink

Moyenne : 9.3/10 bravo

Voilà j'espère que ça t'aideras et surtout continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Sam 20 Juin - 13:01
felicitation . baniere logo 9/10 video 8/10 bon son et bien realiser .
Invité
Invité

le Sam 20 Juin - 23:40
Félicitation Sl4sh ^^

N'étant pas un amateur de let's play, je ne vais pas me risquer à une vrai critique sur le fond de tes vidéos, je vais donc me contenter de parler de la forme de ta chaîne :)

Points Positifs :
- Ton logo est sympa et bien rendu sur ton avatar
- Ta bannière communique bien le principe de ta chaîne et est bien rendue ( Même si le Geralt est trop étiré en largeur )
- Tu es très productif, les abonnés ne risques pas de s'ennuyer
- De ce que j'ai vu, tu es à l'écoute de ta communauté

Points Négatifs :
- Même si le son est correcte, peut-être qu'un investissement sur un micro à pied de bonne qualité serait préférable
- Même si elles sont un peu travaillées, je te recommande de trouver un principe à utiliser pour tes vignettes de manière à ce qu'elle te soit reconnaissables. La plupart des vignettes sont simplement relative au jeu mais pas à ta chaîne
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Dim 21 Juin - 13:12
Félicitation pour ta mise à l'honneur !

Bon je vais commencer ma pitite critique constructive du coup

Commençons par la chaine dans sa globalité :
- Logo : J'ai beau ton nouveau logo il est accordé à ta bannière et tout 10/10
- Bannière : Elle est bien faite, les personnages sont bien découpé, elle explique bien ce que tu fais 10/10
- Ton à propos : Il est sympa il fait son boulot mais y'a des fautes ça donne pas une bonne image de la chaîne :/ 6/10
- Le rangement de ta chaine : Je le trouve un petit peu light, on peut voir les dernière série que tu as faites mais le reste est passé où ? On est obligé d'aller dans la catégorie "vidéo" pour voir tes autres vidéos. Il faudrait peut être rajouté des vidéos 6/10
Les miniatures : Simples efficaces 10/10

Pour la première partie ça te fait une moyenne de 42/50 ce qui est très bien

Maintenant passons aux vidéos :
Qualité Audio : Parfaite mais pas vraiment, parfois le son du jeu est trop faible et du coup ça fait un fond assez lointain :/ 8/10
Qualité vidéo : 1080p qu'est ce qu'on demande de plus ? 10/10
Ton commentary : Passons à la phase disons spécifique à une chaîne de gaming le commentary. Le tiens est trop réduit à mon goût il y a du blanc parfois ou parfois ta voix est un peu endormi du coup je mettrais un 7/10 dessus car cependant tu arrives tout de même à garder le monopole de la parole :p
La qualité de tes vidéos : J'ai regardé les dynasty warriors (un jeu de mon enfance donc quand j'ai vu que tu faisais des vidéos sur le 8 j'ai regardé ça :D), un truc m'a vraiment gêné c'était le fait qu'il n'y avait aucune différence entre ton live et ta rediffusion. Tu as même mis les moment ou quelqu'un a sonné chez toi. Dans une rediffusion tu peux retravailler la vidéo la tu ne l'as pas fait. De plus tu n'as pas assez pensé à cette rediffusion car tu ne dis pas bonjour ni rien. Ton commentary dessus est assez faible (comparé à d'autre vidéo), du coup je te mettrais un 5/10 car voilà ces éléments m'ont beaucoup gêné :/

Pour cette seconde partie ça te fait une moyenne de 33/40 ce qui est bien !

Au final ça te fait donc du 75/90 ce qui équivaut à du 16,5/20 félicitation ta chaîne est très bonne ! :p
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Dim 21 Juin - 13:19
MDR ta pris l'epidsode ou je dis pas bonjour XD ta pas de chance ^^
du coup c'est aussi au moment ou j'en étais a 4h de live donc le commentary s'en ai ressenti c'est pour sa que j'ai baisser la durée a 2h pour le dernier en date ^^

sinon le moment de la sonnerie desoler j'avais pas fais attention :/

et les playliste j'avais une avec toute les playlist mais les critique avant toi m'on dit de l'enlever :/

si le son du jeux est dynasty warrior c'est deja dit pk dans la desciption des 1ere vidéo ^^

et heu pour les faute du a propos comment dire jsuis la pire des merde en orthographe donc je les vois pas XD
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Dim 21 Juin - 13:38
Tiens pour ton à propos je corrige :
"Salut à tous moi c'est Sl4Sh

âgé de 21 ans

et jouant depuis mes 2 ans ^^

chaîne d'un passionné de jeux vidéos partageant sa passion

Sur cette chaîne je joue surtout pour le fun

vous pourrez y trouver d'anciens jeux tel que Banjo & Kazooie

ou des récents comme dynasty warrior 8 ou mortal kombat X

j’espère que cette chaîne vous fera découvrir des jeux que vous n'avez peut être pas connus"

Voilà j'ai corrigé aussi certaines fautes de syntaxe xD
t'as juste à copier :3 Je savais pas pour les anciennes critique, en général je les lis pas pour éviter de me faire influencer :/
Invité
Invité

le Dim 21 Juin - 17:30
Tout d'abord, félicitation Sl4sh.

Parlons de ta chaîne !

Points Posipi :

-Tu as une bonne identité visuelle (logo, avatar, miniature, etc...)
-Ta bannière représente bien le concept de ta chaîne.
-Ta façon de jouer et tes réactions sont amusantes.

Points Negapi :

-La qualité audio n'est pas toujours au rendez-vous, mais ça vient de ton micro.
-Le facecam est sympa, mais la qualité n'est pas top, mais bon, ça c'est la faute de ta webcam.

Mais ta chaîne va surement attiré beaucoup de monde ^^.
Invité
Invité

le Dim 21 Juin - 19:22
C'est bien je ne connnaissais pas ce jeu!
C'est vrai que ça fait penser à Mario :)
Invité
Invité

le Dim 21 Juin - 23:09
Salut, voilà ma petite participation :

Bon point:
- Bonne voix
- commentary sympa
- j'avais envie de mettre le côté graphique entre les deux parce que je pense qu'il peux être amélioré au niveau de la bannière surtout.
-bonne diversité de contenus.

moins bon point :
- mal-grès le commentary sympa, y'a des moments de blancs ^^
- peux être qu'il faudrait réduire le format de tes vidéos ?

Sinon globalement c'est une bonne chaîne, avec du contenus intéressant mais je pense qu'il faudrait donc revoir le côté graphique, mise à part ça bon travail, donc continue si je peux me permettre !
Invité
Invité

le Lun 22 Juin - 0:24
Félicitation Sl4sh pour ta nomination, voici ma critique.
Quand je suis arrivé sur ce forum, yavait pas beaucoup de gens qui faisait du Retro gaming donc j'ai tilté sur la tienne qui avait une section rien que pour ca. 9 mois apres mon arrivé, le forum à bien changé, moi aussi, et toi quand est il te ta chaine. La réponse en deux parties !

Points positifs

Je suis vraiment fan du duo logo banniere, la banniere dis tout, le logo rapelle, tout est ok, je ne pense pas que tu ai besoin de plus . J'aime bien le coté léger de ton logo . La banniere est très propre c'est agréable.
Ensuite je trouve que tu es plutot à l'aise dans tes vidéos.. Tes commentaires sont fluides et on sent que forces pas trop, c'est une assez bonne qualité. Tu n'est pas lourd comme certain gros youtubers qui ne font que dire de la merde et gueuler, j'aime bien la facon dont tu poses les trucs.
Ensuite, ya pas mal de contenu sur ta chaîne, ya forcément moyen de trouver son compte avec toi.

points négatifs
Je trouve que c'est un peu le bordel dans tes playlists, c'est pas toujours évident a faire j'en conviens, mais je t'invite à faire de l'ordre pour structurer tout ca !
Ensuite c serait cool que tu mettes de jolies cadres dans tes vidéos, c'est dommage que tu n'exploite pas tout l'écran, on a des bandes noires et ca permet pas de se plonger dans ton univers. incruster un cadres dynamiserai beaucoup ton travail.

En bref

Je pense que tu mériterais d'avoir plus d'echo parce que tu es généreux en contenu, mais le souci, c'est quon a un peu toujours la meem choses a se mettre sur la dents, du lets plays. Peut etre que si tu produit moins mais travaille plus sur du concept, tu pourrais avoir cet echo qui te ferai grimper ?
Invité
Invité

le Lun 22 Juin - 8:12
Hello, alors en avance pour la critique constructive hihihi

Au niveau de ta chaine youtube :
Belle présentation j'adore la bannière elle est super classe.
Au niveau de ton logo je vais dire deux chose (qui se contredise malheureusement Wink ) La première c'est que la logo s’intègre parfaitement a la bannière qu'on dirais qu'il n'y a qu'une bannière ça c'est cool
la seconde c'est que je trouve la bannière trop peut exploitée (une seul couleur dommage)
Tu ne met pas toutes tes playlist en avance tu sélectionne et je trouve que c'est bien ça montre que tu t'implique dans ta chaine même lorsque les vidéo sont postée Wink
Les miniature sont fait maison donc génial

Au niveau de la vidéo je vais la regarder et je te dis quoi ... a tout de suite

vidéo en HD génial
A première vue l'intro semblais de mauvaise qualité, mais il s’avérait que je regardais en 360p donc autant pour moi elle est génial l'intro au passage

Je sais que souvent les visionneur adore qu'on vois nos tête. Tout le monde n'aime pas s'exposer devant la caméra (ou n'en a pas l'occasion faut de moyen technique) donc GG a toi pour ton courage de te présenter comme ca "face to face". Essaye juste d'éclairer un peu ton visage car ca reste très sombre. Et met toi de fae qu'on voit tes mimique, tes grimaces quand tu n'avance plus dans le jeu Wink
Le son est également bon on t'entend bien (la musique ne couvre pas ta voix) mais on garde l'ambiance du jeu avec les musiques (qui du coup ne sont pas forte pour faire passer ta voix) c'est nikel
L'image de l'outro est bien aussi ...

En somme la vidéo est presque parfaite, quelques souci que j'ai citer plus haut mais tu est dans le high level !!

T'a ton p'tit pouce bleu et l'abonnement xD
Bonne continuation
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer

le Lun 22 Juin - 9:01
merci de vos critique j'ai deja une idée de cadre grace a toi Benxster

au passage merci de vos abonnement j'en ai jamais eu autant en si peu de temps ^^ bon a l'inverse j'en ai pas eu autant qui sont parti aussi mais bon c'en ai que 3 ^^

je vais essayer de mettre le plus de critique en oeuvre meme si on peut pas plaire a tout le monde on peu plaire a la plupart ^^

Invité
Invité

le Lun 22 Juin - 13:11
Sl4Sh a écrit:merci de vos critique j'ai deja une idée de cadre grace a toi Benxster

au passage merci de vos abonnement j'en ai jamais eu autant en si peu de temps ^^ bon a l'inverse j'en ai pas eu autant qui sont parti aussi mais bon c'en ai que 3 ^^

je vais essayer de mettre le plus de critique en oeuvre meme si on peut pas plaire a tout le monde on peu plaire a la plupart ^^

Ravi que nos critique te permettent d'avancer, aller je m'abo pour te suivre un peu. En esprérant que tu vas bien progresser !
Invité
Invité

le Lun 22 Juin - 16:17
Félicitations!
Invité
Invité

le Lun 22 Juin - 16:31
bravo a toi Slash je connais quelque de tes video mais super
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer

le Lun 22 Juin - 18:28
bha heu merci XD
Invité
Invité

le Lun 22 Juin - 23:35
Félicitation pour ta mise en honneur, j'ai juste regarder ta vidéo avec psycho fox mais sa m'a l'air bien intéressant tout de même. Je te souhaite bonne continuation.
Invité
Invité

le Lun 22 Juin - 23:41
Bravo Sl4Sh.

Prochain youtuber à l'honneur/index: Skull
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant