Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
300 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 478
Derniers sujets
Filmer avec son téléphone Aujourd'hui à 22:48ElriBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 22:35ElriLA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 22:32LordVirgøAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 22:28Elri[Chaîne] HaFaLiAujourd'hui à 22:25HaFaLiVos vidéos et la musiqueAujourd'hui à 22:19ElriMonteur vidéoAujourd'hui à 22:16MathéoPrésentation chaine animé/mangaAujourd'hui à 22:09Pabito[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 21:56Philou PhenixThe Jordans - chaîne makeup et lifestyle !Aujourd'hui à 21:51Irvin GAMINGRèglement du meilleur monteur Aujourd'hui à 21:51ElriMagna Melodia - Présentation de la chaîne et de l'associé !Aujourd'hui à 21:50Irvin GAMINGPrésentation de ma chaîne youtube fun, découverte de jeux indé, let's play :)Aujourd'hui à 21:49Irvin GAMING[HelpYourTube] LES LICENCES YOUTUBEAujourd'hui à 21:48Magna Melodia★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:35OxyZ[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalAujourd'hui à 21:35OxyZtournage en centre filmAujourd'hui à 20:49Le Duo ComiqueLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 20:06PlacardD[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 19:59ElriLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeAujourd'hui à 19:30LordVirgøNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 18:56MrRedlou[Chaîne] GH StudioAujourd'hui à 18:25Le Duo Comique[Chaîne] Stunto (moto)Aujourd'hui à 17:50StuntoVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 17:27GH Studio† présentation de ma chaîne YouTube Aujourd'hui à 17:12Apex3D√ Présentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Aujourd'hui à 17:10Apex3D√ Présentation :) Aujourd'hui à 17:02Apex3D[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Aujourd'hui à 17:01road_to_champion★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 17:00booksword16★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:52booksword16[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 16:43Magna Melodia[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicAujourd'hui à 16:37Magna Melodia[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 16:21darkblade† Mes VideosAujourd'hui à 16:17SolidComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 15:59Magna Melodia[Chaîne] Nico&Co débarque !Aujourd'hui à 15:55Magna Melodia★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Aujourd'hui à 15:28Magna Melodia[CHAÎNE] Mel's & Co VLOG SOLIDAYS 2017 ( cage the elephant, broken back et L.E.J)Aujourd'hui à 15:20Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 15:13Magna Melodia[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 14:36Darxel[Chaîne] LGC StudioAujourd'hui à 14:04Xyzzzzzzzz[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leAujourd'hui à 13:29SiFaSi'le[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 12:03Pierrot[Chaîne]Programmation TrioBytesAujourd'hui à 12:01Pierrot ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 10:38Delerane[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Aujourd'hui à 10:08Hector_benjiVos profils facebook Aujourd'hui à 9:59Devanedu80[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 0:38Le Palois VoyageurUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 0:16PierrotEffet audioAujourd'hui à 0:16Pierrot[Twitch] Découverte de Secret World LegendsAujourd'hui à 0:13Pierrot★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 0:12Pierrot[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - PaladinsHier à 23:52Yugo05[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Hier à 23:50PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:49Pierrot[Chaine] Le Pirate Random - Websérie en animation 3DHier à 23:40PierrotDessin au bic et crayon Hier à 23:38Pierrot[Chaîne] 3 Baffes Cartoons - dernière vidéoHier à 23:33Pierrot[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Hier à 23:30Pierrot[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Hier à 23:28Pierrot[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 23:24Pierrot[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ROUTE 22Hier à 23:21PierrotNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Hier à 23:01Pierrot[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 22:50Pierrot[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:47Pierrot[Chaîne] L'humour signé YoKekTVHier à 22:36Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:27PierrotQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Hier à 21:29Magna Melodia√ Présentation de TrioBytesHier à 21:08Contizine√ QuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisHier à 21:08ContizineFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Hier à 20:52Devanedu80[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 20:44SeBcBien[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Hier à 13:14Saiz GamoviZ[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 12:28Acp[Chaîne] What's up InternetLun 26 Juin - 22:53Pierrot√ Magna Melodia (is back ??)Lun 26 Juin - 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 26 Juin - 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Lun 26 Juin - 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Lun 26 Juin - 17:21Vanguardo† Présentation de ma chaîne youtube Lun 26 Juin - 17:13Apex3DEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieLun 26 Juin - 17:10Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneLun 26 Juin - 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Lun 26 Juin - 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 26 Juin - 16:46PierrotGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxLun 26 Juin - 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Lun 26 Juin - 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Lun 26 Juin - 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Lun 26 Juin - 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 26 Juin - 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Lun 26 Juin - 7:55Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
61 Messages - 20%
60 Messages - 20%
46 Messages - 15%
29 Messages - 10%
25 Messages - 8%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
16 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

ContraDico, Darxel, Elri, julian.richer25, Magna Melodia, OxyZ, Ptithu, Zipper_1893

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
xXSAMXx
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 08/04/2017

Re: [Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell]

le Mer 3 Mai - 20:07
Bien le tuto

Viens voir ma chaine youtube si tu veux rire un coups (enfin c'est pas moi qui juge) ---> Clique ici

Ma page facebook  ----> Clique ici
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 6 Mai - 12:16
Hey merci à tous les amis, désolé j'ai pas eu la notification des réponses :Oo cette honteeeee Merci à vous, vous êtes top!

Je reviens avec un nouveau tuto, apprendre à faire un effet de texte métallique & classe avec Photoshop! 
Voici le tuto Wink

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Sam 6 Mai - 13:04
Un super tuto pouvant permettre un effet sympa sur la création d'un logo ou d'une enseigne. Ce qui est bien avec tes tutos c'est que ça ne sert pas à un type de travail, ça peut rendre service dans beaucoup de situations et de différents projets.

bravo

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Coeur De Joueur
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Sam 6 Mai - 13:13
ha oui c'est pas mal du tout comme effet
merci a toi ça va certainement me servir ^^

d’ailleurs des que je me serais décidé a prendre after effect je viendrait dévorer tes tutos j'ai jeté un œil c'est super intéressant et aussi celui sur les bruits de fond ça je le mettrait en application a ma prochaine conférence en public

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 7 Mai - 0:13
Merci à vous deux, c'est super gentil et ça me fait plaisir Wink
Si tu as besoin de conseils pour AE n'hésite pas à me demander :)

Coeur De Joueur
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Dim 7 Mai - 1:25
je n'y manquerai pas et pour etre sur te ne pas te perdre je m’abonne ^^

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 7 Mai - 2:32
Merci de ton abonnement alors Wink

ShadowInterist
Modo presque gentil !
Modo presque gentil !
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Dim 7 Mai - 2:37
J'ai pas encore regarder Cristell pas eu le temps. Mais je regarde lundi au plus tard ^^ #teamcricri présent haha

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 7 Mai - 10:16
C'est toujours bien sympa à regarder des tutoriels Cristell bravo

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 7 Mai - 11:49
Merci Shadows Wink #TeamCricri j'aime bien ça :D

Merci Solid c'est gentil Wink

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 18 Juin - 10:35
Salut les amis! 
Voici la vidéo de présentation de mon site www.design-motion.fr

Avec un nouveau design de chaîne! Celui ci sera définitif Wink

Delerane
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Dim 18 Juin - 10:53
Punaise mais tu fais plein de trucs 0_o ! Belle vidéo de présentation pour un site qui propose une multitude de choses ! Franchement, ça le fait study

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 18 Juin - 17:07
Je te souhaite bon courage pour ce nouveau projet et j'espère de tout cœur que tu pourras vite en vivre comme tu aimerais tant que ce soit le cas Wink

En tous cas je suis derrière toi !
Le Palois Voyageur
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Lun 19 Juin - 1:43
Super video de presentation :) Faut que je réponde au mail d'ailleurs sexe Bon courage pour ce projet

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Lun 19 Juin - 9:59
@Delerane merci beaucoup Wink mais y'a encore des catégories hors ligne, ou j'ai pas eu le temps de compléter, y'aura encore plus de choses xD

@HelpYourTube merci oxy, de ton soutien :) 

@Le Palois Voyageur Ahh je me disais, j'ai vu ton avatar sur un tweet de nextubeur il me semble, je me suis dis je l'ai déjà vu xD Merci à toi

Le Palois Voyageur
Le squatteur
Le squatteur

le Lun 19 Juin - 12:22
@Cristell Oui j'ai eu la chance d'etre mis en avant sur son site :)

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Le Palois Voyageur
Le squatteur
Le squatteur

le Jeu 22 Juin - 22:30
Nouvelle bannière et miniatures au top grace a toi ! Encore Merci !

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 23 Juin - 12:37
@Le Palois Voyageur tu devrais mettre le lien de ta chaîne dans ton profil, regarde il y a une ligne pour copier ton URL.

Tu auras une redirection immédiate avec un logo sur le forum comme ça.

Propre ta bannière au passage Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Le Palois Voyageur
Le squatteur
Le squatteur

le Sam 24 Juin - 4:32
Merci du conseil je vais allez faire ca desuite !

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Lun 26 Juin - 10:51
@Le Palois Voyageur a écrit:Nouvelle bannière et miniatures au top grace a toi ! Encore Merci !

Merci à toi pour ta confiance Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant