Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 23:29Xe0Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Aujourd'hui à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Hier à 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicHier à 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuHier à 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Hier à 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Hier à 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

JPL, Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell]

le Mar 16 Juin - 16:42
Cristell a écrit:Andro c'est tout grâce à toi c'est clair, ma chaîne serait perdu à tout jamais sans ton intervention !
Par contre oui, si tu m'avais mis une autre couleur de groupe, je serai parti sur YPub mdr1

Ils t'auraient chassé, tu aurait été trop mûre et active pour eux
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: [Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell]

le Mar 16 Juin - 17:15
Merci beaucoup Couga fatigue

J'ai eu peur en lisant ta première phrase :(  mdr

Bon mes miniatures et intro je laisse comme ça alors !

En ce qui concerne les cracks, par exemple mon prochain tuto est sur comment incruster un éclat de verre. L'éclat fait partie d'un pack qui coute 150 € (c'est une mini vidéo qui montre un verre qui part en éclat, en pratique je peux pas le reproduire comme je pourrai créer un script ) et si je fais le tutoriel sans proposé l'accessoire, va t'elle être intéressante pour ceux qui voudront refaire ?

Mais bon en même temps je prendrai aucun risque non plus... mais je pense que je vais choisir la sagesse et eviter tout problème Wink

Couga a écrit:PS: La bannière je changerais bien le titre en chaîne de tutoriels sur l'image ou chaîne de tutoriel tout court même ou encore La Chaîne Féminine de tutoriels (pour attirer encore plus lol)

La chaîne féminine non, je veux pas attirer les morts de faim youtube non plus mdr1
Mais Chaîne de tutoriels oui je peux changer fatigue

En tout cas encore merci Wink

# George> Trop mure et active Mdr ! En effet, je reste ici alors :p

Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Mar 16 Juin - 17:17
Bravo Cristell pour tes 300 abonnés et je pense aussi qu'il n'y a rien à changer Wink sinon pour les cracks c'est toujours délicat donc fais attention ^^

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Mar 16 Juin - 17:17
Justement si tu attire les morts de faim ça te fait des vus, des abos et tu as tout gagner, alors si tu fait de la facecam en décolleté alors là tu explose les compteurs lol. Personnellement, je n'ai pas assez de seins pour faire cela XD
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mar 16 Juin - 17:23
félicitation et franchement tu mérite aprés du coté de la qualité de ta chaîne je n'est pas grands chose à dire et c'est sincère, j'ai toujours aimé ton intro avec la petite musique toute mignonne , tu commente bien, ta voix est très agréable ,donc voila pour ma part c'est que du bon continue ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mar 16 Juin - 17:27
Merci beaucoup Head & Dean, c'est super gentil Wink

ça me motive à continuer fatigue

# Couga > Facecam & decolleté, mamamia autant faire des tutos maquillage :p  mdr1

Mais bon, c'est vrai que ça peut attirer, je verrais ça pour mes 10 000 abonnés I love you

Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Mar 16 Juin - 17:44
Cristell a écrit:

# Couga > Facecam & decolleté, mamamia autant faire des tutos maquillage :p  mdr1
I love you

Sinon, avec facecam et décolleté, tu peux te lancer dans le stream de League Of Legends XD Kaceytron l'a très bien compris ça XD

Non, je ne te compares pas avec elle, j'ai beaucoup trop d'amour propre pour oser faire une comparaison pareille ><
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Mar 16 Juin - 17:54
Hey bravo c'est cool Cristell :). Si tu veux je m'occupe de ton intro bannière et logo ça va être génial lol.

Non plus sérieusement j'aimais bien tes miniature que tu faisait avec la vague que tu ne fait plus depuis 5 vidéos.

Après par rapport a l'intro Jaime bien avec le monstre bleu (et je m'y connais en monstre bleu lol). Le mieux serait de garder celle la et d'en faire une plus courte avec le monstre bleu et les balle toujours mais plus courte pour les fois ou ti fait des vidéo plus courtes :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Mar 16 Juin - 18:00
Hello Cris et tout d'abord Félicitations Wink
Pour les cracks, tu oublies... no comment, je suis le bon exemple à ne pas suivre Wink
Après tu n'as pas grand chose à apprendre, tu maitrises déjà bien des choses dans le domaine.

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mar 16 Juin - 18:02
Razoredge a écrit:
Cristell a écrit:

I love you

Sinon, avec facecam et décolleté, tu peux te lancer dans le stream de League Of Legends XD Kaceytron l'a très bien compris ça XD

Non, je ne te compares pas avec elle, j'ai beaucoup trop d'amour propre pour oser faire une comparaison pareille ><

OH MY GOD je l'a connaissais pas, ah ouais elle fait pas semblant sur le décolleté ! Mais la les mecs ils regardent QUE ça, autant qu'elle arrête de parler mdr1

# Max > Merci pour ta proposition, ok fais moi mon design, te fais confiance :p

Pour l'intro c'est une idée de la raccourcir pour les différentes vidéos fatigue Merci

Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Mar 16 Juin - 18:05
Cristell a écrit:
Razoredge a écrit:
Cristell a écrit:

I love you

OH MY GOD je l'a connaissais pas, ah ouais elle fait pas semblant sur le décolleté ! Mais la les mecs ils regardent QUE ça, autant qu'elle arrête de parler mdr1

Le pire c'est qu'en stream elle est toujours très pointilleuse sur le sexisme et tout ça.... ça peut se comprendre, mais si tu veux pas qu'on te fasse des milliers de critiques par minute, autant cadrer ta webcam un peu plus haut j'ai envie de dire XD
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mar 16 Juin - 18:13
Bravo pour tes 300 abos cristell et pour tes miniatures moi je les aime bien
L'intro elle est special c'est vrai mais originale du coup ^^
Et pour les crack peut etre youtube a t'il diffuser une liste de sujet prohiber ?
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mar 16 Juin - 18:39
XBenReplay a écrit:Hello Cris et tout d'abord Félicitations Wink
Pour les cracks, tu oublies... no comment, je suis le bon exemple à ne pas suivre Wink
Après tu n'as pas grand chose à apprendre, tu maitrises déjà bien des choses dans le domaine.

Tu as complètement raison, je vais oublier! Tant pis, les gens chercheront eux même les cracks Wink Merci Ben

# Jantoni> Merci beaucoup Wink Pour la liste je pense pas, tout ce qui est payant, si c'est redistribué par un tiers est considéré comme de l'illégal, donc bon..

#  Razoredge> C'est normal en ce montrant ainsi que ça lui rapporte aussi des insultes ^^ Mais bon je fais des tutos, pour partager mon savoir, par pour faire parti d'une élection de miss :D Je vais oublier le facecam pour le moment Wink

Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Mar 16 Juin - 19:50
Félicitation pour tes 300 abonné Cristell, tu les mérite amplement !

Concernant tes miniatures, je pense qu'il y a moyen de faire mieux. De faire plus clair, plus ranger. Ta Playlist Tuto AE était nickel avec la vague et une image. Aussi, est ce que mettre les mots After Effect et Photoshop au début de ton titre ne serai pas mieux ? Déjà, ça donne la bonne info, il faut que le mec qui veut faire le tuto ait le logiciel ! Et ensuite, ça serai mieux pour ton référencement je pense.

Voilà mes premières idées d'amélioration
Invité
Invité

le Mar 16 Juin - 20:24
Salut et félicitation pour tes 300 abonnés, tu les mérites ! Personnellement, je trouve que ta chaîne est bien entretenue, la seule critique que je pourrais faire si tu tenais à tout point à en avoir, pour t'améliorer, serait éventuellement ton avatar YouTube qui est assez impersonnel, Il est simple et efficace, en soit y'à pas grand chose à dire contre, on sait ce que l'on va chercher sur ta chaîne, mais tu n'es pas la seule chaîne de tuto, alors quelque chose qui t'es propre rendrait peut être mieux ! C'est juste une idée hein mais par exemple, ton avatar du forum est très bien ^^
Invité
Invité

le Mar 16 Juin - 20:56
Félicitation pour avoir passé ce cap ! D'ailleurs je m'excuse je n'ai pas encore le temps d'aller voir ta chaîne, ce que je vais m'empresser de faire et faire de mon mieux pour aider aussi à son développement de part mon activité !

Une fois que j'aurai fait le tour, là je pourrai vraiment être efficace sur ce topic ! Encore bravo
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mar 16 Juin - 21:25
# Guyoon > Merci beaucoup ! Concernant les miniatures en effet je devrais continuer à la différencier avec la vague, et peut être trouver autre chose pour photoshop & co  fatigue

Pour les titres, je met les logiciels mais à la fin du titre, pour que ça fasse pas répétitif sur mon accueil Wink

# Lyric Merci à toi Wink Je suis tout à fait d'accord pour mon logo Youtube, en fait je cale vraiment pour trouver Le bon logo :/ Faudrait que je réfléchisse sérieusement à ça :)

# Magna Melodia > Ne t'excuse pas, on est beaucoup ici on peut pas tous voir d'un coup Wink Mais merci à toi

Invité
Invité

le Mar 16 Juin - 21:28
En effet, il y a du monde, mais j'essaye de faire le plus de chaînes possible en fonction de l'expérience que j'acquiers. Et j'espère que d'ici un certain temps ma présence vous aura été profitable, après tout je ne suis pas là pour rien. :)
Invité
Invité

le Mar 16 Juin - 22:05
Félicitation pour tes 300 abos !

Cristell a écrit:
[size=15]• Miniatures
Sont elles assez représentatives ?
Faudrait elle que je les tris en fonction des catégories ?

J'aime beaucoup tes miniatures parce qu'on a toutes les informations sur la vidéo que tu nous présentes d'un seul coup d'oeil grace au titre, au visuel et au logo du logiciel utilisé.
Sauf pour les "Tutoriel Photoshop, After effects, Photofiltre..." où les miniatures sont un peu trop basique à mon goût, mais bon c'est des vidéos de présentation de chaine...

Les sujets abordés dans tes vidéos sont assez différent donc je ne sais pas comment tu pourrais catégoriser avec un type de miniature. Bref pour moi c'est vraiment top actuellement !

Cristell a écrit:

Intro
Pour ceux qui suivent ma chaîne depuis un moment, j'ai déjà eu 3 ou 4 intro différentes en 1 ans, et à vrai dire je ne suis toujours pas satisfaite de l'actuelle.
Vu la durée de certains de mes tutoriels, pensez vous qu'il serait plus judicieux de mettre une petite intro de 3, 4 secondes pas plus ?

Sur une vidéo de 15 minutes ça ne me dérange pas d'avoir une intro de 15 secondes.
Mais, d'une manière générale, sur des vidéos d'une durée inférieure à 3 minutes, une intro supérieure à 5 secondes ça me soule vite ^^. Donc clairement dans ton cas je trouve que les intros sont un peu trop longues sur certaines vidéos.

Cristell a écrit:

Dernier point, les cracks
Les cracks sont 'interdit' sur Youtube en vidéo, et je veux pas prendre de risque.
Je veux proposer des packs téléchargeable, d'effets spéciaux and co, et je voulais savoir si par exemple, ouvrir un site/blog qui me servirait de dépot afin que les gens puissent télécharger ça, sans qu'il y ai de risques pour ma chaîne serait une bonne idée ? Ou au contraire serait toujours risqué ?

C'est toujours mieux puis ce que ça permet de te dédouaner en cas de litige, tu n'es pas censé être responsable des liens présents sur un blog...
Mais bon c'est jamais conseillé de proposer ce genre de chose !
Invité
Invité

le Mar 16 Juin - 22:33
Féliciations à toi pour tes 300 abonnés :) Pour tes pack de DL, pourquoi tu ne les compresse pas tout simplement et les upload sur Dropbox ? après tu mets le lien pour DL dans la description Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant