Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeAujourd'hui à 18:30KeterLordFR[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Aujourd'hui à 18:22DeanN3R[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Aujourd'hui à 18:21Jio PondaPrésentation de kbegamesAujourd'hui à 18:15Joe X[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Aujourd'hui à 18:12Jio Ponda[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Aujourd'hui à 18:08Jio Ponda★ Le serveur Minecraft du forum !Aujourd'hui à 18:05KillerbeeTheGamer[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESAujourd'hui à 17:52Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerAujourd'hui à 17:36Jio PondaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Playmaxou3D !Aujourd'hui à 17:34Jio Ponda[Présentation] Adife.netAujourd'hui à 16:45Oxygene337√ Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyAujourd'hui à 16:37Oxygene337√ Salut a tous c'est Mo!Aujourd'hui à 16:35Oxygene337√ Pour commencer, je vous dirais bonjour!Aujourd'hui à 16:34Oxygene337√ Ma Présentation - ArMathAujourd'hui à 16:34Oxygene337√ Bienvenue dans la Room404 !Aujourd'hui à 16:34Oxygene337★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Aujourd'hui à 13:06Imagine R★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 11:38Antho S'éclate★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:57Jio Ponda† Bonjour je fait du gaming/lol j'ai aucune originalité mais au moins c'est pas du minecraftAujourd'hui à 9:26Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Aujourd'hui à 7:16Kitisias[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 5:55CptAngel† Manga, japon, Corée, MoshiAujourd'hui à 4:18Apex3D★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:46Yugo05[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - The King of fighters XIVAujourd'hui à 0:40Yugo05[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Hier à 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 19:55Cristell[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Hier à 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Hier à 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Hier à 16:50Solid[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Hier à 15:36Gaton√ Présentaion d'ElioiHier à 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Hier à 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Hier à 14:19KeeckassGaming[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEHier à 14:14MrRedlouun peu d'humour!Hier à 12:27Oxygene337Les Podcasts d'AimahiksHier à 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Hier à 12:26Oxygene337[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresHier à 12:03SkyZz Officiel√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaHier à 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeHier à 11:58Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 11:20SkyZz Officiel[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCHier à 9:10KillerbeeTheGamer[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersHier à 0:33KoopaSkill [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Sam 25 Mar - 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Sam 25 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaSam 25 Mar - 21:25Djienveh[Chaîne] GamoviZSam 25 Mar - 21:20Saiz GamoviZProblème avec PhotoshopSam 25 Mar - 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelSam 25 Mar - 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Sam 25 Mar - 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Sam 25 Mar - 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Sam 25 Mar - 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Sam 25 Mar - 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Sam 25 Mar - 17:28MrRedlou† apprenez grace a OGE infoSam 25 Mar - 17:26MrRedlou[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Sam 25 Mar - 15:05DiLawz[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsSam 25 Mar - 14:21Highdjoff[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Sam 25 Mar - 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Sam 25 Mar - 12:28Apex3D[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Sam 25 Mar - 12:17Azurolls[Chaîne] Le Nae's CrewSam 25 Mar - 11:47Nae Lysorka[Chaîne] OsamaGameSam 25 Mar - 11:40Osamagame† PRESENTATION : Sex-Workout, coaching sexuelSam 25 Mar - 11:11Apex3D√ CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Sam 25 Mar - 10:12Apex3D[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsSam 25 Mar - 3:40Game MoooVies[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautVen 24 Mar - 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Ven 24 Mar - 22:46les contes du karibou{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 24 Mar - 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Ven 24 Mar - 20:09Apex3D√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Ven 24 Mar - 20:03Apex3D[chaîne] Devanedu80Ven 24 Mar - 19:57exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoVen 24 Mar - 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéVen 24 Mar - 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechVen 24 Mar - 18:09Discover'ID[chaine] Le Monde De Joe Ven 24 Mar - 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Ven 24 Mar - 17:12Coeur De Joueur√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewVen 24 Mar - 12:40Oxygene337votre progression en abonnésVen 24 Mar - 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Ven 24 Mar - 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekVen 24 Mar - 11:35Coeur De Joueur★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Ven 24 Mar - 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeVen 24 Mar - 8:53Apex3D[Chaîne] Ouvrir le coffre Jeu 23 Mar - 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzJeu 23 Mar - 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Jeu 23 Mar - 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Jeu 23 Mar - 20:21Nakama-San★ Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 23 Mar - 19:39Solid[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 23 Mar - 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifJeu 23 Mar - 13:56les contes du karibou
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
9 Messages - 21%
8 Messages - 19%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

KeterLordFR, RODNROY

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Magna Melodia, pour le plaisir de la musique !

le Jeu 11 Juin - 12:20

Le temps a passé... et je me suis dit "Et si je sortais de ma contrée pour rencontrer du monde ? Et pourquoi pas me faire connaître ?"
De ce fait, après de nombreux mois de marche je suis arrivé dans ce petit village "Entraide-Youtubers", j'ai remarqué que le nom était bizarre mais qu'il accrochait bizarrement avec ce que j'aimais faire depuis quelques temps. Après réflexion, je décidai de venir me présenter au grand chef, en ayant bien évidemment pris soin de lire et approuver les lois de ces lieux.
Alors que je m'approchais de la mairie, j'aperçut au lieu un petit bâtiment où il était écrit "Présentation", je pensais aux premiers abords que c'était une exposition et que donc ce titre n'était que le reflet du dialecte de la peuplade. Mais il s'avérait que non, c'était l'endroit que je cherchais, un centre de recrutement ! Une fois entré à l'intérieur, voyant que le jury ne semblait pas travailler, je choisi la voie risquée de l'improvisation. Je me mis debout sur deux tables collées l'une à l'autre et commençai mon discours...

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Quentin de la contrée du Haut-Doubs, âgé de 21 ans à votre service ! Actuellement nomade et à la recherche d'un travail puis d'une formation de 5 ans via des services spéciaux, je consacre actuellement ma vie à mes passions qui sont : l'écriture, les jeux, les sciences et la musique !
On me connait également sous le nom de Magna Melodia, qui en latin signifie : Grande Musique. Comme expliqué dans mon petit RP improvisé, je suis venu ici pour pouvoir connaitre du monde, me faire connaitre, apprendre les mécaniques de youtube et recevoir des conseils pour développer ma propre chaîne, âgée déjà de plus d'un an. J'ai connu ce forum par hasard, en naviguant sur google, à la recherche d'un milieu où je pourrai me développer et pourquoi pas, créer des liens avec de nouvelles personnes. Partager une passion c'est discuter, et discuter c'est s'intéresser aux autres, de ce fait pour que j'ai le mérite de proposer ma chaîne je me dois avant tout et même après, offrir de mon temps pour le développement commun !
Ma chaîne a un but très ludique, faire découvrir aux gens des musiques très belles qui sont malheureusement soient peu connues soit tout simplement oubliées. De ce fait, comme le monde de la musique est vaste, je me suis concentré uniquement dans trois domaines : les musiques d'animation, de jeux et les musiques nordiques. Je rédige depuis peu également des rapports sur la chaîne sur le forum jeuxvideos.com, permettant ainsi aux intéressés de voir ce qui est prévu pour l'avenir de la chaîne et également les progressions de cette dernière.
Voici le lien de cette chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTEP9hPyvJjYBLFq4BYlacA?view_as=subscriber

Je me suis lancé dans l'aventure Youtube car j'étais tout d'abord curieux, je voulais parfaire mon savoir sur ce milieu et donc au passage gagner de l'expérience. Mais ma raison initiale qui reste encore aujourd'hui mon moteur de travail : le désir de partager ma passion de la musique. Comme dit ci-dessus, il existe de magnifiques musiques qui n'ont pas eu la chance d'être connues, de ce fait, mon travail consiste de les faire ressortir de l'ombre et les faire connaître à un maximum de gens. En gros, étendre la culture musicale de chacun.
Je n'ai qu'un simple rêve pour l'avenir de ma chaîne, que ces musiques inconnues le deviennent, c'est un travail difficile car elles ne plaisent pas forcément, de plus il faut trouver un public, alors j'espère qu'un jour ma chaîne pourra apporter du confort pour mes viewers. Le fait de savoir que des personnes attendent que la chaîne sortent de nouvelles vidéos/musiques est un véritable sentiment de joie et d'utilité ! Donc je me répète, mon objectif est que ces musiques soient connues au plus grand nombre.

Pour terminer, j'aimerai vraiment pouvoir m'intégrer chez vous, et vivre de bonnes expériences. Je souhaite offrir du contenu de qualité dans une chaîne de qualité, et donc je compte bien m'intéresser à tout ce qui se passe ici pour évoluer et pour évidemment, aider à faire évoluer les autres chaînes. Car l'entraide, c'est la base !

PS : la chaîne entrera je pense dans la catégorie Musique et Création.

Mes plus sincères salutations,

Magna Melodia.

George BAS
Modérateur Google +
Modérateur Google +
Inscrit(e) le : 27/12/2014

Re: Magna Melodia, pour le plaisir de la musique !

le Jeu 11 Juin - 12:26
Bienvenue l'ami :)

Chaîne Youtube secondaire : https://www.youtube.com/channel/UCzfb211UoXmleUzJhM2-seg

Page facebook : https://www.facebook.com/yt.george.bas?ref=tn_tnmn

Modérateur de la page Google + du forum : https://plus.google.com/communities/108204236234030842609/stream/413fd8f0-c9b3-4640-8590-d33083b8ee73

Toi membre du forum, si tu veux qu'une de tes vidéos apparaissent sur cette page et soient vu par le groupe, n'hésites pas à me contacter.
PassionArtifice
Le con qui a fait sauter le pont
Le con qui a fait sauter le pont
Inscrit(e) le : 07/06/2015

le Jeu 11 Juin - 12:33
bienvenue a toi sur ce jolie forum

Invité viens découvrir la Passion de l'artifice et des pétards en tout genre!! ==>ici
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 11 Juin - 12:45
Un vrai régal au lire, ça donne envie d'aller visiter ta chaîne tu vois ^^

Bienvenue sur notre forum d'entraide YouTube, merci pour le règlement.

Patiente un peu un modérateur viendra t'ouvrir un espace vidéos.

Bonne route avec nous et bon courage pour ta chaîne.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Jeu 11 Juin - 13:24
Merci à tous !

Content que ce petit texte vous plaise, et je suis patient pas de soucis. :)
Kaptain2Nos
Super héros à temps partiel
Super héros à temps partiel
Inscrit(e) le : 26/01/2015

le Jeu 11 Juin - 13:31
Whaou, quelle plume !

Un vrai plaisir à lire :3

Bienvenue parmi nous ! :)

----  Entrez dans l'univers ---

---> https://www.youtube.com/channel/UC-JIPbvSa12kAUFd1ulRnlQ <---

Quand l'expression "jouer avec le feu" prend tout son sens

Toi aussi, instruis toi !

http://dropyourbrain.com
Invité
Invité

le Jeu 11 Juin - 13:32
bienvenue J'ai ouvert ton espace dans Musique et création

Prend le temps de visiter le forum et surtout de PARTICIPÉ au Youtubeur à l'honneur et Index

Et règle numéro une pas de SubforSub
LTexLT
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/04/2014

le Jeu 11 Juin - 13:34
Bienvenue à toi! ^^
ça m'a fait plaisir de retrouver l'OST de dofus 1.28.
Invité
Invité

le Jeu 11 Juin - 13:35
Merci beaucoup ! Oui j'ai voulu m'amuser un petit coup pour cette présentation, toujours bon de s’entraîner aux RP.

Une petit question, co-admin, qu'est-ce-que le Subforsub, je fais parti des gentils donc je ne connais pas cette pratique. ^^'
Invité
Invité

le Jeu 11 Juin - 13:40
Magna Melodia a écrit:Une petit question, co-admin, qu'est-ce-que le Subforsub, je fais parti des gentils donc je ne connais pas cette pratique. ^^'

Tu t'abonne et je m'abonne, Voila le Subforsub :) .
Invité
Invité

le Jeu 11 Juin - 22:02
Ah d'accord, c'était aussi simple que ça. Ah non je ne suis pas là pour ça. De toute façon je ferai ma pub pas de suite, j'attends de faire le tour avant !

Petit up interne : qui est ce qui aime bien utiliser des musiques (sans paroles) dans leurs occupations ? snipe
Ou encore est ce que vous aimeriez retrouver des musiques d'un auteur ou d'un jeu qui est actuellement disparu de youtube ? Je peux remédier au problème :)
George BAS
Modérateur Google +
Modérateur Google +
Inscrit(e) le : 27/12/2014

le Jeu 11 Juin - 22:20
Oui j'aimerai avoir l'OST de Sonic Robo blast 2

Chaîne Youtube secondaire : https://www.youtube.com/channel/UCzfb211UoXmleUzJhM2-seg

Page facebook : https://www.facebook.com/yt.george.bas?ref=tn_tnmn

Modérateur de la page Google + du forum : https://plus.google.com/communities/108204236234030842609/stream/413fd8f0-c9b3-4640-8590-d33083b8ee73

Toi membre du forum, si tu veux qu'une de tes vidéos apparaissent sur cette page et soient vu par le groupe, n'hésites pas à me contacter.
Jantoni
Modérateur Twitter
Modérateur Twitter
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Jeu 11 Juin - 22:38
Ohh je t'avais pas souhaité la bienvenue !
Alors je me rattrape bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour la suite ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Jeu 11 Juin - 23:19
@George BAS a écrit:Oui j'aimerai avoir l'OST de Sonic Robo blast 2

Très bien, je ferai les recherches et je trouverai et posterai tout ça. Merci de m'aider à donner de la diversité à mes contenus !

Merci Jantoni ! Oui j'y compte bien faire de mon mieux, pour le forum, pour vous et naturellement ma chaîne ! :)
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Jeu 11 Juin - 23:21
Bienvenue à toi ! choppe
Invité
Invité

le Jeu 11 Juin - 23:24
Welcome home
Invité
Invité

le Ven 12 Juin - 14:18
Merci les amis, content de participer à l'aventure avec vous !
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Ven 12 Juin - 18:45
Bienvenue Magna Melodia Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant