Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:09SAMENSERIE{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 13:58Eqinox97Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:35Selfuravotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 13:01SolidLe jeu du smileyAujourd'hui à 11:54Projets-Ventilo[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 11:01Playmaxou3D[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 10:45anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 9:10Curieusement!Trop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06Denetax★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:21Devanedu80Content ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & Yuzi[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 26%
9 Messages - 19%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cristell, florian-production, Le Duo Comique, niatyanga, Phyziqk, SAMENSERIE

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Index | Lyric de la mort !

le Ven 12 Juin - 20:48
Bonjour Lyric,

Tout d'abord, bravo pour ta vidéo qui explique l'origine des lieux. Je toruve ca tres instructif. Je ne vais pas me permettre de faire d'enorme critique car je suis que Youtubeur débutant.

Points positifs :

Le contenu de la vidéo, notamment au niveau des explications

Points a améliorer :

Comme je travaille en tant que Superviseur dans un centre d'appel, et que la voix, c'est mon dada, il faut que tu travaille ton articulation car il y a quelquefois des mots que je ne comprends pas. Cela vient qu'il y a des moments ton débit de voix est trop rapide. Prends le temps d'articuler, cela permettre d’être beaucoup plus compréhensible.

Bien sur, tout ceci reste mon avis, et je peux me tromper.

En tout cas je te souhaite une bonne continuation.
Invité
Invité

le Ven 12 Juin - 20:52
Merci Cristell et Headhsot pour vos retours, ne vous inquiétez pas pour les bandes noires, j'ai trouvé la solution ^^ Agadou : tu as tout à fait raison à propos de mon articulation, c'est mon gros problème mais si tu vas voir mon dernier isotop5 tu verras que j'essaie dors et déjà de m'améliorer sur ce point :)
Invité
Invité

le Sam 13 Juin - 8:47
Hop une petite critique.
les points forts

le sujet est super intéressant, j'irai pas dans ces endroits mais c'est bon a savoir. Ensuite j'aime bien ta narration et ton texte. Le format est bon 8 minutes c'est ce qu'il faut pour pas perdre les gens.

les points faibles
Ya des problemes de montages niveau sonore et images ( qu'on retrouve souvent dans tes vidéos )
la forme est pas top je trouve, tu pourrais te créer un fonf, je sais pas mais faire un truc pour rendre ta vidéo plus vivante graphiquement. Grossierement je trouve que ta vidéo manque d'une identité graphique
Invité
Invité

le Sam 13 Juin - 11:38
Vidéo sympa et très intéressante !
Mais comme dit précédemment, faire ressortir le côté flippant de ces lieux faciliterait l'immersion dans ces lieux. Mais c'est vraiment pas mal du tout !
Invité
Invité

le Sam 13 Juin - 12:13
Félicitation, j'avais déjà vu et revu cette vidéo mais bon, je suis plus à sa près maintenant mdr1
Franchement, j'adore. C'est un commentaire très rédiger mais c'est la réalité, j'aime bien ce genre de vidéo qui montre et explique des phénomènes paranormal claque

Les +

- Sujet intéressant
- Très bien rédiger et donne envie de voir la suite

Le -

- Coupure brutal entre les changement de sujet
J'ai posé mon like bybybybybybybye bounce bravo
Invité
Invité

le Sam 13 Juin - 12:45
Déjà bravo à toi parce que j'adore ça (horreur et top) et enfait bah j'ai appris pleins de truc! :D

Points forts:

- Connaissance du sujet.
- Bonne élocution et très bon commentary.

Points à améliorer:

- Enfait tu ne m'a pas forcément assez fais peur, j'ai limite envie d'aller las-bas pour découvrir ces lieux comme historique.

Mais sinon super vidéo explicative :D et encore bravo à toi Wink
Invité
Invité

le Sam 13 Juin - 13:44
Merci pour tous vos commentaires ! j'en prend compte :)
Invité
Invité

le Sam 13 Juin - 18:14
J'ai beaucoup aimé cette vidéo, j'adore tout ce qui est biiiieeen glauque. x) (Même si j'en regarde pas des masses, c'est bizarre xD)

Enfin bref, pour moi les + sont :

- On voit que tu connais bien le sujet
- Vidéo intéressante
- l'humour (même si c'est un peu... Comment dire... Timide ? Du moins, de temps à autre)
- L'ambiance de la vidéo en général

Les - :
- Tu articules pas assez, personnellement j'avais du mal à comprendre parfois
- Ça aurait été bien si ça avait été un petit peu plus creepy
Invité
Invité

le Sam 13 Juin - 19:34
Merci KAzen0angel
Invité
Invité

le Sam 13 Juin - 20:38
Salut lyric, j'ai bien apprécié ta vidéo, j'y ai découvert des histoires que je ne connaissait pas et qui changent de celles que l'on a l'habitude d'entendre.

J'ai aussi trouvé que les touches d'humour étaient réussis et rendaient la vidéo plus agréable.

Comme il a été dit précédemment, il est vrai que pour un top horreur, cela pourrait faire un peu plus peur.
Sur ce bonne continuation choppe
Invité
Invité

le Sam 13 Juin - 23:32
Merci de tes recommandations! J'en prend note !
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Sam 13 Juin - 23:52
Alors ma petite critique :

Point positif :
- Le sujet : l'horreur attire toujours l'attention
- La durée de la vidéo : Moins de 10 minutes, cependant tu pourrais je pense encore faire plus court
- Ton ton de voix : Tu prends un ton de voix assez mystérieux ça marche assez bien :p
- L'ambiance que tu mets derrière ce que tu dis

Points négatif :
- Parfois on ne comprend pas ce que tu dis c'est bien dommage :/
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Dim 14 Juin - 4:14
Avant tout, félicitations :D
Bon c'est parti pour la critique

Bons points :
- Très bonne culture
- On apprends des choses
- Bon choix de sujet, maîtrisé qui plus est
- Bonne qualité générale audio/vidéo

Mauvais points:
- Tu parles un peu trop vite pour moi.

Mais ça mérite bien un 7,5/10, GG pour ta nomination encore une fois ^^
Invité
Invité

le Dim 14 Juin - 14:03
Salut lycric, voilà mon petit commentaire.

Alors pour commencer , les + :
- sujet intéressant voir, croustillant. ;p
- Voix qui passe très bien, agréable à entendre !
- La touche d'humour qui fait plaisir.
- Bon montage !

On continue avec les - :
- Je pense que tu gagnerais à revoir l'habillage graphique d'isotope ^^
- je suis du même avis pour l'articulation.

étant une personne, qui crois au surnaturel, tu ne sera pas étonné si je te dit que je trouve ce type de vidéo super bien !
Je trouve ça super intéressant, d'en apprendre sur des faits plus au moins historique, ça entretiens la curiosité !

En tout cas en globalité bonne vidéo, juste à voir en priorité la forme de ton commentary, pour le fond y'a pas de soucis ;p
Invité
Invité

le Dim 14 Juin - 14:35
Aprés avoir surmonté ma crise cardiaque, je te fais ma critique :
Les sujets au dela de leur aspect effrayant sont super intéressantes. J'adore tout ce qui est 30 histoires les plus mystérieuses alors quelqu'un qui parle de truc de fantômes et tout je trouve ca cool !
La qualité visuelle / Auditive reste correcte, avec une bonne gestion de la musique mais tu peux mettre plus de dynamisme dans ta voix et surtout plus d'extraits vidéos, ou des photomontage (comme le point culture) pour rendre le truc plus dynamique et agréable à l'oeil.
Une chaine ayant un bon potentiel qui mérite plus de reconnaissance : un bon 8/10 !

Invité
Invité

le Dim 14 Juin - 16:37
Merci pour vos avis qui me font très plaisir ! vos points positifs me touchent beaucoup et vos points négatifs sont pour la plus part assez justes, mais j'y travaille ! Pour mon élocution, c'est un combat de chaque instant et pour le montage, j'ignore si je l'ai déjà dis ici, mais je découvre un nouveau logiciel qui, je vous le garantie, va offrir une nouvelle vie à mes émissions :)
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Dim 14 Juin - 21:56
Tout d'abords bravo a toi pour ta nomination a l'index ^^
C'est un bon top que nous avons là avec des histoire captivante et de nombreux points positif mais également (autrement c'est pas marrant) des points negatif

Les +
+ La voix engagé des le début et bonne intro (pour la voix) avec une implication direct dans la video
+ les sources sont mis et ca c'est bien
+ Originalité du top (même si les histoires sont connu)
+ narration interressente et dans l'ambiance de la video
+ Des transition entre les histoire

Les -
-Grésillement du micro un peu gênant
-L"intro en 4/3 et beaucoup trop simpliste (pas trés professionnel )

Voila donc 2 points technique qui sont a régler mais pour le reste c'est nickel continue comme ca et bonne semaine a l'index ^^
Invité
Invité

le Dim 14 Juin - 23:10
Merci Jantoni, j'retiens ! :)
Invité
Invité

le Lun 15 Juin - 0:10
@Lyric de la mort a écrit:Tu as raison, j'en suis désolé, j'y ai pensé mais je me suis dis que justement, vuq que ça défile, les gens n'auraient pas le temps d'être choqués, juste d'être mis dans l'ambiance !... Mais j'ai pris soin de ne prendre aucune image provenant de véritables drames rassures toi !

Es-tu sûr pour les personnes pendues que l'on voit à 4:10 et 4:24 ?
Ce qui est certain c'est qu'à 1:34 ce sont des cadavres d'enfants du massacre de Nankin, à 2:53 c'est des corps entassés après Hiroshima....
Hormis les anachronismes dû au fait que les photos n'ont pas toujours de correspondance avec ce dont tu parles, c'est surtout qu'elles peuvent choquer certaines personnes. Enfin, j'ai compris que tu l'as compris Wink
Invité
Invité

le Lun 15 Juin - 11:38
Certes mais bon, à sujet sombre images sombres, je voulais surtout entendre par la que j'ai pas cherché les pires images, juste celles qui décrivaient le mieux la scène que je raconte, et par cela je ne pouvais pas mettre de bisounours mais j'ai quand même essayé au mieux de ne pas prendre les pires images voila tout ! Mais si tu as été choqué j'en suis désolé et je ferais d'avantage attention à l'avenir !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant