Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Ma chaine guitaristiqueAujourd'hui à 15:26niak[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 15:12Elioi-YT[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 15:00Le Duo Comiquepresentation de jinius Aujourd'hui à 14:59DenetaxGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 14:54Jio Ponda★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 14:49Denetax★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Aujourd'hui à 12:18Zoron★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11BugMeMoreConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotAujourd'hui à 10:13Julien Jacquot★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 9:59Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 8:35Denetax[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06Cosmogonia[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLink† Présentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 17%
47 Messages - 16%
36 Messages - 13%
34 Messages - 12%
24 Messages - 8%
21 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Elioi-YT, Ghostunivers2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

★ Youtuber à l'Index | Lyric de la mort !

le Mer 10 Juin - 21:59
Hello The Company and Welcome to a new YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo de Lyric (alias Lyric Kingdom), sur Top5 des lieux pas très recommandables...

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici (comme pour l'honneur, mais juste la vidéo) et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

Après rien ne vous empêche de faire une critique monstrueuse ou simple mais au moins faire le minimum, dire ce qu'il ne va pas/ce qui est bien dans ce même topic et ne pas oublier le like/commentaire sur sa vidéo !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

J'ai ajouté ta vidéo sur notre chaîne communautaire.

Bonne semaine Lyric et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre d'avoir de bons conseils ou des encouragements sur cette vidéo !
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

Re: ★ Youtuber à l'Index | Lyric de la mort !

le Mer 10 Juin - 22:04
Félicitation à toi Lyric ! :)
Invité
Invité

le Mer 10 Juin - 22:06
Bonne vidéo.
Juste un peu plus de dynamisme dans la voix et tu aurais pu ressortir le coté creepy du truc.

Note:6/10

Mettez-moi dans ce put*in de truc, nom de dieu!!!!

Dernière édition par Skull le Mer 10 Juin - 23:43, édité 1 fois
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Mer 10 Juin - 22:27
Hey bravo lyrics :D tu vois que tu apparait quelque part :D Ma critiques arrive bientôt petit scarabée

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Mer 10 Juin - 22:32
Oh mon Dieu !!! Je m'y attendais tellement pas !! xD Quand j'ai vu Youtuber index et lyric de la mort ensemble, mon cerveau à bugé pendant quelques secondes genre "y'à une erreur quelque part" ! x)

Merci beaucoup Andro, et merci à tous pour vos commentaire ! ^^ C'est très encourageant :)
Invité
Invité

le Mer 10 Juin - 22:57
Place entièrement mérité, il est vrai que je voit Lyric absolument partout sur le forum en ce moment ^^

Pour la vidéo en elle même, celle ci est vraiment top, les lieux présentés étant de grands classiques en la matiére ( pour ma part, je les connaissait déjà tous ^^ )

C'est simple, rapide et efficace, tout ce que l'on veut dans une vidéo youtube :)
Invité
Invité

le Mer 10 Juin - 23:05
Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir ! Des classiques certes, mais comment aurais je pu parler de ce sujet et ne pas en parler ahah ?
Invité
Invité

le Mer 10 Juin - 23:10
Haaaa félicitation, j adore ta chaine, et cette vidéo. Je te fait une critique en rentrant des vacs !
Invité
Invité

le Mer 10 Juin - 23:25
Merci ! ça fait grand plaisir ! Content de te plaire :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 11 Juin - 8:06
Félicitations pour ta nomination bravo

Je suis abonné à ta chaîne et je vais critiquer la vidéo ici même.

Les +

- Très bon comentary
- Dossier bien préparé
- J'aime bien les Top

Les -

- Tu explique un peu trop vite, prend ton temps
- Montage coupure un peu trop brute

Bonne vidéo c'est liké et commenté Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Jeu 11 Juin - 9:27
Ah super ! Lyric est à l'index, Félicitations à toi choppe

Je suis déjà abonné et j'adore ce que tu fais, d'ailleurs j'ai été voir ta nouvelle vidéo xD

Bon pour la critique maintenant ^^  bob

Les Plus :

- Très bonne préparation de ton texte, tu expliques bien et donne un maximum de détail
- Format "Top" de tes vidéos très bien choisi
- Côté voix, impeccable tu as une bonne élocution

A améliorer :
- Prendre ton temps pour expliquer Wink

Une très bonne chaîne, avec un concept intéressant ! Je te souhaite une excellente réussite confused

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Invité
Invité

le Jeu 11 Juin - 10:09
Bravo Lyric :)
Le Top ça marche toujours n'est-ce pas ? Wink

Pour ma critique.

Les Points Positifs :
• Le Rythme du montage est bien mené et les enchaînements d'images fonctionne bien.
• Ton sujet est bien traité et les informations que tu délivres sont très intéressantes.
• La plupart des images sont bien choisies

Les Points Négatifs :
• Comme le dit Solid6Snake, tu vas un peu trop vite et surtout, parfois, tu n'articules pas ce qui fait qu'il y a plusieurs phrases que je n'ai pas comprises.
• J'ai l'impression que tu hésites beaucoup dans ton traitement entre le frisson et l'humour. Du coup il y a plein de moment où tu désamorce toi-même tes effets, sans même nous laisser le temps d'être dedans. Notamment à la toutes fin, lorsque tu parles du couloir de la mort, cela aurait mérité quelques secondes de plus à nous laisser mariner avant de sortir le "Alors ? Vous avez froid dans le dos ?". Là c'était trop immédiat, du coup, ben non, j'ai pas eu le temps d'avoir peur... :)
Invité
Invité

le Jeu 11 Juin - 10:18
Félicitation !
Faudra que je te laisse un ‘tite critique ce soir! Donc ce soir héhé, blocage de YT au boulot Wink
Invité
Invité

le Jeu 11 Juin - 10:47
Bonne vidéo mais elle m'a mis mal à l'aise, je dois pas trop aimer tout ces trucs morbides à mon avis ^^
Invité
Invité

le Jeu 11 Juin - 11:23
Bravo l'ami, au top cette vidéo

Point positif:
-Bonne culture, argumentaire assez complet
-Bonne immersion
-Les images utilisés sont dans le sujet

Point négatif

-Absence de Screamers
Invité
Invité

le Jeu 11 Juin - 11:46
gg a toi!!

Bon point:
-Bonne qualité vidéo
-Énormément de montage et de préparation sur la vidéo
-Commentary bien préparer
-Bonne qualité audio
-On n'ai a font dedans bout de 3 seconde de visionnage dans la vidéo

Mauvais point
-Tu parle trop vite, on ressent trop du faite que tu parle vite, que tu lis.

En Conclusion:  Dans l'ensemble très bonne vidéo pour ce faire peur dans nos nuit les plus sombre BWAHAHAHAHA!!

Note: 17/20
Invité
Invité

le Jeu 11 Juin - 12:06
salut et toutes mes félicitations !!!

bonne vidéo avec du contenu, de la recherche : autant dans les commentaires que dans les photos choisis.
on te comprends assez bien même si tu parles peut-être un peu trop vite et pour les screamers pourquoi pas, à la bonne dose et bien placé sa peut vraiment faire un effet sympathique sur les téléspectateurs
Invité
Invité

le Jeu 11 Juin - 12:42
Salut à tous et merci pour vos messages et critiques qui sont très utiles et que je note avec plaisir !

J'ai remarqué en effet que depuis longtemps déjà mon problème est l'élocution, mais ça j'ai beau essayer d'le travailler, c'est dur ^^ J'ai fais un effort draconien dans ma dernière vidéo fraîchement sortie (un autre Isotop5) si vous voulez voir la différence, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas énorme x) en tout cas, j'y travail, c'est aussi une question d'habitude, et je vous remercie beaucoup pour vos retours qui sont très encourageant ! :)
Invité
Invité

le Jeu 11 Juin - 15:35
Salut mec !

Félicitations pour cette apparition à l'index ! :)

Je commence directement ! :p

Positif :

- Les Tops, c'est cool :p Et ça fonctionne très bien. :)
- Ton sujet est maîtrisé, tu t'es bien informé, et tu nous retranscrit tout ça vraiment bien. On se fait un peu caca dessus à la fin de la vidéo. :)
- De bon choix d'images : Mais... (plus bas)
- Le son est plutôt bon, même si tu devrais essayer de réduire le noise produit par ton micro/carte son. :) C'est assez facile d'en retirer la majorité avec Audacity par exemple.

Négatifs :
Perso, pas grand chose à dire, a part le son qui peut être amélioré au montage comme je te l'ai dis.
Peut-être essayer de trouver des images de meilleure qualité, c'est dommage d'avoir du 1080p et d'avoir des image 500x500 :p

Sinon très cool ! Ça me fait un peu penser à Axolot que je te conseille vivement d'aller voir si tu ne le connais pas déjà. :) Tu pourrais surement trouver des idées pour améliorer tes vidéos. :)
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Jeu 11 Juin - 18:03
Content d'être à l'honneur avec toi cette semaine Lyric et MERCI ENCORE A VOUS TOUS...

Je t'ai déjà dit que ta vidéo est super, l'idée est bien trouvée, ton montage est bien fait, tu m'as fait découvrir des lieux dont je n'avaient pas entendu parlé, tu t'exprimes bien, que du positif, pour résumer.

Le seul point à améliorer serait peut-être la qualité de l'image mais c'est dérisoire Wink

Pour moi c'est un 9/10.

BRAVO bravo

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant