Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Inochi_

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | XBenReplay !

le Sam 13 Juin - 12:17
Courage, c'est faisable même si ça prend du temps, faut pas se laisser abattre !

Pour savoir, tu fais des copies de tes vidéos avant l'upload ? Perso je garde tout de côté sur un disque dur, au cas où.
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Sam 13 Juin - 12:18
heureusement que je l'avais fait, j'ai des modifs à faire mais je n'ai pas tout à recommencer

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Sam 13 Juin - 12:57
Ah cool c'est déjà ça !
Invité
Invité

le Sam 13 Juin - 20:40
Bons tutos, une chaine très intéressante et bien présenté Wink
Bonne continuation à toi, je m'abonne bravo
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 13 Juin - 20:44
Merci beaucoup peanut'z

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Dim 14 Juin - 0:25
C'est partie pour ma pitite critique constructive :

Commençons par la chaine dans sa globalité :
Logo : Je l'aime beaucoup je le trouve assez classe mais il reste simple malgré tout 10/10
Bannière : Simplement je l'adore, elle fait tout le boulot qu'une bannière ta chaine : décrire ta chaine et être belle. Donc 10/10 aussi !
Ton à propos : Il dit des informations utile mais pas tous ce que quelqu'un peut vouloir savoir genre ton micro, ton logiciel d'enregistrement et tout :/ donc 7/10
Tes miniatures : Simples et efficaces 10/10
Le rangement de ta chaine : C'est que le début de tes vidéos dessus, mais le rangement m'a l'air aboutit et efficace. 10/10

Donc pour cette première partie ça te fait une moyenne de 47/50 ce qui est excellent

Passons à la seconde partie tes vidéos :
Qualité image : Parfaite 1080p 10/10
Qualité audio : rien à redire très bonne qualité 10/10
Qualité de tes vidéos : Tu expliques bien cependant parfois tu pourrais quand même accelerer les moments long quand je dis ça je pense au tuto pour nettoyer son pc ou tu as laissé toute la recherche. Donc sur ça tu as un 7/10

Voilà j'ai rien d'autre à dire sur cette partie, avec 3 vidéos je ne peux pas en dire plus pour l'instant ça te fait donc une moyenne de 27/30 pour cette seconde partie

En tout cela te fait une moyenne de 18.5/20 félicitation tu as une très
bonne chaine !
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Dim 14 Juin - 4:21
Déjà félicitations pour ta nomination c'est amplement mérité ^^

Bon on est partis pour la critique ^^

Les bons points:
- ta chaîne est très bien rangée, on s'y retrouve facilement.
- Les sujets sont variés, c'est du tuto donc forcément c'est cool.
- Les vidéos sont de très bonne qualité tant au niveau du son que de l'image.
- Le sujet est maîtrisé et tu va à l'essentiel.
- Le logo et la bannière. Moi j'adore.

Les mauvais points:
- Bah y'en a pas. Comment tu veux que je sois critique si tu fais tout bien XD on me vole mon travail!

Tu mérites amplement cette nomination et j'arrive clairement pas à croire ce qui t'es arrivé c'est juste hallucinant de voir ça.

Pour ta note, c'est du 9/10 (faut savoir rester critique que diable!)
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 14 Juin - 8:42
Merci beaucoup Raz Wink

Invité
Invité

le Dim 14 Juin - 12:59
Salut, bon je suis tout nouveau mais bon je me permet quand même de donner mon avis !
Bon point :
La bannière et effectivement simple et agréable à regarder, elle reste également bien dans le thème des vidéos de ta chaînes.
De même pour tes miniatures, c'est pas souvent qu'on vois des miniatures lisibles !
elles sont bien construites, pas trop d'infos dessus , y'a ce qui faut pour être efficace à mon avis.
Bon format de vidéo, ni trop court, ni trop long .

Mauvais point :
J'ai l'impression que tu est mal à l'aise par moment et on ressent quelques moment de vide durant tes tutoriels ^^, rien de bien grave mais ça peux inciter à zappé la vidéo du moins pour moi !
Personnellement je reverrais le logo, question de goût après !
Encore peux de vidéo, mais d'après de ce que j'ai pu lire, c'est normal.

Note: 7/10

La globalité de ta chaîne, reste sympathique, mal-grès les soucis de blancs et d’énonciations, tes tutoriels sont très utiles pour la communauté informatique à mon avis !
Donc j'attend de voir un peu plus de vidéos,
J’espère que mon commentaire te sera utile !
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 14 Juin - 13:00
Thank you Mister Wink

Invité
Invité

le Dim 14 Juin - 18:24
Déjà bravo à toi! Et c'est génial de la part de AndRo de t'avoir mis à l'honneur bravo

Notes:

- Audio: 6,5/10
- Vidéo: 8,5/10
- Logo: 6/10
- Bannière: 8,5/10
- Commentary: 6/10
- Organisation: 9/10

Points positifs:

Déjà tu a le courage de relancer ta chaîne et vraiment je te félicite! Tu as une très bonne organisation dans tout ce qui est playlists. Et la qualité de tes vidéos et en 720p donc très bien même si c'est pas du 1080p Wink

- Points négatifs:

Je trouve ton commentary un peu trop mou et peut-être que la chaîne en général pourraît être améliorer: Ton logo (trop impersonnel) et au niveau audio tu pourrait je pense investir dans mieux..

Sinon un grand bravo à toi, ésperant que nos conseils t'aideront par la suite Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 15 Juin - 14:22
Up, venez visiter et critiquer la chaîne du YouTubeur à l'honneur Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Lun 15 Juin - 14:54
Vous faites de bonnes critiques c'est cool Wink
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 15 Juin - 15:29
Tres utile oui andro merci

Invité
Invité

le Lun 15 Juin - 15:34
Salut salut !
Alors sans plus attendre ma petite critique :
Positif :
- Je kiff ton intro, courte et super belle !
- Les commentaires vidéos sont correcte, un bon débit vocal. Peut-être vaudrait-il mieux avec plus de dynamisme énergie mais c'est pas mal.
-La bannière fait très "Pro" c'est pas mal pour ceux qui cherche du sérieux.

Negatif :
- Désolé je suis pas fan de tes miniatures, ça fait trop écolier pour moi, un aspect peut-être un peu trop négatif pour les gens d'aujourd'hui qui cherche sur Youtube autre chose que ce type de modèle. Après c'est un choix ^^
Par contre tu n'en a as fait pour toutes tes vidéos.
- Un logo propre mais du coup pas assez pro pour moi a l'inverse de ta bannière :p

Bon courage, tu pars bien avec tout ça :)
Invité
Invité

le Lun 15 Juin - 15:38
Hello BenReplay ! Félicitations pour cette nomination à l'honneur et surtout félicitation pour ce départ sur les chapeaux de roues !Bravo tu n'as pas perdu espoir :)

R=Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir fait ma critique ce week end car j'ai fêté un baptême (qui fut relativement dur pour la tête lol) Enfin bref, la voici !

ASPECT DE LA CHAINE :

Le logo se marie bien avec la bannière, cela reste bien dans le thème de ta chaîne (même si à la place de Tutos, j'aurai mis autre chose ^^ (les abréviations de Tuto Replay HD par exemple) :) 8.5/10

La bannière est bien classe, qui explique bien ce à quoi on doit s'attendre lorsqu'on vient sur ta chaîne ! Franchement, rien à dire sur ça puisque les couleurs utilisées représente bien le coté sérieux et le coté pro de ta chaîne, la typo est superbe. 10/10

J'aime bien lire le A propos et je trouve qu'il est bien réalisé, on sait à quoi on s'attend ! Tu penses bien à dire aux personnes de marquer leurs idées en comm et tout donc c'est niquel ! 9/10

J'aime beaucoup tes miniatures qui représente bien l'aspect de cours, d'informations et donc ça rend le spectateur plus attentif ! Une bonne idée à développer pour tes futures vidéos en essayant peut etre de différencier légérements selon les types de vidéos ou tes playlists :)8.5/10

AUDIOVISUEL

Pour ce qui est de ton intro, j'aime beaucoup !! C'est clair, c'est conciset on comprend direct que tu vas parler d'informatique ( bon en théorie on l'a compris bien avant de regarder la vidéo hein :p) 9/10

Tes vidéos sont en moyenne sur un format 3 - 5min ce qui est relativement bien facile à regarder, la qualité en 720p est bien suffisante ! Les zooms sont également bien présents donc idéal pour bien lire les infos ! :) Tu t'exprimes clairement, tu expliques bien tu détailles lorsqu'il le faut et la qualité sonore n'est donc pas désagréable :) Après on sent que le micro a besoin d'être changé mais bon ça viendra avec le temps ça et puis c'est mécanique donc pas de ta faute :) Franchement, un beau 9/10 pour tout ceci !

CONCLUSION

Tu tiens une très bonne chaîne mon cher BenReplay ! Tu tiens une très bonne chaîne, c'est bien présenté et on y est bien :p Tu réponds aux commentaires quand il le faut et tu es bien présents en terme d'activité malgré ton malheur mais c'est un mal pour un bien dis toi ! Je te souhaite beaucoup de courage et tu peux me compter dans tes abonnés car notamment ta vidéo sur le nettoyage de pc m'a bien aidé ^^

Note globale: 9/10
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Lun 15 Juin - 15:38
J'avais fais le tour de ta chaine mais oublié de faire ma critique.

On va dire que je n'ai pas grand chose à redire.

tes tutos sont bien présenté et c'est cours c'est ce que j'aime. Les moments de blanc ne dérange pas pour des vidéos aussi courtes. Par contre si c'est plus long effectivement, ce serait gênant.

peut être un meilleur micro un jour ?

Pas grand chose à dire sinon j'aime beaucoup ta chaine et la bannière et lohgo sont bien. On sent la pate de Cristell sur la bannière ;-)

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 15 Juin - 17:39
Merci beaucoup ShadowInterist et Akatz Wink

Invité
Invité

le Mar 16 Juin - 20:00
Alors je vais faire en note

Miniature: 10/10 Très épuré et simple et lisible, j'aime ça!

Les vidéos sont bien rangées et ne durent pas des heures. 10/10

C'est toujours des astuces utiles; et aussi on à eu le même coup j'était à 180 abonnées mais j'ai eu un strike et j'ai du refaire une chaîne.

Comme toi je n'ai pas beaucoup d'abos, bref très belle chaîne continue et n'abandonne pas je te suivrais de près.

Dernière question pour la fin :P, quelle est ton micro? car il à une qualité de son parfaite ;D.
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 16 Juin - 20:03
Merci beaucoup Knight OF Gamer Wink pour le Micro c'est un Yeti

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant