Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Micro sur Appareil photoAujourd'hui à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Aujourd'hui à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerAujourd'hui à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 18:26LesCaillouxLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:59MapMélanie[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 17:51MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 17:13Rém's81Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:59BumperLa Bombe !Aujourd'hui à 15:59Rém's81[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 15:18RealitynautsVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:11Blue Blue[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 14:53Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:58Rém's81[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47Darxel★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 18%
18 Messages - 13%
16 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Le Duo Comique, Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

★ Youtuber à l'Honneur | XBenReplay !

le Mer 10 Juin - 21:58
Hello The Company and Welcome to a new YouTuber à l'Honneur !

Cette semaine, c'est au tour de XBenReplay, une chaîne de Tutoriels !

Donc pour rappel, vous devez noter sa chaîne et non la vidéo !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCkpPX3SjtrNxuorXD_rF69g/featured

Ben propose :

(Normalement il y en a beaucoup plus, voir le message en rouge en bas)

Voici la vidéo sélectionnée :

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive. Un résumé, des notes ou autres c'est à vous de voir le plus important c'est d'y participer.

J'ai ajouté ta vidéo sur notre chaîne communautaire.

Bonne semaine Ben et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre de te faire gagner encore quelques vues et abonnés !

J'ai pris Ben cette semaine car j'aimerai qu'il regagne tout ce qu'il a perdu à cause d'un seul trou du cul... Et qu'il mérite ce passage, car je crois qu'il veut aussi devenir modérateur Wink
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | XBenReplay !

le Mer 10 Juin - 22:26
C'est pas à cause d'une personne qu'il a tout perdu mais à cause d'une vidéo sur un crack photoshop?
Et bravo à Ben pour sa nomination la critique arrive bientôt :D

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Mer 10 Juin - 22:35
Félicitation à toi Ben, je suis désolé pour ce qui est arrivé à ta chaîne, j'espère que tu vas pouvoir vite te reconstruire! En tout cas je vais faire le tour de ta chaîne, et te faire une critique, et normalement, tu auras au moins un abonné de plus :)
Invité
Invité

le Mer 10 Juin - 22:50
Effectivement une place entièrement mérité :)

Mais n'oublions pas que c'est dans l'adversité que nous retrouvons nos plus grande ressources Wink
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mer 10 Juin - 22:52
bravo à toi je go sur ta chaîne voir tout ca ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Invité
Invité

le Mer 10 Juin - 23:13
8 Avenue du geek a écrit:C'est pas à cause d'une personne qu'il a tout perdu mais à cause d'une vidéo sur un crack photoshop?

Si mais c'est quand même de la faute de Matsu je suis désolé, Ben aide les gens (tu me comprends mdr) mais Matsu lui les emmerde.
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Mer 10 Juin - 23:38
C'est qui matsu.... ? Lol

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 11 Juin - 7:57
Bon choix de Youtuber à l'honneur Andro fatigue

Félicitation XBen j'espère que cette nomination va donner un coup de boost à ta chaîne pour la reconstruction.

Ma critique arrivera dans la semaine, je suis déjà abonné de toute façon Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Jeu 11 Juin - 9:51
Je pourrais donner les félicitations habituelles mais cela risquerait d'être un peu déplacée vu la situation. Tu aurais assurément préféré ne pas perdre ta première chaîne ( Au passage, qui est ce Matsu ?... )
Donc je te souhaite un bon rétablissement.

Je ne pourrais apporter une critique de ta chaîne qu'au vue des deux principales vidéos qui s'y trouve, n'ayant pas connus la première.
Ce qui est intéressant, c'est qu'il s'agit d'une chaîne d'aide et tutos. En tans que personne qui travaille dans le multimédia je suis emmené à en consulter très souvent donc ma critique sera celle d'un spectateur standard pour ce type de contenu, à savoir quelqu'un qui passe avant tout pour chercher une info rapidement :)

Les points positifs :
• Déjà en soit le Concept est bien, à savoir aider les autres. Je ne peux qu'approuver pour ça.
• Globalement la qualité est bonne et tu fait les choses dans les règles de l'art ( Notamment avec le signe qui permet de mieux voir le curseur )

Les points négatifs :
• J'ai parfois un peu de mal à comprendre ce que tu dis. Je sais qu'un bon micro coûte cher mais si tu en as l'occasion, je te recommande d'en faire l'acquisition ou, au moins, de traiter tes audios avec un logiciels afin de les nettoyer un peu.
• Pour ce genre de vidéo, je pense que ton introduction est une mauvaise idée. Je m'explique, quand je vais sur une vidéo comme les tiennes, c'est généralement parce que j'ai fait une recherche google pour trouver une info. À ce moment-là je ne suis pas dans un état posé prêt à attendre 5 minutes pour regarder une vidéo, dans ces moments-là, je rush à l'intérieur avec le curseur de la time-line histoire de tomber sur le moment où tu délivres l'info que je cherche. Déjà qu'une intro dans ces cas-là n'a pas beaucoup d'utilité, si en plus elle dure 10 secondes ( Ce qui est long dans une vidéo de 3 minutes je pense que peu de gens la regarderont. Mon avis est qu'au lieu d'une intro, un bandeau ou un logo présent en permanence dans un coin de la vidéo serait une meilleure idée.

Les Conseils :
• Il y a des logiciels plus performant pour l'affichage du curseur, notamment certains qui affichent un effet quand on clique voir qui affiche les touches du clavier enfoncées. Je te recommande d'aller voir de ce côté.
• Comme je l'ai dis, je consulte régulièrement des vidéos comme les tiennes pour des informations, aussi s'il y a quelque chose que je te recommanderais, c'est de construire tes vidéos par chapitrage. Par exemple : Présentation - Description - Démonstration - Aller plus loin
( Cela peut varier suivant le thème de la vidéo bien sûr )
Et de présenter ce chapitrage en début de vidéo avec des liens pour se rendre directement aux parties concernées.
Mettons que tu fasses une vidéos sur un antivirus et que je suis moi-même un utilisateur de cet antivirus qui cherche une info sur une manip. Je vais aller sur ta vidéo mais je n'ai pas besoin de revoir toutes la présentation du logiciel vu que je le connais déjà, en revanche, la partie "Démonstration" m'intéressera plus histoire de trouver l'info que je recherche. C'est là où l'idée de chapitrage pourrait être utile.
Ce n'est que mon avis mais en tant que chercheur régulier d'info technique, je trouve que c'est quelque chose qui manque à la plupart des vidéos tuto ^^

Voila, en tout cas courage pour ta reconstruction et continue comme ça, les chaînes d'entraides sont très importantes sur YouTube :)
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 11 Juin - 9:55
Félicitation à toi Ben, c'est un bon geste de te mettre à l'honneur pour te refaire gagner des abos et vues suite à la suppression de ton ancienne par l'autre mongol. Tu auras ma critique d'ici peu Wink

PM 3D Animation

Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Jeu 11 Juin - 10:39
Les Ghost Knights of Joystick te félicite pour cette place amplement mérité ! Nous te soutenons et t'encourageons dans ta restructuration !

La critique sera faites dans les plus brefs délais (oui tournure de phrase de RH xD désolé le taf prend le dessus)

Déjà abonné pour notre part choppe

A très vite ! :)

#Jreeps
Invité
Invité

le Jeu 11 Juin - 11:35
Félicitation a toi!

Bon point:
-Chaîne organiser
-Belle intro
-Bannière simple et belle
-Bonne qualité audio et vidéo

Mauvais point:

-Tu es comme moi, tu te perd dans tes mots

En conclusion: une très bonne chaîne qui propose de bon tutoriel, fait avec sérieux et soin. On sent l'application mis dans la chaîne. IL faut aussi préciser que tu a du tout refaire, je ne sais pas ou ta va cherché cette motivation pour mettre autant d'application. Plus d'une personne aurais laissé tombé. GROS GG a toi.

ma note: 18/20
Invité
Invité

le Jeu 11 Juin - 12:19
salut et bravo pour la sélection !!!!!

-Chaîne bien organisée
-intro très itech qui me plait beaucoup et qui est à mon avis dans le thème de tes tutos
-la bannière est vraiment bien et l'on fait facilement le lien avec l'intro ou le thème de ta chaîne.
-Bonne qualité audio et vidéo

très bonne chaîne proposant des tutoriels. Je t'encourage à poursuivre tes efforts après ta mésaventure récente.

à très bientôt !!!
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Jeu 11 Juin - 14:27
Félicitation à toi !

Je rejette un œil à ta chaîne même si j'ai déjà tout regardé.

Les plus:

L'apparence de ta chaîne quand on arrive fait bonne impression, tes miniatures sont parlantes avec le titre dessus, idem pour ta bannière qui liste les sujets et est très lisible par son coté épuré.

Tu sais ce que je pense des tes vidéos, bonne réalisation, intro travaillé, sujet maitrisé et intéressants.

Les moins:

Pas de réel moins, si ce n'est des choses technique qui s'amélioreront avec l'évolution de ton matos, je pense notamment au son.

En conclusion ton nouveau départ s'appuie sur de bonne base et j’espère que beaucoup te soutiendront.
Invité
Invité

le Jeu 11 Juin - 14:57
Salut, et félicitations. :)

Difficile de dire plus que ce qui a déjà été dis, mais on ne déroge pas à la règle ! :p

Positif :
- De bonne idées : J'aime particulièrement l'envie de montrer que même de base windows dispose d'outils "caché" qui font bien leurs travail. :)
- Très bonne image et bon son dans l'ensemble. (J'ai les mêmes soucis d'irrégularité de son du coup... x) )
- Les explications sont claires
- Niveau visuels, l'intro est bonne et correspond avec le thème de la chaîne, et la bannière est propre et efficace. :)

Négatifs :
- Comme je l'ai dis, les quelques problèmes que tu peux avoir, je les ais aussi, donc ce serait vâche de les répéter et de te conseiller sur des points ou moi même j'ai des soucis. x) De plus ce son souvent des problèmes qui demande de l'expériences, et/ou du matériel donc j'imagine que ça viendra avec le temps. :)
- Enfin, c'est plus un avis personnel, mais je pense que tu pourrais améliorer tes miniature de vidéo. Par exemple, pour cette vidéo, pourquoi ne pas mettre le logo de windows, avec à la limite un petit balai dans le style de CCleaner, et utiliser une police de caractère plus "pro", plus classique comme Arial ? Simple avis perso encore une fois. :p

Mais sinon très chouette ! Donner des astuces/conseils est toujours bon. :) Donc dans l'ensemble, du bon contenu !

Et merci pour mrt :) moi qui utilise AntiMalwareBytes habituellement, et qui a tendance à le conseiller, ce sera plus simple de conseiller un outil déjà présent sur windows. :)

P.S. : Spotted le bruit de clavier juste avant l'outro ^^ Faut cut ça! :p
Invité
Invité

le Jeu 11 Juin - 18:59
Salut à toi  Ben et voici donc ma critique qui vient tel la cavalerie : elle se fait un peu attendre mais j'ai bien scruté ta chaîne avant :D Au passage c'est pour moi aussi un grand honneur d'avoir été choisit à tes cotés, j'espère de tout coeur que tu vas te refaire au plus vite!

Aspects positifs :

- Ta chaîne est très bien construite

- Ton intro est SUPER classe

- Tes vidéos sont très intéressantes pour des tutos, en général je ne supporte pas trop ça et la j'ai tenu jusqu'au bout, et tu traites vus et revus mais importants comme des sujets jamais vu comme le nettoyer caché de windows ^^
Aspect negatif :

- Eh bah, y'en à pas, les seuls que je trouverais serait lié au fait que ce sont des tutos car tu les gens en général ne les regardent que lorsqu'ils en ont besoin mais bon, c'est le principe du tuto alors ce n'est certainement pas un mal ! xD Bon bah impossible de te critiquer petit veinard, t'as geré ! Un surplus d'humour serait hors du commun mais je sais pas si ça respecterais les critères d'un tuto ahah ^^

Je te met un 9/10 (histoire d'avoir l'air critique quand même, si si t'as vu...)
Invité
Invité

le Jeu 11 Juin - 19:36
Salut et félicitation à toi :) 

jai fait le tour de ta chaîne , tu débute donc cela fut rapide ^^ mais tu débute bien  bravo

je trouve ton intro vraiment sympa , bien personnalisé , ta bannière est sublime, perso je kiff  bravo

Quand on vois ça on se dit à quand un logo personnalisé Wink 

comme il l'a été dit le son est à amélioré mais c'est le début c'est normal, tu devrai peut être essayer d’être un brin plus tonic  ( ceci est mon avis , perso je suis fou donc j'ai mes gens tonic et excité comme moi ^^ )

mais dans l'ensemble vraiment un bon début félicitation et continu :)
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Jeu 11 Juin - 20:02
Que dire de plus sinon que ce forum est formidable, j'ai l'impression de tous vous connaître un peu Wink
Même si on ne s'est jamais vu, à travers mon écran, tous les soirs, j'ai toujours cette impression de rejoindre une belle équipe solidaire, amicale, et même si on a pas tous le même age, on a tous cette même envie des choses bien faites, des conseils, de l'aide et de l'entraide.
Je pense à Cris qui m'a fait ma bannière, Solid qui gère d'une main de maître ce forum avec tous les autres modérateurs et tous autant que vous êtes qui me soutenaient.
Alors pour finir, je dirai que toutes vos critiques, qu'elles soient négatives ou positives sont constructives et c'est cela l'essentiel Wink

MERCI A TOUS bravo bravo bravo

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 11 Juin - 20:09
C'est bien normal de récompenser les membres actifs de ce forum sans vous il ne serait rien, l'entraide devient un jeu à force et petit à petit le membre prend plaisir à participer et gagne des vues et des abonnés c'est le but de toute façon.

J'espère que tu va avoir de belles critiques constructives toute cette semaine hihihi

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Jeu 11 Juin - 20:12
Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant