Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 10:33Antho S'éclate★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:10Antho S'éclateKeterLordFR - Gaming et AnimeAujourd'hui à 9:35Stéphane High TechBienvenue dans la Room404 !Aujourd'hui à 9:35Stéphane High TechDésaksé : Le petit nouveau de YouTube !Aujourd'hui à 9:34Stéphane High TechZensu/ Chaine sur les Anime et mangaAujourd'hui à 9:33Stéphane High TechPrésentaion d'ElioiAujourd'hui à 9:33Stéphane High Tech[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCAujourd'hui à 9:10KillerbeeTheGamer[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 3:30CptAngel[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersAujourd'hui à 0:33KoopaSkill★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:23Stria Games [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Hier à 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 21:25Djienveh[Chaîne] GamoviZHier à 21:20Saiz GamoviZProblème avec PhotoshopHier à 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelHier à 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Hier à 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Hier à 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Hier à 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Hier à 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Hier à 17:28MrRedlou† apprenez grace a OGE infoHier à 17:26MrRedlou[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Hier à 15:05DiLawz★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Hier à 15:02MrRedlou[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsHier à 14:21Highdjoff[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Hier à 12:28Apex3D[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Hier à 12:17Azurolls[Chaîne] Le Nae's CrewHier à 11:47Nae Lysorka[Chaîne] OsamaGameHier à 11:40Osamagame† PRESENTATION : Sex-Workout, coaching sexuelHier à 11:11Apex3D[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEHier à 11:06Apex3D√ CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Hier à 10:12Apex3D[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsHier à 3:40Game MoooVies[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautVen 24 Mar - 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Ven 24 Mar - 22:46les contes du karibou[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownVen 24 Mar - 22:24Yugo05{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 24 Mar - 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Ven 24 Mar - 20:09Apex3D√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Ven 24 Mar - 20:03Apex3D[chaîne] Devanedu80Ven 24 Mar - 19:57exobunkerFais ta pub sur FACEBOOK !Ven 24 Mar - 19:50exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoVen 24 Mar - 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéVen 24 Mar - 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechVen 24 Mar - 18:09Discover'ID[chaine] Le Monde De Joe Ven 24 Mar - 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Ven 24 Mar - 17:12Coeur De Joueur[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Dokkan Battle)Ven 24 Mar - 16:44KoopaSkill√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewVen 24 Mar - 12:40Oxygene337votre progression en abonnésVen 24 Mar - 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Ven 24 Mar - 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekVen 24 Mar - 11:35Coeur De Joueur★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Ven 24 Mar - 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeVen 24 Mar - 8:53Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Ven 24 Mar - 6:58Kitisias[Chaîne] Ouvrir le coffre Jeu 23 Mar - 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzJeu 23 Mar - 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Jeu 23 Mar - 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Jeu 23 Mar - 20:21Nakama-SanFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Jeu 23 Mar - 19:50XeWuP★ Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 23 Mar - 19:39Solid[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 23 Mar - 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifJeu 23 Mar - 13:56les contes du karibou[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Jeu 23 Mar - 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Jeu 23 Mar - 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Jeu 23 Mar - 10:54Apex3DLe jeu de la la réplique de cinémaJeu 23 Mar - 10:45Projets-VentiloAvez vous déjà eu ce bugJeu 23 Mar - 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingJeu 23 Mar - 1:55Apex3D[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurJeu 23 Mar - 0:25Funkdatsheep[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 22 Mar - 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Mer 22 Mar - 21:09MrRedlou[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Mer 22 Mar - 20:37KeeckassGaming[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 22 Mar - 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 22 Mar - 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepMer 22 Mar - 17:41Apex3D† Présentation de ma chaîne et moi meme Mer 22 Mar - 15:44Apex3D[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneMer 22 Mar - 15:27gossfire† Ma chaine youtube Mer 22 Mar - 14:41Apex3D[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DMer 22 Mar - 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Mer 22 Mar - 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Mer 22 Mar - 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Mer 22 Mar - 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousMer 22 Mar - 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Mer 22 Mar - 10:34Devanedu80Courts métrages du Studio SekaiMer 22 Mar - 8:49Vinczal[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageMer 22 Mar - 8:45Vinczal
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
63 Messages - 18%
49 Messages - 14%
43 Messages - 12%
34 Messages - 10%
31 Messages - 9%
31 Messages - 9%
30 Messages - 8%
28 Messages - 8%
26 Messages - 7%
21 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Lochost, Playmaxou3D, SkyZz Officiel, Solid

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation de Wooigeez :)

le Mer 10 Juin - 18:21
Bonsoir les amis !

J'ai trouver ce site aujourd'hui en recherchant de l'aide pour un paramètre youtube (régler depuis) !

Je suis tout nouveau d'aujourd'hui sur la plateforme Youtube et je suis content de pouvoir me présenter à d'autre youtuber plus expérimenter :)

J'ai 26 ans et l'envi de créer une chaîne de gaming let's play, test et délire en face commentary me démange depuis longtemps et c'est maintenant chose faite.
A force de suivre mes youtuber préféré comme PewDiePie, Markiplier, CinnamonToastKen ou même Squeezie, cela ma donner envie d'en faire autant, même si je sais que ce genre de vidéo ne plait pas à tout le monde, c'est ce que moi j'aime, qui me fait rire et qui me fait oublier un peut mes soucis le temps d'une vidéo ou deux :)

Je suis inexpérimenté dans tout ce qui est montage vidéo/photo que ce soit sur photoshop, affter effect, sony vegas pro et d'autre, pourtant en 1 mois d'acharnement chaque jour et nuit animé par cette envie de faire ma chaine j'ai appris ÉNORMÉMENT de chose et maintenant je peut monter tranquillement mes vidéo car je sais comme elle doivent être et comment je veut qu'elle soient :)... MAIS JE DÉTESTE TOUT CES CUUUUUUUUTS T___T

J'ai choisi le face commentary car je trouve qu'en 2015 sur youtube c'est très important de communiquer des émotions et des rires par le visuel, et que je n'ai pas trop de problème à me montrer en caméra (si je devais faire ça devant des gens je n'aurais jamais ouvert ma chaine xD)

J'ai déjà quelques vidéo en attente de montage j'aimerais garder un rythme de 2 à 3 vidéo par semaine tout en étant conscient du boulot que je vais devoir fournir mais je trouve ça tellement cool comme sensation le bouclage d'un montage, de le regarder et de se dire... c'est moi qui ai fais ça, c'est super :)

Bien sur j'ai beaucoup de chose à amélioré mais je ne me démotive pas car déjà il y à moins d'un mois j'aurais été incapable de faire ça.

Voila je vous laisse le lien de ma chaîne ainsi que mes deux première vidéo n'hésitez donc pas a me dire ce que vous en penser :)

https://www.youtube.com/channel/UCPbh6Mc76kKLydyvxP0fDGw

https://www.youtube.com/watch?v=g_GlF_qDng4

https://www.youtube.com/watch?v=rJrkyQuB1Kg

Merci de m'avoir lu !
Harribals
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 28/03/2015

Re: Présentation de Wooigeez :)

le Mer 10 Juin - 18:27
Bienvenue à toi ! choppe

J'aimerai savoir quelle catégorie tu prendras parmi celles-ci et j'aimerai que tu mettes "lu et approuvé" en dessous du règlement

Une fois cela fait je pourrais t'ouvrir ton espace personnel :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 10 Juin - 18:34
Tu as réellement 26 ans? Au vu de test vidéos j'aurais dis 18 maxi ^^

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Mer 10 Juin - 18:35
Bienvenue à toi

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Mer 10 Juin - 18:36
Harribals c'est chose faite :)

Pour la catégorie je prendrais chaîne multigaming étant donner que je ferait aussi des test sur console !

Solid6Snake haaan si tu savais tout les jours au moins une personne me dit que je fait beaucoup plus jeune que mon age... des fois c'est bien des fois non xD

Merci XBenReplay
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 10 Juin - 18:41
Ouè c'est bien tu fais super jeune tu as de la chance bob

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Harribals
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mer 10 Juin - 18:43
Voilà j'ai ouvert ton espace dans chaînes Multigaming ici

Je t'invite à aller voir ce tutoriel qui te montre comment bien débuter sur le forum !
Lyric de la mort
Maître des bêtes et de l'horreur
Maître des bêtes et de l'horreur
Inscrit(e) le : 27/03/2015

le Mer 10 Juin - 18:44
Salut et bienvenue par minous ! j'ai jeté un oeil à tes vidéos et c'est très sympa, la qualité est la, c'est agréable à regarder et tu as l'air toi même sympathique, je te suis de près :D

Envie de plonger dans l'horreur la plus noire pour vivre quelques frissons ?

- Isotop5: Cliquez-ici ! (Top 5 avec thèmes horrifiques)

Envie de tout savoir sur les créatures les plus insolites du monde réel ?

- Best of Beast : Cliquez-Ici ! (émissions humoristiques sur la biodiversité du vivant)

Envie de suivre une chaîne de gaming ne proposant que des jeux d'horreurs ?

- Creepy Family : Cliquez-Ici! (Zombie, survival, RPG, le tout, mais d'horreur)
Invité
Invité

le Mer 10 Juin - 18:46
Bienvenue à toi Wink
Invité
Invité

le Mer 10 Juin - 18:57
Solid6Snake le smiley fait très explicite xD

Harribals merci beaucoup je vais voir ça tranquillement

Lyric de la mort merci beaucoup bien que je me sois foiré un peu sur la mise au point de la deuxième vidéo je trouve que c'est très important le travail niveau du montage ça apporte beaucoup de dynamisme et de folie ^^

Gaming's Diary Merci beaucoup :)
Jantoni
Modérateur Twitter
Modérateur Twitter
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mer 10 Juin - 19:09
Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour la suite ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Mer 10 Juin - 19:16
bienvenue
Invité
Invité

le Mer 10 Juin - 19:19
Bienvenue à toi.

Si jamais tu as besoin d'aide pour le montage ou les effets spéciaux ... je suis là !
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mer 10 Juin - 20:52
Les Ghost Knights of Joystick te souhaite la bienvenue ;-) et une excellente réussite !

Pas mal tes vidéos, tu es bien sympathique dessus.

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 10 Juin - 21:01
Bienvenue a toi alien

PM 3D Animation

PassionArtifice
Le con qui a fait sauter le pont
Le con qui a fait sauter le pont
Inscrit(e) le : 07/06/2015

le Mer 10 Juin - 21:06
bienvenue sur ce jolie forum :)

Invité viens découvrir la Passion de l'artifice et des pétards en tout genre!! ==>ici
Akatz
Chasseur de succès
Chasseur de succès
Inscrit(e) le : 04/04/2015

le Mer 10 Juin - 21:22
Salut et soit le bienvenue parmi nous :) J'ai maté ta vidéo sur goat simulator et ... OMG c'est vrai que tu fais pas ton âge ! :O

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mer 10 Juin - 23:06
Bonjour et bienvenue à toi !:D

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Jeu 11 Juin - 0:03
Bienvenue Wooigeez Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Jeu 11 Juin - 8:51
Merci à tous pour l'accueil c'est vraiment gentil, désoler je n'ai pas pu répondre hier soir j'étais trop fatiguer à cause mon montage vidéo j'ai les yeux de sécher X

encore merci pour l'âge
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant