Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Yugo05
Nom de la chaine
Son thème de prédilection c'est la bonne vieille baston sur des jeux de combat comme Street Fighter 5, Mortal Kombat XL, Tekken ect.. Fight !!!
260 abonnés
Jeux de combat
Nombre de vues 10 470
Derniers sujets
Présentation : Flix76 Chaîne vidéo détente Troll :)Aujourd'hui à 6:27flix★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 2:44Inochi_[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Aujourd'hui à 1:05TK-Br0[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Aujourd'hui à 0:56Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 23:41SiFaSi'le★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39Wickett[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leHier à 23:27SiFaSi'leNOUVEAU MEP : [Distribution]Hier à 23:25Chanox[Chaîne] Pierrot !Hier à 23:09SiFaSi'le★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 23:07WickettAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:05SiFaSi'leVote meilleur monteur du mois d'Avril 2017 Hier à 23:01Wickett[Chaine] Allez venez rire.Hier à 22:04Jio Ponda[Chaîne ] SeBcBien " Battleground " Hier à 22:03MaxGaming179[Chaîne] - 3D Pure Print - Impressions 3DHier à 21:103DPurePrint[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 21:09Acp√ 3D Pure Print - Impressions 3DHier à 20:42Apex3D† Presentation de ma chaine Youtube : JoJo LaunchpadeurHier à 20:39Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:38florian-production[Chaîne]Les Gens du RockHier à 20:33florian-production[Chaîne] Rosalia : une fille, des jeuxHier à 20:25florian-production[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Hier à 20:06MaxGaming179[Chaîne] Julien Sly Productions - Montages épiques Hier à 17:58florian-production[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsHier à 17:49florian-productionComment je m'organise pour faire mes vidéos.Hier à 16:26Devanedu80[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 15:05Darxel[Chaîne] Supprimer un élément d'une photo TUTORIEL Photoshop [Cristell] Hier à 14:59Devanedu80[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Hier à 14:58Azurolls★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:14DarxelRésumé foireux de filmHier à 13:13Projets-Ventilo[Chaine] darkwolf10Hier à 11:19darkwolf10[XeWuP] CRITIQUE de 127 Heures !Hier à 10:53HommeParfaitLes Tags YouTubesHier à 10:43HommeParfait[Chaîne] Un petit nouveau ça t'intéresse ? ;)Hier à 1:07BalhrodInscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Mar 25 Avr - 23:56Pierrot[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentMar 25 Avr - 23:30Sylasius Entertainment{chaîne} bonjour a tousMar 25 Avr - 23:21Shadow2009√ Présentation de la chaîne - Les Reviews AnimesMar 25 Avr - 21:45Apex3D† Chaîne de Musculation sympaMar 25 Avr - 21:41Apex3D[CHAINE] Salut la Meute!Mar 25 Avr - 20:46CptAngel[Mr. Habai] / Notre prochain président ? C'est Twitter ! Mar 25 Avr - 20:24Mr. Habai[Chaîne] MaxGaming179 - Multigaming: Gameplays, let's play et Autes Mar 25 Avr - 19:29MaxGaming179[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Mar 25 Avr - 18:58Tascam&Co [Chanox] : Projet en cours de finalisationMar 25 Avr - 18:20Chanox[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Mar 25 Avr - 17:30Philou Phenix[chaîne] Et si on jouait aux dés?Mar 25 Avr - 16:00Youp3 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Mar 25 Avr - 12:48Phenomara★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Mar 25 Avr - 12:40Projets-Ventilo[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Mar 25 Avr - 12:12PierrotVotre orga YoutuberMar 25 Avr - 11:58Pierrot[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWMar 25 Avr - 11:41PierrotLe Jeu du BAN !!!Mar 25 Avr - 11:27Pierrot√ Présentation de RosaliaMar 25 Avr - 11:00Apex3D√ Présentation de ma chaîne YouTubeMar 25 Avr - 10:57Apex3Dprobleme de nom, saturation, et blockageMar 25 Avr - 2:40Elesday[Chaîne] Les Infos Pas Nettes - Revue de l'actualité inutileLun 24 Avr - 23:53Chapo_IPNabobe premiere pro ou sony vegas ?Lun 24 Avr - 23:14HommeParfaitLe jeu de la la réplique de cinémaLun 24 Avr - 19:15Joe X[Chaîne] THINK POSITIVE: la chaine fun et créative !Lun 24 Avr - 18:24HommeParfait[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyLun 24 Avr - 18:21Phenomara★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Lun 24 Avr - 18:11Phenomara[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraLun 24 Avr - 18:06PhenomaraPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 24 Avr - 16:28Projets-VentiloFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Lun 24 Avr - 16:14Projets-Ventilo[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Lun 24 Avr - 14:33Les Twins Prod[Chaîne] Djienveh News MangaLun 24 Avr - 11:47PierrotRègles concernant la chaîne communautaireLun 24 Avr - 11:45Bgirl SoniaChaîne atelier de DianeLun 24 Avr - 11:41Bgirl Sonia√ AmalGames | La présentation !!!Lun 24 Avr - 11:40Apex3D★ Un network, c'est quoi ? Explication !Lun 24 Avr - 10:23MrRedlou[Chaîne] Laisse place à la magie !Lun 24 Avr - 8:49Meerancha[CHAINE] ElioiLun 24 Avr - 1:37Philou Phenix[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Lun 24 Avr - 1:34Philou Phenix[Chaîne] GamoviZDim 23 Avr - 19:19Saiz GamoviZ[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 23 Avr - 17:29Benjamin Tantot[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 23/04/17Dim 23 Avr - 17:26Philou Phenixle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Dim 23 Avr - 15:45LordVirgøQui veut gagner de la pub ?Dim 23 Avr - 15:24Chanox[Chaine] DES JEUX PAR MILLIERS !Dim 23 Avr - 15:10TesteNoobTayto† PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEDim 23 Avr - 14:00Apex3DJe n'fais que passer [Présentation] !!! Dim 23 Avr - 13:49Kyukiew★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 23 Avr - 13:02Phenomara[Chaîne] Objet Dansant Non IdentifiéDim 23 Avr - 12:17Bgirl Sonia√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesDim 23 Avr - 0:13Oxygene337"Présentation d'une série"Sam 22 Avr - 23:41Oxygene337[Chaîne] Le Monde De l'animéSam 22 Avr - 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Sam 22 Avr - 18:23GatonComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesSam 22 Avr - 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Sam 22 Avr - 16:37Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 22 Avr - 16:20Oxygene337
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
53 Messages - 17%
44 Messages - 14%
39 Messages - 13%
37 Messages - 12%
33 Messages - 11%
28 Messages - 9%
21 Messages - 7%
20 Messages - 6%
20 Messages - 6%
17 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Inochi_

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation de Sveekz !

le Lun 8 Juin - 20:01
Bonjour à toutes et à tous !

Au moment ou j'écris ce message, j'ai très exactement 22 ans 7 mois et 1 jour ! (Too much?)

J'aime me faire appeler Sveekz sur la majorité des site/jeux sur lesquels je passe mon temps, mais mes parents ont choisis de m'appeler Anthony en ce merveilleux jour de Novembre ou j'ai allègrement fait souffrir ma mère pendant quelques heures ! Un des plus beaux jours de leurs vie qu'ils disent.
(Pour l'anecdote, le deuxième prénom de mon frère est aussi Anthony... C'est super de se sentir aimé. :D)

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas d'activité professionnelle ou scolaire dans l'état actuel des choses. Disons que je suis en pleine période de vide, et que je cherche un peu quoi faire pour les 50 prochaines années de ma vie. x)

Mais voilà, j'ai beaucoup de passions, et avoir du temps libre, c'est assez pratique à ce niveau là ! :D
Que ce soit les jeux vidéos, la musique, le cinéma, le design, ou même le sport (E-sport hein :D) ça me permet du coup de faire un paquet de choses, et dans le tas évidemment, faire des petites vidéos. :)

Du coup, pourquoi rejoindre votre forum?
Et bien simplement parce que j'ai besoin de conseils, de communication, et d'une communauté ou je puisse discuter de ce que je fais. Pour le moment, j'en suis au tout début, mais j'ai bien l'intention de m'améliorer, et ce n'est pas en se croisant les doigts qu'on peut avoir le beurre, l'argent du beurre, et... le reste.

J'ai connu ce forum en cherchant sur internet, ou je pouvais partager ce que je fais. Beaucoup de forum existent, notamment sur les jeux vidéos, mais je ne cherche pas juste quelques vues, je cherche surtout des interlocuteurs. Et visiblement ce forum est ce que je cherche.

Concernant ma chaîne :
Ma chaîne s'appele "Sveekz" (On sent la recherche de fou) et est consacré à la review de jeux vidéos (qui me botte) sur PC. Pour le moment, je n'ai qu'une review sur The Witcher 3 très expérimentale, mais je bourre petit à petit mon HDD de morceaux de gameplay d'autres jeux pour préparer tranquillement les review qui sont pour moi actuellement le plus dur à réaliser, ou en tout cas, le plus long.
Jusque-là, rien de trop révolutionnaire.
Mais la ou je prends un vrai gros plaisir, c'est dans la review de Mods, et notamment dans mon cas, les Mods de The Witcher 3. Le seul point noir à ça, c'est qu'il faut bien évidemment attendre que les mods soit créés, ce qui peut prendre du temps, mais je suis plutôt confiant. :)
Ici le lien vers ma chaîne : Ma chaîne "Sveekz"

Pourquoi me lancer dans l'aventure YouTube?
Et bien j'ai remarqué que les Review de Mods étaient assez nombreuses côté Anglais, mais il y a relativement peu d'homologues français. Et je trouvais ça vraiment dommage. Du coup je me suis dis que j'allais le faire moi-même pour voir ou ça me mènerais. :)

Comment je vois mon avenir sur YouTube ?
La par contre, c'est clairement me poser une colle. Mon objectif principal est de faire découvrir les Mods et la communauté de Moddeurs aux français. Dans l'avenir, j'aimerais proposer différents type de mods, sur différents jeux. (J'attends Fallout 4 de pieds ferme, je vous le dit ! :p) Mais réellement, je n'ai aucune idée de comment ça peut évoluer, et je ne préfère pas penser à ça, pour éviter d'être déçu par la suite. Dans tous les cas, je continuerais de faire des petites vidéos. :) En revanche, j'ai bien dans l'idée comme je l'ai dis plus haut de m'améliorer. :)

Une dernier mot pour la route ?
Hmm... Elle est ou la poulette ?

Bref ! J'avoue que je ne vois pas trop quoi dire de plus...

Après avoir jeter un œil, je pense que la catégorie qui correspond le plus à ma chaîne est PC Multi Gaming

Pour finir, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout ! J'imagine que ça doit pas être facile. x)
Je reste du coup dans l'attente de vos réponses, et je vous souhaite ou bonne fin de soirée !

Amicalement, Sveekz. choppe
Invité
Invité

Re: Présentation de Sveekz !

le Lun 8 Juin - 20:03
Bienvenue à toi!
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Lun 8 Juin - 20:05
Bienvenue à toi ! choppe
Très belle présentation !

Je t'ouvre ton espace dans quelques minutes !
Invité
Invité

le Lun 8 Juin - 20:06
Bienvenue
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Lun 8 Juin - 20:10
Voilà j'ai ouvert ton espace dans Multigaming PC ici

Je t'invite à aller voir ce tutoriel qui te montre comment bien débuter sur le forum !

- Le sub for sub est interdit
Skull
Revenu d'entre les morts
Revenu d'entre les morts
Inscrit(e) le : 03/04/2015

le Lun 8 Juin - 20:12
Bienvenue.

Ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UC7fUTPh9EtPbZlLSUCQsfQA

Twitter: https://twitter.com/TheSkullX2
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Lun 8 Juin - 20:12
Bienvenue Sveekz Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Lun 8 Juin - 20:26
Merci à tous ! :D J'ai à peine eu le temps d'aller prendre une douche :o

Je vais aller voir ce tuto du coup :) Et après j'vais me payer une pinte, il fait beau c'est le moment :D

Merci à tout ces messages :)
PassionArtifice
Le con qui a fait sauter le pont
Le con qui a fait sauter le pont
Inscrit(e) le : 07/06/2015

le Lun 8 Juin - 21:23
Bienvenue a toi sur ce jolie forum Wink

Invité viens découvrir la Passion de l'artifice et des pétards en tout genre!! ==>ici
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 8 Juin - 21:42
Présentation très agréable à lire !
Bienvenue sur le forum ! :)
Invité
Invité

le Lun 8 Juin - 22:17
Salut l'ami et bienvenue sur ce magnifique forum ! :)
Invité
Invité

le Lun 8 Juin - 22:18
bienvenue
Kaptain2Nos
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 26/01/2015

le Lun 8 Juin - 22:26
Whaou quelle présentation yeah

Bienvenue à toi ! :)

----  Entrez dans l'univers ---

---> https://www.youtube.com/channel/UC-JIPbvSa12kAUFd1ulRnlQ <---

Quand l'expression "jouer avec le feu" prend tout son sens

Toi aussi, instruis toi !

http://dropyourbrain.com
Invité
Invité

le Lun 8 Juin - 22:32
Merci une nouvelle fois !:)
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mar 9 Juin - 10:06
Les Ghost Knights of Joystick te souhaite la bienvenue ! Et une excellente réussite :)

Super présentation choppe

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Invité
Invité

le Mar 9 Juin - 10:59
Très belle présentation ! C'est vrai qu'au niveau de la review de mods c'est surtout des anglophones qui les font. Y en a très peu en français.

En attendant bienvenue à toi et bon courage ! ^^
ShadowInterist
Modo presque gentil !
Modo presque gentil !
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mar 9 Juin - 11:08
Et Anthony c'est aussi mon prénom Wink Donc bienvenue à toi homonyme ^^

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mar 9 Juin - 13:12
Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour la suite ^^

@ShadowInterist a écrit:Et Anthony c'est aussi mon prénom Wink Donc bienvenue à toi homonyme ^^

Tu as raison il commence a en avoir beaucoup trop sur ce forum xD

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
ShadowInterist
Modo presque gentil !
Modo presque gentil !
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mar 9 Juin - 13:13
@Jantoni a écrit:
@ShadowInterist a écrit:Et Anthony c'est aussi mon prénom Wink Donc bienvenue à toi homonyme ^^

Tu as raison il commence a en avoir beaucoup trop sur ce forum xD

je suis assez d'accord ^^ Va falloir faire le ménage :-D

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Invité
Invité

le Mar 9 Juin - 13:31
Zoctos a écrit:Très belle présentation ! C'est vrai qu'au niveau de la review de mods c'est surtout des anglophones qui les font. Y en a très peu en français.

En attendant bienvenue à toi et bon courage ! ^^

Merci :) Et oui clairement, et je trouve ça vraiment dommage... Je pense que c'est justement une des raisons pour lesquelles les français sont peu à modder.

Les installations de Mods peuvent parfois être compliqués, et si en plus c'est en Anglais, avec des termes techniques, ça peut vite devenir tendu, et on peut
prendre peur...

Quand je vois la galère que ça a été avec mon Skyrim... x) Je pense proposer de faire de la traduction de Mods, ça pourrait aider je pense. :)

Et salut à tous les Tony/Toni xD On pèse dans le game un peu. :p

J'étais justement en train de checker t'es vidéos Jantoni :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant