Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 22:52Nico En Jeu[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 22:44Zoron [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreiraAvis ASMR ?Hier à 22:39allnferreira★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:31Delerane√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:15Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:19Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 5Hier à 20:15Saiz GamoviZ[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 17:55HyPno[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 15:07Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopus[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 14:04HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 21 Aoû - 23:49Magna Melodia[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 21 Aoû - 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Lun 21 Aoû - 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardD
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 13%
14 Messages - 13%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bigslam, Panorama

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Jantoni !

le Dim 7 Juin - 13:06
Allez ma critique hebdomadaire :D

Notes:

Miniature:7/10
Bannière: 8/10
Logo: 9/10
Vidéo:10/10
Audio:8/10

Points Positifs:

-Alors déjà la qualité vidéo de 1080p est parfaite!
-Ton logo maintenant que tu l'a refait est super!
-Ta bannière est stylé mais il y a un truc qui me dérange mais j'arrive pas à savoir quoi donc ça doit être moi qui chipote XD

Points négatifs:

-Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que au niveau audio, ton micro sature a quelques moments même si c'est rare
- Tes miniatures elles sont trop chargées! Je m'y perd tu vois on se demande ou regarder.. Même si elles ont un aspect visuel très sympas!

Bon sinon un grand bravo car c'est quand même une super chaîne! :D
-
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Dim 7 Juin - 15:18
PassionArtifice---> Merci et oui c'est vrai je vais faire les traductions des textes en anglais dans les commentaires ou en dessous ^^

Guillaumefl---> Pour le logo j'ai déjà le même que sur le forum (peut être que quand tu es passé youtube ne l'avait pas encore affiche) et pour les titres je vois tout a fait ce que tu veux dire mais rendre les titres plus simple ou concis les rendraient peut être beaucoup trop banal
Pour la durée je ne peut rien y faire sur certaines vidéos a part les séparés en deux et je ne trouve pas çà très bien

MB-World---> Merci et n’hésite pas a demander des conseils ou autres dans les commentaires ou en MP ^^

Gaming's Diary---> Merci et au niveau du micro c'est peut être moi par moment quand je postillonne (ça reste rare en effet) ou que je touche le micro (je le fait par habitude) et oui pour ma bannière on ma dit beaucoup de fois la même chose je suis en train de voir ce que je peut rajouter mais c'est pas facile ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Dim 7 Juin - 15:30
Bonne chance à toi Wink
Invité
Invité

le Dim 7 Juin - 16:20
Salut Jantoni !

Concernant ta chaine.

Le premier contact avec le viewer se fait par le visuel est dans ton cas il n'y a rien à dire la dessus. Selon moi, la bannière est propre est présente bien ce que tu fais sur ta chaine, la logo est correct.

Tu n'as pas mis de vidéo de présentation de chaine (alors que pourtant j'ai vu que tu en as fait une, qui est pas mal du tout d'ailleurs bien que peut-être désuète avec ton contenu actuel) mais la bannière étant déjà explicite ce n'est pas forcement utile de rajouter une vidéo de présentation.

Le reste est bien classé. Je n'aurais cependant pas mis la section "vidéos ajoutées" sur la page d'accueil puis ce que toutes tes vidéos apparaissent dans des playlists.
La section "à propos" est complète et bien claire.

Tes vidéos

L'intro de tes vidéo est basique mais classe et courte. L'outro est pas mal du tout.

Ton commentary est fluide avec bonne diction, c'est plaisant de t'écouter.

Tu sais où tu vas et les vidéos sont bien construites, à l'image de tes "Rollback" où ces vidéos sont bien organisées avec un sommaire.

La qualité du son et de l'image est vraiment nickel.

Par contre je trouve tes miniatures globalement un peu trop chargées et on distingue plutôt mal le texte. On ne vois pas assez la différence entre deux jeux et les vidéos d'un même jeux sont peu homogènes. Excepté pour les dernières de "Mont Rochenoire" où on a le même aspect graphique (cependant pour celle-ci on distingue tout de même difficilement la différence entre deux vidéos).
Tes titres sont bien, on sait ce qui nous attend en cliquant.

J'ai remarqué que le watermark apparait 15 secondes avant la fin, tu devrais le  mettre sur toute la longueur de vidéo car elles sont assez longues. En revanche je ne le trouve pas extrêmement bien choisi, j’aurais mis juste le cadre "Jantoni TV" ou juste "TV" par exemple en transparence.

Pour conclure
Une bonne chaine, travaillée et bien organisée.
J'ai un petit faible pour tes GMV, notamment le dernier qui est vraiment très bon, je voulais liké mais en fait c'était déjà fait ahah.
Je pense que le point noir c'est tes miniatures qui font un peu taches avec le reste de ta chaine qui est propre et structuré.
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 7 Juin - 16:57
MOODIZ--->Merci et pour le filigrane oui je vais le changer vu que j'ai un nouveau logo je vais le mettre en lui même sans le fond

En ce qui concerne la vidéo de présentation que j'avait fait elle est on va dire pas très bien c'est pour ça que je ne la met pas

Oui je suis d'accords pour les miniatures et je compte (ca va être un gros travail) de les recommencer après cette semaine ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Dim 7 Juin - 17:17
Jolie bannière, jolie logo, Jolie vidéos bref, rien à redire c'est très propre bravo.
En plus tu te diversifie sur deux jeux que j'adore (League of Legends et Heartstone) avec des miniature très attachante (j'avais envie de cliquer quoi)
Bref je suis nul pour ce genre de commentaire mais pour moi, c'est un 9/10! (pose pas de question)
Invité
Invité

le Lun 8 Juin - 1:37
Mon retour un peu tardif '^^

Pour la présentation de la chaîne, je trouve ta bannière assez élégante. Il y a beaucoup d'information dessus mais comme tu as choisis de mettre un fond neutre cela permet de bien lire l'ensemble donc c'est un bon choix. Ton avatar est dans la même idée avec un petit côté logo-rétro assez sympa ( Même s'il ressort surtout quand il est petit )

Il y a du boulot sur les vignettes des vidéos et elles sont assez jolies dans l'ensemble. En revanche, ce serait le même conseil que pour beaucoup d'autres : attention aux nombres d'informations sur les vignettes ( J'entends par là : le texte ) J'ai le sentiment que toi comme beaucoup pensez vos vignettes dans leur format large. Sauf que la plupart du temps les vignettes sont vue en petit format et cela peut rendre les texte sur ce genre de vignette :

assez incompréhensible.
Mais globalement il ne manquerait pas grand chose pour que ces vignettes soient parfaites.

Pour le contenu des vidéos, il va de soit que je ne pourrais parler du fond car je ne suis pas un joueur de Lol ou Hearthstone. Cependant, je trouve que globalement leur déroulée est tout à fait bon. Tu es très audible et avec un bon timbre de voix.
Et apparemment tu est très régulier dans l'upload de tes vidéos.
Invité
Invité

le Lun 8 Juin - 9:25
Peu de choses à dire sur cette chaîne qui est très bien faite ! Je pense d'ailleurs te piquer l'idée de mettre les jeux de cette façon (mouahaha).
Bref, il y a que les miniatures qui m’empêche de te mettre un 10/10, elles sont trop chargés, le texte est casi de la même couleur que l'arrière plan c'est assez difficile d'être motivé à cliquer sans réfléchir (et oui, Youtube c'est cliquer sans trop regarder).
EN tout cas tu as une très bonne expression, ne t'arrête pas là ! :)
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 8 Juin - 12:43
azer-kyle--->Merci beaucoup pour ta critique ^^ (je ne pose pas de question xD)

Ockam--->Merci et oui y'a beaucoup trop d'information mais c'est bon j'ai compris ce qu'etait "la meta" des miniatures et je me suis lancé dans la refonte de toutes les miniatures (sauf celle de brm ) et oui je suis bien d'accords j'ai pensé beaucoup a l'aspect grand format de l'image plutôt que l'aspect petit format qui est pourtant celui vu par tous le monde

League of Historia---> Merci beaucoup et pour les miniatures même chose qu'au dessus ^^
Pour le piquage d'idée (xD) tu parle de la banniere ?

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Lun 8 Juin - 16:00
Felicitation pout ta nomination Jantoni !

MA CRITIQUE:

J'AIME:

Déjà l'aspect visuel de ta chaine est plus que correct que ce soit les miniatures ou l'acceuil, même si je dois t'avouer que j'accorde peu d'importance à ce genre de chose quand je découvre un youtuber.
Un autre aspect positif c'est que tu fais beaucoup de vidéos. A peu près une par semaine si je me trompe pas.
Ensuite la qualitée vidéo et audio est nikel, et tu fais un très bon commentary. C'est agréable à écouter.

J'aime pas

Ton intro, je n'aime pas du tout ce genre d'intro désolé^^.
les musiques que tu utilise dans tes G.M.V ( magrés que je les trouve très bien montée)
et les jeux que tu présente que je n'aime pas beaucoup.

Je pense que tu as remarquer que tout ce qui ce trouve dans les "j'aime pas" sont juste une affaire de goûts.
La seule qui ne me premet pas de m'interesser à ta chaine c'est juste une histoire de goûts^^.
Et je trouve aussi que tu ne te démarque pas asser des autres youtuber, même si je suis mal placé pour dire ça vu que je ne m'interesse pas au youtuber qui ont les même centres d'interet que toi^^.

CONCLUSION

Mais dans tout les cas tes vidéos sont de très bonne qualités, et je pense que les gens qui apprecie ce genre de jeux doivent adoré tes vidéos.
Je te souhaite une bonne continuation !
Invité
Invité

le Lun 8 Juin - 18:03
Salutation Jantoni ! Je connais ta chaîne depuis plusieurs mois maintenant, c'est donc avec plaisir que je vais attaquer cette critique du youtuber a  l'honneur ! (Et félicitation pour la nomination bien entendu :D )

Les Bon Points :

- Le logo, la bannière, l'introduction/l'outro, l'overley sur tes vidéos Hearthstone etc font vraiment très pro, l'aspect visuel de ta chaîne est globalement impeccable on voit que tu y prend vraiment soin, éxcépté pour les miniature mais on va y venir après Wink

- Le commentary sur la plupart de t'es vidéo est globalement bon, c'est agréable a écouter :)

-le rhytme de t'es vidéos est très régulier ( 1 a 2 vidéo toutes les semaines ) ce qui est vraiment top pour tes abonnés qui ont comme un "rendez vous" hebdomadaire :)

- Enfin, mention spéciale pour la musique qui change a chaque nouvelle vidéo pour l'outro, c'est vraiment cool ! :)

Les Points a Améliorer :

- Les miniature ! elles sont jolie, c'est vraie, mais comportes bien trop d'informations c'est dommage :/ De plus, certains couleurs ressortent trop (comme le jaune fluo), on a du coup un peux de mal a lire ce qui est écrit :/

Voila c'est tout pour ma Première critique du youtuber a l'honneur, j'espère vraiment qu'elle t'aura servi ! Ta chaîne est vraiment niquel et il n'y a pas grand chose a redire, sa mérite sincèrement un beau 9/10 félicitations :)
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 8 Juin - 20:39
MuffinJulien----> Merci et oui comme tu dit c'est bien une affaire de gout de toute façon une chaîne ne pas plaire a tout le monde ^^
Pour le fait que je ne me démarque pas assez c'est tout simplement car il est difficile surtout avec du lol et du hearthstone car les youtubeur phare sont quand même bien en place (hsfr,torlk et marmotte ) pour hearthstone (jiraya domingo ou encore doigby sans oublier les dizaines d'autres) sur lol
c'est pour ça que je vais un peu plus diversifier ma chaîne a l'avenir ^^

MrErvillax---> Merci et oui pour la musique j'aime bien changer a chaque fois je trouve ca plus cool ^^
Et pour les miniatures la refonte avance c'est juste que youtube mais ultra longtemps pour les changer

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Mar 9 Juin - 14:15
Salut Antoni !

Beaucoup de chose ont déjà été dites du coup c'est pas évident mais je me lance ! :p
(Et prends bien compte du fait que mon avis est celui d'un débutant ^^)

Point positifs :

Toi. Tout simplement ! :p Je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder t'es vidéos sur
Hearthstone :) Je t'y sens plus à l'aise que sur tes autres vidéos. Et ça c'est cool !

Niveau qualité son, c'est super propre, et c'est un très bon point je trouve.

Ensuite, je trouve dommage que tu ne passe pas à du 1080p, mais j'ai l'impression que c'est plus
une question de matos. Je vois bien par exemple sur tes Random Pick, que LoL peine un peu de
temps en temps. Du coup j'avoue que ça me fait un peu chier pour toi. :( Mais du coup, pour du
720p c'est vraiment propre. :)

Après ça a déjà été dis, mais ta régularité, c'est un gros gros plus. Je pense que c'est clairement
ce que recherche un abonné. :)

Et enfin, ton intro (même si j'en parlerais aussi en dessous), ton outro, et en règle générale tes
visuels sont plutôt bon. :)

Bonus : T'écoute de bonnes musique dans tes Random :p

Point négatifs :

J'avoue être du même avis que beaucoup d'autres sur tes miniatures. Il y a trop d'informations. :p
Je pense qu'il faut vraiment juste mettre l'essentiel. C'est bête à dire, mais la miniature c'est
clairement une putaclic. x)

Et sinon, l'intro est relativement cool, mais vachement tape à l’œil. Par exemple ton intro Random Pick
est moins colorée mais plus propre et fonctionne bien je trouve par comparaison. :)

Pour conclure, ta chaîne est vraiment bien, et arrête moi si je me trompe, mais finalement actuellement
le seul gros frein que tu as c'est niveau matériel. :(

Pour moi, une bonne découverte ! 9/10
Impatient de voir la suite. :)

Amicalement, Sveekz
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 9 Juin - 16:59
Sveekz--->Merci et oui c'est vrai que parfois mon matériel m'a stoppé dans le projet d'une video et qu'il m’empêche de faire des jeux comme par exemple pour faire des let's play mais en quelques sortes çà me force a chercher des nouvelles idées et pour l'instant cela ne me gêne pas trop (sauf pour certain montage)
Mais je sais bien qu'il va falloir que je change tout ca a un moment car ca ne me suffira plus (rien que pour mes études )
Et youtube commence sérieusement a m’énerver a ne pas vouloir faire les changements de miniature xD

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 9 Juin - 18:17
J'ai du temps pour faire ma critiiiiique ! :o

Tout d'abord, une chose qui me frappe (positivement :D) c'est ta bannière, elle est très pro et on sait tout de suite à quoi s'attendre, sans même avoir besoin de lire ! Je trouve ça super :D
Autre point positif, ton avatar, qui est bien coordonné avec ta bannière, et visible en plus !
Sinon, je te l'ai déjà dit, et j'ai l'impression d'être le seul à penser ça, mais je trouve que t'as une voix grave, et ça fait stylé dans les vidéos ! :) Enfin, ça c'est bonus, parce que si t'avais une voix fluette, j'aurais pas pu en parler xD
Sinon, tu t'exprimes bien, il n'y a rien à dire là-dessus !
J'aurai un tout petit point négatif, pour tes miniatures Hearthstone, je trouve que le jaune et le rouge ça fait mal aux yeux, et qu'on ne distingue pas trop ce qui est écrit (je chipote)
En ce qui concerne ta section "A propos" Eh bien elle est très détaillée il n'y a pas de souci ^^
Bref, je recommande ta chaîne : 9,9/10 (j'aime bien chipoter xD)
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 9 Juin - 18:26
MrRedlou---> Merci et oui pour la voix grave (ma prof de français me la dit aussi xD) #DatAnectode
Les miniature hearthstone oui beaucoup trop de couleurs chaude ça fait pas bon ménage  

Bon puisqu'on est mardi soir la semaine va donc s'achever et je remercie andro de m'avoir sélectionné et a tous les gens qui sont venu m'apporter des conseils qui se sont révélé super utile pour moi
Maintenant je vais aller relever toutes les idées proposer et me pencher dessus plus sérieusement ^^

(Je le fait maintenant car le sujet se fermera sans prevenir donc au moins j'aurais pu dire ce que j'avait a dire )

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Mar 9 Juin - 22:08
Allez je fais ma critque

-Point positif
-Logo classe, le bleu ça rend bien sur Youtube ^^
-Les mignatures bien que ressemblantes sont plaisantes
-La qualité des GMV

-Point négatif
-Absence du 1080o
-Différence entre le jantoni du logo et de la bannière
-Des GMV en trop petit nombre
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 9 Juin - 22:17
George BAS---> Merci et oui malheureusement le 1080 je ne peut pas a chaque vidéo mais ce que je peut déjà te dire c'est que je suis en train d'essayer sur une vidéo de 30 minutes pour voir ce que ça donne ^^
Je suis d'accords pas assez de gmv (un dans deux semaines) mais c'est long a faire ces petites bêtes là xD
Et pour la différence elle se fait uniquement au niveau graphique avec les barre car autrement c'est la même police ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant