Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 15:24SauceBanane[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:17Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 15:07olarfyPrésentation de BigslamAujourd'hui à 14:53Eshani[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 13:21LesCailloux[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 13:11HyPno★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11Phallen[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 11:58Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:25Nico En Jeu★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 10:12Nico En Jeu[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreiraAvis ASMR ?Hier à 22:39allnferreira√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:19Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 5Hier à 20:15Saiz GamoviZ[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 21 Aoû - 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
18 Messages - 14%
15 Messages - 12%
15 Messages - 12%
14 Messages - 11%
13 Messages - 10%
11 Messages - 9%
11 Messages - 9%
10 Messages - 8%
10 Messages - 8%
9 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bsahtek

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Jantoni !

le Ven 5 Juin - 17:47
Ne t'inquiètes ce ne sont que des conseils :) . Ta chaine est très bonne vraiment :)
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Ven 5 Juin - 17:48
Oui je sais mais j'aime bien m’étaler sur le moindre conseil xD

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Ven 5 Juin - 17:49
Oki je comprends je fais de même hahahah :D
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 5 Juin - 19:12
Hey J 'Antoni' (j'avais pas percuté pour ton prénom Wink ) Félicitation en tout cas pour cette mise à l'honneur ! bravo

Voici ma critique hihihi

Logo: C'est vrai qu'on est habitué à ton logo, mais bon je crois qu'il serait temps de le changer :) Il est un peu dépassé de mon avis et puis il colle pas du tout à la bannière ( bon ça désolé c'est mon côté difficile, j'aime quand tout s'accorde :D )

Bannière: Je la trouve vraiment pas mal ta bannière, j'aime le côté catégorie dans les rectangles, je trouve ça plutôt classe, après pour bidouiller, le fond peut être un peu neutre mais bon non franchement tu as une belle bannière :)

Miniatures: Bon j'ai vite fait regardé les autres critiques que tu as eu, j'ai souvent vu le mot miniatures, chargé.. eh bien je pense la même chose :/
Par exemple tes miniatures sur Mont Rochenoire le fond est orange, et ta police est rouge, ça ressort pas assez, et du coup ça fait chargé. Tu as tendances à écrire de la même couleur que ton fond d'image. Je pense qu'elles sont à améliorer Wink

Intro/outro: j'aime beaucoup!

Ergonomie: Le seul point que je pourrais te dire, c'est d'améliorer la visibilité de tes vidéos sur ton accueil.
Rajoute des catégories en long de tes playlist

Qualité audio/vidéo: J'ai rien à dire de ce côté la ! bien bien bien

Contenu: Ce qu'il y a de bien sur ta chaîne c'est que tu as un genre de jeux différent que ceux qu'on peut trouver en masse sur Youtube. L'inconvénient c'est que du coup ça peut restreindre l'audience..
Par contre tes montages vidéos j'adore ! ils sont vraiment super, dommage que tu n'en fais pas plus souvent :(

En tout cas tu as une très bonne chaîne, continue ainsi mais avec plus de montage :D, je te suis depuis un moment déjà! Encore félicitation et j'espère que cette semaine te fera encore plus progresser Wink
bravo

Invité
Invité

le Ven 5 Juin - 20:42
Félicitation a toi Jantoni !
Ta chaîne est vraiment top surtout pour les fans de hearstone et autres continu comme ça ! =D
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Ven 5 Juin - 20:44
Jantoni bravo ta chaîne est vraiment bien.

les +
- Qualité vidéo Hd 720 ou 1080 c'est le top
- Qualité sonore est tres bonne  
- La banniere bien que simple donne bien le theme de ta chaine
- La page d'accueil suffit je trouve en tout cas j'aime bien
- Le à propos est bien rempli je vais m'en inspirer ^^
- Ta un facebook et un twitter !!

Les -

- Les miniatures assez chargé, peut être des couleur qui ressorte plus pour l’écrit pour mieux différencier l’écrit du fond
- Le thème des jeux joué sont assez nombreux sur youtube (ex: hearstone, lol)
- Le logo je pense qu'il est possible de faire mieux

conclusion:

une bonne chaine même si les jeux jouer sont a foison sur youtube  mais la qualité des video est vraiment là cela donne envie de s'abonner ^^
La note 15/20

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Sam 6 Juin - 16:19
Félicitations pour ta nomination l'ami ^^

On enchaîne :D

Les points positifs
- La qualité visuelle est top, même en 480P c'est déjà très beau. Alors en plus de la 720P...
- La qualité sonore générale est très bonne.
- La bannière est nickel, on sait quel type de chaîne on visite du premier coup d'oeil.
- L'accueil est bien rangé
- Les miniatures sont très bien faites

Les points négatifs
- Je sais pas si c'est moi, mais sur tes dernières vidéos, ta voix me paraît un peu faible.
- LoL..... Je ne supporte pas LoL.... XD (mais bon, ça n'enlève rien à la qualité générale de la chaîne évidemment ^^)
- T'as pas assez d'abonnés, c'est inadmissible!

En tout, je crois que cette chaîne atteint le 16/20

Encore félicitations ^^
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 6 Juin - 16:59
Cristell ---> Merci pour ta critique ^^
Oui pour le logo je suis en train de voir pour le changer (j'avoue avoir quelques difficulté pour trouver un style)
Pour la bannière je vais essayé de rajouter deux trois particule car je pense que ca peut rajouter quelques choses de plus
Et oui changer la couleur du texte par rapport a la couleur du fond doit etre ma priorité au niveau des miniatures xD
Les montages je ne peut pas en faire plus souvent car je veux avant tout garder ma chaîne comme du gaming et donc l'alimenter ce qui est la cause du faible taux de sortie de montage #teasing y'en a un qui sort dans 15 jours ^^

FREEDSY --> Merci ^^

Zoron Gaming --->Merci et Oui je suis d'accords ce sont des jeux beaucoup représentés car très populaire mais j'ai l'intention avec les "Test de free to play" de montrer d'autres style de jeux pas forcement connu ainsi que des jeux indé (pas encore sur )

Razoredge ---> Merci et pour la voix je ne sais pas trop je ne l'ai pas remarqué (si tu pouvais me donner un exemple de 2 videos ou il y a une différence )
Je fait le montage audio en faisant gaffe a ce que le jeux ne soit pas trop fort et a ce que l'on m'entende même lorsque je chuchote
Pour lol je t'avoue que moi ca marche en période du genre 2 mois je joue pas mal et 2 mois je joue plus du tout (je suis en ce moment dans cette dernière xD)

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Sam 6 Juin - 18:45
Bravo pour être à l'honneur Jantoni Wink

La chaîne :

Logo/Bannière: 9/10 La bannière est très bien faite et surtout elle représente bien le contenu que tu propose. Pour le logo, je le trouve bien aussi mais il ne s'accorde pas très bien avec la bannière, c'est dommage.

Miniatures : 8/10 Les miniatures sont plutôt bien faite mais dans certaines on voit pas très bien ce que tu as écrit car le fond à un peu près la même couleur.

Ergonomie : 10/10 C'est très bien rangés Wink

Les vidéos :

Qualité Audio : 10/10 Tu as une très bonne qualité sonore, on t'entend bien et le son du jeu est bien dosé :)
Qualité Vidéo : 9/10 Une bonne qualité (720p ^^)
Contenue global : 9/10 Ton contenue est bien diversifiée et les sorties sont assez régulières :)

Moyenne : 9.2/10 bravo

Tu tiens une très bonne chaîne, continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Sam 6 Juin - 19:46
Bonjour Bonjour Jantoni ! C'est vrai que malheureusement les vidéo sur LOL, Hearthstone, et même les GMV ne sont pas des chose que je regarde, je n'arrive pas à m'y intéresser. Même si c'est vrai que certaine GMV sont bien faite cool etc.. sa ne m’intéresse pas, a moins qu'un jours quelqu'un fasse une GMV sur des jeux rétro lol ( ça doit pas être facile car il n'y avait pas autant de cinématique qu'aujourd'hui :D.
Bref je vais tout de même te faire une belle grosse Critiques pour faire évoluer et peu être un jours me donner envie de suivre t'a chaîne :D

CHAINE :
Présentation -> Nickel, tout est bien rangé, on retrouve à l’accueil t'es derniéres vidéos, t'es playlistes etc...
vignettes -> trop chargé trop de couleurs ! Les seules que je trouve sympa c'est " Guide pour les débutant LOL..." et "" ADC vs Support" qui ce trouve sont bien plus simple et largement suffisant pour ma part pour une miniature :D
logo / bannière -> Très bien surtout ton nouveau Logo il déchire :D Bon la banniére aussi enfaite mais le font bleu fait un peu étrange je trouve... :D mais j'ai vue que tu bossé déja dessus c'est cool, et puis moi je chipote je suis chiant :D
thème -> Comme je l'ai dit plus haut c'est pas mon dada... ( expréssion de papy) lol.

LES VIDEOS :
titres & descriptions -> titres qui ne trompe pas, c'est précis on sait sur quoi on clique et les descriptions sont travaillés c'est tout bon :D
audio -> Audio trés bon, rien à dire :D
vidéo -> 720 me suffis largement je suis très souvent sur tablette et donc je laisse en 480 donc 720 c'est bien quand je suis sur PC puis je ne regarde aucunes vidéo en 1080 donc c'est nickel et t'es vidéo sont très propres :D
montage ->  très bon surtout ton intro j'adore, dans l'esprit c'est très simple mais très complexe dans les détails, puis c'est sobre j'aime :D

CONCLUSION :
Déja bravo pour t'a mise à l'honneur, tu à une belle chaîne bien propre et bien claire, c'est vrai que ce n'est pas le genre de chaîne que je suis, un peu trop ordinaire niveau des sujets, on retrouve ça sur beaucoup beaucoup de chaîne, puis je suis trop old school pour aimer tout ça mais je suis sur que pour tout fan de GMV, lol, heartstone et compagnie c'est une aubaine :D

ps : oui j'aime bien passer après ExoBNKR je trouve qu'il présente ça trés bien et as m'évite de faire cette présentation moi même car c'est pas facile sur tablette lol

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Sam 6 Juin - 20:38
salut et félicitation pour être a l'honneur cette semaine

Alors niveau de ta bannière je dirais simple mais très efficace.

Les miniature sont adapter et approprier au thème.

Son très correcte.

et pour la durer des vidéo moi sa ne me dérange pas que se soit 3 min ou 1h du moment que c'est rythmer

donc verdict 15/20 car j'oublier tu a une très bonne intro ^^

Invité
Invité

le Sam 6 Juin - 20:41
Aller voici la petite critique à mon collègue du Twitter du forum ! Wink

Les bons points :

- Introduction très bien, Outro de même !
- Titres claires et précis !
- Les contenus des vidéos proposés sont intéressantes !
- La qualité vidéo/audio bonne !
- Les musiques sont sympas ! Surtout celle de l'intro elle met de bonne humeur :p

Points à améliorer (oui j'en ai trouvé :p) #Sadique :

- Attention à ne pas trop diversifier ta chaine, genre avec les tutoriels je sais pas si c'est une bonne idée de faire mi gaming mi tutoriel car après faut savoir tenir le rythme de la playlist tuto.
- Logo ne s'applique pas vraiment avec ta bannière, vu que ca a le même fond... Je mettrai un fond plus lumineux comme par exemple le milieu de ta bannière avec un effet de lumière

Voilà, dans l'ensemble très bonne chaine, je ne mettrai pas de note car je n'aime pas ca, c'est toujours 18 ou 19 donc a quoi bon mettre la mienne mdr Wink
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 6 Juin - 22:14
Headshot946--->Merci et pour le logo il va changer mais youtube met 45 ans pour changer alors il sera visible demain a priori

8 Avenue du geek-->Je comprends tout a fait que ce ne soit pas ton type de video merci de m'avoir fait une critique tout de même ^^
Oui pour les miniatures je testerais (un jour) de les faire plus simpliste et la bannière effectivement je vais y travailler

L'homme qui partageais andro plus vite que la lumière --->Merci a toi et pour mes videos tutos j'avait effectivement prévus de faire comme tu as dit cependant j'ai abandonné cette idée comme tu peut le voir depuis 6 mois ^^ (je les laisse car c'est du boulot donc elle mérite de rester sur ma chaîne)
Meme topos que plus haut pour le logo

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Sam 6 Juin - 22:51
C'est parti pour ma pitite critique constructive !

Alors tout d'abord la chaine :

- Logo : Je sais pas je le trouve un peu trop simple et répétitif par rapport à la bannière donc 6/10 :/
- Bannière : Assez cool elle décrit se que tu fais. C'est peut être les couleurs qui font que je l'apprécie pas trop, enfin je pourrais pas te décrire exactement. En tout cas je la trouve plate, les couleurs sont à changer ! Donc 7/10
- Le à propos :Il décrit parfaitement ta chaine mais (il y a toujours un "mais") il y a des fautes d'orthographes, tu oublies l'accent sur le "à", tu ne mets pas le pluriel et ça me gène. C'est le truc qui décrit ta chaine faut éviter de faire des fautes ! :/ Cependant ton à propos est quand même bien donc 8/10
- L'organisation de tes vidéos sur ta chaines : Très franchement, c'est le bordel il n'y a que 3 sections dont une c'est tes dernières vidéos, celle du milieux des playlists à perte de vue et la dernière les vidéos populaires. A savoir que pour les youtuber à l'honneur je vais voir 4/5 vidéos du youtuber avant de faire ma critique (normal), pour toi j'ai du aller dans la case vidéo, afin de voir toute tes vidéos pour en sélectionner une que je voulais voir. Il faut mieux organiser et mettre tout à porter de main de la personne qui va sur ta chaine. Là ce n'est pas le cas c'est pour ça que je met un 4/10 sur ça !

Pour cette première parties ce sera donc un 25/40

Maintenant les vidéos en elles mêmes :

Qualité image : 720p c'est de la HD mais c'est pas du 1080p donc 8/10 (je sais le 1080p n'est pas forcément nécessaire mais ça fait quand même baisser la note)
Qualité sonore : On t'entend très bien, toi et le jeu je n'ai vue aucun problème là dessus 10/10
- Ce que tu proposes : Tu proposes un peu de tout c'est cool c'est bien, tu attires toute sorte de personne 10/10
- Tes vidéos sur des jeux : Alors je vais commencé par parler de tes vidéos sur hearthstone, tu as un gros problème de commentary. Je m'explique tu ne dis pas ce que tu prévois de faire tu dis "ouais je vais faire ça", sauf que nous publique, on ne lit pas dans tes pensées donc c'est très gênant de ne pas partager tes plans :/. Maintenant je vais parler de ta vidéo sur SMITE, tu dis au début "Pour les joueurs de LOL, blablablablabla", tu ne penses pas aux personnes qui n'ont pas joué à LOL, c'est très très gênant. Tu ne t'exprimes qu'à du coup une certaine catégorie de personne et tu en exclu d'autre. Il faudrait que tu l'expliques de façon plus général puis que tu dises "comme dans LOL". Voilà ces quelques trucs m'ont gêné et je voulais t'en faire part. Ma note sera donc de 4/10. Même si tu présentes des jeux et des choses intéressantes, tu t'arrêtes en quelques sortes en cours de route car tu ne parles pas à tout le monde
- Tes GMV : Je n'ai rien à redire, j'aime beaucoup 10/10 (une transition assez brusque entre cette note et celle d'avant xD)

Voilà donc pour cette partie tu as un 42/50 ce qui est pas mal !

Ta note global est dons de 15/20, tu as une bonne chaine, quelques trucs à améliorer mais dans l'ensemble c'est pas mal !
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 6 Juin - 23:30
Harribals ---> Merci j’apprécie les critiques bien grasse comme celle-là xD
Mais il y a deux trois trucs ou je ne suis pas du tout d'accords
Les couleurs ne vont pas être changer pour cause de (je viens juste de trouver mon style ^^)
Pour les "fameuses sections" tu parle de l'accueil et je ne sais pas si tu sais mais il existe ceci http://puu.sh/ieZ3v/b2c3923ee6.jpg depuis toujours sur ma chaîne alors ne me dis pas que tu as eu du mal a trouver des vidéos j'aurais du mal a te croire ...

Pour le 1080p je peut tout a fait le faire sauf que l'upload prendrait (environ 500 000 milles ans ) donc oui ce n'est que du 720 p (Du hearthstone en 1080p ca serait fat) #troll

Alors pour le fait que je ne parle pas "au débutant" c'est tout simplement car après des dizaines et des dizaines de vidéos sur hearthstone je pense que je peut enfin parler plus sérieusement et donc pas expliquer pendant 40 ans chacune des stratégies (oui je ne pense pas au nouveau) ba je ne peut pas rester éternellement sur du niveau ou j'explique sans arrêt autrement les vidéos vont tout simplement devenir "chiante" a regarder pour ceux qui s"y connaissent (le public) que je vise plus particulièrement mais bon pour les prochaines vidéos sur hearthstone (celle de mardi prochain étant déjà tourné) de trouver un compromis entre l'explication et le moment ou je dis des conneries  ^^

Pour Smite par contre je suis d'accords c'est un test donc par conséquent je dois mieux expliquer

Pour les fautes oui j'avait pas vu (car le a propos de a été rédigé il y a belle lurette) donc oui je vais les corriger mais toi j'ai quand même vu
@Harribals a écrit: sauf que nous publique,
et là on parle bien de spectateur donc public il me semble (Je me rattrape comme je peux xD)

Autrement je te remercie pour ta critique (je me suis même reconnu par moment Mdr)

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Sam 6 Juin - 23:44
@Jantoni a écrit:
Pour les "fameuses sections" tu parle de l'accueil et je ne sais pas si tu sais mais il existe ceci http://puu.sh/ieZ3v/b2c3923ee6.jpg depuis toujours sur ma chaîne alors ne me dis pas que tu as eu du mal a trouver des vidéos j'aurais du mal a te croire ...

Pour les playlists j'en ai parlé mais ce qui m'a gêné c'est que ce n'était pas facile d'accès tes vidéos sont dans une catégorie dans des playlists, j'aurais plus vu une catégorie pour chaque playlist afin d'aérer !

@Jantoni a écrit:
Alors pour le fait que je ne parle pas "au débutant" c'est tout simplement car après des dizaines et des dizaines de vidéos sur hearthstone je pense que je peut enfin parler plus sérieusement et donc pas expliquer pendant 40 ans chacune des stratégies (oui je ne pense pas au nouveau) ba je ne peut pas rester éternellement sur du niveau ou j'explique sans arrêt autrement les vidéos vont tout simplement devenir "chiante" a regarder pour ceux qui s"y connaissent (le public) que je vise plus particulièrement mais bon pour les prochaines vidéos sur hearthstone (celle de mardi prochain étant déjà tourné) de trouver un compromis entre l'explication et le moment ou je dis des conneries ^^
Il y a peut être des stratégies mais au moins dire ce que tu vas faire, même quelqu'un qui a joué pendant longtemps il s'attend pas à voir du poker mais quelqu'un qui s'exprime sur ce qu'il fait ! Et de plus si tu dois parlé comme ça sans rien expliqué au moins dit aux gens de se référer aux anciennes vidéos pour plus d'aide

@Jantoni a écrit:
Pour les fautes oui j'avait pas vu (car le a propos de a été rédigé il y a belle lurette) donc oui je vais les corriger mais toi j'ai quand même vu
@Harribals a écrit: sauf que nous publique,
et là on parle bien de spectateur donc public il me semble (Je me rattrape comme je peux xD)
Oui j'ai vu cette faute, mais il était trop tard tu en as profité tu es fourbe ! xD
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 6 Juin - 23:52
Bon concrètement je vais réarranger mon accueil pour l'instant et pour le commentary tu es le premier a ma faire cette remarque. Je vais aller visionner les vidéos en question pour voir ce que je fait et ne fait pas pour essayer de trouver ce fameux compromis (mais je tient a dire qu'il y a de très bonne chaîne pour apprendre tel ou tel jeux et que moi je ne concours pas dans cette catégorie pour l'instant)

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Dim 7 Juin - 12:28
Félicitations pour ta nomination!!

Les points positifs

- La qualité visuelle est bien
- La qualité sonore est bien aussi.
- La bannière je la trouve vraiment jolie
- L'accueil est organisé
- Les miniatures sont bien

Les points négatifs

-description de la banne annonce en anglais, faut pensé a ceux qui cause pas anglais xD

Dans l'ensemble je dirais que c'est une bonne chaîne. On vois bien que tu y met du temps et de l’énergie.

17/20 en note
Invité
Invité

le Dim 7 Juin - 12:33
Et oui, je fais mon grand retour sur le sujet du Youtubeur à l'honneur !

Alors, faisons une petite critique de la chaîne de Jantoni, tiens...

Points positifs :
- Qualité vidéo tout à fait correcte, y a le 720p et même le 1080p pour les GMV, bref, c'est tout ce qu'on veut pour du gaming.
- Une assez bonne présence audio, il n'ya pas de gros blancs, c'est bien.
- Une bannière que j'aime bien, elle est claire et précise.
- Une assez bonne régularité (en tout cas mieux que moi :P)
- Une section "à propos" bien rangée et qui explique bien ce que tu fais.
- La présence de playlists et de miniatures.

Points négatifs :
- Des miniatures où on a parfois un peu de mal à lire le texte.
- Un logo qui n'est pas trop à mon goût, pourquoi tu ne prends pas le même que sur le forum ?
- Je suis assez pointilleux sur ça, mais je trouve les titres de tes vidéos clair mais "brouillon", je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...
- Certaines vidéos de bonne durée (15-20 minutes) mais certaines que je trouve trop longues (30-40 minutes).

En conclusion, je te mettrais une note de 15/20, car j'estime que ta chaîne est une bonne chaîne, et qu'il y a encore quelques points à améliorer.
Invité
Invité

le Dim 7 Juin - 12:48
Félicitation, Belle intro !

J'avais déjà entendu parler de ce jeu et te voir jouer m'apprends d'avantage. Beau jeu

j'ai fais un petit tour sur ta chaine que je la trouve super elle est bien organiser et sa annonce des belles choses pour l'avenir !

Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant