Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 18:26LesCaillouxLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:59MapMélanie[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 17:51MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 17:13Rém's81Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:59BumperLa Bombe !Aujourd'hui à 15:59Rém's81[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 15:18RealitynautsVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:11Blue Blue[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 14:53Blue Blue[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 14:51Chaussette[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:58Rém's81[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamunMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 13:10XeWuP[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47Darxel★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTubeTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 18%
18 Messages - 13%
16 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Darxel, Dezz Dezz, florian-production, LesCailloux, MapMélanie

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Jantoni !

le Mer 3 Juin - 12:55
Je reviens pour une critique détaillée cette fois ! Enfin... Autant qu'on puisse le faire quand c'est impécable ^^

- ton intro est très propre et agréable

- ta chaîne est bien faite, aussi bien dans l'organisation des vidéos et playlist qu'avec l'illustration et ton avatar

- ton commentary est intéressant, le son est très bon, tu parles bien

- tes miniatures attirent l'oeil et le contenu ne déçois pas

Je sais qu'une bonne critique devrait avoir aussi des aspects négatifs mais j'avoue que j'en ai pas vraiment à moins de jouer les vieux emmerdeurs ^^ donc je te dis mille bravo et très bonne continuation, je pense que tu as gagné un abonné :)
Invité
Invité

le Mer 3 Juin - 14:03
Je découvre le jeu avec ta chaîne, ça a l'air vraiment cool !

Vidéo très propre, bien rythmée, j'aime beaucoup :)
Invité
Invité

le Mer 3 Juin - 18:07
Salut et félicitations pour ta nomination !

C'est donc parti pour ma critique !

Logo / Bannière - 8/10
Miniatures - 8/10
Ergonomie - 7/10
Intro / Outro - 9/10

Qualité vidéo - 8/10
Qualité son - 8/10
Qualité globale - 8/10

Moyenne - 8/10

Les plus !

Tes miniatures sont plutôt sympa ainsi que ton intro et ton outro.
Ta chaîne est plutôt diversifié puisque tu proposes, des GMV, du let's play, des tests et ça c'est très sympa de proposer du contenu différents.
Tu proposes des vidéos en 720p ce qui est agréable à regarder et on entend bien ta voix et le son du jeu.

A revoir !

Un petit détails mais qui pour moi est plutôt important puisque tu fais des vidéos de jeux : pense à mettre ta configuration de PC, tes logiciels et ton matériel que tu utilises dans la section A propos de ta chaîne.

Voilà ! Pour résumer ta chaîne est quand même une chaîne de bonne qualité et j'espère que tu parviendras à acquérir quelques abonnés cette semaine ! :D

Sur ce je me suis abonné à ta chaîne et je te souhaite une bonne continuation !
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mer 3 Juin - 20:50
ShadowInterist ---> Merci beaucoup et oui on ma un peu ouvert les yeux mes miniatures hearthstone sont vraiment trop fourbie et y'a trop d'information je vais changer ca pour la prochaine (vendredi) et si ca passe je le referais toutes celle de BRM) ^^

Ghost Knights of Joystick ---> Merci beaucoup et je sens que j'ai en avoir pas mal sur les miniatures hearthstone xD juste attention y'en a qui dise 1080p mais c'est uniquement sur les gmv hein ^^

Lyric de la mort ---> Merci et n'hesite pas a chipoter tu sais je suis moi meme un "vielle emmerdeur" dans mes critiques par moment xD

Zoctos --- > Merci et si je met ma config vous allez rire et pour mes logiciel je sais pas vraiment nécessaire (j'utilise les logiciels les plus classique du monde ) mais j'y penserais tout de meme si youtube me laisse de la place pour mon a propos xD

Lagoodvibe, Imagine R et Playmaxou3D merci a vous et j'attends vos critiques avec impatience ^^

Dernière édition par Jantoni le Mer 3 Juin - 20:50, édité 1 fois (Raison : Pour cause de flèche dissidente)
Invité
Invité

le Mer 3 Juin - 21:15
Hey ! Bravo pour ta nomination ! Je pose ici ma petite critique sur ta chaîne ^^

A C C U E I L 9/10

2/2 Présentation de la chaîne Une vidéo pour nous accueillir et nous plonger au coeur de ton travail et de ton univers ! Parfait ! Que demander de mieux ?

2/2 Logo/Bannière Je ne suis pas très fan de ta bannière mais objectivement parlant, elle relate correctement ce que tu comptes entreprendre et ce que tu fais sur ta chaîne ! Si je dois énoncer ce qui me gêne, c'est sans doute cette idée de voir les personnages trop "petits", balancés au beau milieu du bouzin ! Je pense que faire un gros plan sur chacun d'entre eux en conservant les intitulés de ce que tu fais donnerai plus de relief à ta bannière mais c'est personnel et du coup, je laisse les points intacts !

2/2 Organisation Globale Tout est organisé par Playlist. C'est très clair ! (MAIS OUI ! C'EST CLAIR !)

2/2 L'à propos On sait ce que tu aimes, on sait ce que tu fais et ce que tu comptes faire. C'est très bien !

1/2 Miniatures Je pense que ça a déjà été dit mais les miniatures sont trop fouillies. Enfin, celles de HeartStone surtout ! On distingue mal certaines caractéristiques de l'image. Mais sinon, il y a une bonne cohérence entre ce que tu présentes et ce que tu fais vraiment.

C O N T E N U 10/10

2/2 Contenu/Cohésion/Titres Cohérent ! Cohérent ! Et.. cohérent ! Quand on clique sur une vidéo, on sait où on va tomber. Les titres sont explicites et de toute façon, les miniatures sont aidantes dans ce cas !

3/3 Son Le son est de bonne qualité !

3/3 Qualité visuelle, Intro, Montage Excellente qualité visuelle et j'adore le fait que tu fasses correspondre tes intros avec le contenu !

2/2 Fréquence de vidéos Bonne fréquence de vidéos... rien a redire donc :p

C O N C L U S I O N 19/20
Excellente chaîne ! C'est vraiment cool de voir un joueur de LoL qui plus est ! Bravo monsieur Jantoni ^_^ Du coup, me suis abonnée ! Beuzou à toi !
Invité
Invité

le Jeu 4 Juin - 8:12
Félicitation pour ta nomination mon petit gars

Alors, je n'ai rien à redire sur les critiques soutenue par nos amis un peu plus haut.

La Chaine

9/10 <================= Avec La Correction ( Les admins m'ont obligé) ange

Présentation de la chaine (1/1) :
Une Présentation simple et efficace de ton univers que dire de plus, ça change des Youtubeurs habituel Wink
Logo et bannière (1.5/2) :
Alors, oui certaines personnes de ce forum me dirons mais pourquoi 1.5 et bien c'est très simple les amis !!!! j'aime les bannières et les logos qui qui brûle littéralement la rétine (putain les amis, regarder mon logo, je n'invente rien happy). (je savais pas quoi dire désoler)
Mise en page (2/2) :
Tout est organisé même la bibliothèque de université c'est des rigolos
Qualité visuelle et audio (2/2) :
Rien à redire, tu n'est peut-être pas le nouveau steven spielberg mais, tes vidéos ont tout de même la classe international :p (ça manque de lasers et d'explosions ici).
Miniatures et titre (1/2) :
*tousse* c'est le bordel ici Wink non sincèrement fait des miniatures qui te reflète et surtout un peu moins chargé.  
Fréquence de vidéos (1/1) :
Très bonne fréquence de vidéo mais, ne relâche pas la pression. :)

A-t-il payé les admins de ce forum ??? :
Je sais pas mais, avec AndRo (la force du fruit) tout est possible

Ok, maintenant j’arrête les conneries Wink , une superbe chaine avec du contenus de qualité, un youtubeur en or et très sympathique après, je trouve tes miniatures trop fouillis, je suis là si tu as besoin d'aide niveau graphique ne l'oublie pas

FÉLICITATION POUR TON 9/10
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Jeu 4 Juin - 8:39
Alors petit tour sur la chaîne à l'honneur cette semaine, déjà bonne première impression, les miniatures sont colorées et me donne envie de cliquer, la bananière et simple et lisible, on sait où on arrive.

Pour les vidéos, ce qui m'a le plus intéressé ce sont les GMV, les montage sont propre et inspirés, calé sur une musique bien choisie.
Pour les gaming live c'est bien présenté et vivant même si les jeux ne disent absolument rien (oui je suis vieux).

Voila, comme d'habitude, je ne mettrai pas de note, je ne suis pas prof :) mais ta chaîne est de bonne qualité et se démarque des nombreuse chaînes de gaming grâce à ça !
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 4 Juin - 12:58
KaraL ---> Pour la bannière je pourrais essayer a l'instar en gros comme je l'avait fait avant (ce ne me plaisais pas) de peut être agrandir les cadres ce qui agrandirais également les personnages
Mais je vais tout de même proposer une version avec des personnages en gros et je ferrais un sondage car c'est vrai que ca pourrait être intéressent

En parlant des miniatures hearthstone je vous montre la miniature de l'aile 5 avec quelques changements

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=383990LascensionfinaleAILE5.jpg

LetsPlayMatsu ---> Merci pour ta critique toujours la même choses pour les miniatures (je vais en bouffer toutes la semaine xD) et oui j'ai payé andro en compote ^^ (#BannisPour1Semaine)
Merci de proposer ton aide mais actuellement ce n'est pas le soucis de la technique que j'ai mais c'est juste moi qui a voulu trop en mettre sur une seule et même image ce qui la rends trop "fouillis"

DGUTF --->Merci et je suis content que mes Gmv te plaise car pour l'instant je t'avoue que le seul qui me satisfait pleinement et Running Until the victory ( j'aime tout de meme les autres mais celui la est plus travailler)
Moi aussi je n'aime pas mettre des notes sur les chaines a l'honneur donc je comprends parfaitement ^^

Dernière édition par Jantoni le Jeu 4 Juin - 16:47, édité 1 fois
Invité
Invité

le Jeu 4 Juin - 13:01
Ah Bah si j'peux faire mon vieux chieur, mettez vous tous aux abris xD
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 4 Juin - 13:01
Salut Jantoni.
Jantoni dont je regarde les GMV toujours avec plaisir. Après, les Hearthstone et LoL, c'est pas mon truc. Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de faire une bonne critique ! Let's go !

CHAINE :
présentation -> bien --- Tout à fait dans le standard Youtube. Peut-être rajouter une section avec ta playlist la plus susceptible d'attirer du monde. L'à-propos est très bien fait..
vignettes -> bien --- on voit que tu travailles tes miniatures. Une belle unité de style pour chaque playlist. Pense à revoir la taille des textes, un peu petite à mon goût (ou si tu ne peux pas, changer pour une typo plus lisible, sans contour par exemple).
logo / bannière -> très bien --- la bannière est vraiment jolie. Et elle annonce bien le contenu de ta chaine. Je suis moins fana pour le logo. Tu cherches un style futuriste à la vue des typo que tu utilises et justement ton logo dénote avec le reste. Il fait un peu fouilli. A revoir en entier à mon avis.
thème -> moyen --- Hearstone, LoL, GMV, tutos... C'est pas très original tout ça. Bon, c'est sûr, ça a au moins le mérite d'attirer le chaland. Et la qualité de tes vidéos peuvent aider à fidéliser tes abonnés. Mais bon, tu cherches peut-être seulement à te faire plaisir, et c'est quand même le principal.

LES VIDEOS :
titres & descriptions -> bien --- les titres m'ont l'air plutôt pertinents. Enfin, je suppose car l'univers de Hearthstone ou de LoL me sont étrangers, mais sans doute que les visiteurs amateurs de ces jeux savent à la lecture du titre ce qu'ils vont exactement trouver dans ta vidéo. Et les descriptions sont assez complètes.
audio -> bien --- très nette amélioration depuis qq mois.  Sans doute un changement de micro. Mais il le fallait absolument..
vidéo -> très bien --- que ce soit en lets' play ou en GMV, c'est agréable à regarder.
montage -> très bien --- il y a de la recherche à tous les niveaux : intros travaillées, outro très bien faite avec les infos qu'il faut et ces petits boutons qui apparaissent sur les côtés. Bravo.
optimisation -> très bien --- icône de branding (parfois), outro avec liens cliquables, annotations et fiches. Tu sais te servir des outils que Youtube met à notre disposition.

CONCLUSION :
Bravo Jantoni pour ta chaine. Ma notation montre que ta chaine est tout à fait agréable à suivre. Tu as le mérite d'avoir de la constance dans ta programmation, des vidéos travaillées, une voix claire et un design de chaine stylisé.
Pour moi, il y a juste le logo à revoir ainsi qu'améliorer la lisibilité de tes miniatures.
Il ne reste plus qu'à trouver ta voie, ou la bonne idée si tu veux, pour attirer du monde (même si je pense que l'Eldorado Youtube s'est définitivement évaporé).
En te souhaitant bonne chance.
Invité
Invité

le Jeu 4 Juin - 14:28
Le son est bon , l'image aussi , mais essaye de synthétiser tes videos , tu arrives a parler pour "combler" mais fais plus court ! 34 minutes de vidéos c'est imbuvable !

Sinon ta bannière est clean ^^

Je trouve aussi que tes miniatures sont trop chargées :/
Invité
Invité

le Jeu 4 Juin - 15:00
Bien jouer pour ta nomination, bien tes vidéos
Attention au miniature certaines on voit pas grand chose dessus :)
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 4 Juin - 16:46
exobnkr ---> Merci pour ta critique
Pour le logo je suis d'acords en faite la plus part de mes logo que j'ai fait pour moi c'etait des trucs fait un peu au hasard (ce se voit) et j'avais repoussé la creation du nouveau a plus tard mais vu que c'est la semaine ou je vais m’améliorer je vais le faire maintenant (en plus j'ai des idées).

Pour les miniatures oui je vais essayer de les faire plus simple maintenant toujours en gardant ce style de rectangle neoniser mais avec des texte plus gros
Et oui pour le contenue je fait en fonction du jeux auxquelles j'avait envie de jouer au début de ma chaîne (et meme encore maintenant) c'est pour ca que y'a des périodes ou il y a plus d'hearthstone et des périodes ou il y a plus de lol

L'icone de branding (si c'est ce que je crois) il est normalement censé apparaître a chaque fin de vidéo vers les 30 dernières secondes donc si tu l'a pas vu des fois ba je sais pas pourquoi mais j'irais vérifier ^^

LaVoixDinternet ---> tu sais sur les vidéos lol ou hearthstone je vois pas comment synthétiser car concrètement je fait ma game (sur lol) ou mes 3,4 games (hearthstone) et c'est tout aprés je peut pas choisir la durée des games
car franchement si j'avait reduis mes vidéos hearthstone rochenoire j'en aurais eu pour 5 épisodes supplémentaires quasiment (le double des Aile avec les boss) donc 2 mois supplémentaire sachant que j'avais déjà du retards ce n’étais encore moins possible et puis il y a des personnes a qui ca ne dérange pas les vidéos de 30 minutes (moi le premier) ^^

---> Bycriz Oui je sais d'ailleurs j'aimerais des avis sur la miniature de la prochaine aile que j'ai simplifié et changé http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=383990LascensionfinaleAILE5.jpg

Dernière édition par Jantoni le Jeu 4 Juin - 19:22, édité 2 fois
Invité
Invité

le Jeu 4 Juin - 17:18
Alors je n'ai pas tout regardé, mais en tout cas bravo! Moi qui ne suis habituellement pas fan des chaînes de gaming, j'avoue que tu arrives malgré tout à rendre ton contenu intéressant, malgré certaines longueurs. Sinon, la qualité de l'image et du son est top et ça c'est un très bon point qui fait souvent défaut aux autres chaînes.

Bon je n'ai pas grand chose d'autre à dire, n'étant pas un grand fan des chaînes de gaming mon avis n'est pas très complet, je dirai simplement que les vidéos sont un peu trop longues mais qu'au moins celles-ci sont bien foutues.

Bravo et bonne continuation! choppe )et santé! C'est jeudredi après tout!)
Invité
Invité

le Ven 5 Juin - 2:21
Je ne m'y connais pas du tout en Heartstone, donc je ne vais que juger sur le fond !

Bons points :
Qualité de vidéo top
Son top
J'aime bien l'intro ! Pareil pour l'Outro (sauf sa musique)

Points à améliorer :
Les miniatures fouillis donc peu visibles et compréhensible
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 5 Juin - 7:48
Projets-Ventilo ---> Merci beaucoup et oui pour la longueur de la video c'est vrai que ca peu en rebuter quelque uns mais c'est comme ca et a part reduire le contenue je ne peut pas vraiment modelé a ma guise surtout pour du lol aprés pour hearthstone ou les autres je peut essayer de faire plus court ^^

bruninho87 ---> Merci et pour la musique de l'outro il faut savoir que je change de musique quasiment a toutes mes outro (d'ou l'utilisation de la banner qui autrement serait useless) donc sur cette fois ca t'a pas plu mais sur les autres peut etre que si ^^

POUR les miniatures du mont rochenoire je les avait changé mais vous connaissez youtube il lui faut 45 essais + 55 milliards d'années pour les changer donc elle devraient apparaître dans pas longtemps
Invité
Invité

le Ven 5 Juin - 11:56
Salut, je suis nouveau donc j'espère que je vais bien m'y prendre :)
J'aime énormément ta bannière, elle est simple mais efficace, on sait directement ce que l'on va trouver sur ta chaine youtube mais ton logo n'est pas top top je trouve. Ton intro est simple et belle.
Pour la vidéo, j'aime bien comment tu parles, tu as la facilité et c'est bien, la qualité audio et vidéo est très bonne. Il faudrait juste essayer de parler plus vite et éviter trop de blancs.
Après le jeu je connais pas donc je ne sais pas trop te donner un avis sur ta façon de jouer désolé.

J'ai survolé ta chaine et j'ai vu un peu cette vidéo : Guide pour les débutants League of legends [saison 5]
Ce que je te conseillerai c'est de les couper en plusieurs parties. Les gens n'aiment pas voir des vidéos trop longues, déjà à plus de 15 minutes , ils lâchent déjà.

Voilà sinon globalement, tu réussis dans les points les plus importants, l'image de ta chaine, la qualité de tes vidéos sont top. Je te souhaite courage pour la suite ^^
Invité
Invité

le Ven 5 Juin - 16:37
C'est cool d'avoir participé Wink

Mais il faut plus de critiques dit
Invité
Invité

Félicitations !!!

le Ven 5 Juin - 17:37
Salut.

Félicitations à toi !!!

Je suis allée voir ta chaîne et voici mon avis et mes notes :

Logo et bannière -> Beaux graphismes, simples et efficaces. NOTE : 17/20
Miniatures -> Un peu chargées mais bien explicatives. NOTE : 16/20
Playlist -> Vidéos très bien classées. NOTE : 19/20
Description -> Bien détaillée. NOTE : 18/20
Vidéos -> Très bonne qualité de son et d'image. NOTE : 18/20

NOTE GLOBALE : 17,6/20

Je me suis abonnée à ta chaîne pour suivre tes prochaines vidéos.
Continue comme ça, c'est du bon boulot !!!

Angry Flo
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 5 Juin - 17:45
steinsgame ---> Merci et oui pour le logo je suis en train de travailler dessus
Pour le guide lol j'y ai effectivement pensé mais après l'avoir sortie. Donc le problème étant que maintenant c'est ma vidéo la plus vue donc je ne peut pas me permettre de la supprimer pour la mettre en partie et mettre des parties alors que la vidéo est en entier sur ma chaîne serait mal vue (également par moi) mais pour la prochaine fois que je refait une longue vidéo effectivement j'y penserais ^^

AngryFlo ---> Merci beaucoup pour ta critique et pour tes notes ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant