Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Comment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 12:15ChillRelaxMusicQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:01SiFaSi'le[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:58SiFaSi'le[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:54Tchey[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 7:07ChaussetteLe Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:42BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 14%
33 Messages - 14%
26 Messages - 11%
25 Messages - 11%
24 Messages - 10%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

ChillRelaxMusic, Lian Sika, Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Index | Ghost Knights of Joystick !

le Mer 3 Juin - 14:06
Je ne vais pas être plus original que les autres, mais voici mon point de vue :

points positifs
- rythme agréable.
- belle qualité de vidéo.
- le concept est intéressant.

points négatifs

- le son est à revoir. Tu enregistres comment ? A voir pour investir avec un bon micro, apprendre quelques rudiments du traitement sonores.
Invité
Invité

le Mer 3 Juin - 14:09
Hey félicitations à vous 3 pour cette nomination et surtout pour vos 100 abonnés (dont on fait partie :D)

Points positifs :
- L'intro est vraiment bien fichue avec une bonne musique et ça présente bien les 3 personnages :)
- La qualité  de la vidéo est niquel ( bon un ptit 720p mais pas grave ^^)
- Le volume du jeu n'est pas trop fort ce qui permet de bien vous entendre donc un gros + !
- Le tout dans de bons délires et une bonne ambiance qui donne envie de participer ^^
Points négatifs :
- C'est vrai que par moment le son de vos voix sature un peu mais bon juste un problème de matos , rien de grave ! On fait avec les moyens du bord !! Wink

En conclusion, une bonne chaîne où le délire est le maître mot donc un beau 9.5/10 vous ait accordé ! :p
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mer 3 Juin - 14:14
Lyric, Merci encore une fois :D

Lagoodvibe,  jocolor eh bien on enregistre avec chacun un micro-casque sur dictaphone.
Comme je disais plus haut, justement on a rencontré quelques soucis de "parasites" chez 2 d'entre nous, donc désormais on enregistre que chez moi, d'ailleurs sur les autres vidéos je n'entends pas le genre de problème que l'on rencontre dans la vidéo d'Iron Man jc pas
Pour le traitement sonore c'est Kax qui s'en charge Wink

Ah Akatz ! Merci beaucoup :) cela fait très plaisir ! Oui ^^ pour le son on va essayé d'améliorer tout ça. Déjà voir d'autres réglages.

#Jreeps

Dernière édition par Ghost Knights of Joystick le Mer 3 Juin - 14:16, édité 1 fois
Invité
Invité

le Mer 3 Juin - 14:15
Déjà 2 pages en 1 jour bravo

Continuez comme ça et n'oubliez pas le YTB à l'Honneur aussi Wink
Invité
Invité

le Mer 3 Juin - 14:19
chef oui chef !
Invité
Invité

le Mer 3 Juin - 16:54
Ma note : 2/10

J'ai arrêté la vidéo au bout d'1 minute car on y comprend rien et on entend rien : vous avez des micro de mauvaise qualité et le fait de les supperposer au son du jeu, on ne comprend rien.

Désolé.
Invité
Invité

le Mer 3 Juin - 17:12
Sympa cette vidéo. Vous avez un humour assez particulier, vos petites disputes rendent le tout très marrant et on vous entend parfaitement bien.

Ma note: 7/10
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 3 Juin - 17:13
Tuto-Patrick Informatique : Je comprends ! Je t'invite donc à aller voir une autre de nos vidéos, il n'y a que sur celle-la où il y a ce souci ... claque Même si par ailleurs j'entends bien nos voix quand je regarde la vidéo sur mon pc donc je ne comprend pas, cela vient surement du fait que selon les personnes la sensibilité auditive n'est pas la même Wink

Skull : Merci c'est super sympa ! :)

#Jreeps

Dernière édition par Ghost Knights of Joystick le Mer 3 Juin - 17:37, édité 2 fois
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 3 Juin - 17:24
Et voici le sauveur Kax, le magnifique qui arrive à point nommé pour expliquer (et rappeler à Jreeps en passant) rapidement et simplement l'origine de ce problème de son.

bounce

Grand père Kax, raconte nous une histoire. Grand père Kax.... raconte nous une histoire.... bob

Nous enregistrons avec des casques-micro à petits prix mais qui offre une bonne qualité sonore.
Ces casques-micro sont composés de deux branchements, une micro, l'autre audio. La partie audio des 3 casques est branché sur une multi-prise Jack relié à à la source sonore (ordi, TV,...), la partie micro elle est relié à une autre multi prise Jack relié elle à un dictaphone. pleur

Toutefois et pour des raisons d'organisation, nous enregistrons presque toujours chez Jreeps où il n'y a aucuns problèmes. Mais à certains moment nous avons enregistré chez Giuss. triiste

Les soucis chez Giuss et moi (Kax), c'est qu'un parasite apparait sur la bande sonore dont ne connaissons pas l'origine, dont la présence est atténué lorsque les casques-micros ne sont plus reliés à la source audio, nous obligeant à utiliser des écouteurs en plus des Micro-Casques. bête

(ce qui suis est une théorie)

Et un jour alors que nous étions chez Giuss ce dernier à cru bon, alors que nous testions ce système double Casque-micros et écouteurs pour la première fois, de mettre le micro casque qui lui était attribué autour du cou, au lieu de le mettre correctement, naifs que nous étions...
Il semble que dans cette position, les poils de sa barbes soient entré par les orifices du micro entrant ainsi en contact avec la partie interne du dit micro.

Ce que vous entendez semble donc être, non pas un problème de micro ou de respiration, mais de pilosité facial additionné d'erreur humaine. B1

Cela reste une théorie, mais elle se tient, car c'est sur ces seuls vidéos enregistrés ce jour là, que nous pouvons encore entendre ce vilain grésillement.

Sans oublié le parasite audio que j'ai atténué via Audacity, mais qui reste légèrement présent sur nos voix.

J'espère avoir éclairé votre lanterne, nous ferons tout, cher auditeurs et collègues Youtuber, pour remédier à ce petit problème technique.

Acceptez nos excuse les plus sincères.

Merci. ange
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 3 Juin - 18:51
Félicitation pour cette nomination à l'index bravo

• Je vais pas être originale, le gros point négatif est bien le son de vos micros. Surtout au début, avec le son du jeux, c'est difficile :)
• Sinon le jeux en lui même j'ai pas accroché, mais question de gout en la matière de jeux Wink

• Mise à part ça, je trouve que vous avez du pep's, et c'est plutôt sympa de présenter à plusieurs !
• L'intro et l'outro j'aime beaucoup !

V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 3 Juin - 19:20
Merci Cristell :) mais ce sont des critiques constructives justement xD donc un grand merci a vous !

#Jreeps
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 3 Juin - 19:22
C'est super d'être à l'index xD

Merci pour vos critiques.

Toutefois si on avait su avant qu'on allait être épinglé à l'index, on aurait posté une vidéo plus pertinente et plus représentative de notre chaine, celle-ci n'étant qu'une petite erreur de parcours... tans pis.

Le problème de son étant en grande partie corrigé, depuis longtemps, nous attendrons une autre occasion.

Kax
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mer 3 Juin - 19:53
Félicitation pour être à l'index !

Alors moi je vais procédé autrement, car j'ai des avis ambigus, rien n'est très positif rien n'est très négatif donc ça va être un mélange des deux xD :
- Bonne qualité d'image
- Qualité sonore moyenne, dans le sens où on vous entend bien mais on entend aussi des souffles dans le micro et plein de trucs gênant c'est à éviter :p
- Le test du jeu est pas mal, mais j'aurais quand même des choses à lui reprocher comme le fait que vous ne montrer vraiment que très peu du jeu. Je ne sais pas si il y aura un autre épisode mais là je trouve ça assez court
- L'introduction est classe mais son son (auditif xD) est trop fort par rapport à l'ensemble de la vidéo. Il faudrait baisser légèrement !

Sinon voilà j'ai énoncé les quelques points, je ne peux pas juger les blagues car c'est de l'impro je pense, et donc vous avez dit ce qu'il vous est venu sur le coup. Donc la vidéo pour moi vaut quand même un bon 7/10 comme vous avez pu voir j'ai un avis très partagé sur chaque chose. Donc un classement positif négatif aurait été difficile :p  
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 3 Juin - 20:11
Merci Harribals ! Pour la durée de la vidéo, le jeu n'est pas super intéressant et on nous a reproché de faire des vidéos trop longues 25-30 min donc on a été dans les deux sens, un coup une courte, un coup une longue vidéo.

Pour le son oui c'est une erreur de parcours, on l'a rectifié sur les autres vidéos pas de chance l'index est tombé sur la mauvaise xD

Ah bah merci pour l'info sur l'intro Wink on va essayer de corriger cela !

#Jreeps
Invité
Invité

le Mer 3 Juin - 23:27
félicitation
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Jeu 4 Juin - 1:04
Bravo pour cette mise a l'index :)

Alors je suis désoléte d'avance de faire cette critiques car vous m'avais l'air très sympa et vous apparaissaient souvent sur ma chaîne mais j'ai un peu du mal avec les test/gameplay etc à 2 personnes quand c'est pas parfaitement maîtrisé pour pas que les voix ce superposent et que sa devienne fouillit et là vous étés 3 et par moment vous allez tous parler en même temps (bien souvent ) et parfois plus personne pendants quelques secondes.
Niveau sonore aussi votre micro crache très souvent et c'est très désagréable à l'écoute, vous devrais essayer de passer au minimum par audacity et de faire quelques réductions des bruits.

Sinon c'est tout de même sympa ce genre de test, puis vous vous alusez sa s'entend, ce sent et c'est important.

Bravo encore et essayez de vous améliorer avec quelques petit truc simple. Essayez de ne pas parler tous en même temps et ce seras déjà bien meilleur :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Jeu 4 Juin - 1:12
Je ne sais pas si j'ai simplement une mauvaise ouïe, mais je ne comprend toujours pas que les gens soient aussi durs avec la qualité de son, moi je vous ai parfaitement compris et ça ne m'a pas gêné lors du visionnage de la vidéo mais bon ^^
Invité
Invité

le Jeu 4 Juin - 1:17
Comme Lyric, je n'ai pas été choqué par le son. Je n'ai jamais eu besoin de tendre spécialement l'oreille pour entendre.
J'ai bien aimé le fait de tester un mauvais jeu, ce qui est toujours marrant, et le fait que vous le fassiez à trois, ce qui donne une ambiance "entre potes" plutôt cool.
A la limite, j'aurais bien aimé voir un petit bout du niveau suivant en plus, mais c'est tout, d'ailleurs j'ai liké votre vidéo de bon cœur! :)
Invité
Invité

le Jeu 4 Juin - 1:25
C'était la lunchbox de la sagesse !
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Jeu 4 Juin - 1:27
Écoutez mieux on entend très souvent des gros crachat de micro dé la première minute quand on voie la cinématique sa commence

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant