Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 16:53anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 16:49MrPruneauxLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 16:38Projets-Ventilo[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 16:02Aizu[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 15:43Rém's81{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 13:05naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:01SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'le
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 21%
23 Messages - 17%
15 Messages - 11%
14 Messages - 10%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

anksunamun, Charles-Henri, Cristell

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

★ Youtuber à l'Index | Ghost Knights of Joystick !

le Mar 2 Juin - 21:05
Hello The Company and Welcome to a new YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo de Ghost Knights of Joystick, qui parle du jeu le plus bâclé du monde (Médaille d'argent, derrière AC Unity) !

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici (comme pour l'honneur, mais juste la vidéo) et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

Après rien ne vous empêche de faire une critique monstrueuse ou simple mais au moins faire le minimum, dire ce qu'il ne va pas/ce qui est bien dans ce même topic et ne pas oublier le like/commentaire sur sa vidéo !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

J'ai ajouté ta vidéo sur notre chaîne communautaire.

Bonne semaine GKoJ et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre d'avoir de bons conseils ou des encouragements sur cette vidéo !
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

Re: ★ Youtuber à l'Index | Ghost Knights of Joystick !

le Mar 2 Juin - 21:33
Un énorme merci de nous 3 (Jreeps, Giuss et Kax)
Très grand plaisir d'être à l'index ! On vient d'atteindre les 100 abonnés Wink merci beaucoup a ce super forum ! Hâte de vous lire :)

#Jreeps
Invité
Invité

le Mer 3 Juin - 0:17
Salut et félicitation !

Pour ce qui est de la critique, je trouve que :

- Le son est super, on vous entend bien tout en entendant bien le jeu et vu que vous êtes plusieurs, y'à du mérite

- vous faite du bon humour, pas celui qui exaspère ou qui ne se relève pas mais qui fait sourire, peut être parce que vous êtes trois justement ?

- L'idée de la critique du jeu est vraiment pas mal et bien fichue, j'ai trouvée la vidéo très intéressante, je me suis abonné et ai mis j'aime directe ^^

A vrai dire je trouve pas de points négatifs à donner à moins de jouer les vieux cons!.... Du coup je vous dis méga bravo et s'il faut une note, tout ça vaut bien un 9/10 :)
Invité
Invité

le Mer 3 Juin - 0:20
Je ne connaissais même pas l'existence de ce jeu, et je comprend pourquoi en regardant votre vidéo xD
Invité
Invité

le Mer 3 Juin - 7:32
A mon tour ^^

Bon points :
- Juste parce que je kiff l'univers de marvel et des comics, déjà je ne peux qu'aimer d'avance Wink
- L'intro est interessante et bon choix dans la musique
- La qualité vidéo est parfaite
- Bon délire, bonne ambiance

Points à améliorer :
- Le son de vos voix, elle sature pas mal ! Problème de micro ? J'avais la même chose avant donc je comprends ^^

Pour résumé, bonne chaîne, je like et je m'abonne !!!
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 3 Juin - 8:28
Lyric de la mort, Merci beaucoup pour cette critique cela fait très plaisir Wink tu n'as rien manquer ne t'en fais pas xD j'ai même le 2ème opus mais je n'ose pas mettre le cd dans la console mdr1

Turok2 , Ah un fan comme moi (Jreeps) de l'univers Marvel et des comics snipe
Merci pour cette critique ! Et pour ce point à améliorer, je pense comme tu dis que cela doit venir du micro, on enregistre avec des micro/casques branché d'une part sur le pc pour le son de la vidéo et le micro sur un dictaphone Sony. Je n'avais pas remarqué la saturation donc c'est cool de nous le faire remarquer. Tu enregistres avec quoi du coup pour une bonne qualité audio de ta voix ?

En tout cas merci à vous deux pour ces critiques qui vont bien nous aider choppe

#Jreeps
Invité
Invité

le Mer 3 Juin - 8:30
Salut à vous!

J'aime beaucoup le principe de la critique à trois, les temps de paroles entre chacun sont assez équilibrés. Y'a des l'humour, assez renouvelé, c'est sympas. Comme précédemment, Iron Man, connaissais pas le jeu avant et je ne m'y intéresserai pas maintenant :D
Bon par contre c'est vrai que le son sature un peu parfois et le micro fais de sacré grésillements, dommage. Continuez, le concept reste très intéressant et est bien représenté par votre vidéo!
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 3 Juin - 8:37
Merci L'iconoclaste :D
C'est un jeu à licence donc on passe pas a côté du Game of the year lol
On va essayer de corriger ce problème avec le son alors, trouver du meilleur matériel Idea

#Jreeps
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 3 Juin - 8:41
Félicitations pour cette nomination à l'index :)

Les +

- Bonne intro
- Le test est bon
- Pas mal la miniature
- Présenter à deux c'est une bonne idée

Les -

- Le son est de mauvaise qualité (respiration)
- Un peu trop vulgaire à mon goût

C'est liké et commenté, Bonne semaine à l'index les gars Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 3 Juin - 9:16
Solid6Snake :) merci pour cette critique, bon bah faut vraiment qu'on revoit le son, pour le vulgaire oui c'est au goût des gens, d'où notre phrase d'avertissement au début.

La qualité de la voix est aussi mauvaise que ça ?   crier Vous auriez des conseils à ce sujet ? Un bon matériel à bon prix à proposer ? (sachant que l'on est 3 ^_^)

En tout cas, j'attendais ces points a améliorer justement donc ce sont de bonnes critiques constructives, merci !

#Jreeps
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 3 Juin - 9:40
En faite il n'est pas si mauvais que ça mais je ne sais pas lequel parle trop prêt du micro en tout cas ça arrive souvent d'entendre un bruit de souffle.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 3 Juin - 9:45
Merci Solid pour cette précision, on va devoir en mettre un au bucher hihihi

#Jreeps
Invité
Invité

le Mer 3 Juin - 10:44
GKJ : J'enregistre avec un casque micro corsaire gaming sans fil (payer 153 euros xD)

La qualité du micro est impeccable ^^
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mer 3 Juin - 10:46
Bravo pour votre nomination à l'index.

J'aime bien la vidéo ça rappelle des souvenirs ^^

Positifs:

- Le concept à 3 est vraiment cool, on voit que vous prenez du plaisir.
- La qualité de la vidéo, il y a du 720p c'est le minimum à avoir
- Vous faites rires ^^

Négatif:

- Comme les précédents, le son est presque horrible. On entends effectivement de grosse respiration par moment et cela sature aussi. Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 3 Juin - 10:52
Turok2 j'essaierai avec mon tritton trigger voir ce que cela donne Wink tu enregistres via pc ? Un logiciel ou autre ?

ShadowInterist, merci pour ton commentaire ! Content de faire partager notre passion avec humour Wink
Ouais le son ... on pense savoir d'où viennent les respirations ^^ Faudra lui donner des cours pour pouvoir corriger cela, la saturation par contre est un tout autre souci, surement les micros larmes ou du fait que l'on doive brancher avec 2 hubs (un pour l'audio de la vidéo dans les casques, et l'autre pour l'enregistrement des micros dans le dictaphone)

#Jreeps
Invité
Invité

le Mer 3 Juin - 13:01
Jreeps, dans ce cas tu joueras au 2 dans une prochaine vidéo ? xD ah ah, dire qu'on dis que les second opus sont les pires, ça sent pas booon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 3 Juin - 13:22
XD bien entendu ! Comme tu me le demande je le ferai Wink

PS : Si quelqu'un regarde une de nos autres vidéos, dites moi si la qualité des voix est aussi saturée ? (La respiration on a trouvé, Giuss avait mis le micro/casque, qui est censé aller sur le crane, autour de son cou ce qui a fait que le micro était plus proche de son nez que sa bouche ... ^^).

Il se pourrait que la saturation vienne d'un parasite, en effet c'est étrange, quand on enregistre le commentary chez Giuss ou chez Kax il y a un grésillement comme si quelque chose chez eux provoquait un parasite ... alors que chez moi rien du tout les voix sont nickel. Et donc Iron Man avait été enregistré chez Giuss et peut être que le parasite a créé cette saturation, que je ne relève pas sur nos autres vidéos (en tout cas la plupart que j'ai revisionné)

#Jreeps
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 3 Juin - 13:32
Bonne vidéo dans l'ensemble. Vous formez une équipe sympathique à écouter. Peut-être revoir un tout petit peu les réglages micros qui sont moins bons pour certains.
J'aime bien votre outro avec les crédits musiques, les masques avec renvoi vers d'autres vidéos...etc.
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 3 Juin - 13:38
Merci Exobnkr, ouais faut vraiment qu'on revoit les réglages micro, par rapport aux autres vidéos il y a une perte de qualité des voix.

#Jreeps
Invité
Invité

le Mer 3 Juin - 14:01
Yeah xD (pour moi votre son est bon, mais je dois pas avoir oreille absolu j'imagine xD)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant