Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:09Highdjoff[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautHier à 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Hier à 22:46les contes du karibou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:32Jio Ponda[Chaîne] Le Nae's CrewHier à 22:25Angelight[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownHier à 22:24Yugo05[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 22:00Angelight★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 21:38Shadow2009CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Hier à 21:28Shadow2009{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Hier à 20:09MrApex13√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Hier à 20:03MrApex13[chaîne] Devanedu80Hier à 19:57exobunkerFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 19:50exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéHier à 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechHier à 18:09Discover'ID[Chaîne] OsamaGameHier à 17:59Osamagame[chaine] Le Monde De Joe Hier à 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Hier à 17:12Coeur De Joueur[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Dokkan Battle)Hier à 16:44KoopaSkill√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewHier à 12:40Oxygene337votre progression en abonnésHier à 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Hier à 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekHier à 11:35Coeur De Joueur[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersHier à 11:14Yugo05★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeHier à 8:53MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Hier à 7:06Azurolls[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 6:58Kitisias[ Chaîne ] Mr Apex13 - URGENT - Voix femmeHier à 2:29MrApex13[Chaîne] Ouvrir le coffre Jeu 23 Mar - 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzJeu 23 Mar - 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Jeu 23 Mar - 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Jeu 23 Mar - 20:21Nakama-SanFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Jeu 23 Mar - 19:50XeWuP★ Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 23 Mar - 19:39Solid[Chaîne] GamoviZJeu 23 Mar - 18:21Saiz GamoviZ [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Jeu 23 Mar - 18:10Stria Games[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 23 Mar - 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifJeu 23 Mar - 13:56les contes du karibou[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Jeu 23 Mar - 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Jeu 23 Mar - 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Jeu 23 Mar - 10:54MrApex13Le jeu de la la réplique de cinémaJeu 23 Mar - 10:45Projets-VentiloAvez vous déjà eu ce bugJeu 23 Mar - 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingJeu 23 Mar - 1:55MrApex13[Chaîne] Djienveh News MangaJeu 23 Mar - 0:54Djienveh[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurJeu 23 Mar - 0:25Funkdatsheep[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 22 Mar - 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Mer 22 Mar - 21:09MrRedlou[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Mer 22 Mar - 20:37KeeckassGaming[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 22 Mar - 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 22 Mar - 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepMer 22 Mar - 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Mer 22 Mar - 17:20DiLawz† Présentation de ma chaîne et moi meme Mer 22 Mar - 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneMer 22 Mar - 15:27gossfire† Ma chaine youtube Mer 22 Mar - 14:41MrApex13[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DMer 22 Mar - 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Mer 22 Mar - 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Mer 22 Mar - 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Mer 22 Mar - 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousMer 22 Mar - 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Mer 22 Mar - 10:34Devanedu80Courts métrages du Studio SekaiMer 22 Mar - 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Mer 22 Mar - 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageMer 22 Mar - 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Mer 22 Mar - 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Mer 22 Mar - 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Mer 22 Mar - 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Chaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
88 Messages - 20%
68 Messages - 15%
51 Messages - 11%
43 Messages - 10%
42 Messages - 9%
37 Messages - 8%
34 Messages - 8%
31 Messages - 7%
31 Messages - 7%
25 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Amadeus, Lochost

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation CR4PAUD

le Dim 31 Mai - 21:36
bounce   moi

►Âge: 15 ans

►Prénom ou pseudo : Jules, CR4PAUD

►Votre activité: Collège & Sport amateur

►Vos passions : La science, les mathématiques, l'astronomie, les jeux vidéos

►Pourquoi rejoindre notre forum? Je pense qu'il correspond à mes attentes

►Comment avoir connu ce forum? J'en cherchais un sur Google et il est tombé en 1ere page

►Description rapide de votre chaine et le lien: Cette chaine est toute nouvelle, j'ai actuellement 46 abonnés et j'espère en avoir un peu plus après avoir écrit ce sujet.
Elle ne compte qu'une vidéo qui a eu son petit succès : Près de 130 vues en 2 jours ! :)
Voici le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCH_qkryplHvxuo0RawYvuyA

►Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube? Pour découvrir le monde de la vidéo, rencontrer des personnes et partager mon plaisir de filmer

►Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Je le vois normalement : Environ 5000 abonnés, un Youtubeur de passion, qui ne monétise pas ses vidéos et fais ça pour partager sa joie  

►Lire le règlement et mettre Lu et approuvé!

►Je choisis la catégorie: Je me place dans la catégorie MultiGaming PC :)
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Re: Présentation CR4PAUD

le Dim 31 Mai - 21:43
Le forum étant interdit aux moins de 16 ans je doute que ton compte restera actif. Si le cas contraire, bienvenue à toi

PM 3D Animation

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Dim 31 Mai - 21:45
tu n'as pas le droit d'ouvrir ton espace tout seul, un modérateur doit le faire après que tu aies indiqué dans quelle catégorie le faire. Evite de le refaire, et respecte le règlement.

Toi aussi t'adores l'astronomie? :D
Sachant que j'ai moins de 16 ans et que solid m'a accepté sur le forum, je ne jugerai pas mais ton age plus le fait que tu n'aies pas respecté le règlement en ouvrant ton espace, je ne donne pas cher de toi x)

bienvenue quand meme ^^

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Invité
Invité

le Dim 31 Mai - 22:05
Ah merde... Bon bah tant pis ^^
Merci tout le monde et (peut-être) adieu !
En tout cas si un admin voit ce message je suis désolé et je n'aimerais pas qu'on me bannisse car j'aime bien ce forum...
Harribals
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Dim 31 Mai - 22:08
Bienvenue ! Solid décidera si il t'accepte ou non !
Invité
Invité

le Dim 31 Mai - 22:09
Merci Wink
J'espère... Je suis profondément désolé pour ça
Oxygene337
Entraide-youtubers, le Mag
Entraide-youtubers, le Mag
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 31 Mai - 23:14
L'esperence de vie est très faible ici jeune Padawan
Invité
Invité

le Dim 31 Mai - 23:40
@Oxygene337 a écrit:L'esperence de vie est très faible ici jeune Padawan

En effet mdr1
TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/03/2015

le Dim 31 Mai - 23:44
Bienvenue (pour le moment peut-être), un admin va decider de ta requête.

--

Lyric de la mort
Maître des bêtes et de l'horreur
Maître des bêtes et de l'horreur
Inscrit(e) le : 27/03/2015

le Lun 1 Juin - 0:53
Bienvenue par minous !

Envie de plonger dans l'horreur la plus noire pour vivre quelques frissons ?

- Isotop5: Cliquez-ici ! (Top 5 avec thèmes horrifiques)

Envie de tout savoir sur les créatures les plus insolites du monde réel ?

- Best of Beast : Cliquez-Ici ! (émissions humoristiques sur la biodiversité du vivant)

Envie de suivre une chaîne de gaming ne proposant que des jeux d'horreurs ?

- Creepy Family : Cliquez-Ici! (Zombie, survival, RPG, le tout, mais d'horreur)
darthsaiyan
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 09/03/2015

le Lun 1 Juin - 1:09
welcome
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Lun 1 Juin - 9:59
Les Ghost Knights of Joystick te souhaite la bienvenue !

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Invité
Invité

le Lun 1 Juin - 10:14
Bienvenu à toi Wink 15 ans c'est un peu jeune pour le forum :/
Invité
Invité

le Lun 1 Juin - 10:19
Tu as 16 ans quand ?

Car si c'est après Août, tu devras refaire ton inscription (et ne ment pas, tu as dit que tu étais au Collège...).
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 1 Juin - 15:44
salut à toi !

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Invité
Invité

le Lun 1 Juin - 16:43
Merci tout le monde, même si ce bienvenue risque de se métamorphoser en adieu...

J'ai actuellement 15 ans (je ne mens pas) mais je pense être assez mature pour rester, sans vouloir abuser de ma modestie ou autres idiotie de ce genre. :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 1 Juin - 17:46
Bonjour, ta présentation est en règle alors nous allons te garder en test, par contre si je constate un manquement au règlement ou une inactivité de ta part ton compte sera supprimé.

Pas la peine de flooder non plus nous sommes bien d'accord !

Bienvenue sur notre forum d'entraide YouTube, respect bien le règlement et patiente ton espace sera bientôt ouvert.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/03/2015

le Lun 1 Juin - 17:59
Votre espace perso vient d'être ouvert et il se trouve ici :
confused  ▶ ▶ ▶ http://www.entraide-youtubers.com/f428-la-chaine-de-cr4paud ◀ ◀ ◀  confused

Tu peux donc poster ce que tu veux, tu peux y mettre tes vidéos, des nouvelles de ta chaîne, etc...
Tout cela seulement dans ton espace, sauf si un topic t'indique le contraire.

Pour bien débuter, je t'invite à cliquer sur ce lien qui t'amènera vers un tutoriel qui t'explique de A à Z le fonctionnement du forum :

▶ ▶ ▶ http://www.entraide-youtubers.com/t5913-comment-bien-debuter-sur-le-forum ◀ ◀ ◀

Si tu as des questions, n'hésite pas à utiliser le tchat disponible sur le coté gauche du forum pour discuter. Sinon les modérateurs sont à ta disposition pour tout renseignement.

Je t'invite également à aller voir notre Youtuber à l'honneur et notre Youtuber à l'Index de la semaine et d'aller faire une critique constructive, histoire qu'un jour tu es la chance de le devenir !

▶ ▶ ▶ http://www.entraide-youtubers.com/f152-youtubeurs-a-l-honneur ◀ ◀ ◀

Bref, j'espere que tu te plairas ici, reste un minimum actif c'est le plus important et n'oublie pas que le SUB4SUB est interdit !

pirat Aller salut ! pirat  

Dernière édition par TutoBwim le Lun 1 Juin - 20:24, édité 4 fois
Invité
Invité

le Lun 1 Juin - 18:08
bienvenue
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Lun 1 Juin - 18:21
CR4PAUD a écrit:Merci tout le monde, même si ce bienvenue risque de se métamorphoser en adieu...

J'ai actuellement 15 ans (je ne mens pas) mais je pense être assez mature pour rester, sans vouloir abuser de ma modestie ou autres idiotie de ce genre. :)

Bienvenue cher passioné d'astronomie, je pense qu'on est fait pour s'entendre Wink

mais on t'a à l'oeil xD pirat pirat

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant