Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41Phyziqk★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:39PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyHier à 14:41yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Miles, yann-uriel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Demain, on vous propose une console gratuite. En partant du principe que vous la revendrez (petit malin ^^) pas et qu'elles coûtent le même prix. Vous choisissez :

4 - 57%
3 - 43%

Total des votes: 7
Invité
Invité

Re: PS4 ou Xbox One ? La guerre des consoles...

le Sam 30 Mai - 23:06
Ben en gros GTA V sur PS4/ONE = Graphismes Moyen sur PC.

Certains jeux restent pareils mais sur PC y'a l'anticrénélage et autre...

Et puis COD c'est loin d'être le meilleur exemple ^^
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 30 Mai - 23:08
Evidement CoD n'est pas un jeu connu pour ses graphismes sa c'est certain ! Apres niveau perf, un pc battra tjr une console normal...
Invité
Invité

le Sam 30 Mai - 23:11
C'est aux développeurs de bien optimiser leurs jeux sur Consoles, certains arrivent sur un point d'égalité (Destiny, GTA V, FIFA 15, ...) mais d'autres moins (cc Ubisoft)
Invité
Invité

le Sam 30 Mai - 23:13
AndRo a écrit:Ben en gros GTA V sur PS4/ONE = Graphismes Moyen sur PC.

Certains jeux restent pareils mais sur PC y'a l'anticrénélage et autre...

Et puis COD c'est loin d'être le meilleur exemple ^^
J'ai envie de dire encore heureux que quand tu met le prix dans un pc gamer les jeux soit plus beau que sur console. Mais quand tu voit the witcher 3 que fait du medium-high sur Xbox one je trouve ça très satisfaisant pour une console que tu achète maintenant pour 350€.
HelpYourTube

le Sam 30 Mai - 23:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:alors je suis un peu choqué ^^ pas de vote pour nintendo ? ^^ perso j'ai 25 ans et la wwi u reste la console pour jouer entre pote par excellence ( en soirée) ( et pourtant j'ai la PS4 et la 1 )
Disons que pour moi ce sont des consoles completement differentes, d'ailleurs certain ont ET la xbox ou la Play + la Wii mais rarement la xbox + la Play car se sont des consoles assez similaires ! Je ne voyais donc pas proposer un vote pas très objectif Wink
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Dim 31 Mai - 8:27
Oxygene337 a écrit:C'est très different, les consoles Xbox One et PS4 sont des consoles qu'on pourrais qualifier de "gaming pure" qui sont utilisées par des joueurs réguliers. Nintendo, comme je le disais, c'est plus une console de "détente" pour jouer en famille. Tout dépend de ce que la personne veux faire, disons qu'entre tirer sur des mecs sur CoD ou lancer des bananes sur MK y a une difference quoi Wink

ça fait longtemps que j'ai pas lu autant de stéréotipe dans un même commentaire . ^^ non mais honnêtement il existe des jeux compétitif sur wii u , ( exemple : smash Bros). Et puis y a déjà eu des COD de sorti sur la console ^^.

Tu peux qu'on parles difficulté ? Donné Kong par exemple montre bien qu'on peut faire des jeux coloré avec pas mal de challenge !. Pour moi COD BF, C'est absolument pas du gaming pure. après c'est un terme qui assez flou.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HelpYourTube

le Dim 31 Mai - 8:36
Je sais bien mais on voit quand même une difference entre les jeux sur play et sur Wii, et puis generalement quand un jeu qui a la base sort sur pc , play et xbox et qu'ils essayent de le mettre sur wii sa rend pas terrible... Voila la grosse difference surtout tu ne jouera jamais a MK sur Xbox ou Ps4 (en meme temps sa appartient a nintendo) et vice versa. Apres oui il y a aui des difficultés sur certains jeux evidement. Par contre CoD sur wii c'est tout simplement horrible (déjà joué). C'est pour cela que j'ai dit que pas mal de gens avaient et la wii et une play ou xbox.
Invité
Invité

le Dim 31 Mai - 10:56
C'est pas tout le temps comme ça...

Un exemple ? Bayonetta 1er du nom sorti que sur 360/PS3, ben le 2 est sorti que sur WiiU et là je ne pense pas que ce soit un jeu familial Wink
HelpYourTube

le Dim 31 Mai - 11:28
effectivement il y a des exceptions, il faut bien satisfaire tout le monde, mais ce que je veux dire c'est que généralement les gens achètent des Wii pour leur enfants, pour jouer en famille et s'amuser par exemple sur Mario Kart ou des jeux de sport (bowling, golf,...), des trucs fun quoi ou tu bouge ton corps avec la manette c'est sympa que tu ne retrouves pas forcement sur PS4 ou Xbox One c'est sûr ! Par exemple tu invites des amis chez toi, pour s'amuser tu va plus leurs proposer du Wii Sport qu'un jeux d'action sur Playstation ou Xbox. Je trouve que la Wii est plus une console de partage (tu joue avec des gens à côté de toi par exemple) qu'une console ou tu passe des heures à jouer à un jeu (après certains comme tu le dis sont des exceptions et t'accrochent beaucoup, Zelda par exemple). Après c'est vrai qu'avec la wii U ils ont fait un pas vers les consoles style PS ou Xbox il y a des jeux qui sortent maintenant sur Wii qui ne serait jamais sortit sur celle de base.

Sinon pour revenir au PC, il s'agit effectivement du top en matière de gaming (à condition de jouer à des jeux avec de très beaux graphisme et performances techniques sinon sa sert pas à grand chose d'avoir un PC). Le problème avec un PC, c'est que tu est obligé d'y mettre beaucoup d'argent ! Alors certes les jeux sont moins chères, plus jolis etc,... mais aie aie aie le porte monnaie ! Tous les adeptes de PC le disent, sa reste quand même 2 à 3 fois plus chère qu'une console (pour une configuration de base, je ne parle même pas des personnes qui rachètent des cartes graphiques hyper puissantes et tout !) En plus il faut s'y connaître un minimum.

Bref moi je pense qu'il n'y a pas de "meilleure console". Sa dépend tout simplement de ce qu'on veux en faire (par exemple moi qui suit joueur de CoD, je n'obtiendrait aucun avantage à passer sur un PC) et à quelle fréquence d'utilisation (un joueur occasionnel va préférer une console plutôt qu'un PC). Par exemple quel est l’intérêt d'un joueur du dimanche à payer 1500 balles un super PC ?

Après chacun son avis et chacun ses goûts, mais on ne peut pas dire qu'une console est nulle quand on voit le nombre de ventes qui y sont associées.
Invité
Invité

le Mer 1 Juil - 11:33
j'ai la one mais malgré sa je dis que la PS4 a un poin parce que activision a conclu un big marché avec sony les joueurs de call of vont etre heureux
j'ai vu un tweet qui disais que le prochain call of sera disponible sur ps4 bien avant sa sortie officiel oui oui
Invité
Invité

le Mer 1 Juil - 11:37
Si c'est un argument de taille concernant COD en avance sur PS4, c'est pas ça qui va me faire acheter un PS4 mdr
HelpYourTube

le Mer 1 Juil - 11:57
Le partenariat ne fait juste que sortir les DLC et autres 1 mois avant sur PS4, en aucun cas le jeux ne sortira plus tôt, du moins ça n'est jamais arrivé auparavant. Après sa va aussi apporte la competition sur PS4 au fur et a mesure mais rien de plus. Sa me fait marrer tous les blaireaux dans les commentaires des videos qui te font "c'est malin je vais devoir acheter une PS4..."
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mer 1 Juil - 12:15
Xbox pour les exclusivités Wink la manette, le côté multimédia. Les pixels et graphismes je m'en contrefiche mdr1

La console est silencieuse snipe, la qualité du live, la fréquence des mises à jour :D

Mais bon les deux consoles se ressemblent tellement ... à part les pixels sur certains jeux choppe Mais si j'avais les moyens, je me prendrai la PS4 ainsi que la WII U

#Jreeps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !

Notre espace membre :
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant