Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 12:40LauncherPrésentation Styl'O De C'n'S ParodieAujourd'hui à 12:38LauncherPresentation de la chaine SVM 34Aujourd'hui à 12:36LauncherPrésentation du MythomanAujourd'hui à 12:34Launcher★ Rejoignez le Forum sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 11:40Dans Ta PharmaEst-ce trop ?Aujourd'hui à 11:38Dans Ta PharmaChilledCow lofi -Pleins de musiques chillAujourd'hui à 1:45DustDragonNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 0:17Adriix[CHAINE] Hilyyyyyy, la chaîne des Gamers de plus de 30 ans ;)Hier à 22:05Hilyyyyyy★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Hier à 21:52Hilyyyyyy[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Hier à 20:42Ezzyozburn★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Hier à 18:58ph1823★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:39Seryno&Gotrek★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:25League of Historia[résolu]Présentation Petite Loutre, divertissement et DisneyHier à 14:32MrRedlou[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio storyHier à 14:06MrRedlou(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 13:22N OlivierLe son est important, quel micro choisir ?Hier à 12:32AdriixMIRACLE COD FORLAN OFF Hier à 11:27ph1823PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 11:15Mel's and Co[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 11:11Mel's and Co[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Hier à 11:07Mel's and CoVidéos trop longues, un problème ? Hier à 10:55Mel's and Co[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 10:45Mel's and Co★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 0:17MrRedlou ★★★ Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Hier à 0:15MrRedlouAmélioration de notre logoJeu 19 Avr - 22:22Dans Ta Pharma[Chaîne] EZZYOZBURN Jeu 19 Avr - 21:07ph1823[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Jeu 19 Avr - 20:05Elioi-YT[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Jeu 19 Avr - 19:29ph1823[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Jeu 19 Avr - 19:18LesJeuxA2CestMieuX★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 19 Avr - 19:04Solid[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteJeu 19 Avr - 17:26Esv3ltt[Chaine] RXVB - Intrumentals Trap/Metal/ElectroJeu 19 Avr - 17:12Projets-VentiloRythme intense de vidéos à garder?Jeu 19 Avr - 15:23Lubratan15Vidéo invisible depuis la chaîne...Jeu 19 Avr - 13:32Sliverik[résolu]Présentation de ph1823Jeu 19 Avr - 10:41Projets-VentiloQuel sont vos logiciels de montage ?Jeu 19 Avr - 9:44MrRedlouOn cherche des voix !Mer 18 Avr - 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTMer 18 Avr - 19:41Adriix[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Mer 18 Avr - 17:17Benjamin Tantot[résolu]Ma résolutionMer 18 Avr - 16:42MrRedlouPréparez-vous des vidéos d'avance ?Mer 18 Avr - 15:17Mel's and Co[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Mer 18 Avr - 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvMer 18 Avr - 14:31MrRedlou[résolu]Présentation de YoanHMer 18 Avr - 14:17MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Avr - 14:03Mel's and CoSONDAGE / INSCRIPTION : VIDEASTUCE#3 Mer 18 Avr - 14:02Plok[chaine] Romain ALp gaming, mais pas que ! :)Mer 18 Avr - 14:01Rage-kit[Chaîne] Ron Lepine - Autour de la guitareMer 18 Avr - 11:57Guitarator[résolu]Présentation de la chaîne Le PlacardMer 18 Avr - 11:44MrRedlou[résolu]Présentation rigolote de la chaine youtube de Ninja FaritasMer 18 Avr - 11:40MrRedlou[Chaîne] Le Duo Comique Casting Voix / MashupMer 18 Avr - 10:40Le Duo Comique[Chaîne] " New Perso overwatch Brigitte ^^ "Mar 17 Avr - 22:43DeanN3RQu'elqu'un peut m'expliquer x) !?Mar 17 Avr - 21:58Lubratan15[Chaîne] SelfuraMar 17 Avr - 20:26Selfura[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouMar 17 Avr - 20:15Philou Phenix[ Chaîne ] KeiverZMar 17 Avr - 12:10KeiverZ[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 17 Avr - 10:57yann-urielVenez racontez vos coutumes et habitudes étrangesMar 17 Avr - 7:34Denetax[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 17 Avr - 2:30VitoDonC[Chaine] AmiralStachMar 17 Avr - 0:42AmiralStachChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Lun 16 Avr - 23:19Dans Ta PharmaL'avenir : Espoir ou pessimisme ? Lun 16 Avr - 21:55Lubratan15[Chaine] en Gestation / ProjetLun 16 Avr - 21:47Lubratan15Zenkai - Emission Manga et reviewLun 16 Avr - 20:46Zenkai-ch[VENDS] Stick Arcade Madcatz TE2+ Neuf ! ^^ 130€Lun 16 Avr - 19:51Calimélo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Lun 16 Avr - 14:09MrRedlou[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Lun 16 Avr - 14:09Towns Nath[CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :) Lun 16 Avr - 13:13Mel's and Co★★★ COUP DE COEUR #9: N Olivier et sa vidéo "Jouer de la batterie ? Comment ça marche ?"Lun 16 Avr - 13:07N OlivierLogo Youtube BahalGamesLun 16 Avr - 12:26Adriix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 16 Avr - 12:01KeiverZComment vous gérez l'impression que personne ne s'intéresse à votre travail?Lun 16 Avr - 11:07Dans Ta Pharma[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 16 Avr - 8:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation de KeiverZ !Lun 16 Avr - 8:35Projets-Ventilo★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurDim 15 Avr - 21:27Solid[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 15 Avr - 19:06Sandra_[CRITIQUE] Ma chaîne est-elle si mauvaise ? Dim 15 Avr - 18:19Xe0[Chaîne] Xe0 GamingDim 15 Avr - 18:07Xe0[résolu]Salut à tous !Dim 15 Avr - 16:48Solid[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyDim 15 Avr - 9:50RODNROY[chaîne] Lycéen crée chaîne Youtube sur les MathsSam 14 Avr - 22:14NicoPro2000[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 14 Avr - 21:06LauncherGAGNE BEAUCOUP D'ABONNÉS PAR L'ENTRAIDESam 14 Avr - 21:00SolidLet's Play ! (re) Découverte de DayZ Mod, version 2018 ! Sam 14 Avr - 16:59Neish[Chaîne] Akai - French cover/Original lyricsSam 14 Avr - 15:14AkaiComment être heureux - UVSR #5Sam 14 Avr - 10:50travel with tonyVegas Pro à 17€ via le Humble BundleSam 14 Avr - 9:40Selfura[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Sam 14 Avr - 1:03Zenkai-ch
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
82 Messages - 25%
39 Messages - 12%
35 Messages - 11%
29 Messages - 9%
28 Messages - 9%
26 Messages - 8%
25 Messages - 8%
23 Messages - 7%
20 Messages - 6%
18 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

Re: Jeu de la Miniature : 7ème Thème Imposé - AC Syndicate !

le Sam 30 Mai - 17:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Désolé Solid mais l'image était propice pour faire ça  mdr1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HEIL SOLID No

Y a Big Ben en Allemagne ? aime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Sam 30 Mai - 18:17

Si tu trouves Charlie je toffres un cookie :D ( attention j'ai mis des pièges hihihi )
Invité
Invité

le Sam 30 Mai - 18:37
Vous êtes tous parti dans un vieux délire O.o

J'aurai du mettre (miniature non délirante) mdr
Invité
Invité

le Sam 30 Mai - 18:40
Attendez de voir la mienne rire
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 30 Mai - 18:41
Andro il vient de se faire avoir comme un bleu Mdr.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 30 Mai - 18:47
L'image était propice à ça quand même mdr1

Invité
Invité

le Sam 30 Mai - 20:05
Bon je mets la mienne...

Certains ont déjà du la voir mais je l'ai un peu modifiée Wink

Si avec ça je fais pas sensation je ne comprends pas
Invité
Invité

le Sam 30 Mai - 22:21
Et voilà pour notre ami Dean

Invité
Invité

le Sam 30 Mai - 22:35
Putain c'est le clou là mdr1 mdr1

Jean-Marie LE PEN is the best
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 30 Mai - 22:55
Oh con ! mdr1 George t'a fais fort ahah !!

Jean marie & valls la tête mdr1

Andro la tienne est top, sérieuse mais top :D

Invité
Invité

le Sam 30 Mai - 23:04
Merci bien Maman Wink

Et bientôt les 300 abonnés en plus :D
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Sam 30 Mai - 23:24
George, tu viens de mettre ma miniature nazi au oubliette, énorme la tienne mdr1

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 31 Mai - 9:24
George BAS a écrit:Et voilà pour notre ami Dean

George MDR

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Dim 31 Mai - 10:58
Mdr du coup moi je vais me faire bouffer (et 2 autres) car nous sommes les seuls a avoir fait un truc pro mdr1
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Dim 31 Mai - 11:15
C'est vrai que George a fait fort ! Moi qui pensait faire une miniature, il faut que j'y réfléchisse d'avantage pour faire mieux que George ! rooo

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Dim 31 Mai - 11:20
Et moi alors...(ma touche perso, c'est a peine si on la voit)

ma chaîne Mon ex-chaîne
Invité
Invité

le Dim 31 Mai - 12:40
Voilà la mienne pour le grand George Bas !
Invité
Invité

le Dim 31 Mai - 13:26
SneakLy a écrit:Voilà la mienne pour le grand George Bas !

LOL :) je suis pas si grand et talentueux que ça mdr1 , j'aime bien le jeu de mot BADASS, je n'y ai jamais pensé peut être un futur Pseudo

@Playmaxou3D a écrit:George, tu viens de mettre ma miniature nazi au oubliette, énorme la tienne mdr1

Figures toi que j'allais mettre des Nazis :) mais j'ai du faire autrement vu que je suis venu en retard
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Dim 31 Mai - 14:14
Solid6Snake a écrit:
George BAS a écrit:Et voilà pour notre ami Dean

George MDR

lol j'adore ^^

Ma Chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives :
Mon Twitch :
Mon hitbox :
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->

Tentez L'aventure !
Invité
Invité

le Dim 31 Mai - 14:16
Finalement j'ai bien fait de le relancer oui oui
Contenu sponsorisé