Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 19:09NonoTVLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:02Launcher[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGAujourd'hui à 18:52AntonTaker★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:52Léo-Paul[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:37Le Duo Comique[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 18:32Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:19Launcher|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
49 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

BorderWave, Denetax, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

Re: ★ Youtuber à l'Index | Harribals !

le Jeu 28 Mai - 11:24
bon je l'ai déjà vu et tu le sais ^^ donc heu je like aller salut XD
Invité
Invité

le Jeu 28 Mai - 11:29
Une vidéo rudement bien menée, pertinente, efficace et intéressante ! Mais il y a quelques points à mes yeux qui demandent quelques améliorations :

- Pour un top JV, Ciné ect... une image de gameplay, du film serait mieux pour le spectateur, rendant le propos plus immersif et pouvant donnant un aspect plus précis pour le spectateur sur le jeu ou le film cité !
- Je pense que tu peux construire un peu plus ton avis. Tu présentes plus que tu critiques et je pense que tu peux prendre quelques vingtaines de secondes en plus pour exploiter ton avis pour mieux le vendre auprés des autres !
- Une petite musique sonore ferait pas de mal !

Mais aprés ces remarques, les points positifs !

- Un montage bien ficelé, dynamique qui permet de suivre naturellement le fil de ton propos
- On te sens vraiment a l'aise au niveau de la voix et ca c'est une qualité !
- Quelques touches d'humour qui m'ont fait rire ^^

Bref, une vidéo et une chaine qui a clairement du potentiel mais qui peut encore s'améliorer ! Bonne continuation à toi :)
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 28 Mai - 12:24
Félicitation pour ta nomination Harribals bravo

Les -

• Le fond noir dans ton montage, faudrait voir autre chose, une fondu d'image par exemple ( tu montes avec quoi ? )
• Pas de vidéo de jeux, dommage, ça aurait pu mettre un peu plus de pep's
• Pas de fond sonore, la aussi ça aurait pu mettre une petite ambiance à ta vidéo.

Les +
• Le thème de ta vidéo, y'a pas longtemps que j'ai découvert ce terme de monde ouvert, et j'adore tous ces jeux ou l'on peux faire un peu se que l'on a envie
• Du coup je dirais un très bon top !
• Tu t'exprimes très bien, tu présentes bien le truc, j'aime bien !

En conclusion:
Tu as le thème, tu as l'intonation, pour moi il y'a juste le coté montage qui est à améliorer, la mise en valeur du contenu.
Sinon du bon boulot !

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 28 Mai - 18:42
Salut Harribals. Mais qu'est-ce qu'il t'a fait le chiard du voisin ? mdr1
Ca me fait plaisir de te voir à l'index : tu participes bien au Forum.
Et puis je trouve cette vidéo plus intéressante, pour moi, que ta série sur La Terre du Milieu.
Sinon, cette vidéo est plutôt bien montée.
Si tu en refais sur le principe des tops 10, pense à étoffer le discours afin de le rendre moins répétitif.
L'idée de montage donnée par 8ADG est intéressante. Regarde ce que font les autres youtubers qui font du top et essaie de te démarquer, en montage et en sujets.
En te souhaitant du succès pour ta chaine. moi
Invité
Invité

le Jeu 28 Mai - 18:48
Bonjour bonjour! Arf, je viens un peu en retard, du coup je pense que tout ce que j'avais à dire a déjà été traité. Mais je te donne mon avis quand même :)

Les points positifs :
- Très claire, ta voix et ton discours est parfaitement clean. A mon avis tu n'as rien à changer sur ça.
- Le montage entre les jeux en classements et les photos sont nickels, rien à dire. Ce n'est pas fouilli, on s'y retrouve bien.

Les points négatifs :
- Le fond noir en effet laisse la vidéo avec un fond vide, on a une sorte d'impression de manque et de "joie" si je puis dire
- C'est vrai que du gameplay aurait été très bien pour mieux illustrer.

Désolé, je répète ce que les autres ont déjà dit, mais bon ahah. Sinon, je pense que vu que c'est le début, y'a pas de problèmes, tu t'améliora au fil du temps, c'est déjà bien :)
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Jeu 28 Mai - 19:03
Merci à tous pour vos critiques et vos "félicitation" j'aurais voulu répondre à tout le monde en citant mais ça fait un plutôt gros message donc je vais répondre de manière général ! Je suivrais vos conseils pour essayer d'enlever ces points négatifs !
Exobnkr c'est sûr que c'est plus intéressant qu'un let's play et moins long surtout xD
Invité
Invité

le Jeu 28 Mai - 19:09
GG très bon top
Les+ T'a une voix claire et t'explique bien.
Les - J'aimerais mieux du gameplay du jeu que tu présentes que des image et t'as oublier Read Dead Redemption mais comme tu n'y as pas jouer c'est normal.
Je te le conseille il est disponible sur xbox et ps3, c'est un gta en version cowboy c'est génial! (Ya carrément une version Zombie undead Nightmare, et c'est fait aussi par Rockstar.) ;D
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Jeu 28 Mai - 19:13
Knight OF Gamer a écrit:GG très bon top
Les - J'aimerais mieux du gameplay du jeu que tu présentes que des image et t'as oublier Read Dead Redemption mais comme tu n'y as pas jouer c'est normal.
Je te le conseille il est disponible sur xbox et ps3, c'est un gta en version cowboy c'est génial! (Ya carrément une version Zombie undead Nightmare, et c'est fait aussi par Rockstar.) ;D

Oui faut que j'y joue à ce jeu, 'est vital pour ma survie xD Beaucoup de gens m'ont reproché le fait qu'il n'y était pas :p
Invité
Invité

le Jeu 28 Mai - 19:17
@Harribals a écrit:
Knight OF Gamer a écrit:GG très bon top

Oui faut que j'y joue à ce jeu, 'est vital pour ma survie xD Beaucoup de gens m'ont reproché le fait qu'il n'y était pas :p

Hahahahaha
Invité
Invité

le Jeu 28 Mai - 19:45
Bravo Harribals, un excellent top 10, j'adore ta voix ( no homo mdr ) tu commentes tès bien mais t'aurais pu nous ajouter des gameplay pour nous donner une meilleur image des jeux.
Ma note est de 9/10 ^^
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Jeu 28 Mai - 20:05
Dark_FoOL a écrit:Bravo Harribals, un excellent top 10, j'adore ta voix ( no homo mdr ) tu commentes tès bien mais t'aurais pu nous ajouter des gameplay pour nous donner une meilleur image des jeux.
Ma note est de 9/10 ^^

Merci beaucoup, oui faut que je mette des vidéos de gameplay la prochaine fois :p
Invité
Invité

point de vue

le Ven 29 Mai - 0:16
slt à toi harribals, très bonne vidéo, courte, explicite, images, et commentary parfait, je pense que je vais allez faire un tour sur ta chaine, si tu as le temps, viens voir mes vidéos merci, et encore très bonne vidéo.
Invité
Invité

le Ven 29 Mai - 10:25
Je connais pas mal ce genre de jeu, bouffant tout ton temps xD Bonne vidéo :)
Invité
Invité

le Ven 29 Mai - 13:47
bonjours harribals et félicitation

j'ai regarder ta vidéo et liker et donc je vais passer à ma critique :)

les +

Dans ta vidéo le thème est respecter par rapport au titre.
Tu parle clairement et pas trop vite.
Ton intro est intéréssente.
Et tu détaille bien au niveau de l'explication du jeux (paroles et images montages)

les points négatif .

Il manque quelque petite choses mais rien de graves ne t'inquiète pas

Une musique en fond le long de la vidéo pour ne pas voir le temps passer
Une outro pour finaliser ta vidéo

voila donc je te donne la note de 7/10 car la vidéo est éficace bien construite mais un léger manque de rythme (dut au manque de musique) .

Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Ven 29 Mai - 18:34
Tout d'abords félicitation pour ta nomination a l'index Harribals ^^

Ce nouveau systeme d'index est vraiment bien car pour le coup il va vraiment bien servir (la tu peut prendre peur xD)

Alors tu vas voir il y a plus de - que de + mais c'est plutot une bonne nouvelle car ca veut dire que tu ne peut que t’améliorer pour tes prochaines videos ^^

LES POINTS NÉGATIFS (oui je commence par les - xD)

-Tout d'abords je trouve qu'il y a un reel manque d'optimisation de l'espace video je m'explique : Le probleme est que toutes les images que tu met ne remplissent pas l'ecran ce qui fait que tu as du noir absolument partout et franchement c'est pas beau du tout . Si tu veux vraiment mettre des images prends des plus grandes ca serait beaucoup plus jolie

- Le manque de gameplay faut pas oublier que ce que tu nous présente ce sont des jeux et que nous des images "on s'en fout" ce qu'on veut c'est du gameplay quelques choses qui nous donne une réel idée de ce qu'est le jeux au niveau de tout

-Point personnel essaye une fois de mettre une musique de fonds en test je suis sur que ca rendra mieux et mois je préféré quand il y a une petite musique ^^

LES POINTS POSITIFS(le moment que l'on attends tous)

+ Tu t'exprime bien et tu as de l'aisance il n'y a pas trop de begueillement (je suppose que tu as réalisé le son en plusieurs prises )

+Le sujet du top 10 et original et moi meme je n'en avais jamais vu de semblable ce qui est un super point positif

+Tu décris plutôt bien les jeux et tu donne meme envie d'y jouer ^^

Bref pour ta video les trucs qui sont a changer se situe vraiment sur l'ecran car ce n'est pas super agréable a regarder mais par contre a entendre ca change tout ^^

Ahh et j'ai menti y'a le même nombre de points - que + je m'en suis rendu compte plus tard xD
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 29 Mai - 18:52
Merci beaucoup à vous quatre, pour vos critiques et vos conseils ! Ça me permettra de m'améliorer pour mon prochain top ! :)
Invité
Invité

le Ven 29 Mai - 19:08
Très bon Top 10 !! ta voix est clair la Vidéo est et précise , j'ai prit plaisir a la regarder confused
On voit bien sur cette vidéos que tu a prit plaisir a la faire , comme dit plus haut c'est vrai qu'il manque quelque gameplay mais tu explique bien le style des jeux , leur sortie ect donc on comprend a quelle jeux on a a faire .
félicitation tu mérite d’être a L'index tongue
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 29 Mai - 19:10
Merci beaucoup :)
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Ven 29 Mai - 19:11
Ah tu regardé un peu Crackdown ? :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 29 Mai - 19:14
Toujours pas j'ai pas trop eu le temps là :/ Mais ce week end je regarderai de plus près en semaine j'ai trop de truc à faire xD
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant