Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 18:41Devanedu80Le Jeu du PenduAujourd'hui à 18:25Launcher[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 18:17Toto MartyLe jeu du smileyAujourd'hui à 18:08Selfura★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 18:03Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 17:59morgan of glencoe[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 17:58AdamantBlack[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 16:02Aizu[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 15:43Rém's81{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29Selfura
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
31 Messages - 21%
23 Messages - 15%
19 Messages - 13%
17 Messages - 11%
15 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 8%
8 Messages - 5%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Commun Ethics, I'mPlayer, Maeh

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | 8 Avenue du Geek !

le Ven 29 Mai - 20:44
Bravo pour être à l'honneur 8 Avenue du geek  bravo

La chaîne :

Logo/Bannière: 10/10 Franchement j'adore, ça représente bien ta chaîne et c'est original.

Miniatures : 8/10 La plupart sont sympa et originales mais pour certaines, il y a un problème de dimensions.

Ergonomie : 10/10 C'est très bien rangés, continue comme ça Wink

Les vidéos :

Qualité Audio : 8/10 Tu commentes bien et le son du jeu et bien réglé, il y a juste quelques "bruitages" qui font qu'on t'entend pas très bien par moment.

Qualité Vidéo : 9/10 De la HD, une bonne qualité Wink

Contenue global : 10/10 Le contenue est original et surtout diversifié, bravo :)

Moyenne : 9.2/10 bravo

Tu tiens une très bonne chaîne, continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Ven 29 Mai - 21:00
Merci beaucoup "kospégaming" :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 29 Mai - 21:03
Merci "Zoctos" :)

Merci pour l'abonnement et ne t'inquiète pas j'ai prévus de le remplir dé lundi normalement mais j'espère qu'il y auras des gens qui vont le lire :)

Sinon merci encore pour la critiques et l abonnement :)

"
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 29 Mai - 21:04
Merci Headshot946 :)

Hey bin dit donc j'ai jamais eu d'aussi bonne notes Wink merci

"
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 29 Mai - 21:41
Après un petit tour sur ta chaîne je viens proposer ma critique même si je connais déjà un peu le contenu puisque je suis abonné ^^

LES BONS POINTS

- 8 avenue du geek comme nom de chaîne bonne idée
- Ta bannière déjà Wouah cette claque c'est magnifique
- Le logo c'est une excellent ce petit poteau j'adore
- Ta voix fait très PRO, limite tu pourrais réaliser de vrai émissions de JV
- Beaucoup d'humour sans trop en faite dans tes vidéos un régal
- Montages travaillés et bien réalisés c'est du bon boulot!
- LE Yéti mais cette bonne idée sérieux ça fait du bien un peu de Fun

LES CHOSES A REVOIR

- Mais pourquoi ta section "A PROPOS" est vide??? ce n'est pas possible ça!
- Ca manque un peu de Yeti Interview c'est dommage
- Trop de vidéo sur l'accueil il faudrait peut-être en retirer pour forcer les gens à aller en playlist non?

CONCLUSION

Nous voici en compagnie d'une sacré belle chaîne avec du bon contenu, tout ça avec un beau rendu et très professionnel franchement bravo tu peux être fière de ta chaîne même si tu devrais avoir plus d'abonnés tu fais pas mal de vues et tes abonnés te sont fidèles c'est déjà beaucoup.

Concernant les vidéos et tes différentes playlists je n'ai rien à dire de négatif; tu as un style ce qui est déjà pas mal pour se démarquer et puis le YETI mais le YETI quoi attend oh c'est pas n'importe qui là MDR

Bon courage et je te souhaite vraiment d'aller le plus loin possible sur Youtube mais surtout de continuer à te faire plaisir. J'ai dis plus haut que ça manque un peu de vidéos c'est vrai mais le plus important n'est pas de balancer trois vidéos à la semaine mais c'est de prendre plaisir à partager vos vidéos.

lol

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 29 Mai - 21:46
Félicitations !
Comme dit précédemment, ta voix fait très pro et effectivement, je te verrais bien dans une émission !
J'adore ton logo, pas trop fourni comme on peut parfois le voir, juste comme il faut !
J'adore ta bannière, rien à redire dessus
Ahhh ce yéti est génial
Sinon je n'ai pas trouvé de point négatif, je trouve ta chaîne super tout simplement, encore bravo !!
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 29 Mai - 22:04
Hey Merci "Solid6Snake" alias the Boss lol

Pour la section à propos quasiment tout le monde me le dit mais je ne pensais pas que beaucoup de gens regardez cette onglet donc je n'y ai pas prêté attention mais je vais le remplir très prochainement.

Pour les Yeti Interview c'est vrai mais c'est à contre coeur car com je l'ai expliqué sur le topic Yeti interview jai réussit à contacter 2 youtubeur assez connus ( lun a environ 20 000 et 'autres 60 000 abonnés) il on accepté on a échangé pas mal de mail puis je leurs ai envoyé les question pour qu'ils y répondre donc jai déjà fait tout le boulot en amont ( c'est a dire écriture des questions, animation de Yeti, voix Yeti entesistré etc...) je n'attend plus que leur retour mais l'unz dit quand j'aurais le temps je suis débordé depuis oulaa... Au moins 1mois et demi et l'autre me dit chaque semaine qu'il essaye cette semaine..... Bref ..... Ce n'est peu être de leurs fautes mais sa m'embêter car ça me bloque. Mais si la semaine pro je n'ai toujours pas de retour je pas serais avec de plus petit youtubeur en attendant. Même si j'aurais vraiment aimer faire les plus gros d'abord pour essayer d'avoir un peu d'abonnés supplémentaire pour en faire gagner au petit youtubeurs :s

Et pour les vidéos à l accueil je ne sait pas trop car certains me reproche de ne mas avoir mit toutes mzs playlist et que les gens ne vont pas forcément dans mes vidéos et qu'ils reste juste sur l accueil :)

En tout cas merci pour cette critiques, pour tout les commentaires, de suivrea chaîne et pour les compliment ( ta voix fait très pro ) snipe lol je vais pleurer/rougir je n'ai quand me cette prestance lol merci encore

"
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 29 Mai - 22:07

Merci beaucoup mr Redlou :)

Carrément très pro :$ vous exagérés :) lol merci encore

"
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Sam 30 Mai - 1:22
It's time for my critique :D

Déjà, félicitations pour ta nomination :)

Les points positifs
- Le nom. Très bien trouvé, déjà c'est un bon point ^^
- Ta bannière. Rien à dire, elle gère la fougère.
- Le logo est génial, vu le nom de la chaîne c'est très bien trouvé.
- Ta voix. Tu pourrais te lancer les yeux fermés dans des émissions, ça marcherais.
- Tu gères le montage
- J'aime ton humour ^^
- Les miniatures gèrent aussi la fougère

Les moins bons points
- T'as pas assez d'abonnés c'est inadmissible.
- Ta section "à propos", je ne sais pas si tout le monde la lit, mais moi si, je trouve juste dommage qu'elle soit vide ^^'

Pour la note, c'est du 9,75/10 facile :D Donc félicitations ^^
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Sam 30 Mai - 8:51
Merci "Razoredge" pour la critique

Par rapport au nombre d'abonnés bah je peu pas y faire grand chose lol
Et pour le à propos sa arrive bientôt Wink

Merci encore :)

"
Invité
Invité

le Sam 30 Mai - 9:07
T'en fait pas, niveau abonné ça va bientôt arriver en masse pour toi. Tu as le talent nécessaire pour.
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Sam 30 Mai - 13:49
C'est parti pour ma pitite critique !

Commençons par la chaine :
Logo : J'adore il s'incruste parfaitement dans ta bannière 10/10
Bannière : Vraiment classe elle décrit bien ce que tu fais et est très bien faite 10/10
Miniatures : Appropriés à la vidéo, compréhensives, en gros parfaite ! 10/10
Le à propos : Aie aie aie, il n'y a rien du tout, tu dois décrire ta chaine et la présenter, j'ai vu qu'on t'avait déjà fait cette remarque mais bon ça rentre dans la note global. Sur ce point 0/10 (j'aime pas mettre des zéros :'( )
Rangement des vidéo : Très bien rangé on s'y retrouve, classé par émission : 10/10

Cela te fait une moyenne de 40/50 pour cette première partie

Maintenant la seconde partie les vidéos en elle même
Qualité vidéo : 720p soit la HD mais c'est pas la 1080 donc 9/10
Qualité audio : Tu as un très bon micro, pas de problème de son 10/10
Qualité de tes animations : Si je prend comme exemple yéti story c'est parfait, après dans tes émissions genre Yeti interview, le yéti fait un peu les mêmes gestes. C'est difficile de faire un truc parfait sur ça, cependant quand même un 9/10
Tes émissions : Diverses, sympa, bien faite, tu as de bonnes idée donc 10/10.

Voilà pour cette seconde partie ça te fait du 38/40 c'est excellent

Ta note globale est de 78/90 soit de 17/20 félicitation, ta chaine est très bonne comme tes vidéos d'ailleurs !
ps : continue tes yéti story c'est cool ! :3
Invité
Invité

le Sam 30 Mai - 14:50
salut salut
félicitation pour ta nomination !!! tongue

-je te mets une note de 9/10 pour le logo et ta bannière : très original d'avoir un logo avec une plaque de rue et ta bannière je la trouve vraiment géniale.

-je te mets une note de 8/10 pour l'ensemble restant : le niveau de tes vidéos est assez élevé, avec du contenu, du montage bien réalisé et une voix claire et audible. Je comprends que les vidéos prennent du temps, donc plus de temps au niveau de l'intervalle entre chaque. Mais, si les personnes aiment, elle peuvent attendre, nous ne sommes pas à la fin du monde confused.

- petit point négatif, et d'ailleurs cela a été formulé plus haut, essaye de trouver une charte graphique pour tes différentes rubriques.
Invité
Invité

le Dim 31 Mai - 0:54
Note : 5/10

La chaîne est pas mal et intéressante. Mais il manque d'un quelque chose mais je ne sais pas trop quoi. Peut-être plus de punch et/ou de l'humour (j'aime bien rire quand je regarde une vidéo sur YouTube). Bref, j'aime bien, mais il y a des choses à améliorer. Je reste sur un avis moyen.

Points positifs :
- Grande diversité de vidéos
- Vidéos instructives

Points négatifs :
- l'apparence des vidéos et des miniatures ne m'attire pas spécialement.
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Dim 31 Mai - 22:30
Merci à toi Harribals :)

Pour le 720 je pense que ça suffit car de toute manière je ne montre quasiment aucune vidéo de bonne qualité car c'est une chaîne rétro :( donc je pourrais faire mes vidéo en 1080 mais entre ça et 720 vous ne verrez pas de differance :)

Pour les animation de Yeti il ne fait quasiment aucun geste dans Yeti interview car rien que l'animation de la bouche pour que ce soit coordonné avec la voix ça me prend beaucoup de temps.:s c'est toujours mieux que de ne pas le voir? :s lol

Et le à propos arrive :) merci encore

"
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Dim 31 Mai - 22:51
Merci "Dr Wilhelm Von Brühlstein"

Ah enfin quelqu'un qui n'aime pas ma chaîne mais alors pas du ... Tout ! Lol

J'ai déjà fait un tour sur ta chaîne et je comprend donc très bien que ma chaîne ne t'intéresse pas vraiment, l'expression qui se ressemble s'assemble fonctionne parfois.

Niveau punch je pense en offrir assez pour le genre d'émission rétro gaming que je présente. Je ne suis pas Squeezie je ne vais pas hurler pleurer crier alors que je présente / compare divers jeux et sujet donc je ne voie pas comment :s. Et niveau humour j'ai mon style d'humour en passant par Yeti et quelque fois dans mes émission mais c'est soft et discret, après on à chacun sont type d'humour... Moi ça passe par le Yeti qui est à toujours était une parodie de lui même et de ma propre chaîne car je sait que mon travail est amateur mais en même temps je le suis :) je suis éducateur sportif par réalisateur/monteur/ créateur d'animation /graphiste etc... :) il faut aimer le made un maison :)

Yeti : arf exgusez moi mais votre humour est un peu zpésial aussi monsieur VOn Boulsteirn ! (Accent allemand ) Wink

Mais n'hésite pas à dire vraiment en quoi sa ne t'attire pas etc... Car la ça ne m'aide pas de dire juste j'aime pas lol :) c'est le style gaming? Style rétro? Style amateur ? J'aimerais bien améliorer mais un j'aime pas ne me sufis pas à savoir par ou commencer :)

Merci quand même pour tout Dr Wilhelm :) à bientôt

"
Invité
Invité

le Lun 1 Juin - 12:46
Salut ! Félicitation pour être Youtubeur à l'honneur ! :)

J'ai découvert ta chaîne il y a quelques semaines. Ce que j'aime sur ta chaîne, ce sont les thèmes abordés, les émissions très variées et les montages sur lesquels tu t'appliques beaucoup ! :)

Le seul point qui serait à améliorer pour moi, serait les miniatures à travailler d'avantages Wink

Sinon, ta chaîne est super et je te souhaite une bonne continuation ! :D
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 1 Juin - 16:15
CHERS 8ADG !!!

Bon j’ai pris du temps avant de venir mais ne crois pas que je t’ai oublié !

Tu fais parti des youtuber que suis énormément !

En plus tu es l’un de mes youtuber préféré ! j’ai passé beaucoup de temps sur ta chaine et je dois dire que j’y ai pris beaucoup de plaisirs ; j’ai eu la chance de la voir évoluer ( bannière , miniatures et même réalisation des épisodes ! ) depuis le début j’ai soutenu l’autre avec sont mauvais caractère ( le Yeti ^^) même si sa voix part de temps en temps en sucette ^^. Nan franchement ton évolution fait vraiment plaisir on prend toujours plus de plaisir à te regarder au fur et à mesure des épisodes ! tu as su créer un logo très indentifiable dés le début donc on te reconnais très très vite ! tu es actif et sympathique du coup on à toujours envie de revenir te voir !

LA CRITIQUE !!!

Bon il faut vraiment que je fasse une critique de ta chaine ^^ ? allez c’est partie ! À al création de ta chaine il y avait pas mal de point négatifs ! beaucoup de détails à modifier , des détails au niveaux du son mais aussi au niveau de la formes ( les cadres autours des tes vidéos par exemple ou encore certaine qualité de vidéo) mais as fait des efforts tu as amélioré chacune des tes recettes tu as proposé du contenu qui change ! moi honnêtement je suis vraiment comblé en regardant la Yeti Story ! c’est un concept certes perfectible mais qui innove et qui change de ce qu’on voit habituellement sur le forum ! Ce n’est qu’un point qui prouve que tu te casses vraiment la tête pour créer des vidéos.

Bon je ne vais pas trop m’attarder sur le design de ta chaine j’aime beaucoup, tes miniatures sont facilement reconnaissable et tu as maintenant un super intro ! une super bannière ! un très bon logo ! non honnêtement c’est très bon !

Autre chose j’aime beaucoup le fait que tu proposes des vidéos avec des partenaires ! c’est toujours sympa et c’est un très bon partage ! j’aime cet aspect communautaire qui montre que tu respectes tes abonnés et le forum ! En plus tu es extrêmement présent ! toujours la pour aider ou pour donner un avis ! c’est un vrai plaisir !

Bon il y a encore des points négatifs ( bha oui , ne t’énerve pas Yeti ! ) déjà le rythme de certaine de tes vidéo ( un peu trop lent des choix de plans un peu discutable mais pareil j’ai fait des critiques plus approfondit à chaque foi donc tu sais de quel moment je parle. Par moment tu gâches un peu ton travail avec des fautes d’inattention ( les fautes en fin de vidéo dans les génériques par exemple ) tu fais un bon boulot et c’est un peu gâché par des petites finitions bêtes … quel dommage.  Mais je suis sur que ça ira de mieux en mieux ! pareil par moment tu proposes des messages d’excuse en début de vidéo (ex : le versus #2) je pense que ça n’a pas sa place dans tes vidéos ,mais pareil tu ne le fais plus.  

Conclusion une chaine top ! une chaine qui évolue et qui propose du contenu passionnant ! moi j’aimerai te voir faire autre chose maintenant ! du live ! ta chaine est parfaitement appropriée ! tu devrais investir au fur et a mesure pour faire des émissions live te montrer un peu plus ! Honnêtement ça ne donnera que d’avantage de valeur à celle-ci ! et puis j’aimerai te voir essayer ! « Cette année la » par exemple est un concept que j’aime beaucoup que tu fais mieux que sur JVC car plus dynamique et mieux travaillé. Mais si tu présenté en live ca serait une véritable tuerie ! c’est un concept très agréable à présenter ! tu devrais essayer !

Bon allez ! Avec George Bas tu fais parti de mes chaine que je visite le plus ! en félicitation pour ton évolution et le travail que tu proposes je te mets un 19/20
Invité
Invité

le Mar 2 Juin - 7:39
Bon, je vais dire ce que je pense que cette chaîne que j'apprécie :

Bons points :
- Le Concept est intéressant et travaillé
- Niveau qualité du son, de la vidéo et du montage, c'est nikel Wink
- Tes introductions sont super classe

Points à améliorer :
- Personellement, j'en vois pas ! Peut-être les miniatures des vidéos à retravailler

Pour résumé, une trés bonne chaîne, je m'abonne et je likerais tes vidéos ! ^^
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mar 2 Juin - 20:05
Tout d'abords félicitation pour ton passage a l'honneur 8ADG (Et comme d'habitude je rends ma copie presque en retards xD)

Logo/Banniére Pour le coup je combine ces deux catégorie car franchement j'ai été surpris par le fait déjà que le logo soit parfaitement incrusté dans la bannière ce qui est un excellent point ensuite j'adore le style retro des bâtiments et de la mini ville . L'idée d'incorporer les miniature de tes séries "au fenêtre" et également très bonne enfin bref des bannière comme on aimerait en voir plus souvent ,originale bien réalisée et créatif ^^

Miniature Pour tes miniature elle reste aussi dans un style retro avec peu d'effets. Peut être un manque de variété dans les backgrounds et j'ai remarqué que des fois (ex : Cette Année là #4 - 2002 feat Cristell) la miniature était mal recadré et on ne voit pas tous le texte ce qui est dommage

Ergonomie Un a propos vide est une lacune pour une chaîne selon moi, tes liens vers les reseaux sociaux ne sont pas mis également. Heureusement tu a tout de même fait tes playlist autrement c’était rouge écarlate ^^                

Contenue global de la chaîne Ton contenue est assez intéressent avec des émissions varié et l'intervention du yeti qui rends tes vidéos originalement au dessus du lot (#LesBonnesExpressions) même si le retro est en somme pas hyper original (même si pas forcement beaucoup représenté) La tienne change on va dire quelques peu des autres que j'ai eu l'occasion de voir car de bonne qualité

Qualité Audio La qualité audio est vraiment bonne pas de grésillement a l’horizon est un son très agréable a écouter

Qualité Vidéo Pour la qualité vidéo rien a dire (Pas D'inspiration xD)

Intro/outro Pour les intros j'ai vu que tu change pas mal en fonction de la serie et pareil pour les outro . Dans la plupart des cas elles sont réussie donc je ne chipote (même si je n'aime pas les outro fixe)

Donc tu as une chaîne originale avec tes concept a toi ton univers et ce que tu fait sur ta chaîne est dans l'ensemble bien tu as peut être (je le dis a chaque fois) peut être quelques amélioration graphique au niveau des vidéo mais autrement c'est une bonne chaîne ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant