Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41Phyziqk★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:39PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyHier à 14:41yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Miles, RaphiLexShow

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | 8 Avenue du Geek !

le Ven 29 Mai - 10:36
Bravo pour ta nomination !
Il me semble bien que tu sois déjà passé par là ^^

Les critiques :
- Ta bannière est très amusante, première fois que je vois ce genre de choses, bravo ! Seul critique dessus c'est que ça manque de couleur vive. Je comprends que ce soit la nuit mais le fait déjà que ce soit pixelisé donne un effet terne.

- N'hésite pas à mettre des nouvelles vidéo à l'entré de ta chaîne. Que les personne qui arrive voient "oh tiens celle ci il l'a sortie depuis 5 jours". Là en l'occurrence c'est 1 mois, ça passe encore.

- Tes miniatures manquent d’esthétique. Possiblement trop de choses dedans ou pas assez "pro".

- Rien à dire pour le contenue qui est original et qui doit te demander pas mal de boulot :)

Bon courage ! :)
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Ven 29 Mai - 11:25
Cristell, trop facile le Ou est Yeti j'ai trouvé direct mdr1

Geek c'est l'heure de la fessé, surtout pour Yeti hihihi

CHAINE

Logo La ton logo porte très bien ton ID, c'est simple c'est bien pensé.

Note 10/10

Bannière Je suis pas trop fan de la bannière (désolé Cricri ^^). Certes il y a de la recherche, elle simple et présente très bien ta chaîne et tes rubriques. Mais moi j'aurais mis plutôt une façade complète avec des boutiques (en exemple avec les images présente ici http://www.gamefabrique.com/games/streets-of-rage/) et j'aurais mis tes rubriques façon vielle affiche coller sur les murs et pour certaines comme actuellement présentes sur ta bannière dans des boutiques. Faire un mixte en gros mais pas représenter en petite boutique comme la avec le fond de la ville. Après le coup de l'avatar mélangé avec la bannière qui montre bien le nom de la rue ça j'adore. (C'est bon je vois plus le poteau en doublon ^^)

Note 6.5/10

Miniatures Elles sont fournis en détails, montre bien de thème de la vidéo. C'est dommage certaines sont différentes alors que la majorité on le même thème dans la même catégorie. Je pense que tu devrais te faire un parton pour chaque catégories pour garder le même thème, comme ça tu n'auras que le titre à changer.

Note 8/10

Ergonomie Rien de gênant signaler. En revanche il te manque deux playlists à mettre sur l'accueil "Cette année là !" et "Yeti Avant, C'était Ça !". Est ce que c'est voulu qu'elles ne soit pas présentes ? Je le mettrais quand même pour enrichir ton accueil, car je pense que certains ne vont pas forcément faire un tour sur les playlist. Les gens restent sur la page d'accueil.

Note 9/10

VIDÉOS

Qualité vidéo Rien a signaler, tes vidéos sont propres, tes montages sont nickels, ainsi que tes animations très bien réalisées.

Note 10/10

Qualité audio Idem toujours rien à signaler le son est propre, les musiques aussi. On t'entend très bien ainsi que ce putain de truc bleu :p

Note 10/10
Note pour Yeti Note 1/10 Pour m'avoir manqué de respect salle peluche bleu :D

Intro Tu as le mérite d'avoir une intro pour chaque catégories avec le thème qui correspond. Des intros simples et efficaces.

Note 10/10

Titre / Description Encore une fois rien a signaler, au niveau des titres, c'est très clair. En revanche pour la description des vidéos, je ferrais une description plus complète pour chaque vidéos. En expliquant en détail ce que tu vas faire et montrer que de mettre liker et commenter lol. Une description plus complète donnera une autre vision aux visionneurs. (Fait attention aux fautes)

Note 7.5/10

CONCLUSION

Tu as une chaîne tout à fait originale car tu proposes plusieurs thèmes. Tes aventures avec le gros tas bleu est très bien trouvé, et ça change des autres chaines. Ton concept du Yeti est très bon et tu as eu une excellente idée de présenter des vidéos avec un personnage que tu as crée de toute pièce et que tu fait vivre dans tes vidéos. Continue comme ça.
Pourquoi ne faire une véritable série avec le Yeti ? Façon Notre Belle Famille ? ^^

Je rejoins Cricri sur ce point, rempli le A Propos, en expliquant ton concept avec le Yeti, ça donnera un plus Wink

Note +/- 9/10

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Ven 29 Mai - 13:18
salut 8 avenue et félicitation pour être a l'honneur ^^

alors que dire apars que tu fait du très bon travail ,tu poste régulièrement et que tu a des concepts bien trouver entre yeti,versu ou encore un jeux une pub

après en négatif je ne sais pas quoi dire donc il n'i en auras pas car pour certain faudrait faire 1 vidéo par jour et d'autre 1 toute les semaine ...

donc pour moi tu laisse languir et c'est ce qui permet de nourrir notre envie

voina donc en note je te donnerais 9/10
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Ven 29 Mai - 13:27
1 vidéo par jour pour ce genre d'émission c'est impossible
1 vidéo par semaine si Max se consacre seulement à sa chaine, c'est possible mais comme tout le monde, il a une vie hors youtube et je le comprend

Le problème c'est que s'il fait une publication toutes les 2 semaines, vu le nombre de concept qu'il a certaines rubriques vont etre très étalé ! Comme c'est le cas avec Une Pub! Un Jeu depuis 2 mois. L'équilibre entre publication et nombre de concept n'est pas évident à trouver.
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Ven 29 Mai - 15:16
Merci L'iconoclaste

C'est vrai pour les chronique je ne tourne pas assez mais je préfère ne pas me forcer à faire certaines chroniques quand j'en ai pas l'envie de peur de faire quelque chose qui ne me plais pas et qui risque de ne pas plaire :s

Et pour l'orthographe c'est sur que c'est même plus de l'inattention c'est du baclage, car oui certains moment j'avoue frapper au clavier sans relire alors sa devient n'importe quoi. Mais de toute manière je fait de toute façon pas mal de faute surtout en conjugaison XD malgré comme tu dit mon langage parfois soutenue, je suis très bon philosophe mais très mauvais en conjugaison grammaire. Puis c'est pas avec mes étude de sportif que jai amélioré ça lol

En tout cas merci pour tout :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 29 Mai - 15:17
Merci beaucoup Knight OF Gamer :)

"
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 29 Mai - 15:33
Exobnkr". Je suis surpris de te voir à l'honneur. J'étais persuadé que tu y avais déjà eu droit.
CHAINE :
présentation -> moyen --- . Tu n'as pas de vidéo de présentation ?. Heu... Et la description ? Si quelqu'un cherche une chaine dans le listing Youtube, il ne risque pas de cliquer sur la tienne... Et ce serait vraiment dommage.
vignettes -> bien --- des vignettes différentes en fonction des playlists. Ca manque un peu de style malgré tout. Pense à agrandir les encadrés sur les vignettes « une pub... ». Pour la série « Versus », garde l'idée de la vignette de l'épisode 3, avec les persos en confrontation. Et attention aux petites écritures ! Et oui, je juge toujours les miniatures sur la page « vidéos ».
logo / bannière -> très bien --- Sur ce thème, je pense à une bannière avec la vue en plongée d'un plan de ville et des noms de rues en fonction des tes playlists. Une idée comme ça...
thème -> bien --- c'est seulement la 2e fois que je donne une bonne note pour cet aspect d'une chaine, que je trouve important car l'originalité, même si ça ne paye pas beaucoup sur Youtube, nous apporte un peu d'air frais dans la morosité quotidienne.

LES VIDEOS :
titres & descriptions -> très bien --- titres plutôt pertinents et compréhensibles. Mais c'est améliorable pour le placement dans le moteur Youtube.  Descriptions assez complètes, avec les crédits.
audio -> bien --- ta voix est claire, le rapport son de ta voix / son du jeu est bien équilibré. Sans doute le micro à revoir : ça crache un peu parfois, et ta voix pourrait être plus nette encore.

CONCLUSION :
Bravo Max pour ta chaine. Finalement, je suis étonné de ne pas avoir mis plus de « très bien » alors que j'ai une excellente opinion de ta chaîne [quote]

Tout d'abord merci pour tout, tes critiques, tes commentaires, tes likes ton abonnement etc...

Cest vrai que pour le à propos, les description etc je ne met pas grand chose voir rien, je vais essayer de faire des efforts mais bien souvent je ne sait quoi mettre :s

Par rapport au vignettes je suis en train de tout revoir donc la c'est en plein chantier lol bientôt elle seront toute changé et j'espère quelles te plairons

Pour la bannière je vient d embêter Cristell toute une semaine pour me la faire je vais pas l'embêter encore avec ça, ça ne changeras sûrement plus de si tôt :s

Pour l'audio oui j'ai vraiment pas une bonne qualité de micro mais je m'en sort comme je peu avec pour le moment. :)

Et sinon pour les chroniques de la chaîne j'essaye à chaque fois que mes chroniques soit bien differantes de ce que l'on a l'habitude de voir ailleurs, que l'on ne retrouve pas nos émission partout.
Pour une pub un jeu jetaisz bien Dégoûté le jour ou j'ai vue apparaître une émission semblable à la mienne sur JVC.. :s mais les autres je pense qu'on ne retrouve pas vraiment ailleurs. Pour Versus ça doit bien exister mais perso je n'en connais pas. Yeti interview et story impossible ailleurs :) et pour cette année là ça doit bien et exister ailleurs ou dans d'autre pays mais pareil je n'en connais pas.

Merci encore pour tout Wink

"
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 29 Mai - 15:41
Merci Guyoon :)

C'est vrai que je n'ai pas fait de Une Pub un jeu depuis un moment mais je n'en avais plus l'envie mais tu va être content j'ai déjà commencé le prochain Wink. Je n'ai pas envie de me forcer à faire des chroniques quand j'en ai pas envie de peur de faire quelque chose de mauvais :s donc je fait ce qui me plais même si je sait sa peu gêner certains abonnés qui sont abonnés que pour une chroniques

Par rapport au miniature c'est effectivement en plein travaux donc je vais voir quand j'aurais tout mit en place et que les patrons de chaque chroniques seront faite :)

Je sait que tu n'aime pas Cette année la mais moi J'aime, certains aime, adore et ça me permet de sortir un peu de cette univers de JV :)

Et pour Yeti interview ça risque au contraire de durée vue le temps que mes invités prennent à répondre et renvoyer les fichiers lol. Mais c'est une chroniques qui je trouve très drôle je m'éclate vraiment à la faire donc pour le moment les suites sont prévus, en cours mais quand sa sortira je ne sait pas

Merci encore pour tout Guyoon :)

"
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 29 Mai - 15:46
Hey merci Cristell :)

Facile Yeti et dans le bateau en haut a gauche :) c'est drôle lol

Pour la bannière je réfléchie car ils me font douter tous là lol on va en réparler la semaine pro la je ne suis pas sur le PC du weekend :)

Et pour les fautes d'orthographe c'est pas de ma fautes je parle bien mais Yeti ne retranscrit pas ce que je dit lol. Promit je vais faire attention au innatentions mais des fautes perdureront :s

Merci pour la signature c'est du vite fait bien fait alors :) lol

Et c'est vrai que je travail avec des logiciel un peu pourrit mais promis je vais essayer de trouver d'autres logiciel d'animation et de photomontage :)

Merci encore pour tout Cristell :)

"
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 29 Mai - 15:58
C'est fait pour te faire douter en même temps la mise à l'honneur :D

Ça me dérange pas si tu veux la changer, a modifier etc.. on fait ça quand tu veux.

@8 Avenue du geek a écrit:Et c'est vrai que je travail avec des logiciel un peu pourrit mais promis je vais essayer de trouver d'autres logiciel d'animation et de photomontage :)
Essayé? Ça t'engage en rien de les tester, et si vraiment ça le fait pas, tu pourras resté sur tes autres logiciels. tu passes à coté de facilité technique Wink

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 29 Mai - 16:34
@Cristell a écrit:C'est fait pour te faire douter en même temps la mise à l'honneur :D

Ça me dérange pas si tu veux la changer, a modifier etc.. on fait ça quand tu veux.

@8 Avenue du geek a écrit:Et c'est vrai que je travail avec des logiciel un peu pourrit mais promis je vais essayer de trouver d'autres logiciel d'animation et de photomontage :)
Essayé? Ça t'engage en rien de les tester, et si vraiment ça le fait pas, tu pourras resté sur tes autres logiciels. tu passes à coté de facilité technique Wink

Oh j'ai pas envie de t'embêter à modifier, faire ou refaire une bannière. Oui ne t'inquiète pas je vais essayer d'autres logiciel :)

"
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 29 Mai - 16:36
Tu m'embête pas Sad

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 29 Mai - 16:37
Merci "League of Historia"

Pour les bannière je boss dessus donc ça devrait changer bientôt Wink

Merci encore

"
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 29 Mai - 16:51
Merci Maxou :)

Pour la bannière on va peu être revoir 2/3 points là vous m'avez mit le doute :s lol

Pour les miniatures je suis en plein travaux donc c'est normal que ce soi le fouillis :)

Cette Année là n'est pas à l accueil? :o

Pour Yeti je vais déjà m'occuper de Yeti interview en cours, de finir la saison de Yeti story et on verras après déjà que certains n'aiment pas Yeti alors si j'en rajoute lll

Merci encore pour tout Maximousse Wink

"
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 29 Mai - 16:55
Merci "dark pioupiou"

Pour une vidéo par jour il va me falloir une équipe de 10 personnes pour faire ça lol je pense que tu ne doit pas te rendre compte du boulot a faire dernière. Rien que l'écriture il me faut pas mal de temps puis j'ai un travail à côté alors je ne peu pas faire plus récent, je risque plutôt l'inverse :s

Merci pour tout :)

"
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 29 Mai - 16:57
@Guyoon a écrit:1 vidéo par jour pour ce genre d'émission c'est impossible
1 vidéo par semaine si Max se consacre seulement à sa chaine, c'est possible mais comme tout le monde, il a une vie hors youtube et je le comprend

Le problème c'est que s'il fait une publication toutes les 2 semaines, vu le nombre de concept qu'il a certaines rubriques vont etre très étalé ! Comme c'est le cas avec Une Pub! Un Jeu depuis 2 mois. L'équilibre entre publication et nombre de concept n'est pas évident à trouver.

2 vidéos toutes les une semaine et demi serait possible mais sans emplois lol avec mon travail a 25h j'ai déjà pas le temps alors 1 par semaine chaud et 1 par jour impossible même si je serait sans emplois

"
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Ven 29 Mai - 17:21
félicitation tu es le premier youtubeur que j'ai suivi en  entrant sur le forum ^^

Je vais commencer les plus +

- Tant la bannière que le logo tout s’emboîte a merveille.
- Beaucoup d’émission diversifier
- Tu fais des video avec d'autre youtubeur
- Bonne qualité du son
- Je trouve que tes montage son correcte il y a mieux mais je vois pas comment ^^
- Du contenu régulier

les -

- Certaine miniature que j'aime moins je veux dire qu' elles m'ont pas sauté au yeux
- Pas de description dans "A propos"

conclusion

Une bonne chaîne avec de bonne vidéo qui est en pleine expansion qui sorte des vidéo assez régulièrement (en moyenne 1 par semaine).
8 Avenue du geek à un bonne avenir devant lui qui a su et qui se forge une identité bien a lui.
Pour le youtubeur presque parfait 17/20

-

Pour une bonne intro   Ockam Razor
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 29 Mai - 17:28
Zoron Gaming a écrit:félicitation tu es le premier youtubeur que j'ai suivi en  entrant sur le forum ^^

- Je trouve que tes montage son correcte il y a mieux mais je vois pas comment
-
. Ma faite rire cette phrase lol

Merci pour tout Zoron :)

"
Invité
Invité

le Ven 29 Mai - 19:21
Félicitations a toi ! alors ta chaîne je la trouve très propre , bannières , miniatures sont vraiment bien faite ! sa fait trés pro confused je te donnerais un 9/10
tu a plusieurs Emissions qui te permette de varier sa c'est cool ! tu sort vraiment du commun !
tes vidéos sont également propre bonne voix , on entend clairement et tu explique parfaitement donc je te donnerais un 8/10

Encore Bravo a toi ! bravo

(C'est la premiere fois que je participe j'espere avoir fait sa correctement happy )
Invité
Invité

le Ven 29 Mai - 20:23
Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord félicitations pour ta nomination ! J'espère que cette nomination te permettra d'améliorer ta chaîne et d'obtenir quelques abonnés en plus.

Passons maintenant à la critique de ta chaîne !

Logo / Bannière - 8/10
Miniatures - 8/10
Ergonomie - 7/10

Qualité globale - 9/10
Qualité vidéo - 9/10
Qualité audio - 8/10

Moyenne - 8.1666666666/10

Les plus

Alors je trouve que tes vidéos sont très bien réalisés. Le son est super bien réglé, peut être un peu moins dans Yeti Story où le son est parfois un peu trop fort. Et l'aspect visuel est bien travaillé avec un beau montage. En plus de cela je ne me suis pas ennuyé en regardant tes vidéos et j'aime bien la manière dont tu présentes les choses dans tes vidéos. Et ton logo et ta bannière représentent bien l'esprit de ta chaîne et sont super !

A revoir

Je te conseille de revoir la section A propos de ta chaîne qui ne comporte aucune information. Présentes-y ta chaîne, ce que tu proposes comme type de vidéos dessus et les logiciels et matériels que tu utilises.

Voilà ! J'espère que ça t'aidera à t'améliorer. Pour ma part je me suis abonné à ta chaîne pour suivre un peu ce que tu vas nous proposer ^^.
Encore félicitations et bonne continuation !

Dernière édition par Zoctos le Ven 29 Mai - 20:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant