Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueAujourd'hui à 12:34Solid★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:16willyU★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 12:15willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 12:10willyULe jeu du smileyAujourd'hui à 11:22Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 11:18Delerane[HelpYourTube] Nouvel espace persoAujourd'hui à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoAujourd'hui à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:51Projets-Ventilo{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 20:50Angerzh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:30Realitynauts[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41Slypoksnip
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
68 Messages - 19%
52 Messages - 14%
46 Messages - 13%
45 Messages - 13%
32 Messages - 9%
27 Messages - 8%
23 Messages - 6%
23 Messages - 6%
23 Messages - 6%
21 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cristell, Playmaxou3D, RubixYTB, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | 8 Avenue du Geek !

le Jeu 28 Mai - 8:32
Ma chaîne coup de cœur sur le forum ! Avec un gros plus pour les parlons pub.

Je suis vraiment fan de retrogaming et ne peu donc être objectif, mais c'est vraiment bien présenté et traite de sujet originaux.
Je n'ai pas trouvé beaucoup de chaîne dans ton genre et surtout aussi intéressante.

Tes intros sont travaillées, ta miniature montre l'essentiel (le nom de ta chaîne et le thème), ta bannière idem, clair et cohérente avec ta chaîne.

Tu t'es lancé dans beaucoup de rubrique, j’espère que tu arrivera à à toutes les alimenter :)

Merci pour ces moments nostalgie !
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Jeu 28 Mai - 8:40
Merci "DGUTF"

Par contre tu seras hanté toute t'a vie par les pire démon pour avoir confondu mes " Une Pub ! Un Jeu !" avec ce plagiat de "Parlons peu parlons pub" sortie bien des mois après moi lol
"Ma chaîne coup de cœur sur le forum ! Avec un gros plus pour les parlons pub.

lol quand j'ai vue cette chronique apparaître sur Jeuxvidéo.com et faire un gros nombres de vue je doit avouer avoir eu un peu les boules car je tenait deja ce concept depuis un petit moment et... je suis totalement inconnus sur le net donc.. bah.. flop pour moi et hop pour eux :D lol

C'est vrai qu'il y à pas mal de Chroniques sur la chaîne mais j'essaye de les alimenter le plus souvent possible même si c'est vrai que plus j'évolue et plus cela devient difficile :D

Merci encore pour t'a Critiques et merci pour les compliment :D

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 28 Mai - 8:53
Toutes mes excuse pour cette confusion ! Crois moi c'est vraiment que le titre que j'ai confondu ! Parce que l'émission avec les 2 marionnettes ne pas laissé un souvenir impérissable (a part le titre apparemment....).

Sur JV.com il reste pas grand chose de bon pour moi depuis la fin de crossed et du 3615 usul.

Je comprend que tu ai eu les boules, ton émission n'a rien à envier à la leur, au contraire.

Leur as tu envoyé une candidature au moins ?
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Jeu 28 Mai - 8:57
@DGUTF a écrit:Toutes mes excuse pour cette confusion ! Crois moi c'est vraiment que le titre que j'ai confondu ! Parce que l'émission avec les 2 marionnettes ne pas laissé un souvenir impérissable (a part le titre apparemment....).

Sur JV.com il reste pas grand chose de bon pour moi depuis la fin de crossed et du 3615 usul.

Je comprend que tu ai eu les boules, ton émission n'a rien à envier à la leur, au contraire.

Non pas du tout, je n'aurais jamais le temps de proposer une vidéo par semaine d'une seule Chronique, j'ai toutes les autres à entretenir puis je n'ai pas un travail assez professionnel pour leurs convenir ^^ je ne suis pas à la hauteur.

C'est vrai que 3615 Usul était super... la première année après je trouvais ça trop redondant et Même si il à l'air sympa Dorian était trop présent et trop peu intéressant.Usul manque un peu mais le pire c'est Karim debbache avec Crossed, c'était vraiment un génie avec ses acolytes, des émissions magnifique, drôle, intéressantes il avais tout pour lui dommage qu'il reste derrière les camera il était très bon devant. Bon on à toujours Edward Ez qui fait une bonne chronique et Maxime robinet ... mais bon..... lol

"
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 28 Mai - 9:56
Geek à l'honneur, je vais pouvoir te torpiller hihihi
Tu auras ma critique très prochainement Wink

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Jeu 28 Mai - 9:57
Bravo 8ADG :)

Je n'ai pas pu regarder toutes les vidéos de ta chaîne, tu ne m'en voudra pas, il y en a beaucoup '^^

Les Points positifs :
- Tu as un bon rythme de publication et surtout, de la cohérence dans la continuité des vidéos. On sent que tu veux faire plein de choses mais globalement ça reste dans un même univers donc ça ne parait pas éparpillé.
- Le pitch de ta voix est bon ainsi que ton audio et tu t'exprimes bien ce qui rends tes critiques très agréables.
- Je parlais de la cohérence de continuité de tes vidéos, mais il y aussi la cohérence graphique qui est présente, notamment entre ta bannière et tes vignettes.

Les Points négatifs :
- Je fait encore faire lourd sur le graphisme mais qu'est-ce que vous voulez :) Même s'il y a du travail sur la bannière et les vignettes, tu y gagnerais à alléger leur contenu. Il y a beaucoup d'informations et d'images ce qui les rend un peu illisibles. Notamment pour les vignettes qui, si tu les regardes depuis ton accueil, le texte en petit n'est jamais lisible.
- C'est vraiment personnel mais je n'aime pas le Yéti. Ou, en tout cas, pas tel qu'il est à l'heure actuelle. Contrairement à ta voix normale, quand le Yéti parle, je trouve ça assez désagréable. C'est peut-être une question d'habitude mais j'ai du mal à m'y faire.

Voila, et encore bravo :)
Invité
Invité

le Jeu 28 Mai - 10:05
@8 Avenue du geek a écrit:
@bruninho87 a écrit:

Points à améliorer :
- Les miniatures un poil brouillonnes
- Je pense que le montage te prend beaucoup de temps car tu sors très doucement des épisodes. C'est pas un point à améliorer mais ça nous laisse dans l'attente trop longtemps, je ne sais pas.

Pour les miniatures je confirme c'est le bordel mais je suis en train de 'es changer et d'imposer un style bien spécifique pour chaque chroniques pour que ça reste constant et qu'on s'y retrouve :)

Pour les temps de sorties de vidéo me doute qu'environ 1 par semaine voie 1 toute les deux semaine soit un peu longue mais je travail de plus en plus les montages pour essayer de faire des vidéos de meilleurs qualité. Quand je fait un versus je doit tester les deux jeux, faire le texte, les capture de chaque jeux, l'enresistrement de ma voix, retouche audio, montage, miniature, recherche d'image vidéos etc... Sa prend pas mal de temps et pour certaines chronique comme Yeti Story me prend encore plus de temps donc... Niveau temps je  ne pense pas pouvoir faire mieux même au contraire :s

Merci de ta critiques :)
Ce n’était pas réellement un point à améliorer, mais tes Versus sont tellement intéressants qu’on en redemande Wink

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Jeu 28 Mai - 10:13

Bruninho87
Ce n’était pas réellement un point à améliorer, mais tes Versus sont tellement intéressants qu’on en redemande Wink

Après ça dépend aussi des personnes certains vienne sur la chaîne que pour "Cette année là" d'autre pour " versus" d'autre pour "une pub ! un jeu !" Donc j'ai peu être fait l’erreur d'avoir lancé beaucoup de chronique et je subis un peu le faite d'avoir beaucoup à faire et beaucoup de travail sur chaque. C'est vrai que si je n'avais pas de montage à faire juste m’enregistrer en trian de jouer je gagnerais du temps mais la chaque chronique demande du montage, texte, préparation, recherche etc... :s
Mais je ne suis pas Antoine Daniel non plus lol Wink

"
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Jeu 28 Mai - 10:23
Merci "Ockam"

Tout d'abord pour les miniature je suis d’accord mais pour la bannière pas d’accord, mais apriori personne n'est d'accord car jack Plissken m'a fait la remarque inverse à la tienne disant que j'aurais du pousser encore plus le style et mettre des sprites du Jeu Street of rage dans la bannière donc je pense que la elle à un juste milieu ^^.
Par contre pour les miniature je comprend bien mais je suis actuellement en train de rebosser dessus maintenant que j'ai une bannière et un logo Fixe et bien personnel. Pour le moment les seul qui ne devrais pas changer ce sont
-les Versus avec juste un mur de brick, deux personnage et VERSUS au centre
et les
-Yeti Story qui ne changerons plus non plus.

Pour Yeti je comprend mais tu n'es pas le seul à ne pas supporter ça voix mais encore une fois c'est le personnage qui fait ça, et vue la mauvaise qualité de mon micro c'est possible qu'une fois enregistré et modifier on à parfois du mal a comprend ou la voix peu devenir désagréable pour certains mais si je met ma propre voix sa n'a plus aucuns intérêt :/. Mais moi je suis mal placer pour dire c'est ma propre voix, mon travail donc je suis complétement habitué. Encore hier on m'a même dit qu'il était dommage que Yeti n'ai plus sa première voix.. qui était encore bien pire question écoute ( je t'incite à aller écouter sa voix dans Yeti pour Convaincre, la deuxième vidéo de la chaîne ^^)
Encore une fois certains aimes d'autres pas donc jamais facile de choisir ^^

Merci beaucoup pour t'a critique à très bientôt Wink

"
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Jeu 28 Mai - 12:18
Les Ghost Knights of Joystick te félicite pour ta nomination à l'honneur, c'est amplement mérité bravo

De plus, tu es très actif ! Et tes conseils sont toujours utiles choppe

Ton personnage du Yeti est très original ! Tu es un passionné, ça se voit et on le ressent dans tes vidéos.

Logo et bannière : Je les trouve parfait honnêtement ! Il s'accorde très bien, il représente ta chaine, coup de coeur pour ta bannière qui montre le côté Rétro de ta chaine.

Ergonomie : Chaine très bien organisée, avec pas mal de catégories.

Audio/Vidéo : La qualité est la ! Audio excellent, vidéo aussi. Rien à dire, pour du retro qui plus est c'est que du bon snipe

Miniature : Elles sont en accord avec ta personnalité et tes vidéos.

Intro/Outro : Tout simplement super je trouve :) et ton nouveau concept en outro pour envoyer vers la vidéo d'un autre Youtuber est très sympa !

Pour conclure : Une chaine de qualité que nous offre 8Avenue Du Geek ! Avec un concept sympathique avec son personnage du Yeti :)

#Jreeps
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 28 Mai - 13:10
@8 Avenue du geek a écrit:
@DGUTF a écrit:Toutes mes excuse pour cette confusion ! Crois moi c'est vraiment que le titre que j'ai confondu ! Parce que l'émission avec les 2 marionnettes ne pas laissé un souvenir impérissable (a part le titre apparemment....).

Non pas du tout, je n'aurais jamais le temps de proposer une vidéo par semaine d'une seule Chronique, j'ai toutes les autres à entretenir puis je n'ai pas un travail assez professionnel pour leurs convenir ^^ je ne suis pas à la hauteur.

C'est vrai que 3615 Usul était super... la première année après je trouvais ça trop redondant et Même si il à l'air sympa Dorian était trop présent et trop peu intéressant.Usul manque un peu mais le pire c'est Karim debbache avec Crossed, c'était vraiment un génie avec ses acolytes, des émissions magnifique, drôle, intéressantes il avais tout pour lui dommage qu'il  reste derrière les camera il était très bon devant. Bon on à toujours Edward Ez qui fait une bonne chronique et Maxime robinet ... mais bon..... lol

La Crossed (dream) Team c'était vraiment la référence pour moi, Karim Debbache, Gilles stella et Jeremy Morvant, je rematte les épisodes assez souvent et me marre toujours autant.
Après Maxime et Edward sont pas mauvais c'est clair.

Sinon je ne suis pas d'accord sur le "pas assez pro" de ton travail, il me semble que Usul a été recruté sur une démo assez moche techniquement et s'est ajusté avec les moyens de JVC. Toi c'est déjà propre et le concept leur plaie puisqu'ils diffusent un ersatz de ton émission !
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Jeu 28 Mai - 13:37
Oui mais de toute façon c'est déjà trop tare. Peu être a la limite pour un Yeti interview mais bon..

"
Invité
Invité

le Jeu 28 Mai - 14:02
Ah! 8 avenue du geek à l'honneur!

Toujours un plaisir de regarder tes vidéos que je suis avec plaisir! Ça va être difficile de rester le plus neutre possible te concernant parce que t'as un truc, un quelque chose qui fait que j'ai continué à regarder tes vidéos.

De façon assez brute concernant l'esthétique de la chaîne j'ai peu de points négatif à reprocher. Les miniatures sont certes assez différentes mais le manque de cohérence esthétique est largement comblé par le cohérence de fond. Bon c'est un peu compliqué à expliquer, mais en tout cas perso je m'y retrouve entre tes différents concepts, chacun a sa petite touche reconnaissable. Et puis je trouve que ça peut être un parti-pris intéressant, loin de l'uniformisation à outrance, y'a un petit côté "home made" qui attire.

Bref. Côté séries, y'en a une grande variété. Tu pourrais t'y perdre mais tu t'en sors assez bien. Malgré tout petite critique, alterner un peu plus souvent entre différentes émissions serait cool, avec un calendrier de diffusion peut-être? Genre Chaque début de mois Une pub, Une jeu, puis un Versus et finir le mois sur un Yeti Story, avec entre temps du coup d'autres projets qui pourraient soit être en One shot ou être sujets à des publications moins régulières. Bon après je pinaille, j'aime beaucoup ce que tu fais et je sais bien que tenir un calendrier aussi serré est assez hard. Puis bon, tu fais ça avant tout pour te faire plaisir à toi :)

Petite critique enfin concernant ton orthographe. Bon, je sais la langue française est chiante, étant futur professeur des écoles je sais bien de quoi je parle :D Mais voilà, on fait tous des fautes, ça arrive, mais beaucoup sont des erreurs d'inattentions qui sont repérables assez facilement après relecture! Pour le confort de tes abonnés c'est un plus! Surtout que, hé, t'a une super diction dans tes vidéos, un langage fluide et parfois assez soutenu, c'est dommage de voir certaines fautes après ça :)

Donc que conclure? J'adore ce que tu fais, y'a quelques trucs à corriger par-ci, par là certes, mais je penses que tu mérite ton 9/10!
Invité
Invité

le Jeu 28 Mai - 20:27
Salut donc j'aime bien ta chaîne je lui mettrai 8/10 car les miniatures sont bien les vidéos sont captivantes et très travaillées surtout le yéti.
Bref continue comme ça! Wink
Et la bannière est grave stylée et l'intro aussi digne des meilleurs films d'actions de yéti hahahaha!
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Jeu 28 Mai - 20:41
Bravo 8 avenue, trop content pour toi, je reviens dans le week end faire mon analyse Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 28 Mai - 21:35
Salut Max alias 8AvenueduGeek. Je suis surpris de te voir à l'honneur. J'étais persuadé que tu y avais déjà eu droit. Ben comme ça, c'est bien, tu as eu le temps de travailler sur ta chaine. Comme d'habitude je vais surtout essayer d'être constructif.. Allons-y.

CHAINE :
présentation -> moyen --- Ca m'a fait bizarre ; je suis tellement habitué aux pages avec le bloc vidéo/3 miniatures en ouverture d'accueil. Tu n'as pas de vidéo de présentation ? Sinon, c'est bien rangé. On s'y retrouve facilement. Le thème de la « rue » est sympa. Heu... Et la description ? Si quelqu'un cherche une chaine dans le listing Youtube, il ne risque pas de cliquer sur la tienne... Et ce serait vraiment dommage.
vignettes -> bien --- des vignettes différentes en fonction des playlists. Ca manque un peu de style malgré tout. Pense à agrandir les encadrés sur les vignettes « une pub... ». Pour la série « Versus », garde l'idée de la vignette de l'épisode 3, avec les persos en confrontation. Et attention aux petites écritures ! Et oui, je juge toujours les miniatures sur la page « vidéos ».
logo / bannière -> très bien --- je n'avais pas vu ta nouvelle bannière. Très bien pensée ; surtout l'intégration du logo. Dommage que les textes soient un peu petits du fait de cette idée de décor. Sur ce thème, je pense à une bannière avec la vue en plongée d'un plan de ville et des noms de rues en fonction des tes playlists. Une idée comme ça...
thème -> bien --- c'est seulement la 2e fois que je donne une bonne note pour cet aspect d'une chaine, que je trouve important car l'originalité, même si ça ne paye pas beaucoup sur Youtube, nous apporte un peu d'air frais dans la morosité quotidienne. Chez toi, l'originalité n'est pas dans les sujets (tout ça a déjà été fait, si je ne dis pas de bêtise) mais dans l'ambiance créée : le thème de la rue, et ton camarade Yéti avec ses histoires, et ses interventions comiques. Oui, il y a une vraie ambiance.

LES VIDEOS :
titres & descriptions -> très bien --- titres plutôt pertinents et compréhensibles. Mais c'est améliorable pour le placement dans le moteur Youtube.  Descriptions assez complètes, avec les crédits.
audio -> bien --- ta voix est claire, le rapport son de ta voix / son du jeu est bien équilibré. Sans doute le micro à revoir : ça crache un peu parfois, et ta voix pourrait être plus nette encore.
vidéo -> bien --- ça me va pour ce genre de vidéos (analyses mêlant images anciennes et récentes).
montage -> très bien --- il y a de la recherche à tous les niveaux : intros, transitions, animations, mise en scène de tes « versus » par exemple...etc. C'est agréable à regarder. Bravo.
optimisation -> bien --- icône de branding, outro avec liens cliquables. Peut-être mettre un peu plus d'annotations en cours de vidéo (quand c'est possible évidemment).

CONCLUSION :
Bravo Max pour ta chaine. Finalement, je suis étonné de ne pas avoir mis plus de « très bien » alors que j'ai une excellente opinion de ta chaine. En fait, quand on est abonné, on va juste cliquer sur la nouvelle vidéo sortie et on ne regarde quasiment plus la chaine dans son ensemble. C'est donc aujourd'hui que j'ai pu juger des bonnes et moins bonnes choses sur ta chaine.
Continue dans cette voie : recherche d'originalité, gaudriole sans concession et geek attitude. Ton travail mérite le succès.
Bonne continuation sur Youtube... Et sur le Forum !
Invité
Invité

le Jeu 28 Mai - 22:16
alors, je n'est rien à redire sur ta chaine surtout que je suis abonnées snipe Vive Yeti !!!!
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Jeu 28 Mai - 22:40
Ah Max à l'honneur ! Je vais tenter de te faire une bonne petite critique.

Déjà, on peut dire que ta chaine à évoluer énormément depuis qu'on se connais. Les playlist sont mieux organiser, le montage des vidéos est de mieux en mieux et tu trouve toujours des bonnes idées et chronique.

A Améliorer

Justement, ceci est également un défaut. Je trouve que tu te perd dans tes chroniques et que Yéti prend trop de place. Ta chronique phare Une Pub un Jeu a disparu depuis 2 mois pareil pour une pub une console ! C'est bien dommage car ceux s'ayant abonné pour ce concept original se retrouve lésé, mis de côté ...

Au rend des défauts, j'ai remarqué que tu n'as pas rempli le "A Propos". C'est toujours sympathique de résumé sa chaine ou de donner une info supplémentaire dans cet onglet.

Autre chose, tes miniatures sont vachement fouilli. Je sais que tu bosse en collaboration avec Cristell sur la partie graphique de ta chaine et j'espère que ces images seront plus épuré.

Ce qui est Cool

Bon évidemment, tout n'est pas à jeter sinon je me serais pas abonné. La principale qualité de tes vidéos est ta voix auquel je t'envie (et tu le sais). Une voix accrocheuse, dynamique qui ne dit pas n'importe quoi en plus.
La construction de ton nouveau Versus est beaucoup plus solide, une bonne base pour les prochains je trouve.
Tes montages sont de mieux en mieux. Tout comme le Yéti story, bon concept qui permet un peu plus de délire que les autres vidéos. Ta soupape !

Concernant Yéti Interview, j'ai des doutes sur la longévité de cette chronique ... Et personnellement, je trouve ton concept Cette année là un peu hors sujet par rapport au theme JV de ta chaine, c'est d'ailleur la chronique que j'aime le moins.

A quand une vidéo Une Pub ! Un Jeu !?
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 29 Mai - 0:09
Ahhhhhhh Max à l'honneur! Génial !! Vraiment contente pour toi ! Sortons le champagne  choppe

Alors voici ma gentille critique détaillée  hihihi

DESIGN:

LOGO/BANNIERE : PARFAIT ! Normal c'est moi qui l'est fait ! Mdr

(Je trouve que tu as eu une excellente idée en tout cas, c'est très réfléchis, et met super bien en valeur tes rubriques!
Après concernant certaines critiques, c'est vrai que tu voulais le nom de tes rubriques dans les vitrines, ça fait petit oui, mais bon au cas on peut toujours les enlever si tu le souhaites. C'est toi le patron !  Wink

Miniatures : Il y a les miniatures tétris à changer encore, donc je ne dirais rien sur elle, tu as fait un bon choix d'éliminer tetris d'ailleurs,
qui n'était plus en rapport avec ton contenu. Du coup je te dirais quand tu auras tout mis en place.
Mais bon moi je te proposerai bien de faire un kit miniatures pour chaque rubrique. Ça sera plus facile à tes visiteurs de se repérer.

Ergonomie : Parfait, nickel! on peut pas faire mieux en la matière.

CONTENU :

J'adore ce que tu fais! Tu t'améliores de vidéos en vidéos ! Tu est quelqu'un de très pointilleux dans ce que tu entreprends, et on voit le résultat !
Tes rubriques sont top, hyper soignée, bref, je ne peux que te dire de continuer comme ça !
Tu présentes aussi très très bien, ( à côté je fais quiche, je fais allusion à notre duo ) LOL

Bon passons aux points négatifs un peu :D

• Comme dis plus haut, les fautes d'orthographe ou conjugaison, ( je dirais plutôt des fautes d'inattention !! ) Donc enlève yeti de ton clavier et tape toi même ton texte !
Sinon on est la si besoin de corriger Wink Tous le monde fais des fautes, d'ailleurs ça serai plutôt cool d'ouvrir un topic pour qu'on s'entraide sur le sujet !

• Ton 'à propos' est vide ! Pourquoi ? Une double présentation entre toi et Yeti serait bien !

• Je te l'ai déjà dit, alors je sais pas si tu l'as téléchargé, mais as tu pris Photoshop ?
et dans le même thème, vu tes animations, je te conseillerais after effects ! Franchement vu ce que tu nous fais avec tes autres logiciels, si tu avais ceux la, tu ferais des trucs encore plus magnifique !

Sinon pour améliorer ta chaîne, et vu que tu es en refonte totale, une bande annonce avec Yeta serait super !

Sinon que dire de plus à part de continuer ! Tu y met beaucoup sur ta chaîne et tu mérites plus d'abonnés et de vues !

( Ah au fait, je t'es pas dis, mais j'adore ta nouvelle signature !! )

Et pour finir y'a quelques temps on disait je suis Charlie de partout, Eh bien moi, je suis YETI !
Ou est Yeti ?
Cherche Yeti !:

Invité
Invité

le Ven 29 Mai - 0:19
félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant