Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 1:03Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:15SavunQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 23:43Playmaxou3DComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 23:29SiFaSi'le[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 23:18SiFaSi'le[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 23:11SiFaSi'leLe Jeu du PenduHier à 23:10Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 23:02Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:42BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMoreTrépied pour filmerHier à 19:40Delerane[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:21RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 16:33Projets-Ventilo[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMer 18 Oct - 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
24 Messages - 11%
23 Messages - 10%
21 Messages - 10%
20 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

MrRedlou

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

★ Youtuber à l'Honneur | 8 Avenue du Geek !

le Mer 27 Mai - 21:36
Hello The Company and Welcome to a new YouTuber à l'Honneur !

Cette semaine, c'est au tour de 8ADG, une chaîne Rétrogaming & Chroniques !

Donc pour rappel, vous devez noter sa chaîne et non la vidéo !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCPtomh9UbZZO5m64FMx5Ouw/featured

Max propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive. Un résumé, des notes ou autres c'est à vous de voir le plus important c'est d'y participer.

J'ai ajouté ta vidéo sur notre chaîne communautaire.

Bonne semaine Max(ence ?) et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre de te faire gagner encore quelques vues et abonnés !

Dernière édition par AndRo le Jeu 28 Mai - 10:30, édité 1 fois
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | 8 Avenue du Geek !

le Mer 27 Mai - 21:55
Ouaw merci :) mais s'il te plais Andro ne met pas Maxime MDRce n'est pas mon prénom :) met plutôt Max(ence) Wink
Merci encore c'est vraiment sympa mais du coup je me ferais une critique quand même lol

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Mer 27 Mai - 22:25
Je vais de ce pas faire une petite critique de la chaîne de la personne qui m'a fait connaître ce forum, héhé Wink

Bons points :
- Des concepts très intéressants et originaux (Yéti et Versus notamment)
- Qualité de voix, son et montage agréable
- Le rétrogaming, j'adore !

Points à améliorer :
- Les miniatures un poil brouillonnes
- Je pense que le montage te prend beaucoup de temps car tu sors très doucement des épisodes. C'est pas un point à améliorer mais ça nous laisse dans l'attente trop longtemps, je ne sais pas.
-

8/10 pour les miniatures et que je souhaiterais voir un peu plus sur certains concepts. Bref, ça donne envie tes épisodes ! Wink
Invité
Invité

le Mer 27 Mai - 22:29
Hé beh encore toi ! :o

Félicitations pour ta mise à l'honneur n]8 ! :D Bien méritée, vu tout ce que tu fais ici. Wink

On commence à bien se connaitre maintenant, donc je vais être sévère. Wink

Déjà logo et bannière : je suis surpris du changement, je m'y attendais pas ! Mais ça reste dans le thème, je trouve ça sympa, le fond Street of Rage. Wink Même si justement j'aurais plus joué la carte du jeu à fond, en faisant les incrustations dans les magasins de SoR ou un autre bâtiment tiré d'un jeu rétro style Moonwalker, mais pourquoi pas.

Par contre, j'ai toujours une question en tête : Yéti c'est toi ou juste un personnage qui t'accompagne ? Je trouve la frontière "fine" parfois, j'hésite entre le ventriloque ou alors ton avatar virtuel.^^

Au niveau des miniatures : je les trouve sympa, colorées ! Mais attention aux fautes d'ortho parfois, et aussi la typo est parfois petite je trouve. Aussi, je bute sur le manque de cohérence parfois, genre pourquoi une fille canon pour les Versus ? Avant de changer aujourd'hui d'ailleurs.^^

Les vidéos sont bien rangées sur ta chaine, c'est agréable ! Surtout que c'est bien varié en terme de contenu.

Ton son est bon, ton montage aussi. Tes vidéos sont bien travaillées, tant dans le fond que dans la forme donc bravo à toi ! Et tu as un rythme correct vu la qualité de montage. :)

Au final pas grand chose à dire, tu as ton thème, ton rythme, tu te débrouille plus que bien bref, un très bon vidéaste super sympathique !

Alors continuez comme ça Yéti et toi ! Wink
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 27 Mai - 23:09
[quote="bruninho87"]

Points à améliorer :
- Les miniatures un poil brouillonnes
- Je pense que le montage te prend beaucoup de temps car tu sors très doucement des épisodes. C'est pas un point à améliorer mais ça nous laisse dans l'attente trop longtemps, je ne sais pas.

Pour les miniatures je confirme c'est le bordel mais je suis en train de 'es changer et d'imposer un style bien spécifique pour chaque chroniques pour que ça reste constant et qu'on s'y retrouve :)

Pour les temps de sorties de vidéo me doute qu'environ 1 par semaine voie 1 toute les deux semaine soit un peu longue mais je travail de plus en plus les montages pour essayer de faire des vidéos de meilleurs qualité. Quand je fait un versus je doit tester les deux jeux, faire le texte, les capture de chaque jeux, l'enresistrement de ma voix, retouche audio, montage, miniature, recherche d'image vidéos etc... Sa prend pas mal de temps et pour certaines chronique comme Yeti Story me prend encore plus de temps donc... Niveau temps je ne pense pas pouvoir faire mieux même au contraire :s

Merci de ta critiques :)

"
Invité
Invité

le Mer 27 Mai - 23:13
Hello Max - 8 avenue du geek :D ! Félicitations à toi et au Yéti pour cette nomination à l'honneur ! :)

ASPECT DE LA CHAINE :

J'aime beaucoup la refonte graphique qu'il y'a eu sur ta chaîne ! Le logo est excellent, il est en parfait accord avec la bannière et on a même du mal à croire qu'il y'est un avatar justement ! Bien entendu la reprise parodique du célèbre marché du net est bien pensée ! Je te met un beau  10/10

La bannière est super ! Elle représente bien la chaîne avec cet aspect rétrogaming et tes émissions sont présentes également sont vraiment parfaite cette bannière et bien sûr le Yéti est bien dans toutes ses formes donc c'est niquel ! Un joli 9/10 t'aies accordé !

Par contre ! Pour ma part, j'aime bien lire les A propos des chaînes et je m'aperçois que c'est ton point faible :/ Il est vide !! Peut-être ce serait bien d'y mettre au moins tes principales activités (même si je te l'accord tout est dit dans la bannière :p) mais bon quand même (et puis bon faut bien qu'il y'est des trucs négatifs hein sinon on va dire que je fais du favoritisme mdr ! Bon je met pas de note pour cette section mais attention aux doigts hein :D

Alors concernant les miniatures ! Elles respectent bien le thème et sont en accord avec l'émission présentée :) J'aime pas trop (après question de gout donc on s'en fout mais je dis quand même mon avis) les miniatures de "cette année là" :/ je la trouve fade, c'est ce fond blanc qui m'inspire pas confiance :/ Mais sinon, ce démarquer et pouvoir se faire reconnaitre au premier coup d'oeil avec la miniature est très bien :) 7.5/10

AUDIOVISUEL

Pour ce qui est de ton intro, j'aime beaucoup en plus la référence à Tetris colle bien avec l'ambiance :p Et puis on comprend direct que le Yéti nous veut pas du bien mdrr 8/10

Tes vidéos sont en moyenne sur un format 5-8min ce qui est relativement bien facile à regarder, la qualité en 720p n'est pas dérangeante, bien au contraire pour du rétro c'est useless de mettre plus en mon sens ^^ ! Je raffole de tes Yeti story ^^ En tout cas, tes vidéos sont bien commentées et détaillées, on reste facilement jusqu'à la fin ! :) La qualité sonore est super, le volume du jeu ou te la vidéo en elle-*même n'est pas trop fort par rapport à ta voix :) Franchement, un beau 9/10 pour tout ceci !

CONCLUSION

J'apprécie beaucoup ta chaîne, on sent que tu y mets de l'amour :D Bon le Yéti va me gueuler dessus "ouiiii pas de place pour l'amour ici, nous on veut la guerre patati patata..." Bref, continues c'est du bon boulot Max ! et toi aussi Yéti Wink

Note globale: 8.7/10
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 27 Mai - 23:35
Hey merci Jack :) et oui comme tu dit on commence à ce connaitre un peu :)

Par rapport au design oui c'est changement brutal mais j'avais envie de quelque chose qui me représente mieux et surtout qui représente plus la chaîne. Donc une avenue de magasin avec des vitrine représentant les differantes chroniques. Et je n'ai malheureusement pas le talent graphiste de faire cette bannière donc j'ai eu ma chance que Cristell me la fasse, je l'ai déjà beaucoup embêté avec cette bannière étant buté dans mon idée et très pointilleux, et ne trouve quelle a largement réussit et fait un très beau travail. L'atmosphère est dans l'esprit de ce que je voulais un peu street of rage etc... mais sans trop chargé d'ou le faite qu'il n'y ai pas de sprites autres que Yeti. Et donc va beaucoup mieux avec le nom de la chaîne 8 avenue du Geek :)

Et pour la question. Que tu te pose, il suffis de voir quelques video de la chaîne comme les deux dernier episode de Cette année là :). C'est donc mon sidekick, mon partenaire, mon ami virtuel :)

Pour les miniatures je comprend tout à fait. Pour les versus ça vient de l'épisode 2 ou j'ai un peu scénarisé un combat de boxe entre Fzero et aerogauge, j'ai donc eu l'idée de mettre en miniature une femme qui passe pour afficher le numéro du round pendant les récupération des boxeur puis une jolie fille sa attire le client Wink lol, mais maintenant les Versus serons toutes comme le dernier Versus et pour les autre chroniques aussi ça va changer. Du coup les Yeti Story vont rester comme elle le sont dans l'espace avec juste Yeti et un personnage à côté, pour versus comme pour le #4 et pour tout les autres ça va changer, peu être même pour Yeti Interview qui ne mz convient pas vraiment.

Merci encore pour tout et pour les compliment c'est très sympa.

Yeti dit : hey mauviette on t'attend pour soul Calibur ! Je suis sur tu prend voldo tien !

"
Invité
Invité

le Mer 27 Mai - 23:43
Bravo 8adg ! Décidément tu fais parler de toi et c'est pas pour rien :D

- Pour ce qui est de ta chaîne je la trouve très bien faite, bonne illustration, bon avatar, bonnes miniature, ça fait assez pro ! je dirais 8/10 la dessus !

- Pour ce qui est de tes vidéos, tu as plusieurs émissions qui sont originale et bien présentées, j'aime bien l'idée du Yéti et tout, c'est agréable à regarder, on en redemande ! 9/10 (parce que tu peux encore t'améliorer en qualité visuelle et que chui un chieur, pardon...)

- C'est pas un point habituel mais je tiens à souligner aussi les évènements que tu entreprends, faire participer d'autres youtubers aux intervews, mettre leurs vidéos dans tes outros, proposer de commenter des chaînes, tu es impliquer et c'est super sympa, et ça se sent dans ta chaîne, et ça donne envie de rester ! 10/10 sur ce point original !

- Note finale : 9/10 !
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 27 Mai - 23:50
Merci Akatz :)

Pour la bannière tu parle de parodie du Célèbre marché du net mais je ne connaîs pas qu'es-ce que c'est ? Lol

Pour le à propos je comprend bien et j'avoue n'avoir rien écrit mais il va falloir que j'y travail tu a totalement raison :) je vais essayer de décrire un peu la chaîne, de me présenter et de décrire un peu les chroniques Merci de m'y faire penser :)

Et pour les miniatures de cette année la sa devrait bientôt changer donc type ne verras bientôt plus ce fond et cette miniature blanche fade et.... Inquiétante lol.
A la base j'avais choisis d'inverser les couleurs du Tetris habituel sur la chaîne pour bien contraster la differance de thème par rapport à mes autres chroniques mais ce n'est pas un très bon choix estethique mais je vais essayer de faire plus accueillant pour les prochaines miniatures :)

Merci encore pour les commentaires, etc.. Et d'avoir prit le temps pour la critiques :)

"
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Jeu 28 Mai - 0:01
Merci"Lyric de la mort"

Merci beaucoup pour tout ces compliment je suis honoré Wink

Pour ma participation sur le forum je le fait vraiment par pur plaisirs je trouve ça super de partager, échanger avec tout le monde puis quand on peu faire découvrir le travail en faisant un tout petit geste pourquoi ne pas le faire. Quand je regarde une vidéo à 90% du temps de laisse un commentaire ça prend quelques seconde et sa permet de montrer au gens qu'on est là qu'il ne font pas ça pour rien, on peu donner nos impression, ou même lancer une petite conversation :)

Enfin merci pour tout et d'avoir prit le temps pour la critique :)

"
Invité
Invité

le Jeu 28 Mai - 0:21
Okok tout ça se tient !

Et non Yéti, pas Voldo, mais tu vas gouter à un perso bien à moi ! Wink

Encore bravo en tout cas !
Invité
Invité

le Jeu 28 Mai - 0:24
Que dire que je ne t'ai pas déjà dit dans les commentaires divers et variés? Comme tu le sais mon émission préférée sur ta chaîne est "cette année là", même si ce n'est pas ta préférée à toi. J'aime beaucoup ces petits instants nostalgiques.
Les émissions "versus" et les aventures du fameux yéti sont également toujours supers.

Pour ce qui est de la bannière, je crois que tout a été dit, et en effet elle est très jolie, malgré la présence d'un gros yéti velu, et elle colle bien avec le nom, car on peut y admirer l'avenue du geek, en somme! :)

Le dernier point que je soulignerai c'est que tu réponds toujours à tes abonnés et ce même si tu as beaucoup de commentaires, et c'est très sympa de ta part de prendre le temps pour ça.

Puisque c'est le lieu et l'instant pour cela, honneur te soit rendu! :)
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Jeu 28 Mai - 0:32
Merci "Lunchbox"

Effectivement tu en a déjà dit beaucoup dans tout les commentaires, et ça me fait vraiment plaisir.

C'est vrai j'essaye de répondre le plus souvent possible et je trouve que c'est normal puis si je fait des vidéo c'est pour partager, échanger, donc répondre au commentaire est vraiment un plaisir pour moi :)

Et pour cette année là je sait que c'est très partagé entre ceux qui sont sur la chaîne que pour le rétro gaming et les autres pour la diversité et CAL* mais même si elle n'est pas ma préféré je l'aime beaucoup quand même ne t'inquiète pas sinon je l'aurais arrêté et comme tu pu le voir sur la refonte de la chaîne cette émission est sur la bannière donc elle n'est pas prêt de disparaître :)

Merci encore pour tout et à très bientôt j'espère Chef ! Wink

"
Invité
Invité

le Jeu 28 Mai - 1:03
ooooouhhhha 8AVG trop content c'est mérité de fou !!! tu es mon meilleur soutien et un excellent youtubeur, je commence a tres bien te connaitre et te livre ma petite critique !

Points positifs
Avec toi on sent vraiment de la passion, une vrai passion pour sa chaine, pas un mec qui fait une chaine pour faire une chaine, mais quelqu’un qui cherche vraiment à fournir un vrai travail.
Soucieux de la qualité de ton travail, tu ne fais que progresser, tu es attentif à chaque remarque et en tiens compte pour les vidéos d'apres. Tu proposes un contenu assez impressionnant, varié et soutenu
on passe du gaming à la culture g aux histoires de yeti et autres interviews avec fluidité.Merci pour cette générosité. En parlant de ca, tu n'hésite jamais a m'entionner les copains, à les faire
participer ( d'ailleur j'attends toujours mon invit). Tu as fait d'énormes progres en termes d'élocution, de montage, d'animation. Ah je suis content de voir aussi tes progres en termes d'identité !
J'ai pas eu le temps de te le dire, mais ta nouvelle banniere est géniale, ainsi que ton logo ! Ayé mec t'as créé un vrai identité, t'inquiètes je marche derriere toi alors fais attention a ton cul ! :D

points négatifs

Bon tout le monde te le dit mais quand tu publies une vidéo, l'orthographe doit etre soignée, c'est comme ca mec c'est tout, ca décrédibilise beaucoup ton travail que ce coté soit négligé!  ensuite tu es encore
maladroit au niveau de tes animations, on ne peut pas t'en vouloir parce que tu fais avec les moyens du bord et tu veux bien faire. Mais ca peut bien etre rédibitoire le coté bricolage. Soit on aime ou on déteste ! globalement des fois
le parti pris graphique de tes vidéos est assez barré, ca peut ne pas plaire. je t'invite à vraiment trouver ta charte graphique, genre niveau police cadres et tout. mais rien d'alarmant.

Conclusion

Beaucoup de travail qui mérite récompense. beaucoup d'aide pour les autres aussi ! vraiment cool ce 8AVG ! il doit continuer comme ca et s'affirmer dans son domaine et etre le meilleur, et ya moyens

benxster
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 28 Mai - 6:56
je t'attendais ! j'en étais sur que tu serais à l'honneur prochainement ! faut dire que tu es vachement actif ^^en plus ce que tu proposes est vraiment pas mal ! je te ferai un bien grande critique prochainement mais bon je connais déjà le moindre petit recoins de ta chaine donc ça ne devrai pas etre long ^^en tout cas FELICITATION !
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Jeu 28 Mai - 7:12
Félicitation pour ta nomination ma critique arrivera dans quelques jours ! :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 28 Mai - 7:57
Voilà une belle chaîne à l'honneur bravo

Félicitations 8ADG ma critique arrivera dimanche certainement en attendant bonne critiques à tous!

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Jeu 28 Mai - 8:02
Tu mérites amplement cette honneur !

Alors après que dire sur ta chaîne, elle propose du contenu très intéressant.

J'aime beaucoup les aventures du Yéti qui est une fiction bien élaborer (même si je ne suis pas fan des vignettes, les fonds noirs... Bof, je mettrais plutôt un screen du jeu concerné à la place du fond noir) ou tes analyses de vieux pubs de jeux qui sont très bien foutu.

Après j'ai bien aimé cette critique que tu as faites et je pense que tu as une bonne façon de comparer les jeux.

Voilà voilà, encore bravo. J'ai même proposé ta chaîne pour Youtubeur.net et elle a été prise.
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Jeu 28 Mai - 8:07
Merci "Benxster" :D

Tout d'abord merci pour tout les compliment venons en aux Points négatif :D

Par rapport à l'orthographe c'est pas de ma faute c'est Yeti qui écrit... non je plaisante c'est vrai que déjà à la base je suis pas douée en orthographe mais je bâcle souvent les phase ou je doit taper au clavier du coup les "er" devienne des "ez", les S sautent et certaines lettres sont échangés avec d'autres.... Il faut vraiment que je me relise et que j'essaye de faire au moins l’effort de corriger les fautes dont je suis capable lol. Après vue que je suis très mauvais en conjugaison orthographe (je pense que ce doit être le mélange Sport+Français ne fait pas bon ménage lol).

Ensuite que veux tu dire par "animation maladroite" et "charte graphique"? Car j'aimerais amélioré je sait que les animation ne sont pas encore tip top mais comme tu dit j’apprends encore c'est vraiment pas facile et super long a produire les anim's, et j'en suis qu'au base ^^

Merci beaucoup pour t'a Critiques Bexster et je sert les fesses vue que tu est derrière on sait jamais lol

"
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Jeu 28 Mai - 8:17
"Lionel_B"

je ne suis pas fan des vignettes, les fonds noirs... Bof, je mettrais plutôt un screen du jeu concerné à la place du fond noir) ou tes analyses de vieux pubs de jeux qui sont très bien foutu.

Mais elle ne sont pas sur fond noir mes miniature de Yeti Story

C'est juste que c'est dans l'espace, endroit essentiel à la série, peu être que sur les miniature vidéo ça parais noir mais ça ne l'est pas :s c'est dommage je les trouve sympa moi ces Miniature ^^

Et merci pour Youtubeur.net mais qu'est ce que c'est enfaite? ^^"

Merci encore pour tout et pour la critique :D

"
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant