Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 10:34Projets-VentiloLe jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 10:01DeleraneAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 9:19Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo Comique[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
41 Messages - 19%
35 Messages - 16%
29 Messages - 13%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
18 Messages - 8%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
14 Messages - 6%
13 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Devanedu80, Marcus Majart, ninon75

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

✹Les Critiques Périodique

le Mar 26 Mai - 17:31
Bonjour à toutes et à tous

Comme dit sur le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ouvre ce topic qui seras destiné au postage de vos critiques.

Le but du topic et que les membres du forum proposent Une Critiques d'une jeux vidéo (rétro/ou récent) ou d'un film 2 fois par semaine. Par exemple aujourd'hui c'est moi et jeudi ou vendredi quelqu'un d'autre ainsi de suite.... Pour être le prochain allez vous inscrire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvais faire autant de lignes que vous voulez pour votre critiques (minimum une dizaines de lignes quand même Wink ), et si vous voulez vous pouvez ajouter quelques photos pour rendre ça un peu plus sympa.

Les critiques ce ferons donc ici, les unes à la suite des autres

Merci à tous j’espère que vous serais nombreux à participer :D

Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

Re: ✹Les Critiques Périodique

le Mar 26 Mai - 18:29
Première critique du topic ✹Les Critiques Périodique

Je m'attaque à Bonanza Bros Jeu Développé et édité par Sega en 1991

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Si vous pensiez que Metal gear était l'un des seuls jeux de l'époque qui demandait de la discrétion et de l'infiltration vous vous trompez. Bonanza bros dans un tout autres style graphique vous en demanderas tout autant. L'histoire du jeu dépend de votre continent, au Japon Mobo (le bleu) et Robo (le rouge) sont deux frères cambrioleurs qui souhaite seulement piquer le pognon et les richesses d'un peu tout le monde.
Dans le reste du monde, du moins en Amérique et en Europe, les deux frères cambrioleurs sont employés par l'état pour faire les robins des bois, voler aux riches truands de ce monde. L'histoire et dans tous les cas pas bien compliqué c'est juste un principe pour argumenter le game play.

D'ailleurs intéressons nous à celui-ci, l'écran est splitté avec la partie du bas pour le joueur 1 et la partie du haut pour le joueur 2. Même en solo la partie du haut et vide. Nous avons au centre une petite carte avec des points clignotants, ce sont les magots à voler. Le mieux est évidemment de se partager les tâches par rapport aux différentes directions possible. Pour une fois tous les trésors récupérés il faut rejoindre le point EXIT.
 Pour ce faire vous disposez d'un pistolet qui ne tue pas les ennemies mais, les paralysent seulement et oui les Bonanza ne tuent pas. Vous pouvait passer du premier au second plan en appuyant haut ou bas, vous diriger vers la gauche ou la droite avec Gauche et droite. Vous avez un bouton de saut et un bouton de tir(action).

Car oui, si les frères bonanza ne tue pas ils peuvent très bien assommer leurs ennemies par différentes manières, les écraser avec une presse, les claquer avec les portes, etc..Mais c'est avant tout un jeu qui demande de la discrétion car une balle ou un coup suffis pour vous faire perdre une vie.   Seconde technique c'est la discrétion pour cela cacher vous derrière les mur, mettez vous un casque de robot pour passer inaperçus dans le décors, cachez vous dans les marches etc...   Il n'y a pas grand nombre d'ennemie mais le peu qui y sont son bien suffisant et propose chacun' leurs façons de vous gêner. Les gardes simple avec leurs pistolets et matraques, les chiens qui vous courent rapidement dessus, les pongiste qui vous feront tomber avec leurs assiettes, les gardes en mode CRS avec leurs boucliers et leurs battes qui vous obligeras à leurs tires dans le dos et les gros monsieur bomberman qui demandera au moins 5/6 tir pour leur venir a bout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que dire de plus à part que ce jeu fait largement partie de mon top 10 de mes jeux préférés en duo. Il est fun pas trop dur, pas trop long, 10 stage seulement ce qui est vraiment sont plus gros défaut. Niveau défaut je n'en voie pas des masse je suis fan à part peu être sont design trop simpliste trop lego qui pourrais en rebuter certains.
Bref si c'est pas encore fait essayez ce jeu avec un ami, je vous le conseil fortement :D

Merci d'avoir prit le temps de lire, à la prochaine pour une nouvelle critiques avec je l’espère un nouveau rédacteur Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Invité
Invité

le Mar 26 Mai - 20:08
Sympa mais malheureusement c'est un jeu TROP rétro pour moi

Et pourquoi ne pas mettre une note sur ce jeu ?
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 26 Mai - 20:14
Oui mais si l'on met des notes comment et sur quoi on jugent ?

Invité
Invité

le Mar 26 Mai - 21:26
Comme les anciens tests de JVC : graphismes, son, jouabilité, durée de vie et scénario (si il y en a 1) Wink
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 26 Mai - 21:27
Donc des note sur combien ? 10?

Invité
Invité

le Mar 26 Mai - 21:32
Bonne critique Max ! J'en sais désormais un peu plus sur ce drôle de jeu (je ne m'étais fié qu'à la jaquette mdr1 )
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 26 Mai - 21:36
Il faut jamais juger les jaquettes ... C'est étrange comme phrase lll. Merci à toi :)

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 26 Mai - 21:51
Vache, ce jeu ne me dit rien du tout ! Pourtant, j'en ai eu des jeux sur la Megadrive !
Je ne sais pas si la notation est valable. Tout d'abord parce que les critiques ne seront pas sur les mêmes œuvres, et une notation est utile pour comparer ou éventuellement acheter (ce qui ne sera pas toujours le cas).
Est-ce que finalement le but du sujet ne serait pas plutôt de faire découvrir (ou re-découvrir) des œuvres cinématographiques ou vidéoludiques qui nous ont marqué ?
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 26 Mai - 21:54
Bah si c'est vrai.. Mais sa reste une critique quand même ? Non? :s

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 26 Mai - 22:10
Bien sûr, mais c'était juste pour argumenter sur l'intérêt de noter ou pas.
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 26 Mai - 22:13
Ah oui :) Bah je ne sait pas si on notent ou pas.. Sinon chacun fait comme bon lui semble ? :)

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 27 Mai - 7:46
c'est encore un super topic ! je vais essayer de te proposer une critique d'un jeu ! en tout cas super idée !

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 27 Mai - 13:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ah oui :) Bah je ne sait pas si on notent ou pas.. Sinon chacun fait comme bon lui semble ? :)
Oui, après tout, le but est de donner envie aux autres de découvrir un film ou un jeu, ou de donner son avis sur la critique quand on connait le jeu ou le film. Peu importe la façon, si c'est agréable.
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 27 Mai - 19:44
Oui voilà :) j'ai hâte de voir les prochaines critiques :) j'espère qu'au fur et à mesure ce topic deviendra le petit journal que l'on lis tous 2 fois par semaine :)

Invité
Invité

le Ven 29 Mai - 18:14
Je me suis permit de créer un topic où chacun pourra faire apparaître INDIVIDUELLEMENT (et non à la suite) sa critique !

C'est ici : http://www.entraide-youtubers.com/f410-les-critiques-periodiques

Donc j'ai reposté le test de 8ADG mais qui apparaît sous mon pseudo mdr mais il y aura plus de visibilité et comme ça on sait direct de quoi ça parle Wink
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 29 Mai - 18:17
Pourquoi changer la méthode ?

Invité
Invité

le Ven 29 Mai - 18:22
On ne change pas la méthode mais comme ça vous pouvez créer 1 sujet/membre donc 1 sujet/test car sinon les avis et bblabla sont mélangés.
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 29 Mai - 18:26
Mais ça va pas être encore des topic en plus et le bordel pour vous les modos ? Et sinon il faudrait changer ça dans les règles d'inscriptions et remettre les liens pour pas que les gens confondent les deux :) tu fait le tien donc sur un autres topic? Il faudrait que tu poste le lien du tien a la suite de celui la pour que les gens qui on suivis les critiques périodique puisse suivre quand même comme un journal Wink

Invité
Invité

le Ven 29 Mai - 18:27
Oui voilà mais ne t'inquiètes pas, je gère le règlement et je mettrai un lien car je suis entrain de l'écrire en effet Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant