Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 11:41Alexis BARRY|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:41Angeltix[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 6:52Le Palois VoyageurPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 23:59Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:55Rém's81Le jeu du smileyHier à 21:42Denetax[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 21:29Trekim[Chaîne] Adamantblack !Hier à 20:29florian-production[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirHier à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadHier à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 11 Déc - 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo Comique
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 19%
30 Messages - 18%
19 Messages - 11%
19 Messages - 11%
17 Messages - 10%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
9 Messages - 5%
8 Messages - 5%
8 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

Alexis BARRY, Magna Melodia, MapMélanie, morgan of glencoe

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

Re: Vote du meilleurs monteur du mois de MAI !!!!

le Lun 25 Mai - 20:04
pour moi c'est 14 et 21 ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 25 Mai - 22:12
Trop de bonnes choses sur ce concours. Je vote
1- Jantoni qui m'a bien épaté
2- 8 Avenue du Geek parce que j'adore tout ce qu'il fait.
En supplément, même si ça ne compte pas, j'ai beaucoup aimé aussi :
Goldwyn93 qui s'améliore encore, Basfo32 qui m'épate toujours autant, Benxster pour son animation et Sneakly qui m'a surpris.
Vraiment dur de voter ce mois-ci, avec toutes ces pointures du montage.
Bravo à tous !
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mar 26 Mai - 19:25
Je relance le sujet, car je sais que pas mal d'entre nous sont en plein exam ces temps-ci, dont moi-même XD mais pour ceux qui se connecte, n'hésitez pas à laisser un vote, n'oubliez pas que votre vote est aussi important que tous les autres choppe il peut changer le destin de certain youtubeur oui oui

Bref aller @

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Invité
Invité

le Mer 27 Mai - 13:47
j'aime bien la 12 moi bravo
Invité
Invité

le Mer 27 Mai - 15:07
Le choix n'est pas facile :) bon ben 1 et 10 mais une mention pour le 5
Invité
Invité

le Mer 27 Mai - 22:15
Yeah salut à tous !

Je vote 2 Fostorm et 21 Creative Wink
Les autres sont top auchi =)
Invité
Invité

le Jeu 28 Mai - 8:28
moi je vote 4et 17 ! Mais c'était vraiment pas évident de choisir ! Bravo à tous les gens !
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 28 Mai - 10:58
Je vote la 8 et la 20 (j'aime me voir ^^)

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Ven 29 Mai - 11:09
Pour ma part c'est la 2 de Fostorm (normal y'a ma musique dessus pirat) et la 21 de Creative
Invité
Invité

le Ven 29 Mai - 13:24
Je vote 1 et 14
Invité
Invité

le Sam 30 Mai - 16:05
Le 3 et le 4 pour moi!
PS: Oui je vis toujours... Mais j ai du mal a suivre ces temps ci larmes
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Sam 30 Mai - 17:51
salut je suis désolé je suis pas mal pris en ce moment ( j'ai failli louper les votes ^^j'ai bien pris le temps de tout voir c'est franchement bien ce moi-ci ! je vote 5 et 14 car je ne suis toujours fans de leurs travaux !
Invité
Invité

le Sam 30 Mai - 22:15
5 et 10 :D
Invité
Invité

le Dim 31 Mai - 20:32
1 et 21
Goldwyn 93

le Dim 31 Mai - 22:06
Hello, Bonsoir tout le monde, voici venue les résultats de ce meilleur monteur du mois de MAI hihihi

6ème places     => Fostorm, SneakLy et exobnkr                   Avec 1 Votes
5ème places     => TF Movies et Benxster                             Avec 2 Votes
4ème places     => Cristell                                                 Avec 3 Votes
3ème places     => 8 Avenue du geek, Imagine R et Jantoni                                         Avec 4 Votes
Seconde places => Playmaxou3D, George BAS  et  Creative    Avec 6 Votes
Première place => Goldwyn 93                       Avec 7 Votes

Le meilleurs monteur du mois de mai est GOLDWYN 93  MOI dit   MERCI :D,   Suivit de Playmaxou3D, George BAS  et  Creative en seconde place et de 8 Avenue du geek, Imagine R et Jantoni en 3ème place Wow ça en fait du monde pour le coup XD

Sinon avis a Fostorm => quand on change de vidéo on ne re publie pas, on modifie notre première vidéo ! Car sinon moi je mets sans m'en rendre compte tes deux vidéo en jeu et certain membres vont voter pour tes 2 vidéos ....  Bref ceci ma pris la tête et perso la prochaine fois je ne cherche pas à comprendre, je compte aucune de tes deux vidéos...  

Penser aussi lors de vos vote de donner le numéro, car c'est un moyen pour moi d'aller plus vite !!!!  Je pense à toi exobnkr qui dit 1/ jantoni et 2/ 8 avenue du geek bref j'ai compté 1 vote pour le 1 et le 2 sauf que NON XD j’ai dû réparer ma connerie, SVP suivez les consigne et désigner le numéro du youtubeur en rouge...

Voilà ce sera tout, sur ceux bravo à vous tous, j'ai trouvez que ce mois-ci fut rempli de GMV AMV TUTO et autre montage vraiment pas mal !
BRAVO A VOUS ET BRAVO AUX GAGNANTS tongue tongue tongue tongue tongue

[]Métrage-Game[]
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Dim 31 Mai - 22:10
Hey bravo à tous :) et merci à tous ceux qui on votez pour moi :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Dim 31 Mai - 22:15
GG Goldwyn et également tous le monde ^^
Faudrait presque bientôt faire un système de classement entre les personnes qui sont a egaliter tellement il y en a xD
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 31 Mai - 22:19
Bravo à tous Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Goldwyn 93

le Dim 31 Mai - 22:30
@Jantoni a écrit:GG Goldwyn et également tous le monde ^^
Faudrait presque bientôt faire un système de classement entre les personnes qui sont a egaliter tellement il y en a xD
Mouai non c'est bon XD y a un classement général que je fait => ICI

Mais on va s'arrêter la bob

pour le classement générale, il serra modifier dans la semaine

[]Métrage-Game[]
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Dim 31 Mai - 22:33
Ah oui je l'avait oublié ce classement la donc en faite c'est bon no need ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant